Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
alextos
quelqu'un a t-il k rally en sis?? il est dispo depuis peu
bibi_benji13
merci haitem asphalt gt 2 3d marche sur mon n73 tro cool hihi merci spoton.gif
haitem
de rien benji ..si çà marche alors je vais mettre tous les jeux de mon n93 :

La légende de SPyro pour n93 :
http://www.zshare.net/download/the_legend_of_spyro-jar.html

Soduko n93 et n73:
http://www.zshare.net/download/sudoku_s60_h3rd-sisx.html

Sperminers pour n93 :
http://www.zshare.net/download/superminers...1-n93-sisx.html

SkyForce reloaded for n93 :
http://www.zshare.net/download/skyforce-32...1-n93-sisx.html

a suivre ..

Ben-j
Pourquoi en ce moment je vois plein de jeux en SISX, soit avant je n'y ai jamais vu soit ils on changé lextension, vous pourriez m'expliquer?

Et pour asphalt si tu pouvais nous avoir le deux ce serait nickel! Car il n'existe pas pour N73, a moins que ce soit celui là avec un movaus titre!

Edit:
c'est bien ce que je pensais, c'est le 2, un énorme merci!

Edit: C'est pas celui que je voulais mais tanpis il est pas mal!

Edit 2:En fait je comprends pas, sur un site il y a le même jeux sauf que maté le screenshot:

Il y a la subaru, la viper et l'aston martin! mais j'ai téléchargé le jeu sur le site et il s'agit bien du même posté plus haut, dommage!

Et j'ai dégoté Project Gotham Racing pour N73/N75/N93/N95/E50! je vais le tester! Ainsi que Nate Adams 3D et Jurassic Park!

@++
daydoo
quel sont les meilleurs jeux sur N73?

Merci
castafiore
CITATION(haitem @ 24/12/2006 - 19:17) [snapback]1137284[/snapback]
Testes çà :

http://www.zshare.net/download/gameloft-as...d_n73-sisx.html

Sinon,je l'ai testé sur un n93 ,et çà marche aprés redemarage ..

J'ai testé sur mon N93. Marche pas glurps.gif
Tu es bien certain que c'est cette version-ci que tu as testé sur un N93, haitem ?
haitem

Moi aussi çà marchait pas au début j'avais un ecran on dirait une télé mal reglée ,j'ai redemarré et hop comme par magie çà marche ...

castafiore
Il doit y avoir une astuce qui m'échappe glurps.gif

C'est bien ton téléphone que tu éteinds/rallumes, (pas le jeu) haitem ?
Ben-j
Tu as reçu mon MP castafiore? Car je t'ai donné 3 versions du jeu ne lien!

@++
castafiore
Merci Ben-j. Je vais voir ça spoton.gif

EDIT: Non, je n'ai pas reçu ton message, Ben-j
haitem

le téléphone..

LOULOU54
CITATION(alextos @ 25/12/2006 - 12:18) [snapback]1137661[/snapback]

blink.gif oui moi vu que je l'ai posté quelques postes seulement avant le tien whistling.gif
D'où l'interet comme je le dit réguliérement de passer un minimum de temps pour lire ce que les membres prennent le temps d'écrire; ou d'utiliser la fonction recherche avant de demander ou d'ouvrir de nouveaux topics rolleyes.gif
alextos
oui mais est-il dispo pour les symbian 9.1??? la est la subtilité de la question
castafiore
CITATION(haitem @ 25/12/2006 - 17:55) [snapback]1138007[/snapback]
le téléphone..

Merci haitem

J'ai tout essayé mais, rien à faire ! J'ai essayé plusieurs versions. Que dalle ! blink.gif

Je me suis résolu finalement à me fendre de 3 € sur le site de gameloft et je ne suis pas déçu. Je jouais déjà à ce jeu sur mon 6680 mais, c'est sans comparaison lorsqu'on joue au même jeu sur le N93 thumbsup.gif

Merci aussi à Ben-j pour les liens thumbsup.gif
haitem
3€ c'est cher ...t'as âs interet a formater ton téléphone ..lol

Je l'ai encore le 6680 ,c'est vrai il y a pas de comparaison possible entre les deux ...C'est de loin beaucoup plus confortable ..

3€ c'est cher ...t'as pas interet a formater ton téléphone ..lol

Je l'ai encore le 6680 ,c'est vrai il y a pas de comparaison possible entre les deux ...C'est de loin beaucoup plus confortable ..
LOULOU54
CITATION(LOULOU54 @ 25/12/2006 - 20:10) [snapback]1138172[/snapback]
CITATION(alextos @ 25/12/2006 - 12:18) [snapback]1137661[/snapback]

blink.gif oui moi vu que je l'ai posté quelques postes seulement avant le tien whistling.gif
D'où l'interet comme je le dit réguliérement de passer un minimum de temps pour lire ce que les membres prennent le temps d'écrire; ou d'utiliser la fonction recherche avant de demander ou d'ouvrir de nouveaux topics rolleyes.gif

CITATION(alextos @ 25/12/2006 - 20:33) [snapback]1138197[/snapback]
oui mais est-il dispo pour les symbian 9.1??? la est la subtilité de la question

Aie je pense que je dois mal m'exprimer où alors tu as du mal à saisir ce que je dit blink.gif ! De plus il me semble que tu es sur le topic des S60V3 donc il parait logique que si un soft ou jeu est posté sur ce topic c'est pour symbian 9.1.... mdr.gif tooth.gif mdr.gif
Là est la subtilité de la réponse... mdr.gif rolleyes.gif mdr.gif
Ben-j
Moi je recherche K Rally mais en vrsion complète, si quelqu'un l'a... thumbsup.gif

@++
Ben-j
Et j'ai acheté ( mdr.gif ) handy safe mais je ne trouve pas le moyen de sécuriser des photos, comment faire? Sinon connaissez vous un logiciel ou je peux cacher des photos? Merci!

@++
LOULOU54
@Ben-j---> Tu as acheté Handy Safe... blink.gif blink.gif ? Sinon si tu désires protéger l'accés à tes photos, à ta galerie, à tes messages et à toutes les applications installées sur ton mobile il existe un soft trés efficace ADVANCED device Locks qui vérrouille l'ensemble par un mot de passe unique.
alextos
loulou j'ai bien vu ton lien, mais j'ai pas l'intention de lacher 15 euros pour un jeu lol

je voulais savoir si qq un l'avait en full, vu qu'il est dispo en full pour les symbian 6.0.
Ben-j
CITATION(LOULOU54 @ 26/12/2006 - 04:30) [snapback]1138571[/snapback]
@Ben-j---> Tu as acheté Handy Safe... blink.gif blink.gif ? Sinon si tu désires protéger l'accés à tes photos, à ta galerie, à tes messages et à toutes les applications installées sur ton mobile il existe un soft trés efficace ADVANCED device Locks qui vérrouille l'ensemble par un mot de passe unique.

Nan nan je ne l'ai pas acheté, juste craqué, je vais voir le soft que tu me propose, mais ce que je recherche c'est bloqué certaines photos comme on pouvait le faire avec smartguard!

Et pour la gestion de fichiers zip, il y en a deux de proposé, mais lequel me conseillez vous? Handy Zip ou ZipManager?

@++
snake_eyes05
CITATION(Ben-j @ 26/12/2006 - 11:14) [snapback]1138711[/snapback]
Et pour la gestion de fichiers zip, il y en a deux de proposé, mais lequel me conseillez vous? Handy Zip ou ZipManager?

Zipmanager est gratuit et très bien, donc n'hésite pas spoton.gif
Ben-j
Ok ça roule, merci, et sinon pas de nouvelles frames pour photorate à part pokémon, kitty, casper, ff6, les super héros etc?

@++
why?
salut voila j'ai fs caller 2.01 mais j'ai pas la clé pour lavoir tout le temp je l'ai que pour 15 jours quelqun pourrait maider ? merci .
why?
merci ben-j
LOULOU54
@Ben-j----> Ta question au départ n'était pas de bloquer certaines photos (mais l'accés aux photos) car dans ce cas Advanced Device Locks n'est pas le plus approprié même si tu risques d'être trés staisfait du résultat rolleyes.gif le mieux serait Best Crypto

P.S: N'oublies pas quand te rendant ici tu peux également trouver le soft adéquate (une mise à jour trés prochainement aura lieu sur ce topic afin d'en améliorer la mise en page les Updates et les informations qui y figurent)
asters
Je ne poste pas souvent ici ( que de la lecture lol) mais alors la un énorme Merci à Loulou pour son pack :-)
Beau boulot!
Ben-j
De toute manière avant de demander un soft je me réfère à tes descriptions, mais bon le fonctionnement et les capacité du logiciels ne sont pas toutes expliquées!

Merci pour tes indications!

@++
ToiNou
Euh p'tite info : vous saviez que le lecteur de code-barre étatit disponible au N73 (et surement d'autres téléphones) blink.gif ?
jack93
Bonjour , je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire marcher le n80ie en camera wifi .

Merci de votre aide @++++ spoton.gif
LOULOU54
@jack93----> Oui cela existe mais pas en wifi en bluetooth seulement et c'est ici
jack93
Merci LouLou tu fait un taff monstre te pas tout seul lol Respect A loulou spoton.gif @+++++ et LouLou c'est quoi le nom du logiciel qui permet de voir en grand la photo de l'appelant ciao ++++
LOULOU54
CITATION(jack93 @ 26/12/2006 - 20:22) [snapback]1139443[/snapback]
Merci LouLou tu fait un taff monstre te pas tout seul lol Respect A loulou spoton.gif @+++++ et LouLou c'est quoi le nom du logiciel qui permet de voir en grand la photo de l'appelant ciao ++++

Merci pour ce compliement cela me va droit au coeur et fait toujours plaisir! Merci à toi également thumbsup.gif
Pour le nom du soft qui permet d'afficher en grand les photos c'est FSCALLER!
jack93
Merci loulou je crois je me repete loulou arrete repondre aussi vite on va faire exploser le post lol @+++

Ps : LouLou mieux que google et yahoo reuni (Loulou = god) mdr

Joyeuses fetes tooth.gif
jack93
Merci loulou je crois je me repete loulou arrete de repondre aussi vite on va faire exploser le post lol @+++

Ps : LouLou mieux que google et yahoo reuni (Loulou = god) mdr

Joyeuses fetes tooth.gif
b93140
Est ce quelqu'un a reussi a extraire le lecteur musical present dans le N73 Music Edition. Ce dernier dispose d'un lecteur musical supportant l'album art spoton.gif (voir screenshot)
kasaoui78
est il possible de mettre une foto en fond ecran entierement ?
merci
comme dans les samsung par exemple
titruf
question déja posé kasaoui78, et non ce n'est pas possible, juste au 2/3 de l'écran,
si tu veu une photo en entier en fond d'écran, il faut creer ton theme!
kasaoui78
ok merci et dsl javai pas trouvé
j'ose pas demandé comment on crée un theme unsure.gif
LOULOU54
@kasaoui78---> effectivement pas la peine de demander comment l'on fait un théme car si tu prends 10 min de ton temps en lisant les 10 derniéres pages de ce topic tu auras la réponse plus qu'en détails..... rolleyes.gif
Leper
Salut kasaoui78,

Si tu veux un conseil, cherche "themes diy" ou "themes do it yourself"
Il est dispo dans ce sujet, il permet de créer un thème à partir de ton téléphone avec n'importe quelle image stockée sur celui ci.
Bonne chance.

EDIT : VOILA LE LIEN
kasaoui78
merci bcp
LOULOU54
@perle--->Une réponse quasi simultané ça c'est fort trés fort....mdr.gif jesors.png
Strich
CITATION
Euh p'tite info : vous saviez que le lecteur de code-barre étatit disponible au N73 (et surement d'autres téléphones)

Oui , on le telecharge directement sur le site Nokia depuis son mobile.
Essayé et aucune utilité , ça fonctionne jamais. blink.gif
VIKING37
Salut,si il y a des personnes intéressées par ces 2 jeux: BrothersInArms3D-v1.0.0-240x320 et Midnight.Bowling.os9.240x320,uniquement pour Symbian s60 v3 envoyez moi un mp je vous donne le lien sur moreupload...
Je mets ça ici car j'ai un peu galéré pour avoir de bons jeux en 3d pour s60 v3 et ils valent le coup,surtout BrothersInArms3D thumbsup.gif ,donc c'est avec plaisir que je rends service spoton.gif
PS:demande en mp ou sur ce topic...
Bye.
david400
bjr
je recherche une focntion reveil que je n'aurai pas besoin de reprogrammer ts les jours ??? possible sur S60v3????
merci bcp...
david400
je vais me faire ma propre reponse tooth.gif Handy clock???? blushing.gif sorry
LOULOU54
@david400----> oui handy clock est bien mais Alarm manager est bien également. De plus à la différence de handy clock l'alarme se met à fonctionner même lorsque le téléphone est éteint ou hors connexion 59.gif
Strich
Uniquement pour la premiere alarme programmée , pas pour les autres malheureusement LOULOU54. smile.gif
LOULOU54
Exact mais si david400 à besoin de se réveiller tous les jours de la semaine à la même heure la premiére alarme programmée sera trés certainement celle-ci. Cela dit il est vrai que ce détail peut avoir son importance si l'on a des horaires postés mdr.gif whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.