Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Suisson
J'ai la version Tomtom Mobile v6_02 Methos68. Je te rappelle que j'ai un E65.

Sais-tu comment régler ca car j'en aurai vraiment besoin!

Merci d'avance thumbsup.gif
Strich
Il existe des topics pour tomtom Suisson. wink.gif
Methos68
Généralement ce genre d'erreur arrive aussi lorsque l'application n'est pas signée (unsigned) mais c'est vrai il y a un topic spécial pour tomtom s60v3.
"2D'TeNSioN"
CITATION
J'aimerais savoir quel est le logiciel GPS le plus complet car avec TOMTOM je n'ai pas tout les restaurants par exemple et surtout aucun numéros répertoriés (pas super pour les réservations) dans ma ville (Ajaccio).
De plus, avoir toute la France alors que seul la Corse m'interresse au quotidien, cela fait mal au niveau mémoire (385Mo )
Merci de vos réponses

up ! smile.gif
Suisson
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster un lien pour le logiciel DIVXPlayer pour un E65.

Merci d'avance à tous thumbsup.gif
athome
http://labs.divx.com/DivXMobile

wink.gif
Cube
salut
quelqu'un connaitrai un lecteur mp3 qui utilise le pavé directionnel (gauche droite pour avance/retour, haut bas pour le volume et bouton du milieu pour pause/lecture)? et qui bouffe moin de batterie que le lecteur mp3 intégré au tel? (E65)

sinon un explorateur simple (qui bouffe moin de batterie que celui par défault aussi wink.gif)
Merci biggrin.gif
castafiore
CITATION(perle @ 29/06/2007 - 10:46) [snapback]1359255[/snapback]
Global race, un jeu magnifique et d'une fluidité incroyable (tésté sur N95)
Mp pour ceux qui sont interéssés...
(Je suis un peu débordé en ce moment donc c'est normal que je ne réponde pas tout de suite)

Extraordinaire ! fluidité et jouabilité parfaites sur le N93 (inutile de le préciser rolleyes.gif ).
Dommage quand même qu'en mode paysage, le compteur soit si grand.
marshall

Version 0.77 brought add-on support along with three add-ons: Zip, Text Viewer, and mail folder support. Now version 0.80 has tweaked the appearance of Y-Browser and added some great new features. Upon upgrading, the first thing you'll notice is that the app finally has an SVG icon. Granted it's nothing breathtaking, but I'm happy to be rid of the pixilated icon in versions past…

While on the subject of icons, Y-Browser version 0.80 is the version file manager to support the ability to change the internal display icon set. A new 'Extra icons' add-on provides users with four new SVG icon sets to choose from on top of the old bitmap set.

Beyond that, the app now calls to external icons for certain known file types that display as you browse. The image below shows the folder and document icons from the internal 'Tango' icon set along with the external SIS icon and the DOC/TXT and XLS icons from Office Suite 3.

Another new feature in this build is the ability to toggle portrait and landscape display modes with the 'Switch layout' option. Don't get too excited though, as your display will be returned to the default perspective when you exit the app.

Y-Browser allows for fast and easy file transfers. With one or multiple files selected, simply choose File -> send and Y-Browser gives you the option to send the file(s) via MMS, email, Bluetooth, infrared, or web upload.

Another one of my favorite features of this app is the shortcuts. Y-Browser allows you to assign a wide variety of operations to your keypad keys 0-9 for the fastest possible access to most of the app's functions.

http://rapidshare.com/files/41509082/Y_Bro..._3rdEd.rar.html
ggman23
Bonjour,

j'ai signé et installé Large Time sur mon N95 , et l'installation s'est bien déroulée. Par contre je ne retrouve pas l'icone de Large Time dans les applications . Ma question est donc , comment faut-il faire pour lancer Large Time afin qu'il remplace mon ecran de veille actuelle ?

de plus j'ai lu dans le topic, que certains avaient des problemes de dimension de l'affichage . Est-ce que certains ont déjà installé ce logiciel sur N95 et n'ont pas eu de probleme d'affichage ?

merci beaucoup
barttheweb
tu la trouve ou je le recherche depuis des mois
barttheweb
bizzare sur internet on trouve large time mes pour l'installes erreur certificat
barttheweb
en plus le site ou on peut la signer est en panne
athome
Pour le mettre en place il faut aller dans les parametres de mise en veille
pti_pote
Il fonctionne WLM?
J'avais essayé il y a deux semaines et le service était limité à Hong Kong, taiwan...
++
fredrider
nouvelle version pour WLM smile.gif
mais c'est un free trial period sad.gif
athome
Il ne me semble pas que ce soit une version trial !
chaouqui
CITATION(ggman23 @ 12/07/2007 - 17:11) [snapback]1374002[/snapback]
Bonjour,

j'ai signé et installé Large Time sur mon N95 , et l'installation s'est bien déroulée. Par contre je ne retrouve pas l'icone de Large Time dans les applications . Ma question est donc , comment faut-il faire pour lancer Large Time afin qu'il remplace mon ecran de veille actuelle ?

de plus j'ai lu dans le topic, que certains avaient des problemes de dimension de l'affichage . Est-ce que certains ont déjà installé ce logiciel sur N95 et n'ont pas eu de probleme d'affichage ?

merci beaucoup

comment a tu signé ton aplic puisque le site et en maintenance ?
pg-Rennes
CITATION
Il ne me semble pas que ce soit une version trial !

Malheureusement si.

Ma réponse sur le JDG:

"Si si c'est bien dit dans le fichier WLSignIn.R01.

"In addition, your use of Windows Live may include a free trial period which is limited in duration"

Seul l'avenir nous dira si ca change.

Je tire mes infos de planéte nokia."
fredrider
si si c'est marqué dans About smile.gif
b93140
Confirmation ici.
fredrider
Bonjour,
je cherche office suite v4 smile.gif
krm95
est ce quelqu'un aurait real football 2007 pour le N80 SVP. les liens que j'ai trouvé ne sont plus visible.
marshall
Y-Browser version 0.82(6)

Y-Browser is a filebrowser application designed for S60 3rd edition devices (Symbian OS 9-->). Earlier releases include also versions for 1st and 2nd edition, but since 0.80 only 3rd edition devices are supported. This is due some API's that are only supported in 3rd edition.

[CENTER]

Y-Browser is currently available in following 19 languages:
English, French, German, Spanish, Italian, Swedish, Danish, Portuguese, Russian Hungarian, Dutch, Polish, Slovenian, Chinese, Thai, Bulgarian, Indonesian, Hebrew & Romanian

If your language is not included yet, please download YBrowser_LanguageStrings.xls and translate the strings. Note that there is four sheets in the excel file and some of them are quite long, thus remember to scroll. Plug-in modules are currently available only in english, but I'll try finding some time to get them translated soon.
[/CENTER]

http://rapidshare.com/files/42848209/Y-Bro...0.82.6.rar.html
krm95
je cherche le tutoriel pour changer la résolution des jeux . si quelqu'un pouvait me donner le lien sa ferait plaisir.
thegame00788
"Global Race: Raging Thunder " un jeu de course en 3D à télécharger pour E90, N95 et N93(i)

Ce jeu de course en 3D développé par Gamelion est au moins aussi impressionnant que System Rush Evolution (distribué avec les N93(i) et N95). Il tire parfaitement avantage des deux écrans du E90 (notamment avec la résolution 800x360 pixels) en affichant jusqu'à 40 images/seconde.
La bonne nouvelle est que la démo est gratuite et compatible avec les N95 et N93(i). Testé sans soucis sur mon N95 (en modes portait et paysage)!

>>> Télécharger <<<
marshall
déjà poster il me semble mais merci quand meme
thegame00788
Je suis entrain de chercher d'autres choses !! patienter !! blushing.gif
thegame00788
Voilà un nouveau logiciel : ActiveFile v1.20

* File management with 2 panels(File manager similar to Total Commander). so, you can view one folder in the first tab and browse to another folder in the second tab
* File sorting by name, extention, uid, size, date, and ascending, descending
* Full file management with copy, move, rename, delete, make directory, make file, file properties, and set attributes
* Compress and decompress file using gzip format
* Modify the attributes of files and directories
* Quick check of available storage on your drives
* Allow multiple instances. So, you can launch ActiveFile more than 1 instance.
* Searching thru the directories
* View running processes, tasks, kernel objects, and display system information(phone info and network info)
* SMS creator tool to create SMS(fake SMS) and save it to a destination folder(Inbox, Drafts, Outbox, Sent folder) without used your sim card credit
* Capture screenshot and save it to a file in JPEG, GIF, BMP, PNG, and MBM format
* Memory monitor tool
* Have an option to access inbox files
* Add shortcut
* etc...

thegame00788
Voilà : MobiCrac SmsTalk v1.10 S60v3 SymbianOS9.1

Talk reads sms messages when they are delivered to your phone.

>>> Télécharger <<<
thegame00788
DivXPlayer.v0.88.S60v3.SymbianOS9.1

Its like smartmovie , You can Play any Avi files ,With all options Same like SMARTMOVIE.
And More no Need to Register .Its Freeware.
Test will all fullscreen views and landscape,porttrait etc .
A better preference to Play all ur Avi Files.

>>> Télécharger <<<
marshall
tu as lus la charte non ?!
thegame00788
CITATION(marshall @ 14/07/2007 - 19:11) [snapback]1376036[/snapback]

Quelle Charte ?
marshall
pas le droit de poster des logs cracké
athome
C'est un log gratuit biggrin.gif

http://mobile.divx.com/size

CITATION(thegame00788 @ 14/07/2007 - 21:12) [snapback]1376039[/snapback]
CITATION(marshall @ 14/07/2007 - 19:11) [snapback]1376036[/snapback]

Quelle Charte ?

http://www.forummobiles.com/index.php?act=boardrules

wink.gif
thegame00788
Pas du tout, ce ne sont pas des c**** !!!!! ranting_1.gif
Ce sont des freewares !!! ranting_1.gif
marshall
désolé mea culpa mon ami
barttheweb
EST QUI AURRAIT LARGE TIME POUR MON N73 MERCI
thegame00788
CITATION(marshall @ 14/07/2007 - 22:16) [snapback]1376155[/snapback]
désolé mea culpa mon ami

c'est quoi mea culpa ? blink.gif
Leper
Littéralement, je crois que ça signifie "c'est de ma faute" en latin mais on utilise cette formule pour s'éxcuser en quelque sorte smile.gif
Quelqu'un pourrait nous faire un petit feed back pour active file, il a l'air sympa comme soft ?
marshall
un des meilleurs explorateur de fichier avec y-browser !
athome
CITATION(bart75018 @ 15/07/2007 - 00:50) [snapback]1376180[/snapback]
EST QUI AURRAIT LARGE TIME POUR MON N73 MERCI

rolleyes.gif

http://www.martin.st/software/#largetime
N73
Encore faudrait il qu'il le signe....wink.gif
ADVanCe
Salut a tous,

Je recherche un Poker Timer pour Symbian 3rd

J'en ai pas trouvé , si quelqqu'un aurai ca !

Merci
nic
Bonjour a tous, quelq'un c'est si irremote est enfin sortie pour s60v3, ou est ce qu'il est encore en cours
de developpement par psiloc?
marshall
non toujours pas désolé
GUIGOZ
Ouais je me demande si il va finir par sortir un jour sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.