marshall
26/02/2007 - 15:43
IPConfigCITATION
IPConfig gives you more information about your network interfaces on your phone:
Interface name
IP address
MAC address
Broadcast address
MTU
Speed Metric.
http://my-symbian.com/s60v3/software/appli...o=241&faq=4~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
X-plore v0.98CITATION
What's new on 0.98 - search files, html viewer, multiselection in Messages, opening files from archives by system, fixed hex editor scrolling, search bytes in hex, folders bookmarks (key shortcuts), find next in text editor, Green key sends file by BT, Shift+page up/down marking
http://www.lonelycatgames.com/?app=xplore
[Julien·]
26/02/2007 - 16:51
Bonjour à tous

Je cherche un compteur de SMS/MMS pour mon N73.
De plus, est ce que quelqu'un sait comment émuler des jeux NGage ?
Merci d'avance
LOULOU54
26/02/2007 - 17:56
Nous approchons de la version
V1.0 de X-plore de Lonelycatgames qui sera trés certainement une version "non beta" et donc bien aboutit mais
les fichiers systémes seront toujours invisible car il s'agit d'un probléme de licence qui n'a pour le moment était accordé à aucun éditeur de soft par symbian! Cela empéche donc d'avoir accés à ce genre de fichier sur nos
S60V3.....ce qui signifie que même un futur
Fexplorer (tant attendu) ne changera rien au probléme. Toutefois le soft que beaucoup attendent c'est bien ce fameux
IrRemote qui commence à tarder le bout de son nez.
@Tidzzz-------> Un compteur de sms, il en existe (plus ou moins) un en natif sur le mobile! En effet tu peux savoir de deux maniére simple (sans soft) le nombre de SMS que tu as reçues et envoyés.
---
La premiére solution te permet de connaitre le nombre de
SMS/MMS envoyés et reçues
durant les 30 derniers jours, pour cela:
MENU/ PERSO/ JOURNAL/ ONGLET DE DROITE/ et là comptabilise toutes les fléches bleues portant la mention SMS pour savoir ceux que tu as envoyés, les vertes étant ceux reçus! Il est important au préalable d'avoir prédéfini la période de sauvegarde du journal (1/10/30 jours)---->
MENU/ PERSO/ JOURNAL/ OPTIONS/ PARAMETRES/ DUREE DU JOURNAL!
--
La seconde solution te permet de savoir le nombre totale de
SMS/MMS envoyés depuis la date de ton choix:
MENU/ MESSAGERIE/ OPTIONS/ PARAMETRES/ AUTRE/ ENREG.MSGS ENVOYES/ OUI et là tous les messages qui seront envoyés par la suite seront sauvegardé! Il n'y aura plus qu'à y retourner pour compter le nombre de message envoyé depuis la date de son choix......
BaNaNaRePuBLiCa
26/02/2007 - 18:24
Je cherche un logiciel qui permet d'envoyer par bluetooth les programmes .sis et .jar protégés
S'il n'en existe pas, quelqu'un aurait une solution ? ( sans passer par un explorateur de fichiers )
arnogb69
26/02/2007 - 20:17
Existe-t-il un "large time" compatible avec le N73, parceque j'ai eu plusieurs version non supportées par mon tel...
Il existe surement puisque
strich l'a mis sur son n73. Regarde ici
http://www.forummobiles.com/index.php?show...569&st=3615
arnogb69
26/02/2007 - 20:37
Oui, mais il s'agit d'une version unsigned... c'était pour savoir s'il existait une version signée!
Apparement non, je vais signer le log alors, merci
Oué tu es obliger de faire signer l'application sinon ca ne marche pas malheureusement.
arnogb69
26/02/2007 - 20:54
Je n'arrive pas à le signer, car le logiciel qu'il faut télécharger n'est pas dispo sur le lien du forum nokia...
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà signé le log peut le rendre dispo?
CITATION(arnogb69 @ 26/02/2007 - 22:54) [snapback]1219694[/snapback]
Je n'arrive pas à le signer, car le logiciel qu'il faut télécharger n'est pas dispo sur le lien du forum nokia...
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà signé le log peut le rendre dispo?
La signature se fait entre autre par rapport à ton IMEI....
Essaye avec le tuto de
SlipKoRnSaad de planete nokia
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=37697Son tuto marche super bien

.
PS: Pour faire signer l'application il faut ton IMEI
Strich
26/02/2007 - 21:56
Exact, c'est en suivant ce tuto que j'ai pu signer l'application.
salut
je voulais savoir si on peut emuler la ngage sur un n80
Je le faisais sur le 6600, 7610 ... mais entre temps je suis passer du coté obscure (k750, K800) mais je revient avec un n80 donc je suis un peu perdu
merci
marshall
26/02/2007 - 23:00
+1 pour le tuto de SlipKoRnSaad : un peu long au début mais apres avec l'habitude ça viens tout seul
Nonoo18
27/02/2007 - 13:16
Salut a tous je cherche un naviguateur ou un pluning a ajouté ou n'importe qu'oi pour pouvoir lire les videos de youtube et les musique de radioblog !
Il me faut qu'oi (N80ie ) MERCI
Désolé je ne sais pas utiliser les citations mais voilà ce qu'on ma dit:
Le N80 ne prend pas en charge le Flash ni les lecteurs de flux continu style Real Media ou Windows Media Player...
pH
et
Il y a des sites qui proposes des fichiers en 3gp.
Sur ceux la, tu peux aussi voir les films...
sener
Bonsoir je cherche une application pour mon n80ie qui permet lorsque je compose un numero de téléphone de prononcer le numero composé comme par exemple sur certains LG. Merci
Nonoo18
27/02/2007 - 20:17
Je n'est pas ta réponse mais une requette !
Je cherche un logiciel qui peux lire les sms ! Comme sur le nokia Sport
LOULOU54
27/02/2007 - 22:46
@ran06----> Comme je t'en ai déjà fait part il n'existe hélàs pas encore sur nos
S60V3 de softs permettant d'entendre le numéro des touches que le compose pour effectuer un appel. Je me suis tourné vers les applications en .JAR mais je n'ai rien eu non plus
@Nonoo18----->

c'est à dire
Pour ceux qui à l'avenir téléchargerons mon pack de
soft Trial-Freeware via ma signature je tenais à leur dire que grâce à
ToiNou la présentation et l'installation de celui-ci se fera via un
.EXE ce qui permettra une installation plus aisé de son contenu mais attention de bien regarder où ira le contenu sur le PC!
Merci
ToiNou j'ai trouvé le concept plutôt original pour installer un pack de soft et je ne regrette pas de l'avoir adopté
personne sais si les jeux ngage marche sur le n80 ???
LOULOU54
28/02/2007 - 01:12
@xflo----> Les jeux ngage ne peuvent actuellement être adapté sur N80, il faut attendre la mise à disposition d'un émulateur ngage
david400
28/02/2007 - 21:07
Bsr a tous
Large Time marche génial sur le 5500... grace au tuto et a vous tous j'ai enfin le dernier outil qu'il me manquait ;o)
merci bcp pour vos recherches
DL
LOULOU54
28/02/2007 - 21:09
Voici un petit nouveau
Symot Drawsms qui permet d'envoyer sous forme de sms des images, il permet en plus d'éditer des images sous format JPG, GIF, PNG. Il permet également de transférer des images dessinées sur le PC ou d'éditer des images depuis la galerie

Le second est
Fexplorer que
castafiore nous a présenté en exclu mais on n'en parle sur ce
topic
super_mario
01/03/2007 - 20:37
quelqu'un pourrait il remettre un lien pour brother in arms 3d et massive snowboarding 3d s'il vous plait car je ne les trouvent pas malgré mes recherches

,merci
naruto_kun2006
01/03/2007 - 21:36
moi aussi je serai interesser par brother in arms 3D me contacter en MP
LOULOU54
01/03/2007 - 21:54
APRES QUELQUES LONGUES RECHERCHES POUR DEGOTER DE NOUVEAUX SOFTS
Voici
emoze qui est un
freeware permettant de gérer ses Emails et de les synchroniser avec le PC!
Le second est encore un freeware
SHOZU qui permettra d'uploader et de downloader vidéos/ MP3/ photos depuis votre mobile!
Le tout est également "downloadable"
ICI
SwOOsH
01/03/2007 - 22:51
CITATION(LOULOU54 @ 27/02/2007 - 22:46) [snapback]1221290[/snapback]
@ran06----> Comme je t'en ai déjà fait part il n'existe hélàs pas encore sur nos
S60V3 de softs permettant d'entendre le numéro des touches que le compose pour effectuer un appel. Je me suis tourné vers les applications en .JAR mais je n'ai rien eu non plus
@Nonoo18----->

c'est à dire
Pour ceux qui à l'avenir téléchargerons mon pack de
soft Trial-Freeware via ma signature je tenais à leur dire que grâce à
ToiNou la présentation et l'installation de celui-ci se fera via un
.EXE ce qui permettra une installation plus aisé de son contenu mais attention de bien regarder où ira le contenu sur le PC!
Merci
ToiNou j'ai trouvé le concept plutôt original pour installer un pack de soft et je ne regrette pas de l'avoir adopté

Utiliser le format .exe empeche les utilisateurs mac et linux de pouvoir profiter de tes logiciels...
LOULOU54
01/03/2007 - 23:07
@SwOOsH------>

tu es sûr de ton coups? Si c'est le cas et ne voulant pénaliser personne je reviendrais au lien initial

Edit: Aie effectivement bon ben je vais changer ce lien de suite pour revenir à l'ancien voilà
super_mario
02/03/2007 - 13:23
personne n'a les liens,s'il vous plait
SwOOsH
02/03/2007 - 14:10
Merci
LOULOU54, etant sur mac cela aurait ete dommage que je ne puisse plus profiter de ton travail exceptionnel concernant les applications Symbian

!
P.S: As-tu teste emoze ?
snake_eyes05
02/03/2007 - 14:19
CITATION(Nonoo18 @ 27/02/2007 - 20:17) [snapback]1221031[/snapback]
Je n'est pas ta réponse mais une requette !
Je cherche un logiciel qui peux lire les sms ! Comme sur le nokia Sport
+1
Je suis allé chez The Phone Housse une fois, et j'ai regardé un E60 je crois, et en parcourant le menu j'ai vu qu'il y a avait un soft de chez nokia installé par défaut qui permettait de lire les sms!
Vous savez s'il existe un programme similaire, ou si ça serait possible de le récuperer de celui-ci?
++
grumly_37
02/03/2007 - 14:44
CITATION(LOULOU54 @ 20/01/2007 - 14:30) [snapback]1172340[/snapback]

Quelle chance moi cela fait plusieurs jours que je ne peux me connecter ni effectuer aucune mise à jour. J'ai toujours le même message d'erreur: "
Erreur de téléchargement"
Ce qui est encore plus "étrange" c'est que par le passé j'ai déjà eu le même probléme mais qui s'est résolu seul par l'apparition d'un nouveau point d'accés "
Web" que je n'ai jamais paramétré

mais en passant par celui-ci les mises à jours de
Handy Weather se faisaient sans probléme..... Quelqu'un a t il déjà rencontré ce ce cas? Par conséquent je pense que si je trouvais les paramétres de point d'accés et que je le crée les mises à jours pourraient de nouveau se faire.
Bonjour tout le monde,
Je pense avoir trouvé la solution pour régler le problème (en tout cas, ça a fonctionné pour moi

).
Il vous suffit de créer une nouvelle connexion data dans le menu Outils/Paramètres/Connexion/Points d'accès du téléphone.
Voici celle que j'ai créé :

Les 4 étoiles du champ mot de passe, j'ai laissé par défaut ce que le tél propose.
Ensuite, dans les paramètres de Handy Weather, il suffit de changer la connexion vers ce nouveau point d'accès puis de lancer une mise à jour. Et là, surprise, plus d'erreur de téléchargement, ça se mets à jour
C'est ok pour moi, y'a pas de raison que ça ne le soit pas pour vous.
Bye
Salut grumly_37
c'est quoi le thème que t'avais pour ces screenshots!?!? Il est vraiment magnifique
sebtaz
03/03/2007 - 11:26
bonjour a tous, est 'il possible de trouver un logiciel qui redirige directement les sms d'un certain contact vers un dossier predefini et non ds la messagerie messages recus ??
Deuxiement, est il possible de faire vibrer gsm qd message mais garder sonnerie pour appel entrant? car j'arrive a faire vibrer message qd je suis en modde silencieux seulement....merci d'avance
sebtaz
03/03/2007 - 12:29
j'ai trouve blabk beller et autopilot..mais je pense qu'il en existe en free??
marshall
03/03/2007 - 20:17
Y-Browser for Series 60 DP3 (English) :
http://www.pushl.com/y_browser/download/Y_...080_0_3rdEd.SISAddons:Y-Browser Mail Folder Add-On for Series 60 DP3 :
http://www.pushl.com/y_browser/download/YT...080_0_3rdEd.SISY-Browser Zip Add-On for Series 60 DP3 :
http://www.pushl.com/y_browser/download/YT...080_0_3rdEd.SISY-Browser Text Viewer Add-On for Series 60 DP3 :
http://www.pushl.com/y_browser/download/YT...080_0_3rdEd.SISY-Browser Extra icons Add-On for Series 60 DP3 :
http://www.pushl.com/y_browser/download/Y_...s_080_3rdEd.zip~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DivXPlay v0.86
DivXPlayer.v0.86.S60v3.SymbianOS9.1.rar :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....st&id=27627
marshall
04/03/2007 - 00:18
LOULOU54
04/03/2007 - 18:14
@grumly_37---->

étrange tout de même car chez moi cela ne fonctionne toujours pas

J"ai pourtant crée un nouveau point d accés dans les paramétres de connexions en le baptisant
weather mais en me servant des paramétres de "ORANGE WORLD" l erreur vient peut etre de là?
TheFanTome07
04/03/2007 - 19:36
====>>> LOULOU54
Voila mes paramètres pour weather suis chez orange avec un N80
Points d'accès Orange data
Nom de connexion : Orange GPRS
Porteuse de données : Données par paquets
Nom de point d'accés : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : orange
Authentication : Normal
Page de démarrage : ne rien remplir
Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param.avancés].
Entrer les informations suivantes :
Type de réseau : IPv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Serveurs de nom : Automatique
Adresse proxy : ne rien remplir
N°de port proxy : ne rien remplir
Voila j espère que celà va t aider
GUIGOZ
04/03/2007 - 20:41
est ce que vous savez quand psiloc irremote va sortir pour s60v3 ?
Si quelqu'un avait des news il l'aurait déjà posté
Strich
05/03/2007 - 20:41
Sympa l'affichage des appels manqués avec Large Time.
marshall
06/03/2007 - 00:11
X-plore v0.99 Beta
CITATION
Whats new
0.99 - copy/move overwrite dialog, refreshing drive space, using Shift key to mark/unmark, send by Bluetooth on UIQ, access Messaging files on UIQ, various fixed
http://www.lonelycatgames.com/?app=xplore
40latino
06/03/2007 - 00:36
Bonjour a tous,après plusieurs essai,je n'arrive pas a installer largetime.J'ai suivi le fameux tuto, mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,car c'est un prog qui m'intéresserait.
40latino
06/03/2007 - 11:41
C'est bon,j'y suis arrivé.
Nonoo18
06/03/2007 - 15:31
Il y aurait t'il pas un logiciel pour ce connecter a msn !! J'en connais mais ils sont tous payant ( il m'en faut un gratuit )
Window live mobile est bien ne gere pas certain pseduo
marshall
06/03/2007 - 16:30
LOULOU54
06/03/2007 - 19:18
@Nonoo18----> Oui effectivement saches que la plupart sont payant mais sont aussi les plus performant dans le sens où ils prennent tout en charge......comme
Agilemessenger! Toutefois tu pourras en trouver de trés bon
ICI (gratuit comme Nimbuzz ou Coogee) dans la section
INTERNET!
euh désolé si je me trompe mais je pense qu'il y avait un topic ou il parlé comment rendre les jeux en plein ecran sur les nokia je parle en principe du nokia n80 merci car sa fait deja 11 pages que je cherche et je ne trouve pas et j'ai essaye la fonction recherche
snake_eyes05
06/03/2007 - 21:24
CITATION
Je suis allé chez The Phone Housse une fois, et j'ai regardé un E50 je crois, et en parcourant le menu j'ai vu qu'il y a avait un soft de chez nokia installé par défaut qui permettait de lire les sms!
Vous savez s'il existe un programme similaire, ou si ça serait possible de le récuperer de celui-ci?
++

Je me permets de faire un petit up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.