Joss37
19/12/2006 - 10:53
Et encore une fois :
MERCI !!!!!!!!! Vraiment super ton pack Loulou54 !!!
Il a raison Bozon, tu dors quand ?
LOULOU54
19/12/2006 - 11:10
CITATION(Joss37 @ 19/12/2006 - 10:53) [snapback]1130603[/snapback]
Il a raison Bozon, tu dors quand ?

"Dormir"

comprends pas ce mot ça veut dire quoi ?
Merci les gars
ToiNou
19/12/2006 - 12:28
CITATION(LOULOU54 @ 19/12/2006 - 01:42) [snapback]1130381[/snapback]
@mogliBook----> eh bien moi je te l'ai trouvé pour
S60V3 il s'installe trés bien tu as l'icône mais pour le faire fonctionner c'est une autre paire de manche cela dit le challenge était de le trouver en premier non

Concernant cette application, LOULOU54 et moi-même l'avons installé.
Seulement, le logiciel se lance mais si l'on appuie sur "Continue", l'application se ferme donc il n'est,
pour l'instant, pas de grande utilitée
Joss37
19/12/2006 - 12:29
Par contre dans la liste des descriptions des softs j'ai vu l'excellent programme "SlovoEd dictionaries" mais aucune trace dans l'archive...
Est-ce une description générale des softs (très pratique d'ailleur) ou une description de ceux contenus dans l'archive ?
Y a t'il un moyen d'installer une appli quand le certificat a expiré (SpotOn 0.06 par exemple) ?
ToiNou
19/12/2006 - 13:12
@ Joss37 : Oui, il me semble qu'il faut aller dans les réglages, mais je me souviens plus exactement de la manip'

D'autres membres pourront te répondre

@ All : Petite info croustillante, LCG Jukebox en version [spoiler]......[/spoiler] est sorti
MowgliBook
19/12/2006 - 13:12
CITATION(LOULOU54 @ 19/12/2006 - 01:42) [snapback]1130381[/snapback]
@mogliBook----> eh bien moi je te l'ai trouvé pour
S60V3 il s'installe trés bien tu as l'icône mais pour le faire fonctionner c'est une autre paire de manche cela dit le challenge était de le trouver en premier non

Bien joué...j'aurais du penser à mettre la mention " opérationnel " mdr...
Merci LOULOU, décidément, tu gère tout !!!
Joss37
19/12/2006 - 13:30
@ToiNou : Merci ToiNou, je vais fouiller un peu plus alors
Sinon pour LCG Jukebox, je l'ai achetée et il est vraiment fantastique ce prog !!!
Il fait même karaoké (ce dont je ne suis pas fan mais là...) !! En fait il télécharge les paroles des chansons, elles défilent en même temps que la chanson est jouée et la ligne chantée est affichée en caractères gras !!!
Il permet même de charger l'image de l'album !!
Je ne regrette pas mes 19.49€ !! lol
LOULOU54
19/12/2006 - 14:19
@joss37---> Pour la description des softs contenu dans l'archive il s'agit d'une description générale de tous ceux existant, qui englobe ainsi ceux figurant également dans l'archive!
@steph8421---> c'est normal que celui fournit par mes soins dans mon archive ne fonctionne pas sur ton
N70 car c'est un S60V2 or ici et comme les softs fonctionnant dans cette archive sont valables uniquement pour
S60V3! Je t'invite donc à réitérer ta demande dans ce
topic@ToiNou---> intéressant ce lien dans ta signature et dans la barre de menu

un nouveau partenariat

[ph]Le message de
steph8421 a été déplacé dans le sujet de discussion du N70. Merci de votre compréhension[/ph]
Joss37
19/12/2006 - 15:09
Ok, ça n'est donc pas anormal que je ne trouvais pas SlovoEd Dictionaries...
Je verrai s'il est dispo pour le N73...
patrice62
19/12/2006 - 15:11
bonjour
moi mon pti problem est que j ai un nokia n93 et que j'ai donc configuré le wifi avec ma livebox pour surfer sur internet - (certains diront pourquoi surfer sur internet via un mobile alors que t'as un 19 pouces à la maison)
c'est pas tout à fait faux
mais la n'est pas la question - Tout simplement je surfe bien sur internet via wifi mais j'arrive pas a voir les videos sur internet (genre journal tf1 - ou clip video)
s'agit il d un codec à installer dans le n93 ou d'un soft.??????
si quelqu un pouvait me dire, et qui plus est s'il l'avait !!!!!!- ca m'aiderait beaucoup dans mes moments de solitude dans les toilettes (mdrrrrrrrrrrrrrr)
merci par avance et chapeau FM - (que du bonheur ce site)
a plus
Salut patrice62,
Je crois que le problème vient du lecteur flash intégré.
Un nouveau Flash est sorti mais il n'est pas intégré au navigateur WEB, ce qui fait que tu ne peux pas regarder la majorité des vidéos
Mais ne désespérons pas qu'une MAJ viendra corriger tout ça
Super Info
Toinou Merci, mais tu le trouve où ???
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site du mec qui sauva plein d'animaux
A+
"2D'TeNSioN"
19/12/2006 - 21:35
Je n'ai pas encore mon N80 (dimanche

) mais je voudrais avoir des renseignements:
J'ai trouvé VGBA 3.11 et j'aimerais savoir comment et ou installer les jeux? En gros si une âme charitable pourrait me faire un tutorial cela serait trés sympa car je ne connait pas dutout l'OS9.1 car le seul symbian que j'ai eu jusqu'à présent était un 6600 :/
Ensuite, je voudrais savoir si les jeux ne sont pas trop lent et si il ne faut pas dépasser une taille de rom pour être sur du fonctionnement...
Merci
Tayrim
19/12/2006 - 21:49
merci et bravo pour le cadeau de Noël LOULOU, t'es un génie
LOULOU54
19/12/2006 - 22:30
@patrice62 et Zent---> Donc pour le
N93 comme pour le
N80, n80IE et N73 le probléme concernant la
TV LIVE est identique pour chacun d'eux et n'a rien à voir avec le firmware et encore moins avec le lecteur flash ou autre.....
Il s'agit en fait purement et simplement que ces mobiles ne sont pas encore en pack opérateur et que ces derniers refusent de les "labéliser" pour qu'ils soient pris en compte sur les portails réciproques de ces derniers (orange, Sfr et Bouygues)! Techniquement tout fonctionne sur ces mobiles mais les opérateurs préfèrent tout simplement faire de la "rétention de données multimédia" envers leurs clients respectifs payant des mobiles haut de gamme plutôt que de leur en donner l'accés en bridant cette accés en invoquant pour seul motif que ces portables ont été livré nus......
MERCI A EUX
Cela dit nous dévions vers du

alors qu'il en existe déjà à ce
sujet!
Voilà j'ai essayé d'être aussi bref et précis que possible sur le sujet pour tenter de vous apporter une réponse
Strich
20/12/2006 - 00:01
Est ce mon oreille fatiguée par cette heure tardive ou le son proccuré par LJC JUKEBOX est moins fort que le player d'origine du N73.
Quelque soit l'équalizer choisi (même le manuel) le son dans les ecouteurs est moins puissant et bon que le player natif.
bibi_benji13
20/12/2006 - 00:06
salut à tous je recherche un serial pour l'antivirus f-secure mobile pour la version 3.0
svp par mp je voudrais le serial merci à vous.
[an]Sujet combiné[/an]
Strich
20/12/2006 - 01:19
Nouvelle version 2.01 de
FS CALLER

What's new in Best Full Screen Caller for S60 3rd edition 2.01:
* Memory leaks on messages view fixed *
forrest62
20/12/2006 - 02:15
merci
philou92
20/12/2006 - 10:15
CITATION(Strich @ 20/12/2006 - 00:01) [snapback]1131719[/snapback]
Est ce mon oreille fatiguée par cette heure tardive ou le son proccuré par LJC JUKEBOX est moins fort que le player d'origine du N73.
Quelque soit l'équalizer choisi (même le manuel) le son dans les ecouteurs est moins puissant et bon que le player natif.
effectivement Strich le LJC JUKEBOX est un peu moins fort en volume maxi que le Player d'origine du N73 et N73ME , en etant dans un endroit bruyant et regle a fond avec l'un ou l'autre , ce n'est pas assez fort , bien sur il y a cette fameuse loi qui oblige les constructeurs a ne pas depasser le plafond en DB , toujours est il que tous les NSeries sont beaucoup moins fort en volume maxi que les SE (k800i , w810i) par exemple , pourtant SE respecte bien la loi et ne depasse pas le fameux plafond , bref les lecteurs Audio des Nokias NSeries sont tres nettement moins performant en qualite sonore et en volume que les SE et peu importe le casque stereo utilise , donc ne t'inquietes pas , c normal
Dommage , toujours pas D'autostart sur cette V 2.01 de FSCaller , un jour peut etre
Pas d'autostart ça veut dire qu'il faut le lancer à chaque fois? De toute façon moi je l'éteind pas donc...
@++
bibi_benji13
20/12/2006 - 13:03
rien par mp snifouille lol
Anakronik
20/12/2006 - 13:07
Sujet combiné bibi
LOULOU54
20/12/2006 - 13:31
Merci
strich pour cette "Update de
FsCaller V2.01" mais à quand une version qui permettra un autostart
De mon coté je vous présente
invasion qui est un jeux de stratégie et de conquête militaire moyen âgeuse.... au programme nous aurons de la cavallerie et de l'infanterie.... bon et joyeux combats à tous
lechourineur
20/12/2006 - 14:52
Bonjour a tous je suis un petit nouveau possédant un nokia N80.
Je voulais déjà tirer mon chapeau pour tout ce travaille effectuer sur ce topic, c'est vraiment formidable.
Donc voilà en espérant etre utile...
Voila
BeeTagg Reader
Permet d'aller sur un site internet ou d'avoir des information en capturant ce mini-code avec son portable.
En esperant que cela va vite se developper car vraiment utile a mon gout.
Télécharger
lechourineur
20/12/2006 - 15:00
Aller pour le plaisir le code pour Forum Mobile
snake_eyes05
20/12/2006 - 15:11
Je comprends pas bien à quoi ca sert... tu peux essayer d'expliquer...
Faut-il un appareil photo sur la mobile pour que ca fonctionne?
++
Oui, je pense que c'est comme le lecteur de code barre!
@++
LOULOU54
20/12/2006 - 16:12
@lechourineur----> Merci pour ce soft mais pourrais tu être plus précis quant à son utilitée et ce qu'il permet de faire?
ToiNou
20/12/2006 - 16:23
CITATION
Ne serait-ce pas une bonne idée si les annonces publicitaires statiques traditionnelles pouvaient elles aussi devenir interactives? BeeTaggs, une nouvelle technologie de taggage mobile mise au point par Connvision à Zug, Suisse, utilise un code bidimensionnel de forme alvéolaire, similaire à un code barre, qui permet précisément de raccorder à Internet du matériel publicitaire imprimé tel que des annonces et des panneaux publicitaires. Il suffit de disposer d’un téléphone mobile doté d’un appareil photo et du logiciel gratuit BeeTagg Reader. Si l’on clique sur une image du code, on crée une connexion directe à Internet, donnant toutes les informations supplémentaires que l’annonceur souhaite transmettre.
La première application qui utilise la nouvelle technologie BeeTagg est le Guide de "Zurich La Nuit", qui a enregistré une hausse de 20% de ses annonces après la mise en oeuvre de la technologie. Le logiciel de cette application est disponible sur www.beetagg.com.

ToiNou!
j ai deja lu sur le forum un sujet sur comment redimensionner les jeux java pour qu ils soient compatible avec la resolution du n80. etant donne que je dispose de beaucoup d'exellent jeux en java mais qui font a paine le demi voir le quart de l ecran. je voudrai savoir si quelqu un sait comment . je les redimensionne et je les met a disposition, ou je les envoi par mp et la personne pourrait s en charger...
LOULOU54
20/12/2006 - 17:29
@husty----> pas de souci je vais te trouver cela

ben le
voici
titruf
20/12/2006 - 17:54
A quand sms timer?bien utile sur mon 1er S60!
lechourineur
20/12/2006 - 18:33
Pour BeeTagg Reader
Tout est dis par ToiNou!!!
Donc voilà. Pour l'instant je vois pas trop sont utilité mais je pense que dans un an sa va vraiment etre utilisé donc voila ( ps sa marche vraiment bien)
Si certaine persone veut le "minicodebarre" pour un site ils peuvent me le demander sinon il faut s'inscrire.
salut voila ou a quelle page je pourrai trouver le descriptif de tout les softs merci .
LOULOU54
20/12/2006 - 20:42
CITATION(why? @ 20/12/2006 - 20:05) [snapback]1132619[/snapback]
salut voila ou a quelle page je pourrai trouver le descriptif de tout les softs merci .

le déscriptif des softs c'est pas ici
why? mais
là
Strich
20/12/2006 - 20:45
CITATION
Merci strich pour cette "Update de FsCaller V2.01" mais à quand une version qui permettra un autostart
Ca ne devrait pas tarder , il faut que l'appli soit signée et l'éditeur travaille la dessus.
Un peu de patience, dans cette version avec gestion de l'image des SMS et avec un futur "autostart" ce soft va devenir un best seller.
LOULOU54
21/12/2006 - 00:01
@strich----> Tu dis
CITATION
Un peu de patience, dans cette version avec gestion de l'image des SMS
mais la version précédente 2.0 prends déjà en charge l'image lors de la réception des sms

! Tu entends quoi donc en disant cela "gestion de l'image des sms"?
Strich
21/12/2006 - 00:04
Je parlais de la venue de cette fonction avec la V2 bien entendu , rien de plus
AnonymMan
21/12/2006 - 11:04
bonjour!
j'ai fscaller 1.01 sur mon N73 :
je voulais savoir, d'après ce que j'ai lu juste avant, le logiciel ne se lance pas automatiquement? il faut le lancer à chaque allumage du mobile? (si c'est le cas c'est pas terrible...) et est ce que ça affiche une image lors de reception de sms avec cette version?
merci
ToiNou
21/12/2006 - 11:23
Aucune des versions de FSCaller ne se lance automatiquement, au démarrage du téléphone.
De plus, l'opton pour les SMS, a été ajouté à la version 2.0 donc non tu ne pourra profité de cette option
bibi_benji13
21/12/2006 - 11:29
salut et vous savez pas si une version de cman says pour les sms flash est disponible sur les s60v3??
ou sinon un logiciel du meme type pour les s60v3 ?
AnonymMan
21/12/2006 - 11:41
merci pour ton aide.
si je veus installer la version 2 de fscaller sur mon N73 alors que j'ai déjà la 1.01, faut il que je la désinstalle ou alors je l'installe par dessus et il fera une mise à jour sans avoir à remettre le serial?
merci
AnonymMan
21/12/2006 - 12:36
bon je reposte car je ne peux pas éditer mon post précedent.
je me réponds à moi meme, j'ai désinstallé ma vieille version puis mis la nouvelle, 2.01, puis réutilisé le meme serial et ça marche.
par contre l'image ne s'affiche pas pour les sms, mais pour les appels sortants et entrants c'est bon.
comment faire?
merci
ToiNou
21/12/2006 - 12:41
Regardes
ici
snake_eyes05
21/12/2006 - 13:05
Suis-je le seul a devoir payer pour utiliser Windozs Live Messenger sur mon E61?
Car depuis aujourd'hui, il me propose d'envoyer un sms a 4MBR (un truc dans le genre, c'est le montant? Pour pouvoir me connecter...
C'etait pas censé etre un soft gratuit
AnonymMan
21/12/2006 - 13:24
CITATION(ToiNou @ 21/12/2006 - 12:41) [snapback]1133346[/snapback]
Regardes
ici 
merci, j'ai tout lu, c'était déjà configuré comme ça, mais je n'ai recu qu'un sms, on verra si avec le prochain ça marche...
LOULOU54
21/12/2006 - 13:31
@snake_eyes05----> Ne t'inquiéte pas je n'utilise pas
Windows Live Messenger car je le trouvais moins bien
qu'agile messenger mais j'ai payé pour utiliser ce soft:
6 mois 15E
De plus lors de ma commande j'ai commis une erreur dans mon IMEI ce qui fait que le code fourni n'était pas valide pour mon mobile, j'ai donc dû remettre une seconde fois la main au portefeuille

N.B.: Cela dit je pense qu'il t'ai possible de trouver un autre soft "freeware" du même type que Windows Live Messenger......
bibi_benji13
21/12/2006 - 13:40
loulou je t'ais envoyé un mp tu ma tjrs pa répondu snifouilleeeee
pH O o °
21/12/2006 - 14:16
@
snake_eyes05,
Tu peux toujours te rabattre sur
Hier, le premier client MSN pour Symbian 9.1. Gratuit, et permet de se connecter aux réseaux WLM avec un forfait Wap classique

Par-contre, question fonctionnalités, c'est assez sommaire...
pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.