Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
RemovedMember
Autre rappel : poster une demande du style " moi aussi en mp " ou bien " merci de me le faire parvenir en mp " est interdit sur le forum.Envoyez directement votre mp au membre concerné,ça évitera de remplir des pages de demande par mp.Merci
MowgliBook
Sans transition et sans publicité, Jonas Salling vient de sortir la version finale de Salling Clicker 3.5, après plusieurs mois de beta testing acharné wink.gif

Pour les novices, Salling Clicker est probablement le meilleur logiciel de télécommandage à distance pour PC et Mac.
Son application est désormais compatible Symbian OS 9, et fonctionne aussi bien par Bluetooth que par WIFI !

Salling Clicker est un shareware qui coute $23.95, soit environ 17€ si vous voulez enlever la limitation à 30 clicks par connexion.
http://www.salling.com/

Ne me demandez pas de crack par MP, si vous êtes dans cette optique, cherchez sur d'autres réseaux.
sener
Il n'y a plus qu'a attendre des versions futurs tooth.gif
Urgo51
On parle de télécommande PC ou MAC mais il y a rien pour nos télés, ca me plairais bien de plus chercher la zapette. En Ir j'entends
RemovedMember
Un soft existe pour transformer un pocket pc en télécommande tv via le port infra-rouge,sous symbian ça doit exister aussi,google trouve ça
snake_eyes05
Celui pour s60v3 n'est toujours pas sorti! Ca va faire un an qu'il travaille dessus rolleyes.gif
Urgo51
Dommage je viens d'essayer "application non supportée" vivement la prochaine version 78aw.gif
Tugudu
Saloute!

J'ai un peu de mal a mettre une vidéo sur mon e61... J'utilise divx player, j'encode avec pocket divx encoder, je déplace sur la sd, mais sous xplore ou sur le logiciel direct, impossible de lancer la vidéo..

J'en conclue que j'ai besoin de codecs, je crois me souvenir qu'avec mon n70 jadis, j'avais des codecs xvid je crois.

J'ai donc recherché sur le site de lonelycats entre autre, mais les codes ne sont pas supportés par mon e61, surement 3rd edition oblige...

Si quelqu'un a qq chose pour combler mon bonheur thumbsup.gif
cro93
salut as tu essayé smartmovie 59.gif
Tugudu
Idem avec SM... Pour ce qui est du placement, j'ai essayé de le mettre dans le dossier divx player, dans celui de smart movie, juste dans video...

huh.gif
athome
Il ne faut pas aller dans l'explorateur, mais dans le lecteur qui scannera ta carte !
cro93
desolé la je peux pas t'aider je suis pas trop calé glurps.gif
sinon ta pas un bleme d'encodage blink.gif
Tugudu
Re idem pour le player, je vais dans browse files, mais la seules les vidéos démos sont dispos... pas la mienne...
athome
et tu as essayé l'option 'ré-analyser les fichiers' ?
N73
Quelle est la taille exacte du n95?
Car j'aimerais compresser les fichiers a la taille de l'écran.
Il faut compresser a la taille de l'écran ou a la resolution?
La télécommande en mode musique marche pas normal?
Mince mauvaise cat...
Dr.Destin
salut quelqun connaitrai un soft qui permet d'avoir des icone 3d un peu comme le n95 sur n73
merci d'avance
Tugudu
Athome... JE viens de trouver seulement comment ré analyser les fichiers.... Merci a toi.. tongue.gif
ran06
Bonjour je voudrais savoir comment marche Salling Clicker 3.5. Que dois-je activer sur mon télèphone et sur l'ordinateur pour le faire marcher. Merci
spypen
quelqu'un pourrait m'aider pour payrus ? j'ai perdu la petite phrase magique pour l'enregistrement du soft !! glurps.gif
merci à vous.
white1
bonjour
[ma]il me semble que Samir a dit quelque chose non ?[/ma]
merci
white1
pouvez vous remettre à jour vos liens rapidshare pour le jeux de billard 3d svp
spypen
CITATION(spypen @ 14/05/2007 - 22:59) [snapback]1308022[/snapback]
quelqu'un pourrait m'aider pour payrus ? j'ai perdu la petite phrase magique pour l'enregistrement du soft !! glurps.gif
merci à vous.

personne pour m'aider ? envoyez-le moi par mp, siouplait !!
LEULEU74
Bonjour existe t il un soft pour lire mes podcast itunes ?????d avance merci
kool
lut,

sur mon 6680 j'utilisait HandyPhotoSafe et je suis a la recherche d'un soft idem pour mon n95, auriez vous un nom ou mieux, un lien ^^

wink.gif
spypen
merci à vous.

CITATION(spypen @ 16/05/2007 - 23:19) [snapback]1310181[/snapback]
merci à vous.

personne pour m'aider ? envoyez-le moi par mp, siouplait !!

toujours personne pour moi ?? pr mp, svp. c'est trés important pour moi.
merci.
bibikool
Salut,

je recherche deseperement les softs keylocker et smart movie pour S9.1 V3, quelqu'un les aurait-il par hasard ?

Merci.
fredrider
les demandes se font ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...5&start=555
sosobbmouni
Salut est-ce possible de mettre papyrus comme agenda par defaut sur mon E61 ?
snake_eyes05
Non, je pense pas!
Deus Baal
J'ai un site vraiment sympa ou vous pourrez trouver des prog assez facilement et en Crack pour le plupart c'est

[NG][wa][/wa][/NG]
athome
CITATION(sosobbmouni @ 27/05/2007 - 11:23) [snapback]1321606[/snapback]

Bien sûr wink.gif

http://handheld.softpedia.com/get/Business...S60-16399.shtml

http://www.sbsh.net/products/papyrus_symb/

sosobbmouni
CITATION(athome @ 29/05/2007 - 15:46) [snapback]1324481[/snapback]

Bien sûr wink.gif

Salut merçi pour ta reponse mais je l'ai installé sur la carte memoire et ne m'a pas demander de le mettre par defaut et dans le menu option je ne vois pas comment faire ,si tu sais quoi faire dit moi comment? merçi thumbsup.gif
arnogb69
Hi all,

Il n'y a toujours pas de logiciel pour utiliser mon N73 comme télécommande?
Et ne peut on pas utiliser le bluetooth pour controler son pc?
Leper
Non toujours pas d'IrRemote ni de logiciel similaire.
Quant au fait de piloter son ordi via bluetooth, plusieurs logiciels le font, et une recherche t'y conduira sans difficultés wink.gif
vwalesk

Essaye bluetooth remote Control il plutot sympa a utiliser et te permet aussi de voir ton ecran d'ordi sur l'eran de ton mobile et c'est bien pratique lorsque que tu pilote ton ordi et que tu as du mal a voir ou se trouve ta souris.
Mais si quelqu'un connait d'autre logiciel je suis preneur!
MowgliBook
Ya Salling Clicker je l'ai déjà présenté ici, il est très très complet, et tu peu créer toi même tes propres scripts pour télécommander tes applis.
va sur le réseau donkey pour le télécharger (v3) puis chope la version 3.5 sur le site officiel wink.gif
arnogb69
ok, merci beaucoup
@ perle : en fait, je ne savais pas trop ce que je devais chercher...
vwalesk
Merci MowgliBook je telecharge ca et te donne mes impression d'ici peut.
christoff4444
CITATION(athome @ 29/05/2007 - 15:46) [snapback]1324481[/snapback]

Bien sûr wink.gif

Je vais surement passer pour un idiot mais tu dis oui que c'est possible et j'ai regardé dans les 2 liens mais rien ne dit que c'est possible et surtout comment faire.
Si c'est réellement possible, tu peux me/nous dire comment le faire.
Merci d'avance.
athome
Eh bien tu achètes, après tu télécharges et puis tu installes wink.gif
zelda
merci pour les programmes
christoff4444
CITATION(athome @ 31/05/2007 - 17:58) [snapback]1327036[/snapback]
Eh bien tu achètes, après tu télécharges et puis tu installes wink.gif

J'ai la version 1.2.12 (je sais que la dernière version est la 1.2.14) et j'ai regardé dans les nouvelles options, il n'y a pas ce dont tu parles donc je reste encore et toujours sèptique ...
athome
CITATION(sosobbmouni @ 29/05/2007 - 17:40) [snapback]1324545[/snapback]
Salut merçi pour ta reponse mais je l'ai installé sur la carte memoire et ne m'a pas demander de le mettre par defaut et dans le menu option je ne vois pas comment faire ,si tu sais quoi faire dit moi comment? merçi thumbsup.gif

Je ne sais pas s'il te le propose mais il suffit de modifier le raccourcis de l'écran d'accueil en mettant celui de Papyrus et puis c'est tout smile.gif
christoff4444
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de faire comme tu dis
Strich
Outils -->Parametres -->Téléphone --> Mode veille -->touche écran gauche ou droite ou bien Appli du mode actif.
Ar@KniLL
Personne ne pourait m'envoyer par MP un bon petit pack de jeux bien simpas pour mon N73 ?
sosobbmouni
CITATION(Strich @ 01/06/2007 - 00:16) [snapback]1327495[/snapback]
Outils -->Parametres -->Téléphone --> Mode veille -->touche écran gauche ou droite ou bien Appli du mode actif.

Voila ce que je recherchais merçi a Strich 59.gif
pti_pote
est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner salling clicker en version d'essai? moi j'ai un message sur mon mobile qui me dit qu'il n'a pas trouvé d'ordinateur avec salling clicker alors que je l'ai bien installé sur mon PC???

EDIT: tout fonctionne en version full, contactez moi par mp si vous voulez
++
vwalesk

Perso moi il marche mais il lui manque juste la meme fonction que Bluetooth remote control qui permet de visualiser l'ecran de l'ordi pour savoir ou ce trrouve la souris.

Mais si quelqu'un sait comment faire pour creer des scripts pour sailling clicker je suis preneur car cet appli quand meme bcp moin que Bluetooth Remote Control.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.