Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
LOULOU54
@pouti------> Il me semble que sous ma signature figure certains liens qui peuvent être trés utile dans certains cas je t'invite à y cliquer pour découvrire ce que tu cherches car cela y figure, allez je suis bon joueur je vais t'aider c'est dans (tutos et liens importants) thumbsup.gif........whistling.gif
pouti
oh thank you loulou merci encore rastamon.gif glurps.gif
marshall
Psiloc GSync v1

CITATION
Archive sent and received SMS messages on your Gmail™ account.

Psiloc GSync allows you to automatically archive all your SMS messages on the Gmail™ account. The SMS messages appear as e-mails, are marked as read and labelled as SMS. Messages exchanged with same people are grouped into threads. You can configure how often messages are archived.

http://shop.psiloc.com/en/Application,262287,Psiloc+GSync
scarlaty
Pas mal se logiciel..
LOULOU54
Oui très bien ce soft marshall, par contre si tu pouvais nous poster les descriptions en français des soft que tu postes se serait plus simple! Car je pense que la grande majorité d'entre nous ne doit pas aussi bien maitriser la langue de SHAKESPEARE aussi bien que toi blushing.gif
J'en profite donc pour en faire la description en français et pour présenter également 2 petits nouveaux dans la catégorie des jeux:
---->GSync: Psiloc GSync te permet d'archiver automatiquement tous tes messages SMS sur un compte Gmail. Les messages SMS apparaitront alors comme E-mails et seront marqués comme lus et comme SMS. Les messages échangés avec les contacts sont groupés dans des dossiers. Vous pouvez vous connecter via un point d'accés internet prédéfini à intervalle prédéfini pour récupérer les mails! Le Wifi est supporté!
---->PaintBall2: Comme son nom l'indique est un jeu de paintball mdr.gif
---->Fuji Photo Piece Puzzle: est un jeu bien sympathique de reconstitution d'image basé sur la technique du puzzle! L'image utilisé sera une image de votre galerie photo qui sera "décomposé" en un puzzle a reconstituer!

L'ensemble est accessible ici et thumbsup.gif
Nonoo18
CITATION(LOULOU54 @ 06/03/2007 - 19:18) [snapback]1230144[/snapback]
@Nonoo18----> Oui effectivement saches que la plupart sont payant mais sont aussi les plus performant dans le sens où ils prennent tout en charge......comme Agilemessenger! Toutefois tu pourras en trouver de trés bon ICI (gratuit comme Nimbuzz ou Coogee) dans la section INTERNET! thumbsup.gif

Merci mais j'ai un probleme avec Nimbuzz je peux pas mettre d'adresse ( la mienne ) en @msn.com et coogee il me propose pas de connection en wifi
marshall
j'ai trouvé ceci à propos de IrRemote

CITATION
We are still developing this application version for SymbianOS 3rd S60. It is almost finished. Just please be patient for a little more time and it will be ready to buy.

http://groups.google.com/group/psiloc_appl...4a7dddee807fc66
GUIGOZ
Cool ça devrait plus trop tarder alors smile.gif
marshall
CITATION
j'ai trouvé ceci à propos de IrRemote

CITATION
We are still developing this application version for SymbianOS 3rd S60. It is almost finished. Just please be patient for a little more time and it will be ready to buy.

http://groups.google.com/group/psiloc_appl...4a7dddee807fc66

merci à SlipKoRnSaad de l'info
Ketzakoalt
Je voulais savoir si l'application metroS60 du pack de loulou était en usage limité, et si elle se connecte à internet ou un ruc payant du genre, car l'application m'a demandé l'autorisation pour le faire lors de l'installation. Merci
GUIGOZ
@LOULOU54 Le jeu Paintball2 marche t'il sur ton N80 ? Chez moi il ne fonctionne pas
tatou
Qui sais me rappeler le nom du logiciels qui permet de bloquer les sms et appels svp ??

Se serais gentil de votre part wink.gif

N73
call manager
Strich
"Black caller" entre autre il me semble.
lartiste95
salut a tous

je voulais savoir si la zapette tv était compatible avec le n73?

et s il existait un logiciel equivalent merci?
tatou
CITATION(N73 @ 08/03/2007 - 21:59) [snapback]1232868[/snapback]
call manager

CITATION(Strich @ 08/03/2007 - 21:59) [snapback]1232870[/snapback]
"Black caller" entre autre il me semble.

Merci à vous smile.gif
Nonoo18
CITATION(GUIGOZ @ 08/03/2007 - 18:49) [snapback]1232564[/snapback]
@LOULOU54 Le jeu Paintball2 marche t'il sur ton N80 ? Chez moi il ne fonctionne pas

Pour moi non plus ca ne marche pas GUIGOZ !

crying.gif
SwOOsH
Bonjour !
Connaissez vous un programme qui me permet de changer de profils (silent, general...) en fonction du jour ou de l'heure ?
Sur mon 6600, j'avais un programme de ce type qui avait meme une fonction de geolocalisation !

Connaissez vous un equivalent pour le N73 ?

Merci,
yoco9
@ SwOOsH, Je crois que ça n'existe pas encore...
hummer2k1
@ yoco9 ça n existe peut etre pas encore sur le N80 mais SWOOSH a raison. il existait un programme pour 6600 qui permettait de changer de profil en fonction du lieu où on se trouvait (geolocalisation)
d ailleurs je ne rappelle plus du nom de ce petit programme fort sympa!
Nonoo18
Il n'y a toujours pas de logiciel pour lire les sms comme sur le nokia 5500?
Ketzakoalt
Je voulais savoir comment se procurer des maps pour mgmaps notamment celle de Paris pour mon N73 (mis à part par la connexion) et aussi si le logiciel paris metro du pack loulou devait se connecter pour fournir des résultats merci
LOULOU54
@GUIGOZ et Nonoo18------> Pour le moment je ne peux plus rien tester il faudra voir avec N73 thumbsup.gif qui a acheté mon N80 thumbup.gif. Toutefois je continuerais à vous poster les news autant au niveau des jeux que des softs! Mais en attendant d'avoir mon N95 je ne pourrais faire plus car pour le momen tj'ai récupéré un K600I (pas mal tout de même) tooth.gif tooth.gif mdr.gif
sener
QUOI!?!?!?! LOULOU54!! t'as quite (meme temporairement) Nokia?
crying.gif
Adieu faux frere... tooth.gif
"2D'TeNSioN"
Comment efface t'on les addresses qui s'affichent automatiquement quand on commence à écrire la première lettre d'une addresse que l'on à déjà écrite sur le navigateur d'origine du N80?
N73
Désolé je ne pourrais pas remplir le role de LOULOU54 meme si demain je devrais recupérer son n80 smile.gif
sebtaz
je viens de devoir foramter mon N80...snifsnif..je trouve plus mon profimail full....je ne l'avais pas mis ds mon backup...y a t'il une bonne ame pour me donner via MP ou mail...merci d'avance...je n'arrive pas a le retrouver..snifsnif
Joss37
CITATION(LOULOU54 @ 26/02/2007 - 17:56) [snapback]1219440[/snapback]
Toutefois le soft que beaucoup attendent c'est bien ce fameux IrRemote qui commence à tarder le bout de son nez. glurps.gif

Il tarde d'autant plus que je l'avais acheté pour mon 6600 glurps.gif et qu'il est inutilisable depuis que j'ai le N73 sad.gif
J'avais écris à Psiloc pour savoir quand serai dispo une version S603rd et ils m'avaient répondu "bientôt" il y a de ça déjà 4 mois... crying.gif

Ils ont toutefois sorti une application pourS603rd, GSync, qui permet de sauvegarder automatiquement ses SMS sur son compte Gmail. Ils apparaissent comme des mails avec l'entête "SMS".
Les messages échangés avec une même personne sont regroupés dans une discussion.

Il est également possible de configurer la fréquence d'archivage des messages.
LOULOU54
CITATION(sener @ 09/03/2007 - 23:07) [snapback]1233985[/snapback]
QUOI!?!?!?! LOULOU54!! t'as quite (meme temporairement) Nokia?

Ben non vu que j'ai toujours un 3310 qui traîne au fond d'une poche tooth.gif mais en surface pour le moment j'ai le Sony Ericsson K600I en attente du N95 rolleyes.gif

@Joss37-----> Pour GSync il me semble que tu as un peu de retard non ? ICI on en parle déjà rolleyes.gif

Sinon voici deux nouveaux softs:
-Phototagger: Permet de classer automatiquement vos photos! Cette application renomme les photos prises avec votre téléphone en y introduisant des tags provenant des informations des stations de base des opérateurs mobiles.
-Resconews: Il s'agit d'un lecteur de flux RSS assez complet.
Le tout est ici
Joss37
Oups, j'avais pas vu... blushing.gif
J'ai dû m'assoupir un peu moi ! blink.gif
sisland
Je viens de découvrir sur le net "QuickWrite S60 3rd Edition (French & English)" [ http://www.softwaremarket.nokia.com/?produ...62&pID=2408 ], qui a l'air très interessant. Quelqu'un a-t-il testé?

Il y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer une version que je pourrai tester "longtemps"? wink.gif

Merci d'avance! bye1.gif
LOULOU54
@sisland-----> huh.gif il y a de cela 3 semaines environ ici tooth.gif tooth.gif thumbsup.gif
arnogb69
Hi all,

Je cherche un explorateur de fichier pour mon N73... si possible sans avoir à le signer.
[Julien·]
Et moi je recherche un soft qui permette de verouiller l'accès aux SMS, et si possible aux autres fichiers (photos etc...)
smile.gif
"2D'TeNSioN"
CITATION("2D @ 09/03/2007 - 23:17) [snapback]1233996[/snapback]
Comment efface t'on les addresses qui s'affichent automatiquement quand on commence à écrire la première lettre d'une addresse que l'on à déjà écrite sur le navigateur d'origine du N80?

Personne ne sait? C'est trés important!
ToiNou
Regarde si y a un truc pour vider le cache thumbsup.gif
"2D'TeNSioN"
Oui il y a vider le cache mais cela ne les effacent pas! Elles continuent d'apparaitre encore et encore...
athome
options > paramètres > historique ou signets automatiques
LOULOU54
CITATION(arnogb69 @ 12/03/2007 - 18:54) [snapback]1236719[/snapback]
Hi all,

Je cherche un explorateur de fichier pour mon N73... si possible sans avoir à le signer.

Il en existe plusieurs et assez efficace: Y-browser, X-plorer, Mobyexplorer que l'on a absolument pas besoin de signer et qui s'installe sans aucun problème thumbsup.gif
Mais il me semble que tu aurais pu trouver cela en tête de ce topic rolleyes.gif .......whistling.gif

CITATION(Tidzzz @ 12/03/2007 - 19:05) [snapback]1236740[/snapback]
Et moi je recherche un soft qui permette de verouiller l'accès aux SMS, et si possible aux autres fichiers (photos etc...)
smile.gif

Celui ci c'est mon favoris et j'adore le citer Advanced device locks Toutefois un petit coup d'oeil ici t'aurai également permis de le trouver...

"2D'TeNSioN"
Sa va merci j'ai trouvé! C'est en fait sur la page d'acceuil: Signet automatique, il faut surligner avec le crayer et aprés C ! Et oui c'était si simple que sa et pourtant j'ai cherché pendant des jours... biggrin.gif
LOULOU54
Voici une mise à jour de smartmovie dans sa version 3.40 ainsi qu'un nouveau jeu Majhong thumbsup.gif
AnonymMan
bonjour!!

connaissez vous une soft qui permette d'avoir le réveil sur le N73 de façon quotidienne et surtout qui fonctionne mobile éteint? (ce qui n'est pas le cas de handy alarm)

merci
philou92
ALarm Manager
sebtaz
est 'il possible d'avoir une repetition de la sonnerie qd on recoit un message??
chtom
Je suis à la recherche d'une application qui permet de se servir de son téléphone comme télécommande pour mon téléviseur.

Je sais que le meilleur est IrRemote mais il ne fonctionne pas sur N73.

connaissez-vous d'autre programme ?

Merci.
GUIGOZ
Il ne fonctionne pas car c'est une version pour s60v2 il n'est pas encore sorti pour les s60v3 sad.gif
LOULOU54
@sebtaz et chtom------>Pour ce genre de demandes il existe ce topic spécialement dédié à cela rolleyes.gif

Sinon pour le reste je vous présente 3 nouveaux softs dont 1 freeware et 1 Jeu:
--->NOKIA SPORTS TRACKER: qui est un freeware et qui permet grâce à un recepteur bluetooth ou au GPS intégré en natif de mesurer des distances des vitesses de déplacement le temps qu'il reste pour parcourir une distance etc....
--->Lights On: est un soft qui permet de transformer le flash ainsi que l'écran de son mobile en indicateur de chargement tant que le chargeur ou que le mobile n'est pas chargé
--->Frutakia:
--->Digital Clock: est un soft assez similaire à large timer dans le sens où il permet d'afficher sur l'écran de veille du mobile en gros la date et l'heure!
dangerousamine
bjr a tous d'apres ce ke j'ai lu vs ne parlez preske pas du 5500 je pense ke son potentiel est bien meilleur ke le N70 et aussi y a pas beaucoup de sites concernant ses themes jeux et appli compatible

si possible je cherche le logiciel pour lire les sms
et le largetime

thanks a vs tous spoton.gif spoton.gif spoton.gif
dogoni
CITATION(LOULOU54 @ 16/03/2007 - 00:59) [snapback]1240581[/snapback]
...
Sinon pour le reste je vous présente 3 nouveaux softs dont 1 freeware et 1 Jeu:
--->NOKIA SPORTS TRACKER: qui est un freeware et qui permet grâce à un recepteur bluetooth ou au GPS intégré en natif de mesurer des distances des vitesses de déplacement le temps qu'il reste pour parcourir une distance etc....
...

Merci pour les logiciels et concernant celui ci Samir en a parlé ici dans ce topic.

Peace.
quicky
Bonjour, étant nouveau ici, j'ai un soucis avec le logiciel Handy Weather ver 2.07. En effet, ayant un Nokia N80ie j'aimerai utiliser ce logiciel avec ma connexion wifi et non avec les parametres internet de mon opérateur (qui la serai payant!!) or j'ai un message d'erreur : erreur de telechargement.... !
merci de votre aide.
Quicky***
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.