Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
sosobbmouni
Salut je voudrais poser une question a tous ceux qui possedent un Nokia E 61 ,je cherche en vain un logiciel afin de recevoir mes mails et ainsi de profiter de la led qui permet de voir l'arrivée d'un mail.Mais quoi utiliser avec quel option meme en ayant cherché :genre profilmail le lien est mort G-mail je trouve pas alors je suis perdu ,si quequ'un pourrait m'aider merçi thumbup.gif
snake_eyes05
Pour le LED, il faut paramétrer ta boite mail dans le logiciel de nokia!
kevin91
bonjour a tous

j'ai installé security genius qui a l'air super si jamais on perd ou on nous vole le telephone
http://www.getjar.com/products/7249/SecurityGenius

le probleme c'est qu'il s'installe mais n'est pas visible(afin qu'il ne soit pas desinstallé par autrui)
CITATION
In order to enter the application, a user has to "dial" a password (which is defined by the application) plus a "#" character in the active idle screen. The default password is "123456", which means, if a user wants to enter the application, the user needs to input the following character sequence in the active idle screen (like the way a user gets the IMEI number):123456# Once the user has entered the application, the user has the freedom to change the password to any other ones (which consists of numeric numbers from "0" to "9")

j'ai fait 123456# et ca ne fait rien.

Quelqu'un a deja testé?
sosobbmouni
Salut a tous j'ai un probleme et je voudrais savoir si cela est arrivé a d'autres,j'utilise Mail For Exchange et ouvert un compte sur mail2web donc mon probleme est le suivant ,je n'arrive pas a recevoir mes mails de mon compte principal Free si je balance un mail sur mon adresse xxxmail2web je les obtiens bien la petite led clignote mais aucun de mes mails Free n'arrivent.J'ai lu qu'il fallait entrer dans les parametres serveur de Free pour demander une copies vers l'adresse mail2web mais rien a faire je ne sais pas comment faire .

Et j'aimerais savoir si push to mail veut dire raccourci pour consulter ses mails ou bien autre choses et si raccourci ou se trouve-t-il sur le E61 merçi a ceux qui pourront me venir en aide
SwOOsH
CITATION(kevin91 @ 02/06/2007 - 18:25) [snapback]1329526[/snapback]
bonjour a tous

j'ai installé security genius qui a l'air super si jamais on perd ou on nous vole le telephone
http://www.getjar.com/products/7249/SecurityGenius

le probleme c'est qu'il s'installe mais n'est pas visible(afin qu'il ne soit pas desinstallé par autrui)
CITATION
In order to enter the application, a user has to "dial" a password (which is defined by the application) plus a "#" character in the active idle screen. The default password is "123456", which means, if a user wants to enter the application, the user needs to input the following character sequence in the active idle screen (like the way a user gets the IMEI number):123456# Once the user has entered the application, the user has the freedom to change the password to any other ones (which consists of numeric numbers from "0" to "9")

j'ai fait 123456# et ca ne fait rien.

Quelqu'un a deja testé?

Je viens de l'installer. Cela marche impec mais tu dois rebooter avant de pouvoir le parametrer smile.gif
kevin91
oui merci je viens de voir ca
sirkis
es t il meiilleu que phone guardian?quelle es le meilleur dans cette app du genre
Max11
Salut!! Qui connait ces logiciels : sms wizard , podscating et Métro
Ils servent a quoi ?

Merci:)
pti_pote
SMS wizard sert à insérer des smiley dans les messages. Métro est très utile. Habitant à Paris, je l'utilise constamment. Tu donnes la station de départ, celle d'arrivée et il te donne 2 itinéraires: plus rapide et moins de correspondance. En plus tu peux lui dire que tu veux que le métro ou que le bus...
Vraiment bien.
torque45
Bonjour à tous !
bravo pour ce fabuleux forum et pour tout ce que vous faites pour nous petite possesseur de nokia lol.
Je viens de me commander à l'instant meme un N95 ( la bête tongue.gif) et je me demandais s'il y aurais une âme charitable parmis vous qui pourrais me fournir quelques jeux en MP afin que je puisse m'amuser et profiter un peu de mon nouveau portable.
De plus je voudrais savoir d'après vous quels sont les logiciels indispensables pour nos nokia
je vous en remercie d'avance les amis.
continuez comme ça
athome
CITATION
locr GPS Photo for Windows

Ici vous pouvez télécharger le logiciel gratuit locr PGS Photo. Le logiciel vous permet de géolocaliser et télécharger vos photos. Il permet aussi la géolocalisation automatique à l´aide d´un récepteur GPS.

Series 60 3rd Edition (Version 3.0)
Max11
Il sert a quoi ce logiciel ? Tu entend quoi par géocalisé ? Je prend la photo de la tour eiffel et me dit je suis à Paris c'est sa ? lol
bodylove
Pour ma part j'arrive pas a débloquer private call&sms private sur mon N80

si qq un a une autre version et celle de magic call aussi wink.gif

Leper
CITATION(Max11 @ 06/06/2007 - 16:35) [snapback]1333848[/snapback]
Il sert a quoi ce logiciel ? Tu entend quoi par géocalisé ? Je prend la photo de la tour eiffel et me dit je suis à Paris c'est sa ? lol

Les coordonnées GPS seront inscrites dans l'exif de la photo !
bodylove
Juste pour dire que je viens d'essayer turbo msn et que ca marche nickel sur mon N80

Max11
Moi aussi je l'utilise avec mon N95, sa marche très bien smile.gif
Max11
Quelqu'un pourrai m'envoyer en MP ces logiciels ou l'un d'entre eux : AquaCalendar, TruWiz V2.15.O, PicoBlogger, Speereo Voice Translator, Best Birthday

Voila smile.gif
winnig
J'ai testé pas mal de prog (crypto, handy safe etc...) pour remplacer Smart Guard Pro qui tournait sur mon N70 (s60v2 donc) mais pas moyen de lui trouvé un remplacant, quelqu'un connait il ça ?
fredrider
ce n'est pas le topic de demande celui la ranting_1.gif
Max11
Où est le topic de demande alors? S'il y en a un...
christoff4444
Je vais être plus précis que @athome (mais son lien est très bon, il ne faut pas le négliger spoton.gif ) : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=99931
torque45
bonjour à tous !!!
je viens de recevoir mon N95 et j'ai quelques soucis pour installer les logiciels suivants :

- Divxplayer : installation impossible car certificat expiré
- Fs Caller : fichier corrompu ( quelque soit la version) ( en version démo j précise)

si vous avez des idées pour m'aider n'hésiter pas.
merci d'avance
cro93
essaye de changer la date sur ton gsm et tu verras ça ira mieux
2007 tu mets 2006 et voila le prog s'installe, voila spoton.gif
"2D'TeNSioN"
Bonjour à tous!
Je recherche déséspérement Townsmen 4 en français car j'ai trouver une version anglaise assez facilement et j'ai changer la résolution en 352x416 mais comme c'est un jeu de stratégie assez compliqué, si en plus je doit traduire la langue de shakespear...
Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu:
http://www.testjeuxmobile.com/strategie-si...4.html?Itemid=2
Merci thumbsup.gif
Domsi
Bonjour,

Je cherche la cerise pour handy weather 3.03 ???

Quelqu'un aurait ça (en MP) ?

Merci d'avance

Domsi
christoff4444
Je crois que ça n'existe pas malheureusement car il y a vérification de ta clé en ligne a chaque MAJ ...
Mais si tu veux, il existe Mobile Weather qui est pas trop mal (moins bien que Handy Weather ça c'est sûr mais bon).
mickaeldu66
bonjour, si quelqu'un aurait controlfeak et mabiola webcam [ma][wa][/wa][/ma]
n95boy
Bonjour à tous
Une nouvelle version de divx player est disponible : la 0.88 elle fonctionne sur n95 pour ceux qui avaient le probleme de certificat expiré!
N'hésitez pas si vous voulez le lien mais par MP;

@+
alessa
SALUT JE CHERCHE UNE APLICATION GRATUITE ( [ma][wa][/wa][/ma] ) POUR ALLEZ SUR MSN MAIS CE QUI EST IMPORTANT C EST QUE QUAND JE VEUT ENVOYER UNE PHOTO J AIMERAIS LA VOIR AVANT CAR J AI TURBO MSN MAIS QUAND JE VEUT ENVOYER UNE PHOTO JE NE LA VOIE PAS IL YA JUSTE LE NOM MERCI
snake_eyes05
La classe Samir thumbsup.gif
Methos68
Application très pratique dommage qu'il faille la dernière version du firmware pour le N80 qui n'est pas très stable.
"2D'TeNSioN"
Exelente nouvelle:
Voici pour vous le premier jeu qui se joue à la camera pour s60v3! Il est trés basique et ne comporte qu'un niveau mais c'est vraiment à voir...
Il est possible de jouer en multijoueur

ici
thermaltake
CITATION(christoff4444 @ 10/06/2007 - 19:39) [snapback]1338250[/snapback]
Je crois que ça n'existe pas malheureusement car il y a vérification de ta clé en ligne a chaque MAJ ...
Mais si tu veux, il existe Mobile Weather qui est pas trop mal (moins bien que Handy Weather ça c'est sûr mais bon).

mobile weather a l'air excellent mais est-il est gratuit ??
jim_nastiq
CITATION("2D @ 20/06/2007 - 22:58) [snapback]1349937[/snapback]
Exelente nouvelle:
Voici pour vous le premier jeu qui se joue à la camera pour s60v3! Il est trés basique et ne comporte qu'un niveau mais c'est vraiment à voir...
Il est possible de jouer en multijoueur

ici

j'vais tester ca alors spoton.gif !

sinon Rotate Me ne fonctionne pas sous 6110 Navigator , meme symptome qu'avec le N95...
Akajoo
Salut! je cherche un emulateur gameboy advance pour mon n93i, je ne trouve pas, pouvez vous m'aider en mp svp? merci d'avance
Notyfus
VGBA wink.gif
muhyidin
Salut,

Toujours pas possible de mettre un fond d'ecran sur la totalité de l'ecran?Meme avec un logiciel?Devoir creer un theme pour mettre un fond c'est quand meme un peu n'importe quoi.
Strich
Non , toujours pas possible.
christoff4444
CITATION(thermaltake @ 20/06/2007 - 23:41) [snapback]1350029[/snapback]
CITATION(christoff4444 @ 10/06/2007 - 19:39) [snapback]1338250[/snapback]

mobile weather a l'air excellent mais est-il est gratuit ??

Pas plus gratuit que Handy Weather mais ... il n'y a pas de vérification de clé à chaque MAJ donc si tu trouves la cerise ... innocent.gif
Strich
Mobile Weather est gratuit il me semble. wink.gif
Cosconor
Oui, Mobile Weather est complètement gratuit. spoton.gif
Moi j'ai comparé les 2, puis j'ai acheté Handy Weather. smile.gif
m-a-n-u
Bonjour à tous!

Voila je ne sait pas si je post au bon endroit mais je ne voit pas où poser cette question ailleurs. (Ca concerne le soft mobiola).

J'ai depuis peu échanger mon N70 pour un E65. Seulement, avec mon N70, après plusieurs longues heures de prise de tête, j'avais finalement réussis à faire fonctionner bluesoleil pour des transferts de PC vers tel et vice versa. En fait, ca ne fonctionnait qu'en fesant une manip que j'ai découvert par hasard et qui consistait dans la fenêtre de services à désactiver un ou deux services (le deuxième je croit).

Seulement, en découvrant mobiola pour s60v3 sur ce forum, j'ai donc tout de suite décidé de retenter une conexion entre ces deux derniers mais voila maintenant plus de 10H que je ne parvient pas à mes fins et qu'après avoir lus tous ce qui est possible, je ne trouve aucun problème semblable au miens.

Le voici donc: Instal de bluesoleil sans aucun problème (sous XP tout de même car vista n'en veut pas). Instal de mobiola sur PC et E65 toujours sans aucun problème.
Donc je branch mon dongle, je lance bluesoleil, et après la recherche des périfériques, le tel est reconnu.
Le problème est donc dans l'autre sens (tel vers pc, qui est ce qui m'interesse pour mobiola!!!). Alors je lance la recherche des perifériques avec mon E65, je trouve le PC (ACER), je lui demande de s'y connecter, il me demande le code au hasard, donc je met 1234, confirmation sur le pc, et une seconde après, message d'erreur sur le Nokia me disant quelque chose comme: "liaison avec ACER impossible" .

Je pense donc ne plus être loin de la solution mais reste vraiment dans l'impasse! J'ai essayer tout ce que j'ai imaginé mais toujours le même problème.

Serai-ce un problème de configuration du tel ou autre? Y'a t'il quelque chose à faire de différent entre un S60v2 et un S60v3?

Je compte vraiment sur vous pour des réponses autre que des conseils en me demandant d'aller faire un tour vers la rubrique recherche car comme je vous l'ai dit j'ai vraiment tout lu et jamais rencontré de problème similaire au mien...

Merci donc d'avance à qui poura me sortir de là spoton.gif
GUIGOZ
Le problème avec Handy weather c'est que j'arrive pas à faire les màj par le Wifi même avec la trial version
athome
Peu etre que la version trial est donc limité dans le temps mais aussi dans le fait qu'elle ne peu faire les mises à jour !!!
Cosconor
Si, bien-sûr que les MAJ fonctionnent dans la version trial ! wink.gif
Perso, je n'ai eu aucun problème en WiFi et en 3G avec la version Trial.
athome
Donc le problème est ailleurs.
m-a-n-u
J'ai posté dans le mauvais endroit?
Pouvez vous me rediriger?
Merci
GUIGOZ
CITATION(Cosconor @ 24/06/2007 - 15:39) [snapback]1353777[/snapback]
Si, bien-sûr que les MAJ fonctionnent dans la version trial ! wink.gif
Perso, je n'ai eu aucun problème en WiFi et en 3G avec la version Trial.

Quelle version de handy weather as tu ?
Sinon tu es configuré comment au niveau des connections ?
Merci 78aw.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.