Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
hummer2k1
J'ai aussi une application de Live Streaming video. Voilà un screenshot. je teste ça et si c est bon je poste ça en ligne spoton.gif

bon je post pas le lien, LOULOU54 l'a déjà posté, voir ici --> VimoTV
LOULOU54
hummer2k1----> huh.gif Handy alarm n'est pas gratuit aux derniéres nouvelles.... rolleyes.gif comme tous les softs EPOCWARE d'ailleurs!!

mdr.gif mdr.gif TV LIVE STREAMING je l'ai posté il y a un bon moment déjà... (2 mois environ) tongue.gif
hummer2k1
désolé pour le video streaming mais je ne consulte pas de posts plus vieux de 2 jours tongue.gif

ça je suis sûr que tu ne l as pas uploadé sur FM: Kamasutra S60V3 tongue.gif
athome
CITATION(hummer2k1 @ 20/01/2007 - 15:59) [snapback]1172420[/snapback]
j'ai ce qu il te faut. c est Handy Alarm v1.01 pour S60V3

merci spoton.gif
LOULOU54
oops.gif non c'est sûr mais la raison essentiel concernant cette version et que ton lien est à bannir......car interdit mais tu dois le savoir rolleyes.gif sinon je le connais et il sera disponible dans mon prochain pack en cours de réalisation....... mais dans une version "légale" innocent.gif
hummer2k1
je le sais mais:
1) je n ai pas prononcé de mot interdit smile.gif
2) il y a bcp de logiciels cr***kés sur FM et ça ne gêne personne, c'est pour ça que je me suis permis de mettre en ligne un tout petit soft que personne ne verra wink.gif
LOULOU54
CITATION(hummer2k1 @ 20/01/2007 - 16:30) [snapback]1172452[/snapback]
2) il y a bcp de logiciels cr***kés sur FM et ça ne gêne personne

blink.gif dis moi où alors car au niveau des softs sur la section NOKIA il n'y en a plus, la chasse étant ouverte...mdr.gif

CITATION(hummer2k1 @ 20/01/2007 - 16:30) [snapback]1172452[/snapback]
c'est pour ça que je me suis permis de mettre en ligne un tout petit soft que personne ne verra wink.gif

mdr.gif ben si moi je l'ai vu de suite tooth.gif
Enfin cela dit même s'il n'y a rien de bien mêchant "reautoriser" un lien c'est en permettre 2,3........2000** rolleyes.gif et l'on retourne à la situation de départ glurps.gif
hummer2k1
bon plus on en prle, plus ça va faire louche, alors n'en parlons plus! chhhhuuuutttttt!!!!!!! ph34r.gif
neanmoins, si ce lien pose un pb, je le retirerai moi même du site et puis voilà. celui qui le voudra n aura qu'à me le demander en PM smile.gif

Voilà, c est fait LOULOU, c est supprimé smile.gif
pouti
euh au faite quelqu'un sait si il existe un soft comme google maps mais pour les symbian 3rd
haitem
ZUMA.v1.0.2.S60v3 N93 comp n73

ICI

Super.Monkey.Ball v 1.0.5.S60v3 N93 comp n73

ICI
LOULOU54
CITATION(pouti @ 20/01/2007 - 17:41) [snapback]1172531[/snapback]
euh au faite quelqu'un sait si il existe un soft comme google maps mais pour les symbian 3rd

Oui Loulou le sait c'est ici, d'ailleurs il a déjà été posté mais il est vrai que ça remonte cela dit la fonction "recherche" est là rolleyes.gif
athome
CITATION(haitem @ 20/01/2007 - 17:57) [snapback]1172547[/snapback]
ZUMA.v1.0.2.S60v3 N93 comp n73

ICI

spoton.gif

Dommage que ce ne soit pas en plein écran blink.gif
LOULOU54
@pouti---> Pour revenir sur google maps pour S60V3, voici le dernier "Update" la version 1.31.00 Final!
pouti
un grand merci à LOULOU54 thank you
athome
Vous aussi qd vous mettez Alarm Manager dans le choix des 6 applications de l'écran de veille, l'icone du soft est coupé ?
LOULOU54
@athome-----> Disons que l'icône n'est pas entiérement coupée mais la partie inférieur droite de l'horloge est manquante! Donc oui athome chez moi aussi l'icône du soft est coupé glurps.gif
Clavent
Existe t-il des jeux en multiplayers par bluetooth entre un N70 et N73 ?
Strich
CITATION
athome-----> Disons que l'icône n'est pas entiérement coupée mais la partie inférieur droite de l'horloge est manquante! Donc oui athome chez moi aussi l'icône du soft est coupé

Idem.
sebtaz
SALUT A TOUS.....je suis nouveau sur ce forum..et aussi chez nokia, futur proprietaire d'un n80i en commande....JE VOUDRAIS VOUS REMERCIR POUR CE TOPIC ...je viens de lire les 232 pages..je suis sincere..mais grace a celles-ci, j'ai pu comprendre bcp de choses sur les logiciels, bugs de ceux ci et jeux....UN TOUT GRAND MERCI A VOUS !!
spoton.gif
pH O o °
Courageux ! w00t.gif Bravo thumbsup.gif

Fais bon usage de ton N80 Internet Edition spoton.gif

pH
rodypurcell
salut!
Je viens d'avoir le Nokia E50 et je suis depuis longtemps à la recherche des jeux pour mon portable
et si quelqu'un connait ou dispose des jeux permettant de fonctionner sur mon telephone , il peut me lke poster SVP
Aidez moi ........
LOULOU54
@sebtaz-----> w00t.gif félicitations et bravo à toi car les membres qui prennent la peine de lire les 2 ou 3 derniéres pages sont déjà rare alors 232 w00t.gif w00t.gif , la plupart ne lisent que les 2 ou 3 postes au dessus du leur lorsqu'il ne se retrouve pas en début de page mdr.gif Certains ne prennent même pas la peine de lire glurps.gif
Je dirais même que lors de cette lecture tu auras pû voir l'évolution de forummobile......Je sais que je suis un peu offtopic.png
Je reviens donc de ce pas sur le sujet du topique en vous postant aftrack91 qui fonctionne avec un module de récéption GPS! Ce soft vous permet de vous géolocaliser, de vous donner divers renseignements tel que la vitesse de vos déplacement, mapping, envoi de vos points de localisation par sms etc..... grâce à un module GPS bluetooth!
N.B: Il est possible que lors de l'installation de ce soft vous rencontrez un message d'erreur de mise à jour il s'agit d'un conflit avec un autre soft installé utilisant le même systéme de mise à jour!
sebtaz
en effet j'ai pu voir l'evolution du forum avec les updates evoluant des differents logiciels importants.....mais surtout BRAVO A TOI LOULOU POUR TES PACKS...
LOULOU54
@sebtaz----> mdr.gif M'oui mais je faisais surtout référence à la fin des softs "full" et leur interdiction ainsi qu'à la demande de ces derniers...... rolleyes.gif
Sinon j'en profite pour vous signaler l'Update de SMARTMOVIE dans sa version 3.32
leskater1
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon n80ie (firmware mis à jour par nokia aujourd'hui), quand je veux installer une application, il me marque comme message d'erreur:

"certificat peut etre pas encore valide ou expiré, ou date du téléphone peut etre incorecte."

Quelque soit l'application que je veuille installée et qui marchait avant...

Comment faire??

Merci d'avance!!

EDIT:: trouvé moi même.. j'avais oublié qu'on était passé en 2007 blushing.gif
sebtaz
enfin recu mon joujou mais deja probleme de connexion a nokia pc suite ..ca va pas...il trouve pas mon gsm..
LOULOU54
@sebtaz----> Si tu rencontres des problèmes de ce type on en parle ici, va y faire un saut tu trouveras peut être la solution à ton problème wink.gif
N73
j'ai enfin trouvé un pseudo-équivalent a ADVANCE LOCK DEVICE
il existe depuis longtemps, mais j'avais pas testé : CALL MANAGER, full version évidemment.
Il permet de recevoir ses messages en caché et meme de crypter les données
bref une bombe
a tester pour ceux qui connaissent pas
pH O o °
À propos de Ir Remote Control par Psiloc

CITATION
Hi,

Thank you for your e-mail. We are working on the application and it is quite difficult to say now when we will be able to finish this product. Anyway I will let you know.

br,
Wojciech Nowanski

Traduction : Bonjour,
Merci pour votre e-mail. Nous travaillons actuellement sur cette application et c'est assez difficile de dire maintenant quand est ce que nous aurons fini ce logicie. Cependant, je vous tiendrai informé.

Donc, ce n'est plus une question de semaine, mais désormais de délai non précisé... ranting_1.gif

pH
sebtaz
Salut, comment faire ( via logiciel peut etre?) pour copier tousles contacts sim sur memoire tel sans le faire 1 a1???? merci blushing.gif..

j'ai mal chercher et donc je viens de trouver..dsl du derangement.
ToiNou
Tu dois faire :

Contacts -> Options -> Marquer / Enlever -> Tout marquer -> Options -> Copier -> Vers mémoire téléphone thumbsup.gif
benji_17
quelqun pourit me donner un lien pour télécharger smartmovie 3.21 ??
LOULOU54
@benji_17-----> le lien officiel est très bien de plus tu pourras y trouver la derniére version V3.32, mais je pense que ça ne doit pas correspondre à tes attentes innocent.gif
Thorsvind
Concernant les applications .sis ...
J'ai pas mal parcouru les forums et je vois que mon souci arrive à d'autres.
Je viens de recevoir un clavier bluetooth pour fonctionner avec mon N80.
J'ai d'abord des problèmes pour le faire reconnaitre par PC Suite mais je suis en train de faire la procédure de "nettoyage" et "réinstal" pour voir si ma non détection perdure...
Mais quand meme j'ai réussi à faire passer le pilote du clavier par bluetooth et même aussi par le cable data depuis le laptop mais pas moyen de lancer l'installation => "BTkeyBD.sis not supported".
Si j'ai bien lu les forums cela pourrait venir d'une mauvaise version Symbian du fichier, car je pense que sur un N80 on a la version 3 et que peut-être j'aurais besoin d'un pilote du clavier mis à jour ??
Ou alors faut-il loger le pilote dans un répertoire très spécifique du téléphone pour qu'il accepte de s'installer? (mais vu que j'ai réussi à le transférer dans le phone par PC Suite j'ose espérer qu'il a bien fait son travail...)
Je penche donc plutôt vers une incompatibilité de pilote avec Symbian V3; mais quoi faire si pas de pilote plus à jour? (le clavier était dit compatible avec le N80 à l'achat mais peut-être pas une fois flashé en N80IE ?)
lomiak
A tout hasard essai d'installer en passant ton téléphone à la date du 26 octobre 2006... J'ai constaté que des échecs d'installation surviennent du fait de problème de certificat expiré.
Voila, en espèrant t'avoir aidé à résoudre ton problème...
Thorsvind
Merci pour cette idée mais cela ne change malheureusement rien. Toujours "not supported". J'en arrive à penser de plus en plus que ce pilote n'est pas fait pour fonctionner sous Symbian V3 ...
C'est quand même dommage un clavier tout neuf inutilisable ... ranting_1.gif
pH O o °
Bonjour,

C'est un clavier Nokia ? N'y a-t-il pas une îcone Clavier Bluetooth dans le menu "Connectivité" ou "Perso."

pH
Thorsvind
Et non ce n'est pas un clavier Nokia... C'est le BlueTrade Universel censé être compatible avec de nombreuses marques et que l'on peut voir ici.
Le scan bluetooth depuis le téléphone le répère bien mais puisqu'il n'est pas installé en application il ne peut rien en faire ! Pour le moment j'espère...
benji_17
CITATION(LOULOU54 @ 26/01/2007 - 01:56) [snapback]1180021[/snapback]
@benji_17-----> le lien officiel est très bien de plus tu pourras y trouver la derniére version V3.32, mais je pense que ça ne doit pas correspondre à tes attentes innocent.gif

merci mai j'ai instaler le 3.32 et des que je lance un film il se coupe
donc qu'elqun pourrait menvoyer la version 3.21 ?
sebtaz
profimail etait possible en full??? j'ai fait recherche ici mais les liens cites n'existent plus

est'il possible en SyMPDA?? Lonely.Cat.Games.ProfiMail.v2.60.UIQv3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA?? trouve pas snifsnif
idem pour aquacalendar....en full existet'il?

ps: existe t'il d'autre client EMAIL( gratuis peut etre)?? wub.gif
LOULOU54
@sebtaz----> Hum hum tu n'as pas l'impression de poser un genre de question un peu tabou désormais sur ForumMobiles.....whistling.gif
Dans le cas où tu n'aurais pas tout suivi regarde ici et rolleyes.gif
Thorsvind
Je m'en reviens poursuivre sur mon problème de clavier bluetooth avec les .sis "not supported" ...
J'ai le même souci avec quelques jeux ayant la même extension qui ne veulent pas s'installer.

Est-ce que je n'aurai pas oublier d'activer un truc qque part pour permettre ces instal ?
Est-ce qu'il faut modifier cette extension ou convertir le fichier d'une manière ou d'une autre?
Est-ce qu'il faut que le pilote parte de la racine ou d'un dossier particulier sur le phone ou la memory card?

Bref, pas mal d'interrogations sur ce clavier. Je l'ai fait fonctionner sur mon PC comme quoi il marche bien glurps.gif
J'ai d'autres séries de pilotes sur le CD d'instal' mais je pense bien que c'est celui du Symbian qu'il faut mettre sinon ce serait tordu ! Personne n'a donc eu ce genre de problème ??
"2D'TeNSioN"
Picodrive, l'émulateur megadrive est enfin disponible pour nos S60v3 :wout:
il suffit de taper "picodrive s60v3" dans google et il vous sera trés facil de le trouver... wink.gif
yoyo312
bonjour,je viens de tester smartmovie et divxplayer qui sont géniaux mais sans convertir la vidéo,seuls les xvid passent car le codec divx n'est pas installé et sur le site d esmartmovie,je n'ai trouvé le codec que pour les symbianv2,merci de m'indiquer ou trouver ce fameux codec
merci d'avance
sener
Bonsoir...

Voila, plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je prefere poste dans celui ci car ca colle bien a ma question :

J'hesite actuellement entre l'achat d'un N73 et d'un N80.
Chacun a ses bons et justes moins bon cotes.

Mon dernier probleme est l'ecran, la resolution est plus grande sur le N80.
Or, tous les autres on la meme resolution 240*320.

Y a t'il des problemes au niveau des jeux, application, tomtom,...?
(genre on n'a que un coin de l'ecran qui est anime a cause de la trop grande resolutiondu N80?)

Louou54, t'as le N80, tu joues beaucoup? Tu me dirais quoi par rapport a la resolution de l'ecran?

Merci...
LOULOU54
@sener-----> Oui effectivement j'ai un N80 ou plutôt un N80ie car j'ai flashé mon mobile de base..... Pour les jeux je ne suis pas un grand joueur je préfère les aplications mais pour les jeux j'en ai instalé quelques uns et je n'ai eu aucun probléme certains ne sont pas en plein écran mais la plupart le sont rolleyes.gif
Pour l'écran il est superbe thumbup.gif rien à dire!
Sinon te dire lequel choisir entre ces 2 superbes mobiles (N80 vs N73 huh.gif)difficile à dire si ce n'est que le N80 à une meilleure connectivité et est peut être plus complet que le N73....whistling.gif

Voici MP3player V3.54 beta qui comme son nom l'indique est un lecteur musical à la maniére de celui qui se trouve en natif sur le mobile....Toutefois après essai je trouve personnellement ce soft moins pratique et performant que ces concurrents glurps.gif
Clavent
Salut à tous

Je sors un tout petit peu du sujet , mais existe t-il des jeux multiplayers entre un N70 et N73 ?
sebtaz
salut a tous, est 'il possible d'avoir le navigateur internet en format paysage??utilisez vous le navigateur d'origine?
merci
philou92
non , au mieux en plein ecran vertical
sener
CITATION(LOULOU54 @ 28/01/2007 - 03:35) [snapback]1182543[/snapback]
mais pour les jeux j'en ai instalé quelques uns et je n'ai eu aucun probléme certains ne sont pas en plein écran mais la plupart le sont rolleyes.gif
Pour l'écran il est superbe thumbup.gif rien à dire!
Sinon te dire lequel choisir entre ces 2 superbes mobiles (N80 vs N73 huh.gif)difficile à dire si ce n'est que le N80 à une meilleure connectivité et est peut être plus complet que le N73....whistling.gif

C'est ce que je me suis dit aussi.
Le seul plus du N73, c'est l'auofocus.
Mais a mon niveau, l'un ou l'autre, c'est kifkif.
Y'a pas de possesseur de N73 qui vont relancer? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.