CITATION(patrice62 @ 19/12/2006 - 15:11) [snapback]1130883[/snapback]
bonjour
moi mon pti problem est que j ai un nokia n93 et que j'ai donc configuré le wifi avec ma livebox pour surfer sur internet - (certains diront pourquoi surfer sur internet via un mobile alors que t'as un 19 pouces à la maison)
c'est pas tout à fait faux
mais la n'est pas la question - Tout simplement je surfe bien sur internet via wifi mais j'arrive pas a voir les videos sur internet (genre journal tf1 - ou clip video)
s'agit il d un codec à installer dans le n93 ou d'un soft.??????
si quelqu un pouvait me dire, et qui plus est s'il l'avait !!!!!!- ca m'aiderait beaucoup dans mes moments de solitude dans les toilettes (mdrrrrrrrrrrrrrr)
merci par avance et chapeau FM - (que du bonheur ce site)
a plus
CITATION(LOULOU54 @ 19/12/2006 - 22:30) [snapback]1131618[/snapback]
@patrice62 et Zent---> Donc pour le
N93 comme pour le
N80, n80IE et N73 le probléme concernant la
TV LIVE est identique pour chacun d'eux et n'a rien à voir avec le firmware et encore moins avec le lecteur flash ou autre.....
Il s'agit en fait purement et simplement que ces mobiles ne sont pas encore en pack opérateur et que ces derniers refusent de les "labéliser" pour qu'ils soient pris en compte sur les portails réciproques de ces derniers (orange, Sfr et Bouygues)! Techniquement tout fonctionne sur ces mobiles mais les opérateurs préfèrent tout simplement faire de la "rétention de données multimédia" envers leurs clients respectifs payant des mobiles haut de gamme plutôt que de leur en donner l'accés en bridant cette accés en invoquant pour seul motif que ces portables ont été livré nus......
MERCI A EUX
Cela dit nous dévions vers du

alors qu'il en existe déjà à ce
sujet!
Voilà j'ai essayé d'être aussi bref et précis que possible sur le sujet pour tenter de vous apporter une réponse

@LOULOU : Je crois que notre ami patrice62 ne parlait pas ici de TV LIVE mais simplement d'utilisation d'un lecteur vidéo sur internet via sa connexion wifi.
Tu remarqueras qu'il y a pas mal de site où l'on te dit qu'il faut le lecteur flash 6 qui lui n'est pas intégré dans le navigateur web.
Je pense réellement que son pb vient d'une vidéo sur la toile (et pas de la tv live d'un opérateur quelconque) et que le pb vient du lecteur flash (ralala qu'est ce qu'ils ont tous aussi avec cette techno...

)
C'est donc bien un pb logiciel, mais effectivement il ne sera résolvable que par Nokia... (un nouveau firmware petit papa noel??? oui on peut toujours rêver ^_^)
Bonne nuit à tous