Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
fred33
allez hop, un post de plus de plus dans les marques pages thumbup.gif

merci à tous bye1.gif tongue.gif wink.gif
ToiNou
Voici un nouveau GPS gratuit : http://www.amazegps.com/

(Il passe par le WAP, je crois)
fred33
CITATION(ToiNou @ 28/01/2007 - 14:57) [snapback]1183004[/snapback]
Voici un nouveau GPS gratuit : http://www.amazegps.com/

vivement un petit feedback thumbsup.gif
LOULOU54
CITATION(fred33 @ 28/01/2007 - 15:01) [snapback]1183008[/snapback]
vivement un petit feedback thumbsup.gif

huh.gif Il me semble en avoir fait un ici non blink.gif ?
P.S: Celui de ToiNou n'y figure pas encore mais je vais l'ajouter ce pas tongue.gif
pouti
euf ce gps pourais t'il fonctionné si on ce connecte via wifi ou pas
LOULOU54
@pouti----> Le plus simple serait de l'installer et de l'essayer puis de voir s'il est utilisable en Wifi, cela dit je ne comprends pas bien comment tu comptes t'en servir dans ce cas ni pourquoi utiliser le Wifi dans ce genre d'application rolleyes.gif ?????
ToiNou
+1 a moins que tu ais le Wifi dans ta voiture mdr.gif
sener
Pas forcement :
le wifi au lieu du wap pour charger les cartes, qui generalement, restent dans le telephone apres.
Mais il faut vraiment voir comment camarche.
Differences avec googlemap,...
porci971
sener non il n'y a pas trop d'imcompatibilités du à la resolution du N80 par contre je dirai que le seul plus du N80 est le wifi et son gros moins l'autonomie !

j'ai le N73 les photos sont magnifiques (autofocus) et l'autonomie presque 4 jours en utilisation normale !

si tu doit changer et que tu ne peut pas attendre je te conseillerai plus le N73 si tu veut un symbian petit rapide et qui fait de belles photos si tu veux du wifi sans hesiter N93 autonome ecran rotatif video de ouf tres rapide (330 mhz) t'as pas à hésiter c'est lui qu'il faut prendre si tu veut du wifi laisse tomber le N80...
fin du HS
qui.dominatur
Bonjour à tous,

J'avais ouvert un poste resté sans réponse pour savoir si vous pouviez me recommander un photo viewer qui list par dossier car j'ai beaucoup de photos et c'est ingérable avec la galerie.

Sinon encore plus "important", je cherche aussi un client mail afin de pouvoir checker facilement mes mails par wifi.

MERCI DE VOS REPONSES !

PAM
leboss10
le logiciel resco photo viewer sera parfait rolleyes.gif
sener
tu resumes un peu bien le tout. (sauf l'autonimie, ca, je savais pas blink.gif )
Mais pour moi, N93, hors de question... A cause de la taille.
Je sais qu'il est le meilleur aujourd'hui...Mais vraiment trop gros pour moi.

Apres tout ca... Merci a tous et fin du offtopic.png
jesors.png
leboss10
attendez mars, le fameux n95 arrive
ToiNou
CITATION(sener @ 28/01/2007 - 17:20) [snapback]1183237[/snapback]
Pas forcement :
le wifi au lieu du wap pour charger les cartes, qui generalement, restent dans le telephone apres.
Mais il faut vraiment voir comment camarche.
Differences avec googlemap,...

Ca m'etonnerai qu'avec ce logiciel, tu télécharges les maps thumbsup.gif
sener
Si si... Ca telecharge.
Pas une map dans le sens tomtom ou R66 bien sure.
Juste la portion necessaire.
Et generalement, c'est un format plus leger que tomtom.
... Enfin... Normalement... innocent.gif
fred33
CITATION(LOULOU54 @ 28/01/2007 - 16:30) [snapback]1183143[/snapback]
huh.gif Il me semble en avoir fait un ici non blink.gif ?

salut,

ben, là c'est juste une description du logiciel et n'ayant pas encore mon N93 pour le tester, je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé, ce qu'il en pensait etc ... en gros un feedback wink.gif

sebtaz
j'essaye d'installer screensaver xxl 1,09... mais a chaque fois il me signale application non supportee??pq?
hummer2k1
CITATION(leboss10 @ 28/01/2007 - 17:52) [snapback]1183292[/snapback]
le logiciel resco photo viewer sera parfait rolleyes.gif

si tu le veux toujours, demande le moi en PM, car c'est une version c****ée
voilou
Rocky31
Bonjour,

Cela fait pas très longtemps que je suis sur ce forum qui est vraiment génial !
Cependant je n'arrive pas à trouver des jeux multijoueur sur le forum pour Nokia 6280 blink.gif
Ce topic faisant + de 200 pages, ca m'est difficile.
Pourriez-vous m'orienter dans ma recherche, si vous en saviez plus ?

Merci pour votre aide smile.gif
LOULOU54
Après près de 45 jours sans mise à jour et 35 pages, voici un tout nouveau pack made in LOULOU54! rolleyes.gif
Toutes les nouvautées qui ont été posté depuis cette date et ce topic, les thémes, les jeux ainsi que les nouveaux liens orientant vers de nouveaux topics mais aussi vers les anciens qui sont toujours d'actualité y sont regroupés! La grande nouvelle est que j'ai concentré dans ce seul et unique pack à la fois les trials et freeware afin que tout se trouve en un seul et unique lien et de ne plus faire de distinction avant téléchargement!
Ceci dit dans ce pack tout est classé par dossier et un dossier FREEWARE lui même constitué de sous dossier organise toujours ce pack accessible également depuis ma signature....thumbup.gif
>>>PACK TRIAL-FREEWARE LOULOU54<<<
castafiore
WaouW ! C'est Noël et Nouvel-An réunis qui continuent ! spoton.gif

MERCI LOULOU !

232 Mo de freeware et de trial, ça ne se refuse pas smile.gif

porci971
merci loulou ! je comptais justement formaté mon N73 je vais tout tester avant et gerder ce dont j'ai besoin !
bill974
Bonsoir voila j'ai un probleme avec l'application ScanR sur mon 3250. Quand je rentre mon adresse email et mon mot de passe, il me demande si je veux bien me connecter a meur site internet je met ok, ben rien ne se passe, sa revient toujours sur mot de passe et email. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

Ps: Je passe par le wap
pH O o °
Et en passant par le point d'accès DATA (Internet) de ton opérateur ? 59.gif

Attention, tu seras surfacturé wink.gif

pH
LOULOU54
@bill974-----> essai également de vider ton cache et de t'assurer que tu acceptes bien les cookies! Si rien ne change éteint ton mobile et allume le de nouveau en vidant de nouveau le cache en ne laissant aucune autre application auparavant et tente de te connecter de nouveau! smile.gif
pH O o °
@LOULOU54,

A mon avis, vider le cache du navigateur ne changera rien puisque bill974 parle d'une application...

pH
LOULOU54
@pH O o °-----> oops.gif je pensais que bill974 n'arrivait pas se connecter sur un site internet via son 3250 quand il y inscrivait son mot de passe qu'il ne s'agissait pas d'un problème avec une application blushing.gif
Enfin au cas où, fût un temps j'ai eu ce genre problème en voulant me connecter au site de BetandWin.com; quand j'y inscrivais mon MDP et que je faisais ok, la page chargeait pour je revenais toujours à adresse email et MDP...... glurps.gif et justement tout rentrait dans l'ordre en procédant de la sorte
blade1422
Salut tout le monde smile.gif

J'ai vu qu'enfin une version du fichier "gnubox" à été développée pour les S60V3, (pour ce qui ne le connaisse pas "gnubox" est un petit soft qui permet au tél de profiter de la connexion internet du PC via le bluetooth ou le câble )mais le problème qui se pose c'est qu'elle n'est pas certifié et donc le tél vas refuser de l'installer sad.gif , il y'a un moyen de faire certifie le fichier et je vais essayer de vous l'expliquer, j'attire votre attention que tous ce qui suit est légal.

Télécharger la version gnubox non certifié pour S60V3 : « gnubox_s60v3.sis »

Cliquez ici !

Télécharger le fichier « signsis.exe » ici : Cliquez ici !

Télécharger le fichier « DevCertRequest_30_10_2006_v2.0.exe » ici :Cliquez ici !
et installer le

Créer un nouveau dossier « gnubox » ( c:\Gnubox)
Y mettre le fichier « gnubox_s60v3.sis » + le fichier « signsis.exe »

Lancer le programme « DevCertRequest » (démarrer-tous les programmes-Symbian OS Tools-Developer Certificate Request- DevCertRequest)

Dans la case “specify name of the output file” cliquez sur le bouton a droite et choisir la destination «c:\gnubox » puis dans « le nom du fichier » tapez « gnubox.csr » puis cliquez sur suivant

Ensuite cliquez sur « next » puis à droite de « ACS Pub ID available » cochez la case « no »
Puis dans la case « private key file » cliquez sur le bouton a droite et choisir la destination «c:\gnubox » puis dans « le nom du fichier » tapez « gnubox.key » puis cliquez sur suivant

Ensuite dans la case « private key file password » tapez et confirmer un mot de passe (ex : devil) et cliquez sur next

Dans la fenêtre qui apparaît introduire les informations concernant « country », « state » et « company » (choisir n’importe quoi) puis cliquez sur next

Dans la fenêtre qui suit dans la case « IMEI(s) » cliquez sur le bouton à droite puis dans la case « IMEI [0 chars] « tapez le numéro d’imei de votre tél (*#06#) puis cliquez sur le bouton « Add » puis cliquez sur « OK »

Dans le tableau « Application Capabilities » sélectionnez un par un les lignes et cliquez sur le bouton « Add » (il faut que toutes les lignes soit transférées vers le tableau de droite) ensuite cliquez sur « Next » puis sur le bouton « Finish »

Un message « Your developer Certificate Request (.csr ) has been successfully created ! Please proceed to www.symbiansigned.com to request the devoleper Certificate.” Ce qui veut dire en grosso modo : Votre certificat à été créé avec succès, veuillez vous rendre sur le site www.symbiansigned.com pour valider votre certificat.

Fermez l’application « close »

Ouvrez le dossier "C:\Gnubox" vous devriez y trouver les fichiers "gnubox.csr" et "gnubox.key"

Aller sur le site www.symbiansigned.com puis enregistrez vous.

Après cela revenez sur le site et identifier vous puis cliquez sur « Symbian Signed » et ensuite sur « devoloper certificates » puis sur « Request »

Cliquez sur le bouton « parcourir » puis allez vers c:\gnubox et choisir le fichier « gnubox.csr » et cliquez sur ouvrir

Dans la fenetre qui apparaît cliquez sur le bouton « download »

Une fois le fichier « gnubox.cer » télécghargé, il doit être mis dans le dossier «c:\gnubox »

Ensuite aller sur « démarrer – exécuter » tapez « command »

Une fenêtre DOS apparaîtra, il faut que vous sélectionnez le dossier « c:\gnubox » (pour y arriver taper « CD .. » pour revenir en arrière jusqu'à C:\ puis tapez « CD Gnubox »)

Quand vous serez dans le dossier c:\gnubox tapez dans la fenetre dos ce qui suit :

signsis –o –s –v gnubox_s60v3.sis gnuboxs.sis gnubox.cer gnubox.key devil

Attention il ne faut pas se tromper, il faut respecter les espaces, pour info “devil” est le mot de passe que j’ai choisi plus haut si vous l’avez choisi aussi mettez le sinon il faut mettre le mot de passe que vous avez choisie vous même.

Ensuite allez dans le dossier « c:\gnubox » vous trouverez normalement un fichier nommé « gnubox.sis » installez le sur votre tél et le tour est joué.pour votre information le fichier que vous obtenez ne peut s'installer que sur votre tél vous ne pouvez pas le partager.

Je vous souhaite une bonne chance thumbsup.gif

sebtaz
pas de reponse pour le xxl screensaver ?? blushing.gif
LOULOU54
@blade1422-----> w00t.gif ton poste ou plutôt devrais-je dire "tutoriel" je n'ai pas encore testé pour voir si cela fonctionnait vu que j'ai le Wifi mais il est vrai que cela peut être intéressant pour ceux qui ne l'ont pas..... rolleyes.gif
snake_eyes05
Pareil, j'ai le wifi aussi donc ça me sert pas...

Néanmoins, je me posais une question, que je m'étais posé avec Lara Croft, est-ce qu'on ne risque rien à s'inscrire sur le site symbiansigned.com, et en mettant nos coordonnées? blushing.gif

++ bye1.gif :bye
LOULOU54
Voici Welness Diary qui est un petit freeware bien sympathique dans le même esprit que mobisystems diets. En effet en y entrant certaines données telles votre poid, l'exercice que vous avez fait, ce que vous avez mangé etc.... une analyse graphique sera établie!
"2D'TeNSioN"
Quelqu'un à t'il des infos sur un nouveau navigateur internet permettant de lire le flash et des videos genre youtube?

De plus, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP le meilleur msn gratuit et en wifi actuel?

ps: message envoyé avec opera mini et mon n80 smile.gif
castafiore
CITATION(blade1422 @ 29/01/2007 - 20:05) [snapback]1184719[/snapback]
J'ai vu qu'enfin une version du fichier "gnubox" à été développée pour les S60V3

C'est une super bonne nouvelle. Merci blade1422 spoton.gif

Je l'ai installé sans problème sur mon N93 et il me tarde de la tester.

Est-ce que tu aurais un lien pour un (ou des) tuto(s) pour le paramétrage de la gnubox s60_v3, par hasard?.

Sur le site de Xan, je n'ai rien trouvé. J'ai juste retrouvé quelques posts sur un forum anglais où un gars dit avoir réussi à se connecter avec son 3250 avec la méthode pour le 6680 mais un autre explique que ça ne marche pas sur son N73...
LOULOU54
CITATION("2D @ 30/01/2007 - 19:41) [snapback]1185958[/snapback]
Quelqu'un à t'il des infos sur un nouveau navigateur internet permettant de lire le flash et des videos genre youtube?

Il me semble avoir vu sur le portail il y a peu un nouveau navigateur sous symbian qui prendrait en charge ce genre de fonction mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus glurps.gif

CITATION("2D @ 30/01/2007 - 19:41) [snapback]1185958[/snapback]
De plus, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP le meilleur msn gratuit et en wifi actuel?
ps: message envoyé avec opera mini et mon n80 smile.gif

Nimbuzz pourrait correspondre à tes attentes thumbup.gif
"2D'TeNSioN"
Je ne comprends pas, je n'arrive qu'à télécharger un Jad...
Strich
Essaye << ce lien >>.
Je viens de le faire et l'installation s'est bien déroulée.
"2D'TeNSioN"
Voila j'ai réussi sans problème! Merci beaucoup [g]Strich[/g]!
Strich
Pas de quoi. smile.gif
Merci pour le lien LOULOU54, j'etais passé a travers.
raphik
CITATION(blade1422 @ 29/01/2007 - 20:05) [snapback]1184719[/snapback]

J'ai vu qu'enfin une version du fichier "gnubox" à été développée pour les S60V3

[...]

pour votre information le fichier que vous obtenez ne peut s'installer que sur votre tél vous ne pouvez pas le partager.

Je vous souhaite une bonne chance thumbsup.gif

Interessant!!!
Mais est-ce qu'il faut installé un antivirus pour profiter tranquillement de ce logiciel??
Si oui est ce que quelqu' un peut me poster un lien pour un bon antivirus??

Merci

[ph]Citation réduite[/ph]
Strich
Pas besoin d'antivirus pour les S60 V3 pour le moment.
raphik
CITATION(Strich @ 31/01/2007 - 00:24) [snapback]1186348[/snapback]
Pas besoin d'antivirus pour les S60 V3 pour le moment.

Pas besoin d' antivirus???
Comment ca se fait que sur mon nokia n73 j' ai un lien qui était la des le départ qui m' invite à télécharger et installer F-secure mobile antivirus??

Strich
Peut être pour forcer la main et l'acheter par la suite.
Pas de virus existants aujourd'hui pour les V3.
raphik
Ca y est "gnubox" est installé mais après je suis complètement perdu avec l' inerface!!??

Concrètement comment faire pour se connecter a internet via bluetooth??

Merci wink.gif

[ph]Citation inutile supprimée[/ph]
nabil n73
slt les gars, j'ai installé des themes en provenance de (mobile9.com) et d'autres de (symbian.mobilethemes.com) sur mon n73, le problème c'est que les themes s'appliquent mais le fond d'ecran reste vide, il faut eteindre puis rallumer le mobile pour que le theme soit complet,
encore les themes sont pixélisés blushing.gif
que dois-je faire????
si quelqu'un peut me filer un site ou je peux telecharger des themes fiables et applicables sur mon n73, je le remercierais jamais assez spoton.gif
merci
b93140
Voila Duke Nukem en 3D pour S60v3 spoton.gif

Voir la video Merci Samir !

Telecharger
nabil n73
CITATION(nabil n73 @ 31/01/2007 - 13:13) [snapback]1186646[/snapback]
slt les gars, j'ai installé des themes en provenance de (mobile9.com) et d'autres de (symbian.mobilethemes.com) sur mon n73, le problème c'est que les themes s'appliquent mais le fond d'ecran reste vide, il faut eteindre puis rallumer le mobile pour que le theme soit complet,
encore les themes sont pixélisés blushing.gif
que dois-je faire????
si quelqu'un peut me filer un site ou je peux telecharger des themes fiables et applicables sur mon n73, je le remercierais jamais assez spoton.gif
merci

j'ai toujours pas reçu de réponse!
merci de me répondre glurps.gif
LOULOU54
Voici un "Update" de Mobiola Webcam V1.4 et de Sensible Sudoku! Rappelons pour le premier qu'il permet de transformer son mobile en webcam via le bluetooth en installant le soft sur son PC. Quant au second il ne s'agit ni plus ni moins que d'un jeux de Sudoku smile.gif Le tout est ici!
kris_1
salut a tous, j ai telecharger duke 3d pour l istaller sur mon n80ie mais lorsque je lance l application le tel revien dans le dossier perso et le jeu se lance pas.. est ce normal?? ne fonctionne t il pas sur un n80ie?
merci de m eclairer..
athome
Tu auras peu être plus de réponse ici wink.gif
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=117188
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.