Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Ben-j
Hier j'ai trouvé un sis nommé "I-play The Fast And Furious Tokyo 3D.jar" qui se trouvait dans une archive nommée: "fastfurious3dTokyo.S60v3.SymbianOS9.1", j'ai peur de l'instaler car j'ai eu une fois le problème d'un soit disant jeu need for speed qui s'est avéré être un virus, si quelqu'unle veut je vous l'envoi par mp (le fast and furious) car moi j'hésite à l'installer...

@++
snake_eyes05
CITATION(Ben-j @ 16/12/2006 - 10:33) [snapback]1126126[/snapback]
Hier j'ai trouvé un sis nommé "I-play The Fast And Furious Tokyo 3D.jar" qui se trouvait dans une archive nommée: "fastfurious3dTokyo.S60v3.SymbianOS9.1", j'ai peur de l'instaler car j'ai eu une fois le problème d'un soit disant jeu need for speed qui s'est avéré être un virus, si quelqu'unle veut je vous l'envoi par mp (le fast and furious) car moi j'hésite à l'installer...

@++

Et on doit prendre le risque pour toi mdr.gif
Peux-tu nous dire ou tu as trouvé ce fichier?

Un autre chose que j'ai du mal a comprendre
CITATION
un sis nommé "I-play The Fast And Furious Tokyo 3D.jar"
. Comment un sis peut être un jar blink.gif

++ w00t.gif
Ben-j
Oui nan mais al c'est une erreur de ma part car j'ai rédigé avant d'ouvrir l'archive,et pour le fichier je l'ai trouvé sur la mule.

@++
snake_eyes05
CITATION(Ben-j @ 16/12/2006 - 12:05) [snapback]1126251[/snapback]
Oui nan mais al c'est une erreur de ma part car j'ai rédigé avant d'ouvrir l'archive,et pour le fichier je l'ai trouvé sur la mule.

@++

ah oui, si c'est sur la mule, c'est tjs a ses risques et périls...

Vérifie peut-être si le fichier (le même nom) ne se trouve pas ici, mais ça ne veut pas tjs dire quelque chose (on a pu lui donner le même nom pour leurrer...) blink.gif

++ w00t.gif
sener
Pour info, la plupart des jeux sont des jar... Les sis existent aussi mais plus pour avoir acces a des specificite du telephone.
Le jar, tu le programmes une fois et tu changes peu de choses pour qu'il marche sur tous les telephones (tres economique pour une boite)
tcoyote
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un soft qui permet de verouiller le telephone quand on n'en sert plus au bout de qqs secondes pour le N73. (comme le faisait tous les autres nokia avant wink.gif )
Pour eviter les coups de fils intempestifs qd le telephone est dans la poche... biggrin.gif

juste un mot si je peux me permettre...

En parlant de règles, les premières que tu devrais connaître sont celles-ci. Un petit extrait ?
CITATION
Veuillez éviter une expression trop télégraphique dans vos posts
Ca signifie éviter le langage SMS et faire un effort d'orthographe.

Je pense que ce n'est pas tres compliqué d'ecrire un minimum FRANCAIS... wink.gif

Merci!
ToiNou
Tu as Mlock, Hang UP; Autolock, Handy Keylock, ... smile.gif
LOULOU54
Le pére noel vient de me laisser 2 nouveaux softs et 2 "Updates" que je m'empresse donc de vous donner rolleyes.gif
Il s'agit de PDF+ et cCalc qui sont tous deux des freewares. Pour les "Update" nous avons Profimail 2.66 et LCG Jukebox V2.01 blink.gif
Concernant PDF+, c'est un soft qui permet de lire des documents au format PDF . Il reconnait plusieurs langues différentes et il peut encrypter les dossiers PDF en les protégeant par un Mot de passe.
Pour cClac, comme son nom l'indique c'est une calculette trés compléte permettant de faire les opérations les plus simple au plus complexe! coffret cadeau mdr.gif tooth.gif
tcoyote
Merci pour l'info. Je recherche ces soft tout de suite.
Dommage que la plus part des liens de ce forum soient HS voir censurés......

c'etait bien avant..... innocent.gif
mais pourquoi......?????? crying.gif
ToiNou
Ben c'est niveau légalité smile.gif
Les admins ne vont pas attendre de se faire prendre, pour pouvoir enlever les fichiers!

Vaut mieux prévenir que guérir !
Ben-j
Quelqu'un pourrait mettre en ligne "NTorch Lite" car il n'est pas dans l'archive de Loulou, je n'ai trouvé que la description!
Merci!

@++
ToiNou
ICI thumbsup.gif
Ben-j
Merci et je viens de trouver un super site avec jeux, applications, thèmes pour les s60v3, le tout en full... Si ça vous intéresse vous savez à qui vous adresser.

@++
tcoyote
J'aimerais savoir, selon vous, quelle est le meilleur logiciel de diffusion de music sur le N73?
J'utilise JCV Juckbox mais ya peut etre mieux???.....(convivialité, ....)
par contre je n'ai pas son cr*** si qqun peut me donner le lien ou son nom. merci wink.gif

D'autre part, j'aimerais savoir si l'antivirus F-Secure livré avec le N73 est bien ou y a til beaucoup mieux. et d'ailleur est ce vraiment necessaire..????

Si possible, je veux bien le lien ou le nom du cr** de F-Secure ou d'un autre....

Merci cheese1.gif

Je veux bien les info en MP si il le faut..
Smayl
CITATION(LOULOU54 @ 16/12/2006 - 18:37) [snapback]1126917[/snapback]
Le pére noel vient de me laisser 2 nouveaux softs et 2 "Updates" que je m'empresse donc de vous donner rolleyes.gif
Il s'agit de PDF+ et cCalc qui sont tous deux des freewares. Pour les "Update" nous avons Profimail 2.66 et LCG Jukebox V2.01 blink.gif
Concernant PDF+, c'est un soft qui permet de lire des documents au format PDF . Il reconnait plusieurs langues différentes et il peut encrypter les dossiers PDF en les protégeant par un Mot de passe.
Pour cClac, comme son nom l'indique c'est une calculette trés compléte permettant de faire les opérations les plus simple au plus complexe! coffret cadeau mdr.gif tooth.gif

merci pour PDF+ je l'attendais depuis un moment
gonnies2
Bonsoir , Merci LOULOU54 Pour pdf+ ça fais un moment que je l'attend . thumbup.gif
LOULOU54
@tcoyote---> niveau player musical le top pour S60V3 est LCG JUKEBOX V2.01 mais pour son crack tu ouvres ton porte monnaie et le tour est joué mdr.gif
Concernant les antivirus F-Secure est trés bien sachant que ce genre de vilaines bêtes sont encore trés peu nombreuses sur cette OS innocent.gif
tcoyote
Merci pour LOULOU54 pour les infos. Quant au porte monnaie, le mien est vide.... alors, a votre bon coeur... flowers.gif

thomshao
Quelqu'un aurait il entendu parler d'un exlorateur de fichier qui fonctionnerai en reseaux parceque c'est qd mm pas terrible de devoir installer simple center sur un pc chaque fois qu'on veut partager quelque chose mad.gif .

Enfin je c pas vous mais moi j'aimerai bien pouvoir aller chez un ami et pouvoir copier des fichers sur ma minisd sans avoir à le faire telecharger et installer simple center blink.gif .

Si quelqu'un a une idée ?
behemot
tu peux prendre un lecteur comme celui-ci dans ta poche et c'est bon smile.gif
tcoyote
CITATION(LOULOU54 @ 17/12/2006 - 04:10) [snapback]1127415[/snapback]
@tcoyote---> niveau player musical le top pour S60V3 est LCG JUKEBOX V2.01

Savez vous ou on peut trouver la notice de LCG JUKEBOX. J'aimerais savoir comment utiliser ce prog quand il est reduit sur l'ecran principal. Peut on l'utiliser sans revenir par le mode "programme".
Merci

Pardon, je viens de trouver la notice sur le net.
On ne peut aparament pas utiliser les fonctions de LCDJ quand il est minimisé. Est ce vrai??
Alors comment faire pour reactiver le mode complet sans repasser par les fonctions application du telephone?
tcoyote
CITATION(thomshao @ 17/12/2006 - 10:37) [snapback]1127497[/snapback]
Enfin je c pas vous mais moi j'aimerai bien pouvoir aller chez un ami et pouvoir copier des fichers sur ma minisd sans avoir à le faire telecharger et installer simple center blink.gif .

Si quelqu'un a une idée ?

Ya le bluetooth pour cela.. evidement si les pc en sont equipés. Alors une petite config et ton telephone se comporte comme une cle USB. rolleyes.gif .
Ou le lecteur de carte universel.
Voir "behemot"
spypen
CITATION(LOULOU54 @ 16/12/2006 - 19:37) [snapback]1126917[/snapback]

et on fait comment pour obtenir ton coffret cadeau ! quand je cliques on me propose rien !!!
Ben-j
Je cherche des programmes utilisant le BT, si possible pour envoyer des messages à n'importe quel téléphone!
MErci!

@++
LOULOU54
@spypen---> je t'assure que le père noel est bien dérrière ce clic de souris mdr.gif Si cella ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème avec ton navigateur car le lien est bien actif, il te conduit direct à la page de mégaUpload et il faut que tu entres de suite dans la case en haut à droite (les 3 chiffres ou lettres) le code demandé....

@Ben-j--->pourquoi chercher à faire compliqué quand on peut faire simple blink.gif Tu n'as absolument pas besoin d'un soft pour réaliser cela (je ne pense pas qu'il y en est d'ailleurs), MENU/ BUREAU/ NOTES/ OPTIONS/ NOUVELLE NOTE/ OPTIONS/ ENVOYER/ PAR BLUETOOTH et ainsi tu pourras envoyer autant de message que tu le souhaites à autant de mobile que tu le désires 59.gif
spypen
ben non parce que quand je clique sur le lien, il me propose de télécharger la toolbar mais pas ton pack !!
LOULOU54
blink.gif huh.gif l'informatique est parfois bien étrange, je viens de le télècharger sans problème et du coup rien que pour toi rolleyes.gif le voici de nouveau ici en espérant que tu y parvienne cette fois smile.gif
spypen
CITATION(LOULOU54 @ 17/12/2006 - 16:22) [snapback]1127869[/snapback]
blink.gif huh.gif l'informatique est parfois bien étrange, je viens de le télècharger sans problème et du coup rien que pour toi rolleyes.gif le voici de nouveau ici en espérant que tu y parvienne cette fois smile.gif

voilà qui est fait !!! et sans problemes cette fois-ci !!!
decidemment, le pere noel est vraiment une ordure tooth.gif tooth.gif tooth.gif

merci à toi !
Ben-j
CITATION(LOULOU54 @ 17/12/2006 - 16:05) [snapback]1127840[/snapback]
@Ben-j--->pourquoi chercher à faire compliqué quand on peut faire simple blink.gif Tu n'as absolument pas besoin d'un soft pour réaliser cela (je ne pense pas qu'il y en est d'ailleurs), MENU/ BUREAU/ NOTES/ OPTIONS/ NOUVELLE NOTE/ OPTIONS/ ENVOYER/ PAR BLUETOOTH et ainsi tu pourras envoyer autant de message que tu le souhaites à autant de mobile que tu le désires 59.gif

Et si j'envoi à un samsung ou SE ça marche? C'est ça que je veux savoir lol

@++
ToiNou
Oui, car le bluetooth est universel thumbsup.gif

Enfin, normalement laugh.gif
LOULOU54
Oui Ben-j en suivant la procédure du dessus tu pourras en envoyer à tous les mobiles équipés du bluetooth donc y compris les Sony Ericsson et les Samsung smile.gif
EDIT: une fois de plus ToiNou quel synchronisme dans nos réponses tongue.gif mdr.gif
Ben-j
C'est pas le problème de les envoyer mdr.gif Je suis pas teubé à ce point!

C'est le problème de les lire! Est-ce qu'il pourronts?

@++
ToiNou
Ca dépend, faut voir l'extension d'un fichier "note" et voir si cette extension est lisible sur le téléphone qui reçoit cette dernière thumbsup.gif
Ben-j
Voila où est le problème, l'idéal serait que ça fasse comme un sms.

Et sinon il n'y a rien du genre bluejacking pour avoir le type de portable (le num de tel c'est possible?) etc?

@++
LOULOU54
CITATION(Ben-j @ 17/12/2006 - 16:59) [snapback]1127915[/snapback]
Et si j'envoi à un samsung ou SE ça marche? C'est ça que je veux savoir lol

Je te répond que ça fonctionne en te donnant la procédure à suivre pour y parvenir vu qu'il s'agissait de ta question......

CITATION(Ben-j @ 17/12/2006 - 17:24) [snapback]1127961[/snapback]
C'est pas le problème de les envoyer mdr.gif
C'est le problème de les lire! Est-ce qu'il pourronts?
@++

Maintenant si par le terme "marche" tu entendais "est ce qu'ils pourront les lire" je suis désolé mais je ne suis pas encore voyant ou devin pour le deviner mdr.gif
Autre point Ben-j ici dans la section NOKIA on n'a pas pour habitude d'agresser ni de se sentir agresser donc ton
CITATION
Je suis pas teubé à ce point!
est un peu mal venu alors que ToiNou et moi-même ne faisons que t'aider....

Pour finir donc sur un W900I (SE) le message est lu et sur un D600(Samsung) également! thumbsup.gif
Ben-j
Ouh là là calmos!

Je vous le dit tout de suite j'ai pas envie de m'embrouiller avec des membres du forum donc mettons tout au clair:

Je ne pense pas agresser des gens ici et cette phrase voulait simplement dire que je savais que le bluetooth marchait avec tout les téléphones et le mot "teubé" c'est un notre délire du moment au lycée donc désolé si ça vous a choqué.

Je pense qu'il n'y a pas de problème. Merci et pour "marche" je me suis mal exprimé c'est tout!

@++
@cid
je vois qu'il y a de l'orage dans l'air ici blink.gif Calmons nous les gars ( ou les filles ? blushing.gif )
revenons plutot au Sujet du Topic wink.gif

pas de Nouvelle de IRemonte pour Os 9.1 glurps.gif ?
ToiNou
@ Ben-j : Si c'est votre délire au lycée, comment pouvons-nous le comprendre innocent.gif ?!

Allez affaire close, faudrait pas que sa dégénère smile.gif

@ @cid : IRemonte, connait pas moi lol.gif

Sérieusement, pas de nouvelles! Mais il est sortie en version payante ? blink.gif
LOULOU54
Ah non du tout @cid aucun nuage il fait nuit dehors c'est pour cela que le ciel est noir mdr.gif tooth.gif
Enfin plus sérieusement et pour revenir à irRemote pour S60V3 le soft est en phase de finition et sa sortie ne devrait plus tarder ce serait soit disant une question de quelques semaines encore suite à des problèmes de configuration de ce dernier pour cet OS...... mais le résultat devrait être à la hauteur de l'attente.... 59.gif
Donc encore un peu de patience sera nécessaire mais il ne va plus tarder spoton.gif
@cid
Bah je sais pas on ma deja dis sur ce Topic qu'il etait en cours de préparations pour oS 9.1 et qu'il devai sortir ces jours ci donc moi j'attend mais la je vois rien tongue.gif

depuis la N-gage je voulais faire marcher ce fameux logiciel mais j'y suis jamais arriver sad.gif lol pauvre de moi !

EDIT : Mouais j'ai deja entendu ça quelque part LOULOU54 tongue.gif enfin Bon attendons , y'a que ça a faire de toute façons smile.gif
LOULOU54
PACK COMPLET DE NOEL

Les fêtes approchant à grand pas j'ai donc décidé de prendre un peu d'avance et de donner l'exclusivité à ForumMobile pour y déposer ce cadeau mdr.gif

A l'intérieur j'y ai mis les derniers softs qui sont sortis depuis un mois et les derniers thèmes qui ont étaient posté! J'en ai profité également pour joindre quelques jeux FREEWARES comme dans mon précédant pack.
Une mise à jour complète des liens et tutoriels conduisant vers les postes essentiels s'y trouvent ainsi qu'une notice sur les manipulations importantes.....
Le tout accompagné d'une fiche descriptive et mise à jour de tous les softs actuellement disponible sur S60V3

ToiNou
Ouah c'est Noel avant l'heure green.gif

Merci mon loulou huglove.gif (Dam's et lui comprendront laugh.gif) !
sebo
Merci pour ce travail de fou loulou spoton.gif
khalidk750i
Super LouLou !!! Merci ! thumbup.gif
piccolino
Bonjour,

Je cherche, mais impossible de me rapeller quel page se trouve un soft ?
Il s'agit d'un soft permettant sur le mobil de faire son propre theme en gardant la veille active, je suis sur de l'avoir vu quelque parts mais ou !

Donc si une personne pouvais me dire ou ?

CDT cheese1.gif
ToiNou
Clique ici

innocent.gif
piccolino
Bonjour,

merci à toi !

CDT bye1.gif
Bozon
Grand merci LOULOU54

Super boulot,mais tu dort quand ?? lol mdr.gif
A+
MowgliBook
J'ai une question : maintenant qu'il existe, et fonctionne, qui trouvera Skype pour Symbian 9.1 avant tout le monde???
LOULOU54
@mogliBook----> eh bien moi je te l'ai trouvé pour S60V3 il s'installe trés bien tu as l'icône mais pour le faire fonctionner c'est une autre paire de manche cela dit le challenge était de le trouver en premier non mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.