LOULOU54
10/01/2007 - 11:44
@N73-----> peut-être qu'en utilisant Y-Browser tu pourras accéder à ces fichiers, sinon tente toujours en te connectant via le mode transfert de données et en utilisant l'explorateur Windows mais c'est sans certitude!
je vais tester y browser, mais avec Seplorer , je n'ai rien trouvé
est ce différent avec Y browser?
LOULOU54
11/01/2007 - 00:14
Comme à mon habitude voici un
nouveau pack qui est un peu particulier par rapport aux précédents, je vais m'expliquer!
Jusqu'ici mes packs regroupaient tous les
softs Trials et Freewares existant, je vais bien évidemment continuer à les faire....mais la différence avec celui que je vous présente aujourd'hui "
PACK FREEWARE" c'est que ce dernier ne regroupe que les
softs FREEWARE disponibles et donc exploitables sans limite de temps sur nos chers
S60V3
Ce pack contient comme les précédents un lexique explicatif de ces derniers. Il se compose donc en
14 dossiers regroupant 40 softs/ 8 jeux (freewares)/ 70 thémes pour un total de
49MB à télécharger
En faisant
ce pack je me suis rendu compte qu'à l'usage il y avait énormément de soft Freeware tout aussi efficace que ceux payant et
les indispensables s'y trouvent à 80%.....(pour la majorité d'entre nous) car ceux d'origine étant sur le mobile peuvent allégrement
remplacer ceux non-Freeware c'est ce qui m'a donc motivé à la création de ce pack que je tacherai de tenir à jour aussi souvent qu'il me sera possible!

Pour faciliter la recherche de ce dernier le lien sera également accessible depuis ma signature et mis à jour aussi souvent....
Bon
DOWNLOAD A TOUS
porci971
11/01/2007 - 00:33

oooooooooooh loulou reprezent bigup !
super mon pote ! genial on vas tester tout ça mon net marche j'en profites pour choper le pack avant que ça coupe !
si il ya un un gestinnaire de reveil sans etre handy clock je prend ! un gestionnaire de reveil simple quoi !
merci encore
porci971
11/01/2007 - 00:42
oki fait tourner en MP merci
c'est tout ce qui me manque j'en suis trop content de mon smartphone !
mlock + autolock pour le verouillage
smartmovie 3.25 pour les videos
best crypto pour securiser images , sons
et tomb raider quand je me fait c...
merci encore a loulou
apres un update, j'ai qques soucis :
a chaque fois je reboot le telephone, des programmes s'installent, mais échouent.
Je vais voir dans le gestionnaire d'applications : ya en effet trois fichier *.sis en statut "non installé" il s'agit de trois jeux installés avant le up.
Comment supprimer ces fichiers la au demarrage ou complétement? J'essaie de les installer mais fichier corrompu
Sebdigital
11/01/2007 - 10:13
Salut à tous! Quelqu'un pourrait me donner un lien pour récupérer le p'tit jeu de Mademoiselle LARA svp? Merci beaucoup.
J'ai testé Barcode Reader que l'on peut télécharger dans le menu Internet puis Téléchargez et bien il ne sert à rien, sinon à afficher numérairement un code barre et à téléphoner au code barre !!! mdr
marama
11/01/2007 - 11:09
merci beaucoup loulou pour ta rapidité et ton efficacité , vraiment genial
LOULOU54
11/01/2007 - 13:24
Tout d'abor voici un petit nouveau
Ultimate Voice Recorder qui contrairement à tous ces prédécesseurs ne "beep" plus lors des enregistrements ce qui est une trés bonne évolution par rapport à tous les softs similaires existant pour le moment. Le second est nouveau mais est plus une évolution d'un soft existant sans pour autant être un "
update"
Mobile Database Viewer Plus. Mais le plus de cette version est de
pouvoir céer une base de données directement depuis et sur le mobile, d'ajouter, d'éditer et d'effacer une base de données existantes 
Voici ce
Pack
porci971
11/01/2007 - 13:30
vive symbian et vive loulou
lechourineur
11/01/2007 - 21:40
Voila
Mig33
Plateformes : Java (J2ME)
Service de messager instantané mobile : MSN et Yahoo + chat possible + appel (payant)
Fonctionne parfaitement
Télécharger (free)
LOULOU54
11/01/2007 - 21:51
@lechourineur----->

avec toutes ses messageries instantanées qui deviennent payantes, je pense que là tu vas faire de nombreux heureux....
ToiNou
11/01/2007 - 21:54
Ah! Nickel lechourineur !
Je connaissais déjà cette excellente application sous mon ex-W800i
lechourineur
11/01/2007 - 22:05
Voila
DivX Player
Lecteur de fichier avi
Télécharger (free)
paykoman02
11/01/2007 - 23:03
@lechourineur----->il me dit que mon numero de tel est pas bon pourquoi?
lechourineur
11/01/2007 - 23:09
paykoman02--/ As tu mis l'indicateur de la france? +336******
sinon je sais pas pourquoi
davthegamer
11/01/2007 - 23:46
quelqu'un utilise t'il
VGBA pour s60v3 ?
ca marche bien chez vous ?
parce que de mon coté c'est pas brillant, j'ai essayé 2 jeux :
super mario advance 4 : il se lance au bout de 2mn et ca rame un truc de malade
pokemon rouge feu : ne se lance pas et fait quitter le logiciel...
LOULOU54
12/01/2007 - 16:05
Par contre voici le dernier "Update" de
DivxPlayer V 0.85!
the6kopat
12/01/2007 - 18:46
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si Tomb raider est sur N80, si oui pourais-je avoir le lien?
Merci d'avance a tres bientot et bon week end
raphik
12/01/2007 - 19:18
Salut à tous.
Vous pouvez me filer un filer un lien pour transformer des vidéos WMV. en vidéos nokia multimédia player??
marama
12/01/2007 - 19:50
merci beaucoup pour divix player j ai aucune saccade contrairement a smartmovie grace a ce player c est tout simplement genial
actimel
12/01/2007 - 20:30
davthegamer-- Pour l'instant les emulateurs GBA pour s60 v3 ne prenne pas tous les jeux (2 qui marche) et en plus les jeux marche au ralenti
Cela devrait etre regler dans les prochaines mises a jour
Donc patience (en attendant jvé terminer pokemon crystal lol)
Merci pour la nouvelle version de DivxPlayer
salut voila j'ai trouvé diy theme dans le forum mais sur megaupload je narrive pas a le telecharger je sais pas pk quelqun aurait un autre site ou je pourrai le telecharger merci.
raphik
12/01/2007 - 23:34
Je voudrais lire des fichiers wmv avec mon mobile, comment faire???
Ou alors coment transformer un fichier wmv en fichiers avi
Merci..
raphik
13/01/2007 - 00:21
Bon j' ai installé smartmovie et dixplayer sur mon n73
Maintenat comment faire pour pouvoir lire des vidéos wmv ??
lifenight
13/01/2007 - 02:11
C'est pas le même format, tu dois convertir ton wmv ...
Dites, petite question (sorry si c'est pas le bon endroit)
Windows live messenger pour symbian, est devenu payant ?? (parce que j'ai un message en anglas qui apparait et quand je fais YES, ca m'ouvre " envois de messager " (sms) avec mon adresse msn et le numéro du destinateur est le 8168..)
castafiore
13/01/2007 - 11:48
Oui, c'est payant, malheureusement.
Personnellement, je retourne à mon "bon vieux" Turbo MSN
davthegamer
13/01/2007 - 15:27
actimel, merci de ta réponse
salut voila j'arrive toujour pas à telecharger DIY theme sur megaupload je comprend pas quelqu'un aurait un autre lien pour le telecharger merci .
LOULOU54
13/01/2007 - 17:30
@why------> c'est tout de même trés étonnant que tu ne puisses pas "
Downloader" via
megaupload dans le sens où je viens de la faire sans probléme
Enfin pour toi voici
3 autres webhosting de façon à ce que tu puisses enfin avoir cette application
1 2 3
N.B. Si ça ne fonctionne toujours pas, le probléme doit venir soit de la configuration de ton pare feu, de ton anti virus ou de ton browser web..... !! Tiens moi au courant
merci bocou loulou mais castafiore ma envoyé un mess privé et ma donné le lien merci bocou à vous deux vous faites un travail enorme merci .
porci971
13/01/2007 - 20:34
petit bug constaté sur mon N73 avec divx player 0.85 lorsqu'on m'appelle le film se coupe comme avec smartmovies rien de grave mais quand l'appel est fini et que je reprend le film plus de son ! obliger de relancer la lecture !
autre bug quand on apuuye sur 4 pour faire aller à et que j'appuye ok pour valider l'endroit de la video ou je veut etre ben ça me fait sortir de l'appli direct !
vous aussi ?
yoyo312
14/01/2007 - 14:36
bonjour,n'auriez vous pas une astuce pour que mes musiques se lancent dans le lcg jukebox à partir de y-browser au lieu du lecteur mp3 de nokia?
merci d'avance
LOULOU54
14/01/2007 - 18:49
Voici un
petit freeware qui pour tous ceux et toutes celles qui aiment la mode pourrait rendre bien des services
Sizeconverter, qui comme son nom l'indique permet de convertir une taille dans celle de différents pays (RU, EUROPE, etc)
porci971
15/01/2007 - 00:02
dites j'ai vboy 1.31 que j'ai installé sur la memoire interne , je lance le jeu pokemon crystal jejoue je joue... je fais save 1 et je sort apres je retourne mais quand je veut relancer ce meme jeux riean a fiare il ne demarre pas et par exemple avec tetris je ne peux pas faire start il reste bloqué sur l'ecran 1 player 2 player...
c'est normal ? l'emulateur n'est pas au point ?
Emanuelchain
15/01/2007 - 02:00
Salut, pour pouvoir relancer un jeu avec vboy il faut que tu ailles dans Datas>Others>VBOY et que tu effaces la sauvegarde qui fait 0ko, moi c'est ce que jfais a chaque fois ms si quelqu'un a une autre méthode plus simple ça serait pas mal
NeslouK
15/01/2007 - 16:28
salut a tous , existe t-il un lecteur de fichiers wmv pour N80 ?
j'ai essayé avec smartmovie mais ca passe pas.
LOULOU54
15/01/2007 - 16:47
@Neslouk-----> il faut que tu encodes au préalable
via nero ou autre pour pouvoir obtenir un format MPEG ou AVI et pouvoir les visionner soit avec real player (mpeg4)..... Smartmovie ne lit que les .AVI
merci castafiore pour diy theme mais voila je comprend pas comment l'installer je copie tout les dossier du fichier diy theme sur ma carte memoire et je me remplacer par tous ou je copie seulement le contenu des fichier du fichier diy theme ?
merci cest bon j'ai reussi
angelus44_62
15/01/2007 - 18:58
est-ce qu'asphalt urban gt 3 est sorti en sis ou 3d? et ou le trouver? Car la version java est nulle. Et petite question supplementaire, qui a des jeux sis ou 3d pour n70?
NeslouK
15/01/2007 - 20:26
CITATION(LOULOU54 @ 15/01/2007 - 16:47) [snapback]1165779[/snapback]
@Neslouk-----> il faut que tu encodes au préalable
via nero ou autre pour pouvoir obtenir un format MPEG ou AVI et pouvoir les visionner soit avec real player (mpeg4)..... Smartmovie ne lit que les .AVI

oué c est ce que je fait mais je me suis dit que peut etre existerais-t-il un logiciel specifique.
merci quand meme
porci971
16/01/2007 - 05:08
CITATION(Emanuelchain @ 15/01/2007 - 02:00) [snapback]1165319[/snapback]
Salut, pour pouvoir relancer un jeu avec vboy il faut que tu ailles dans Datas>Others>VBOY et que tu effaces la sauvegarde qui fait 0ko, moi c'est ce que jfais a chaque fois ms si quelqu'un a une autre méthode plus simple ça serait pas mal

merci emanuelchain ! c'est quand meme débil vivement une nouvelle version....enfin c'est toujours ça j'avais cru avoir tout perdu dans mon pokemon crystal ! soit dit en passant avec nos clavier c'est les seuls jeux auquel on peut jouer correctement les zelda , final fantasy et pokemon...bon ya la psp now mais avec ma premiere ngage ça y allait ! avec le pad qu'elle avait c'était street fighter 2 turbo avec vnes dans les chi....
LOULOU54
17/01/2007 - 12:36
Voici le dernier
Update de
Nsysinfi V1_16 , il s'agit d'un
freeware qui permet de donner tout un tas d'informations sur son mobile comme l'
espace de mémoire flash disponibe, la version de firmware, IMEI, le niveau de batterie, l'opérateur, RAM, taille de la ROM, processeur (206.438MHz), le type de processeur etc.... Ce qui peut etre trés utile et trés intéressant!
N.B.: Le processeur est un peu faible en fait sur nos
N80
Je suppose qu'il ne permet pas de compresser la ram?
@++
LOULOU54
17/01/2007 - 12:47
@Ben-j----> hélàs tu supposes bien

! Il ne permet que d'avoir des informations sans plus....
Ok merci pour ta réponse rapide, ça peut être bien de l'installer une fois "pour voir" mais l'utilisation est quand même limité je trouve!
@++
yoyo312
17/01/2007 - 13:10
CITATION(porci971 @ 16/01/2007 - 05:08) [snapback]1166702[/snapback]
CITATION(Emanuelchain @ 15/01/2007 - 02:00) [snapback]1165319[/snapback]
Salut, pour pouvoir relancer un jeu avec vboy il faut que tu ailles dans Datas>Others>VBOY et que tu effaces la sauvegarde qui fait 0ko, moi c'est ce que jfais a chaque fois ms si quelqu'un a une autre méthode plus simple ça serait pas mal

merci emanuelchain ! c'est quand meme débil vivement une nouvelle version....enfin c'est toujours ça j'avais cru avoir tout perdu dans mon pokemon crystal ! soit dit en passant avec nos clavier c'est les seuls jeux auquel on peut jouer correctement les zelda , final fantasy et pokemon...bon ya la psp now mais avec ma premiere ngage ça y allait ! avec le pad qu'elle avait c'était street fighter 2 turbo avec vnes dans les chi....

les autrees jeux peuvent être jouables avec une manette bluetooth:
http://www.com1.fr/librairie-doc/Fiche-Pro...ooth-Pad_82.pdfcependnant,je trouve qur c'est un peu cher pour ce que c'est.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.