Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
i'm_purple
Bonjour,
  • 3250
  • E50
  • E60
  • E61
  • E70
  • N71
  • N73
  • N80
  • N91
  • N92
  • N93
  • N95
im_p
nokiacool
bonsoir j'ai trouvé fexplore pour os9.1
Leper
Salut nokiacool, je me demande bien ou tu l'as trouvé...
Le créateur annonce sur son site une version beta téléchargeable à partir de fin fevrier...
Voir ici
nokiacool
je l'ai vu sur un forum mais je crois pas que c'est encore sortie malheuresement
behemot
il annonce une version beta qui expire fin février, mais il ne l'a pas encore mis à disposition. et malheureusement elle ne sera pas certifiée par symbian dans l'immédiat... (c'est la galère, cette procédure de certification symbian, comme nous l'a expliqué samir).
LOULOU54
Oui cette application ne sera peut être pas certifié symbian dans l'immédiat mais tant qu'elle fonctionne....whistling.gif rolleyes.gif
Vivement également la sortie de irRemote wub.gif
Campouch
Desoler si la question à deja etais poser mais existe il un soft qui offre la possibilitée de controler son S60v3 de son bureau windows un peu a la Pocket Controller sur PPC ?
LOULOU54
@Campouch-----> Cela est possible à l'origine sur ton N80ie grace à l'UpNp en installant le Nokia MEDIA CENTER dont le lien figure sur ton CD d'installation! Et si tu veux plus de renseignement sur le sujet rend toi ici!
snake_eyes05
CITATION(LOULOU54 @ 03/01/2007 - 09:07) [snapback]1149216[/snapback]
@Campouch-----> Cela est possible à l'origine sur ton N80ie grace à l'UpNp en installant le Nokia MEDIA CENTER dont le lien figure sur ton CD d'installation! Et si tu veux plus de renseignement sur le sujet rend toi ici!

Ca me fait chier qu'on ne puisse pas faire un réseau entre mon E61 et mon pc de la même manière ranting_1.gif
Pourtant c'est sur et certain qu'il en est capable ranting_1.gif
Campouch
LOULOU54 --> j ais deja essayer simplecenter mais ce n'est pas du tout ce que je cherche a moins que je n ais pas trouver la fonction qui va bien
je cherche un prog qui reproduise l'interface de mon S60v3 sur le pc de maniere a pouvoir naviguer dans les menu et le parametrer direct du PC bref prendre le controle a distance du N80 et non pas l inverse
desoler si ma premiere question etait un peu tordu

ce genre de prog -->Remote S60
b93140
CITATION(LOULOU54 @ 03/01/2007 - 09:07) [snapback]1149216[/snapback]
Cela est possible à l'origine sur ton N80ie [...]

C'est possible même sur un N80 "standard" rolleyes.gif
hercut
Bonjour a tous,
Je recherche un soft permetant de diriger mon pc par bluetooth.
Merci

A aussi les soft voip pour n93 par exemple toujours pas de news?
Diaph11
Avec beaucoup de retard... mais je ne vient pas souvent sur le forum... je sais! j'ai tort tooth.gif

Un GRAND merci à loulou54 pour le pack de Noël!

Bonne année à tous et à toutes qui faites de ce forum une vraie mine d'or pour les zozos comme moi!

Diaph
dogoni
CITATION(t-bag @ 12/11/2006 - 21:49) [snapback]1080316[/snapback]
voici une astuce pour avoir les jeux java plein ecran sur os 9

-prendre un jeux java pour s60 2nd edition (176*208)
-deziper le .jar
-ouvrez (avec le bloc note) le fichier "manifest.mf" qui se trouve dans le dossier "META-INF"
-copiez coller ça:

Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 176,208
Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 352,416

-reziper le tout et renommer le en.jar
-installer le sur votre tel

si l'image s'affiche trop grande sur votre tel essayer alors ça:

Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 240,320
Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 352,416

[...]

J'ai un problème avec la procédure, parce qu'à la fin quand je lance l'installation du jeux le phone me sort cet message: l'installation de ... n'est pas supportée

Alors quelqu'un pour me donner un coup de main ?
LOULOU54
Quelqu'un a t il remarqué la présence du soft Barcode reader via le MENU/ INTERNET/ TELECHARGER du N80IE car moi je viens juste de m'en rendre compte aprés avoir fait un hard reset et formatge de ma carte SD suite à divers problémes trés certainement liés à tous les softs que j'installe que j'essai puis que je désinstalle mdr.gif
haitem
Super Mario 2 The Lost Level

[ph][wa][/wa][/ph]

SuperMario trés fidele ..Pour les S60 V3 testé ok Sur le n93 ..

MobiLeap Favorite Checkers

[ph][wa][/wa][/ph]
Jeu de DAME testé pour S60V3
ToiNou
CITATION(LOULOU54 @ 04/01/2007 - 19:31) [snapback]1151760[/snapback]
Quelqu'un a t il remarqué la présence du soft Barcode reader via le MENU/ INTERNET/ TELECHARGER du N80IE car moi je viens juste de m'en rendre compte aprés avoir fait un hard reset et formatge de ma carte SD suite à divers problémes trés certainement liés à tous les softs que j'installe que j'essai puis que je désinstalle mdr.gif

J'avais posé cette même question quelques posts plus haut innocent.gif smile.gif
caf
@ anakronik : petite question, quelque peu, intempestive : "est-ce que ce serait possible de mettre une petite indication a coté des softs gratuits (ou les payants) dans le sujet qui regroupe les softs pour [S60v3 OS9.1], en épinglé ?"

s'te plait smile.gif

ou alors ils sont tous gratuits ?

" tooth.gif tu rêves mec"

merci ++ smile.gif
Strich
Barcode reader.
J'ai testé ce soft sur mon N73 , totalement inefficace donc sans intéret a mon avis.
LOULOU54
oops.gif pardon ToiNou j'avais vu que tu parlais de cette application mais je n'avais plus souvenir que tu disais qu'il était présent en téléchargement via ce menu....whistling.gif
dogoni
Un petit up
car je suppose que vous n'avez pas vu mon post un peu plus haut.
J'ai vraiment besoin d'aide.
ToiNou
@ Dogoni : C'est bien un .jar ton fichier ?
LOULOU54
@dogoni-----> je pense que si quelqu'un peut t'aider il le fera avec grand plaisir mais je doute que ce fut le cas jusqu'à présent si personne ne t'a encore répondu! Toutefois je ne sais pas si tu as vu ce tuto (je ne me souviens +) il pourrait peut etre t'aider enfin je l'éspére glurps.gif

Sinon au cas où quelqu'un serait intéressé voici le dernier Update de LGC JUKEBOX V2.08 et un petit nouveau BEST ALARMS qui permet d'une maniére trés intuitive de créer des alarmes journaliéres, mensuelles etc..... pour diverses catégories!

dogoni
CITATION(ToiNou @ 05/01/2007 - 19:02) [snapback]1153164[/snapback]
@ Dogoni : C'est bien un .jar ton fichier ?

Oui c'est bien un .jar

CITATION('LOULOU54' date='05/01/2007 - 19:50')
Sinon au cas où quelqu'un serait intéressé voici le dernier Update de LGC JUKEBOX V2.08

J'aime bien ce soft surtout quand on écoute une chanson et qu'on voit les paroles défilées en même temps. C'est vraiment super.
Seul bemol je ne trouve pas le son très puissant à mon goût.
philou92
CITATION(LOULOU54 @ 05/01/2007 - 18:50) [snapback]1153242[/snapback]
un petit nouveau BEST ALARMS qui permet d'une maniére trés intuitive de créer des alarmes journaliéres, mensuelles etc..... pour diverses catégories!

a noter que Best alarms ne fonctionne pas mobile eteind , tout comme beaucoup d'autres softs d'alarmes ,
seul Alarm Manager le permet pour le moment
LOULOU54
@philou92----> Tu as raison de préciser ce point important, il est vrai que seul Alarm manager le permet smile.gif

Sinon au cas où car je ne me souviens pas l'avoir posté ni vu précédemment (et puis mieux vaut deux fois qu'une mdr.gif) voici DBviewer soft permettant de visionner toutes bases de données dBase d'Access, de FoxPro, Excel, MySQL , d'ODBC et de les exporter vers son mobile pour les visionner également.
leskater1
Salut all,
bonne année d'abord!

Après j'ai une petite question à vous poser, je cherche 2 dictionnaires pour mon N80, un francais espagnol et un francais anglais. Tout ceux que j'ai trouvé ne sont pas cra**ed donc si quelqu'un avait ça, ça me rendrait grand service!!

Merci beaucoup!!

Byee
Clavent
Salut à tous !

Bonne année puis je voudrais savoir , si il existe un logiciel de traduction avec du chinois ? Que ce soit anglais-chinois ou français-chinois ?

Merci
castafiore
CITATION(leskater1 @ 06/01/2007 - 12:48) [snapback]1154224[/snapback]
Salut all,
bonne année d'abord!
Après j'ai une petite question à vous poser, je cherche 2 dictionnaires pour mon N80, un francais espagnol et un francais anglais. Tout ceux que j'ai trouvé ne sont pas cra**ed donc si quelqu'un avait ça, ça me rendrait grand service!!
Merci beaucoup!!
Byee

Merci et bonne année à toi aussi, leskater1
Comme dictionnaire français-anglais, il y a MSDICT qui fonctionne très bien. Une petite recherche sur le forum te permettra de le retrouver facilement, en même temps que l'atuce pour prolonger indéfiniment la période d'essai.
Pour le dico français-espagnol, je ne connais que SlovoED et si tu as lu le règlement du forum, tu dois savoir que la divulgation de logiciels crackés n'y est pas autorisée glurps.gif

CITATION(Clavent @ 06/01/2007 - 12:50) [snapback]1154227[/snapback]
Salut à tous !
Bonne année puis je voudrais savoir , si il existe un logiciel de traduction avec du chinois ? Que ce soit anglais-chinois ou français-chinois ?
Merci

Bonjour et bonne année à toi aussi, Clavent
Je n'en connais pas mais je te signale que le Nokia 6111 (qui est un s40 - 3ème édition) inclut un dictionnaire chinois-anglais-chinois...
leskater1
Merci beaucoup! Va donc falloir que j'aille refaire un tour sur IRC!!
LOULOU54
Pourquoi IRC, google est trés bon également ......whistling.gif
"2D'TeNSioN"
L'un de vous se sert-il de EEMAME ? Je met les jeux ou il faut (E/MAME/ROMS) mais rien n'y fait! Que je mette le .zip ou le contenu de celui-ci, l'application ne trouve rien aprés sa petite recherche...
raphik
Salut à tous,
J' ai pris posession, la semaine dèrnière, d' un nokia n73....plaisant dans la navigation et le design.

Je découvre petit à petit les différentes applications possible et ai installé quelque unes très utiles (utolock, spoton + 2,3 jeux,..).

Malheureusement le gsm n' as pas la possibilté d' être utilisé en tant que gps...si oui et que c est pas cherrr dites le moi de suite!!! smile.gif

Je me demande alors si il existe un logiciel a installer avec des cartes préinstallé genre "mappy" qui pourraient dépanner dans certaines situations...trouver l' endroit exact de l' adresse, faire l'itinéraire d'un parcours, etc...

Alors??!! c est possible?? smile.gif

Ps: si vous savez aussi m' expliquez comment, facilement et simplement, trouver des jeux dèrnière génération..on va dire de façon un peu frauduleuse et pas nette wink.gif...je suis aà votre écoute...en MP biensur...wink.gif

Merci
Lionout
Bonjour,

J'ai lu 20 pages du forum et je voulais savoir comment rejoindre le sujet qui regroupés tout les soft pour N73 parce que bon j'ai beau cliqué sur le lien, on m'indique que le sujet a été déplacé ou supprimé :s

Merci d'avance

C'est bon merci j'ai trouvé a la page 203 je crois un pack de loulou54 merci infiniment loulou54 pour ce pack, car après 8 mois d'arrêt d'utilisation d'un smartphone, j'avais du mal a me mettre à jour.

Merci beaucoup smile.gif

Sinon dernière question, quelqu'un sait quel manip faut-il effectuer pour savoir quel est la version du phone (N73 dans mon cas acheté hier smile.gif) ?

Merci d'avance
"2D'TeNSioN"
La manipulation est *#0000# Lionout thumbsup.gif
ToiNou
@ Lionout : *#0000# thumbsup.gif

EDIT : Arf grillé par "2D'TeNSioN" tongue.gif
Lionout
Merci bien alors voici ce que j'ai :

V 2.06228.0.01
10.07.2006
RM6-133
Nokia N73

Je suis a jour :s ?

Merci d'avance
ToiNou
Non car la version 3.0638.0.0.1 est sortie thumbsup.gif !

Avec la nouvelle version, tu pourras regarder la TV Live sur le portail Orange wink.gif
Lionout
Ah comment dois-je procéder pour mettre à jour mon N73 ?

Via software Nokia Updater ?

Merci d'avance
Leper
@raphik :
Tu peux utiliser TOMTOM 6 + la carte de france (ou d'un autre pays) pour calculer des itinéraires et consulter des cartes.
Mais si en plus tu achettes un récepteur GPS bluetooth (globalsat BT338 entre autres) tu poura te servir de ton N73 comme d'un gps classique...
Fais une recherche pour tomtom, tu devrais trouver ton bonheur thumbsup.gif
ToiNou
@ Lionout : Oui wink.gif
Lionout
Oki bah je vais l'installé plus tard sinon ya des risque que je brick mon N73 avec une fausse manipulation du soft ?

Si Oui La garantie fonctionne toujours ?
ToiNou
Ben faut pas du tout toucher le téléphone pendant la MAJ ... Sinon niveau garantie, aucune idée !
Anakronik
Dites quelqu'un a réussi a faire fonctionnner tomb raider legend en SISx sur nos v9 ?
"2D'TeNSioN"
Mon N80 me dit que l'instalation n'est pas supporté pour tomb raider legend :/
Anakronik
Bah apparament il y a toute une manip a faire avant de pouvoir jouer et ça a l'air assez compliqué c'est pour cela que je demandais car apparament il fonctionne très bien d'apres certains forums sur les n80 N73 N93 etc etc.

Si quelqu'un réussi la manip qu'il fasse signe wink.gif
"2D'TeNSioN"
Un autre essai avec une version spécialement conçu pour N80 m'a conduit à une "erreur de certificat" furious.gif
Je vais voir si je trouve ces manipulations...
Anakronik
En fait il faut que tu signes le jeu wink.gif
et que tu t'inscrive sur symbiansigned smile.gif
Je t'ai MP wink.gif
"2D'TeNSioN"
Je ne comprends pas: une fois le csr crée, il est dit de le sauvegarder mais rien ne nous le permet! "7)Click on finish and your Certificate Request will be created.Choose where to save it."

Ensuite, je ne vois pas comment on l'envoi sur symbiansigned...
castafiore
Tomb Raider Legend fonctionne très bien, que ce soit sur mon 6680 ou sur mon N93
Mais c'est quand même plus sympa sur le N93 smile.gif

"2D'TeNSioN"

J'ai mis un peu de temps à trouver la solution pour la certification. Voici ce qu'il faut faire:

Tu dois aller sur le forum de FExplorer et suivre à la lettre le tuto (que tu connais, je suppose) SAUF qu'à la fin, lorsque tu modifies autosign_sis avec wordpad, tu dois écrire:

signsis TombRaiderLegend.sisx TombRaiderLegend_signed.sisx xxxx.cer sultan.key 0123456 spoton.gif

Bon amusement. Ce jeu est tout simplement génial biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.