Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
MowgliBook
@snake_eyes05

voici le lien qu'il m'ont envoyé par SMS pour mon N80. voi ce que tu peux faire avec. je pense qu'il est très temporaire...et qu'il ne marchera pas 2 fois.

http://reg.fring.com/app/W.SIS?n=a1a1edfbc...&code=71317
snake_eyes05
@MowgliBook: En effet, le lien ne va plus! Le fichier ne se serait pas enregistré sur ta carte mémoire ou sur la téléphone avant l'installation?
naruto_kun2006
salut a tous

je voudrait savoir si il y a possibiliter de fair un récapitlatif de tout les jeux disponible pour S60v3 car c'est assez dur de trouver les 244 pages ...

je remerci celui qui peux le fair cool.gif
Strich
On peut dire qu'ils choment pas chez Lonelycats.

X-Plore V0.95

Joss37
Décidément, j'adore ce qu'ils font chez Lonely Cat Games !!! wub.gif
Leurs logiciels sont d'une excellente qualité et plutôt innovants...
J'ai déjà acheté ProfiMail, LCG Jukebox, SmartMovie et quand X-plore deviendra payant (ça arrivera sûrement sad.gif ) je pense qu'il y passera aussi !!!
C'est une très bonne évolution de l'explorateur de fichiers livré avec Profimail.
Et la possibilité d'affecter une extension à un programme donné, c'est génial !!!
Je vais enfin pouvoir lire directement les fichiers vidéo avi que je m'envoi par bluetooth...
Longue vie à eux !! thumbsup.gif
LOULOU54
@strich----> w00t.gif oui effectivement il ne chaume pas du tout chez Lonelycatgames mais en parlant de X-plore serait t il possible de modifier le contenu d'un message.....?

@naruto_kun2006-----> Il me semble que tu pourrais trouver une bonne partie d'entre eux ICI smile.gif
Joss37
CITATION
Et la possibilité d'affecter une extension à un programme donné, c'est génial !!!
Je vais enfin pouvoir lire directement les fichiers vidéo avi que je m'envoi par bluetooth...

Sauf que ça ne marche pas... sad.gif
Probablement parce que c'est une version beta...
Je voulais démarer un fichier avi avec Smartmovie, quelqu'un d'autre a essayé ?
Strich
CITATION

Faudra m'expliquer le mode operatoire car un fichier avi reçu par bluetooth ne peut pas être enregistré a reception.

LOULOU54 Je n'ai pas encore testé cette eventualité , il y a bien un rep \inbox sur la memoire du phone mais X-PLORE ne peut pas l'ouvrir. Il me semble que c'est la que sont stockés les messages.
Si quelqu'un a des infos la dessus.
LOULOU54
@strich----> c'est bien ce qui me semblait car j'utilise la version 0.94 je ne suis pas encore passé à la 0.95 mais je pense que ça ne change rien si l'on peut y arriver on devrait également y parvenir avec la 0.94! J'ai donc sondé un peu tous les dossiers et sous dossiers existant mais je ne parviens pas à visionner les sms et par conséquent à modifier quoi que ce soit glurps.gif Je reste persuadé qu'il doit y avoir un mode opératoire pour se faire mais lequel thumbsup.gif
Joss37
Je pensai pouvoir, après avoir défini l'association fichier avi -> Smartmovie, que le fichier reçu s'ouvrirai directement avec l'appli désignée...
Ceci dit, il est désormais possible d'enregistrer le fichier reçu dans le répertoire que l'on souhaite (appuyer sur la touche '4' dans l'explorateur ammène dans les fichiers reçus par la messagerie).
Strich
CITATION
(appuyer sur la touche '4' dans l'explorateur ammène dans les fichiers reçus par la messagerie).

Merci pour l'info pour les fichiers reçus.
Pour visionner les messages textes , pas de manip particulieres ?
LOULOU54
Oui mais les messages reçues auxquels ont peut accéder sont les mêmes que ceux accessibles avec Y-browser et le add on permettant de visionner les messages! Pourtant les messages devraient être accessible et modifiable vu qu'ils ne doivent pas faire partis des fichiers systémes vu que l'on peut les stocker dans la SD!
Joss37
On ne peut pas les visionner manifestement. On ne voit que les "pièces jointes", un peu comme pour un mail. Ca n'est probablement pas prévu pour l'instant par les développeurs de visualiser les messages texte...
Je me pose une question: quel serai l'intérêt de modifier les messages reçus ?
LOULOU54
Aucun interet essentiel mais c'est plus par défit et attrait de parvenir à faire quelque chose qui n'est pas rendu possible en natif voilà tout! Pour le reste chacun pourra en apprécier ou pas un interet autre.... innocent.gif
Joss37
Vu comme ça effectivement smile.gif
naruto_kun2006
à LOULOU: je demander pas un lien vers les jeux mais pluto un récapitulatif car meme sur le topic ou tu ma mener il y a commem 183 pages glurps.gif

mais merci commem
LOULOU54
Dans mon pack que tu peux télécharger depuis ma signature il y a il me semble pas mal de jeux Freeware et Trial tournant sous S60V3! Pour le reste regrouper tous les jeux S60V3 serait effectivement bien mais en attendant que ce genre de topic voit le jour DL mon pack tu en auras quelques uns... smile.gif
naruto_kun2006
je te remerci de prendre le temp de me repondre je vais tester ton pack
iye topic des video il sont bien regrouper
why?
merci loulou pour LCG JUKEBOX .
castafiore
J'en profite pour rappeler qu'avec LCG Jukebox, il est possible d'y enregistrer des textes de n'importe quelle chanson (y compris les textes introuvables sur Internet, donc à rédiger soi-même - je l'ai déjà fait, ce n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le penser) et des photos de chanteurs ou chanteuses ou d'albums sans passer par la fonction de téléchargement via Internet.

Cela peut servir autant pour les textes et les photos non disponibles sur le site auquel renvoie LCG Jukebox automatiquement que pour une autre raison (suivez mon regard... rolleyes.gif).

Tout est expliqué ICI
dans les moindres détails
gowul
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et surtout je trouve que c super ce que vous faites. Vous faites avancé la communauté de s60v3 tooth.gif

Moi je chercherai Brain Training ou quelque chose du genre, merci d'avance pour vos réponses

alida57
Comment fait-on pour savoir sous quel version symbian on est ?
ToiNou
Si tu as un N72, saches qu'il n'est pas S60v3 sad.gif
alida57
Oki merci du renseignement
titruf
Est ce qu'il existe sms timer pour S60V3 svp?
LOULOU54
@titruf----> hélàs non à ma connaissance il n'existe pas glurps.gif
Clavent
Salut à tous ! Je voudrais savoir quel est le logiciel pour verouiller les photos , sms etc ... via un code ? merci
LOULOU54
@Clavent----> Oui pas de souci il s'agit de Advanced Device Locks thumbup.gif
gowul
Hello,

quelqu'un sait ou l'on peut avoir "Brain Training" ou quelque chose du meme genre sous s60v3

merci d'avance
sener
CITATION(LOULOU54 @ 19/02/2007 - 03:14) [snapback]1208844[/snapback]

Advanced Device Locks est nul sur mon N70... En plus beugue. sad.gif
C'est un autre programme en v3 ou quoi?
LOULOU54
blink.gif sener il me semble que tu es sur le topic des S60V3 par conséquent ADVANCED DEVICE LOCKS que j'ai posté est pour S60V3 et pas pour S60V2 sur lesquels il n'existe pas rolleyes.gif ....whistling.gif
Ketzakoalt
Je viens d'acheter un N73, pourriez vous me faire un top des logiciels applis que je dois posséder svp
Sinon quelques problèmes Je n'arrive pas à faire passer les jeux en plein écran, je ne sais pas trop comment convertir mes fichiers vidéos pc sur mon mobile avec la meilleure qualité et pour que la taille soit la plus grande possible sur l'écran.
athome
Comment il a fait pour afficher son agenda pour le lendemain !!!

http://nseries-mobile.blogspot.com/2007/02...ar-entries.html
i'm_purple
Bonsoir,

C'est très simple: tongue.gif
Calendrier ; 20/02/2007 (dans ce cas précis) ; Option ; Ouvrir; Option ; Nouvelle entrée ; Réunion.

im_p
Clavent
CITATION(LOULOU54 @ 19/02/2007 - 03:14) [snapback]1208844[/snapback]

Merci bien !!!
Clavent
Par contre pour le logiciel , je comprends pas il demande d'entrer l'ancien mot de passe ? Pourtant je viens juste de l'installer
Merci
Green
Quelqu'un peut m'envoyer par MP TOMB RAIDER LEGEND pour N73 ?

merci thumbsup.gif
marshall
qqun aurait hotspot pour n93 ?! merci d'avance
ganondorf

tongue.gif Coucou tous !

Quelqu'un peut-il me dire si un logiciel (gratuit) existe pour éteindre et allumer automatiquement mon 3250 à telle ou telle heure ?

smile.gif Merci !

sener
CITATION(LOULOU54 @ 19/02/2007 - 18:08) [snapback]1209597[/snapback]
blink.gif sener il me semble que tu es sur le topic des S60V3 par conséquent ADVANCED DEVICE LOCKS que j'ai posté est pour S60V3 et pas pour S60V2 sur lesquels il n'existe pas rolleyes.gif ....whistling.gif

Ben si il existe... Mais je pense que c'est autre chose sur v3 car c'est une m...e sans nom sur v2.
Je l'essairai quand j'aurais (enfin) mon nouveau nokia...
naruto_kun2006
Resalut a tous quellec qu'un pourait me passer de bon jeux de billard par mp

@LOULOU54: vu ma conection qui deconne baucoup jai pas pue télécharger ton pack glurps.gif
gowul
Quelqu'un pourrait me dire ou recup un logi (t.. t.. ou autre ) gps par mp

a plus
mica10
gowul faut chercher un peux.
http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1003054
gowul
merci mica10 du renseignement,

par contre y aurai qq pour m'envoyer Guam par mail car je n'arrive pas accéder au lien

"2D'TeNSioN"
Existe t-il un lecteur d'mp4 pour N80?
Si oui ou puis-je le trouver en freeware ou en full?
snake_eyes05
Real One Player (le lecteur d'origine des smartphone)lit les mp4 thumbsup.gif
"2D'TeNSioN"
C'est ce que je pensais mais sur mon N80 il ne voit pas la video!
Je parle de celle-ci:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=120123
snake_eyes05
Sinon, le programme "PV player" qui est un freeware peut aussi lire les .mp4 thumbsup.gif

++ bye1.gifbye1.gif
"2D'TeNSioN"
Tu avais raison Pv player lis la video parfaitement, néanmoin, elle rame énormément quand les images défilent vite par exemple quand le héros court ce qui la rend trés énervante à regarder...
Comment ce fait t-il que Real One Player ne trouve pas la video alors que Pv Player la lis?
1201
CITATION(Ketzakoalt @ 19/02/2007 - 21:18) [snapback]1209722[/snapback]
Je viens d'acheter un N73, pourriez vous me faire un top des logiciels applis que je dois posséder svp (...)

Salut à toi, je trouve que c'est une très bonne idée mais je n'ose pas ouvrir un nouveau topic. C'est vrai que ça prend du temps à tout essayer (installer, trafiquer, désinstaller..) pour enfin de compte n'avoir qu'une dizaine d'applications nécéssaires.

En ce qui me concerne, voilà les indispensables (pour les descriptions tu peux jeter un coup d'oeil ICI):

-Resco Viewer : Remplace "la galerie" déjà installée sur le téléphone qui est certe très jolie mais pas pratique
-Handy KeyLock : Permet de vérouiller automatiquement (lors de la fermeture du N80 entre autres)
-MobiReader : Pour les eBooks
-Adobe Reader Flash player et OfficeSuite: Pour tous les documents que vous sur l'ordi.
-MsDict : Pas encore de dictionaire Anglais-Français à ma connaissance mais l'anglais simple est déjà très utile
-Smartmovie: Bien entendu!!!
-LCG Jukebox: Pour combler les quelques carences du lecteur mp3 déjà présent
-Photorite: Pour des photos un peu moins conventionnelles..
-vboy: Juste pour tetris en émulation Gameboy!
-Messenger: Msn mobile..
-Blackballer,BlackList ou AutoPilot: Pour ne pas être dérangé par quelqu'un d'indésirable (j'ai pas encore réussi à les faire fonctionner)
-BestCallRecorder: Pour se rappeler de ce qu'on a dit à sa femme même après avoir trop bu!! (celui-ci non plus je n'ai encore réussi à le faire fonctionner de manière optimale)

Si quelqu'un désire l'un de ces softs qu'il me fasse signe en M.P.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.