CITATION(Ketzakoalt @ 19/02/2007 - 21:18) [snapback]1209722[/snapback]
Je viens d'acheter un N73, pourriez vous me faire un top des logiciels applis que je dois posséder svp (...)
Salut à toi, je trouve que c'est une très bonne idée mais je n'ose pas ouvrir un nouveau topic. C'est vrai que ça prend du temps à tout essayer (installer, trafiquer, désinstaller..) pour enfin de compte n'avoir qu'une dizaine d'applications nécéssaires.
En ce qui me concerne, voilà les indispensables (pour les descriptions tu peux jeter un coup d'oeil
ICI):
-
Resco Viewer : Remplace "la galerie" déjà installée sur le téléphone qui est certe très jolie mais pas pratique
-
Handy KeyLock : Permet de vérouiller automatiquement (lors de la fermeture du N80 entre autres)
-
MobiReader : Pour les eBooks
-
Adobe Reader Flash player et OfficeSuite: Pour tous les documents que vous sur l'ordi.
-
MsDict : Pas encore de dictionaire Anglais-Français à ma connaissance mais l'anglais simple est déjà très utile
-
Smartmovie: Bien entendu!!!
-
LCG Jukebox: Pour combler les quelques carences du lecteur mp3 déjà présent
-
Photorite: Pour des photos un peu moins conventionnelles..
-
vboy: Juste pour tetris en émulation Gameboy!
-
Messenger: Msn mobile..
-
Blackballer,BlackList ou AutoPilot: Pour ne pas être dérangé par quelqu'un d'indésirable (j'ai pas encore réussi à les faire fonctionner)
-
BestCallRecorder: Pour se rappeler de ce qu'on a dit à sa femme même après avoir trop bu!! (celui-ci non plus je n'ai encore réussi à le faire fonctionner de manière optimale)
Si quelqu'un désire l'un de ces softs qu'il me fasse signe en M.P.