Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
samir
Essaye xplore, cf ce topic: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=118167

@+
jonathandu54
les deux archives (dont la tienne samir) sont sorrompu thumbsup.gif
samir
Je viens de reessayer, ca marche correctement...

Essaye sinon Y-browser: Y_Browser_080_0_3rdEd.SIS

@+
pti_pote
salut à tous
je viens de m'appercevoir que je vais être absent lors d'une enchère sur ebay. le problème c'est que je ne peux pas utiliser le navigateur de mon n80 (mémoire pleine au bout de 3 pages)
donc je voulais savoir s'il existe une application pour gérer ses enchères sur ebay??
++
fredrider
ebay seulement, je ne sais pas.
mais tu peux toujours essayer Opera ou Opera Mini ?
pti_pote
j'ai appris que le site ebay existait en version wap (wap.ebay.com). ça fonctionne très bien. enfin, ça ne résout pas mon problème de mémoire mais la ça n'a plus rien à voir avec ce topic.
++
lachemoi
bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible avec bbirthday de faire apparaitre le jour de l'anniversaire un mémo sur l'écran et non pas une alarme?

merci

PS: je recherche worldmate pour N80 par Mp si quelqu'un pourrait me l'envoyer je le remercie.
N73
c'est quoi ce opéra mini?
sur le n80ie il est deja pré installé?
"2D'TeNSioN"
Operamini est un navigateur internet disponible gratuitement sur www.opera.com! Il est trés rapide (plus que celui d'origine pour ma part) mais dispose d'un peu de moin de fonction...
fredrider
voila un navigateur bien sympa qui permet de consommer moins de forfait data wink.gif
Asturianito
Salut à tous,

Je recherche un programme permettant de cacher des photos, videos...

J'utilisai avec mon 6680 Smart Guard et j'en etais ravi

Merci d'avance et à bientôt
N73
c'est devenu bien pauvre depuis le départ de LOULOU54 ici biggrin.gif
titruf
merci snake_eyes05, dis moi tu porrai me lenvoyer par mp stp?
pti_pote
salut
je recherche 2 softs cr... :handy tools et et handy essentials.
si une ame charitable pouvaient me les envoyer par mp? blushing.gif
athome
CITATION(N73 @ 16/04/2007 - 01:22) [snapback]1274507[/snapback]
c'est devenu bien pauvre depuis le départ de LOULOU54 ici biggrin.gif

Il est parti ou ? sad.gif
jack93
Loulou (nokiational:-) il a arreté ou il est parti en vacance???
snake_eyes05
Voilà activefile, c'est un freeware mais tu dois le signer! Voilà un tuto, c'est pas compliqué!

++
Jbeude
Les logiciels dispo pour s60 v3, sont ils aussi compatible uiq 3. (P990i)

Merci
ToiNou
Si c'est une question (?), la réponse est non wink.gif
Pour Symbian UIQ 3.0, regarde par ici
Louloute_26
bonjour j'ai actuellement smatmovie 3.25 sur le N80 je voudrais regarder un film avec ce logiciel sur mon telephone mais le probleme c'est que ca coupe tout le temps le son coupe et ca ralentit tout est ce que quelqu'un peut m'aider et me proposer une solution ou faut il que j'utilise un autre logiciel? merci a tous
snake_eyes05
Installe l'application sur la mémoire du téléphoné Louloute_26, et non sur la carté mémoire!
Tu verras ensuite que ça fonctionne impeccablement thumbsup.gif

++ bye1.gifbye1.gif
Asturianito
Toujours personne pour me dire s'il existe un programme pour cacher les photos, videos... tel que "smart guard" ??

Merci d'avance
snake_eyes05
Cacher, on peut pas, mais y mettre un mdp pour y accéder: oui!
"2D'TeNSioN"
Je veux bien tester un logiciel pour mettre des mots de passes si quelqu'un a sa sous la main smile.gif

Je recherche un logiciel qui permette de modifier les tags des mp3 directement sur le mobiles! J'ai bien trouvé mp3editor mais aparament il faudrait un pack python mais hélas je ne sais pas ce que sait et donc impossible de le lancer... :/
Louloute_26
j'ai fait comme on ma dit j'ai installé smartmovie sur la memoire telephone mais c'est toujours pareil ca coupe le son est coupé aussi je comprend pas pourquoi? quelqu"un peut m'aider car c'est embetant je peux pas regarder des films sur mon telephone. merci a bientot
bensous31
Bonsoir,
Je viens d'acquerir un N80 j'ai installé S+Amp et Duke 3D!!
Et lorsque je l'ai lance une fois installé il se lance 1/10 seconde et revient sur leur icone dans le menu "perso"???
Pourquoi ça ne fonctionne pas??

voici le firmware que j'ai sur mon N80 V4.0632.0.38!!!

merci a tous ranting_1.gif
ran06
Bonsoir bensous31 pour le jeu tu dois envoyer le jeu et ajouter le dossier (qui fait 7mo je crois) qui est avec le jeu.

"2D'TeNSioN"
Etant donné que celui fournit par nokia est devenu payant au bout de quelques jours, quel est le meilleur anti virus gratuit (ou pouvant le devenir) pour les s60v3 9.1?

ps: Je recherche toujours un logiciel qui permette de modifier les tags des mp3 directement sur le mobiles! smile.gif
pH O o °
MP3editor version 0.2

Permet d'éditer les ID3tag des MP3s directement depuis ton mobile.

Télécharger

pH
Asturianito
Quel logiciel permet alors de proteger ses photos par Mot de passe ?

Merci d'avance
pH O o °
Best Crypto ? 59.gif

Pour ma part, j'ai installé le DiVX player v0.83.
Je n'ai regardé aucun film. Version à peine installée, déjà expirée....

Qui pourrait me filer un petit coup de pouce ? biggrin.gif innocent.gif

Merci.

pH
1201
Je crois que tu peux le trouver ICI
pH O o °
Merci mais quelqu'un a été plus rapide biggrin.gif

thumbsup.gif

pH
snake_eyes05
CITATION(Asturianito @ 19/04/2007 - 12:57) [snapback]1278596[/snapback]
Quel logiciel permet alors de proteger ses photos par Mot de passe ?

Merci d'avance

C'est toujours pas clair rolleyes.gif

- Tu veux mettre un mot de passe pour chaque photo? --> Best Crypto

- Tu veux mettre un mot de passe pour accéder aux photos dans le menu --> Phone Guardian, Advance Device Lock

Je crois que tout est dit thumbsup.gif

++ bye1.gifbye1.gif

PS: Qu'est devenu LOULOU54?
"2D'TeNSioN"
Merci pH mais je l'avais déja, le problème c'est qu'aparament il faut le pack python 1.4 disponible sur www.ipmart-forum.com mais il je n'arrive pas à le trouver, sans cela il ne marche pas :/
dogoni
Au fait c'est quoi "le pack python 1.4" ? je vois cela sur les sites mais sans savoir ce que c'est.

Dogoni
"2D'TeNSioN"
Justement je ne sais pas non plus et c'est cela qui me pose problème sad.gif
bill974
CITATION("2D @ 19/04/2007 - 17:54) [snapback]1278970[/snapback]
Merci pH mais je l'avais déja, le problème c'est qu'aparament il faut le pack python 1.4 disponible sur www.ipmart-forum.com mais il je n'arrive pas à le trouver, sans cela il ne marche pas :/

Bonsoir regarde LA
snake_eyes05
Je m'étais déjà posé la même question, je l'avais installé, mais j'ai jamais compris crying.gif

Un connaisseur pour nous éclairer rolleyes.gif

++ bye1.gifbye1.gif
"2D'TeNSioN"
Oui voila aparament c'est sa mais il faut la 1.4 aparament et de toute façon quand j'ai vu le nombre de fichier j'ai pris peur :s
bill974
Il n'y en na que deux a prendre 2D'TeNSioN
"2D'TeNSioN"
Oui j'ai vu sa je te remercis pour ton mp mais la 1.4 est beaucoup plus complexe car il y a une dizaine de fichier tous non signé...
Louloute_26
j'ai fait comme on ma dit j'ai installé smartmovie sur la memoire telephone mais c'est toujours pareil ca coupe le son est coupé aussi je comprend pas pourquoi? quelqu"un peut m'aider car c'est embetant je peux pas regarder des films sur mon telephone. merci a bientot
snake_eyes05
Essaye le divx player alors Louloute_26, peut-être que ça ira! Le lien a été donné juste la page avant thumbsup.gif

Bonne nuit bye1.gifbye1.gif
"2D'TeNSioN"
J'ai reussi, il falait installer python 1.4 et signed_fonts, maintenant tout marche smile.gif
dogoni
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà testé Nokia Video Manager ? les vidéos converties ne marchent pas dans mon phone N80ie
mais pas de problèmes avec l'ordi. Alors j'aimerais savoir si ça marche pour certains et si c'est la cas alors filez moi la procédure.
Merci d'avance.
"2D'TeNSioN"
Hier soir j'ai passé 2 heures à changer les tags de mes 143 mp3 pour à la fin me rendre compte que tout cela ne servait à rien puisque le lecteur mp3 d'origine ne les prends pas en compte et m'affiche des titres bidons... J'ai la haine blowup.gif
pH O o °
Sur le N80 ??? Bien sûr qu'il gère les ID3Tag ! Ce sont les noms de fichiers qui ne passent pas !

Tu as mis à jour ta musicothèque ? Menu > Lect. Audio > Options > Musicothèque > Options > Mettre à jr. musicothèque

pH
"2D'TeNSioN"
Oui bien sur mais je me retrouve avec des chansons nommé 14.titredelachanson.artiste ce qui fait qu'elle ne sont pas dans l'ordre et quand je vais dans Artistes il y a plusieurs fois le même artiste avec des noms différents ce qui fait que je me retrouve avec mes chansons éparpillés et cela rend la navigation trés désagréable...
pH O o °
Avec quel logiciel as-tu renommé tes MP3s ?

Je te conseille pour un même artiste de faire une sélection multiple de ses MP3s dans l'explorateur Windows puis bouton droit > Propriétés > Résumé et édite la ligne Artiste. Valide et patiente pendant que Windows renomme les ID3Tags.

Tu peux procéder de la même façon pour tous les MP3s ayant des informations communes (Genre, année, album, ...).

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.