Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
snake_eyes05
CITATION(bossdupad @ 12/12/2006 - 15:48) [snapback]1120666[/snapback]
Je la connais la charte mais bon jusqu'a quelques jours on donnais quand meme les cracks alors... Desoler si je me suis tromper de topic je vais aller chercher ailleur pour le crack alors tant pis parceque le logiciel était vraiment terrible.

Il n'est pas interdit de donner "son nom" a ce terrible logiciel rolleyes.gif ...
LOULOU54
blink.gif de quel soft on parle là j'ai pas suivi snake_eyes05 blink.gif wacko.gif
ToiNou
Il parlait de Adanced device locks thumbsup.gif
sener
Merci pour le tuyau... wink.gif
zouzoukha
Salut les gars, je me trompe ou rectifiez moi!
Vous avez remarqué qu'il y a beaucoup moins de post ds la section symbian OS V3?

Y en a til qui ont mis leurs menaces à execution? sad.gif
bossdupad
CITATION(snake_eyes05 @ 12/12/2006 - 17:51) [snapback]1120822[/snapback]
CITATION(bossdupad @ 12/12/2006 - 15:48) [snapback]1120666[/snapback]
Je la connais la charte mais bon jusqu'a quelques jours on donnais quand meme les cracks alors... Desoler si je me suis tromper de topic je vais aller chercher ailleur pour le crack alors tant pis parceque le logiciel était vraiment terrible.

Il n'est pas interdit de donner "son nom" a ce terrible logiciel rolleyes.gif ...

Je suis un peu long a la detente donc je n'ai pas compris la subtilité de ta phrase biggrin.gif mais mon grand ami google m'a offert une version sympathique biggrin.gif. Merci en tout cas de me l'avoir fait connaitre il fonctionne vraiment tres bien.
snake_eyes05
CITATION(bossdupad @ 13/12/2006 - 13:10) [snapback]1121875[/snapback]
Je suis un peu long a la detente donc je n'ai pas compris la subtilité de ta phrase biggrin.gif mais mon grand ami google m'a offert une version sympathique biggrin.gif. Merci en tout cas de me l'avoir fait connaitre il fonctionne vraiment tres bien.

Tu parlais de quel soft en fait?
++ et vive google, oui biggrin.gif
jo_lemans
pas de nouvelles pour IRMOTE?
bbkisscool
wub.gif
Je suis novice et je n'ai pas compris comment agrandir les fichiers lorsque l'on les a minuscule, merci de m'aider.
blink.gif
CORDIALEMENT.
glurps.gif
P.S / Je ne sais comment renommer le fichier dezzippé en .jar. ENCORE UNE FOIS MERCI.
Ben-j
Salut à tous j'ai mon N73 depuis hier et j'ai déjà pas mal parcourut ce topic mais je peux pas me farcir les 194 pages!

Donc je recherche:
-lecteur AVi type Smartmovie
-explorateur de fichier (Fexplorer wub.gif )
-des jeux qui claquent, en 3d si possible course, shoot...
Edit:
-je cherche aussi dico français-italien et français allemand!

Merci!

@++
sener
CITATION(Ben-j @ 13/12/2006 - 19:13) [snapback]1122460[/snapback]
Salut à tous j'ai mon N73 depuis hier et j'ai déjà pas mal parcourut ce topic mais je peux pas me farcir les 194 pages!

Il y a aussi une recherche intra topic... En bas de page:
Essai, c'est genial! spoton.gif
Ben-j
Ah ouai pas bète!

Edit: J'ai trouvé smartmovie, l'explorateur de fichier grâce à un membre du forum!
Ile me me manque plus que le dico français-allemand et des jeux

@++
sener
CITATION(Ben-j @ 13/12/2006 - 21:47) [snapback]1122880[/snapback]
Ah ouai pas bète!

c'est trop... blushing.gif
LOULOU54
@ben-j---> pour un bon lecteur divx player et au top d'autant qu'il est gratuit par contre tu n'auras pas de converter pour encoder et réduire la taille de tes vidéos contrairement à Smartmovie, pour un explorateur de fichier à défaut de FEXPLORER toujours pas disponible, Y-BROWSER et Sysexplorer sont trés bien et trés complet (Y-BROWSER) te permettra même dans sa derniére version version d'accéder au dossier texte et mail)
enfin si tu souhaite trouver tout ce dont tu as besoin c'est ICI thumbsup.gif

Pour aujourd'hui voici deux nouveaux softs S+Amp et Panoman.
S+Amp est un player musical FREEWARE qui bénéficie de belles animations visuelles en arriére plan et stop la lecture lors d'un appel entrant!
Panoman---> permet de réaliser des photos panoramique à 360 °, je n'ai toutefois pas pu tester le soft car lors de son lancement un message me dit qu'il n'est pas adapté à la résolution de l'écran (N80) blink.gif
why?
salut à tous voila je n'arrive pas à telecharger ton pack loulou54 il me dise d'installer la barre sur megaupload voici le message qu'il m'ont mis :

Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Cyprus) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.

c'est bizarre pk il me mettre cyprus j'abite pas à chypre yaurai t-il un autre moyen de le telecharger .

merci.
behemot
CITATION(why? @ 14/12/2006 - 12:27) [snapback]1123422[/snapback]
c'est bizarre pk il me mettre cyprus j'abite pas à chypre yaurai t-il un autre moyen de le telecharger .

salut. tu as mis "hideip" ou autres bidouilles de l'adresse IP sur ton PC? parce que sinon c'est vraiment bizarre blink.gif
LOULOU54
+1 behemot wink.gif
@why?---> je confirme qu'il n'y a aucun probléme pour télécharger ce pack dont le lien est toujours bien actif
piccolino
bonjour,

LOULOU54 tu as un MP.

Merci cordialement.
Ben-j
Je le prend, merci spoton.gif spoton.gif spoton.gif

@++
versificateur
salut il y aurait-il quelqu'un qui possede minute beep??? (soft qui permet de decompter chaque minute d'appel) merci
titruf
bien joué loulou454!
LOULOU54
@versificateur---> à ma connaissance ce soft n'est pas encore disponible pour cette version de symbian par contre je peux te proposer Auto Hang Up qui se rapproche bien de cette application! En effet Auto Hang Up te permettra de définir la durée de communication à ne pas dépasser afin d'éviter tout hors forfait.....

Tant que nous y sommes je vous annonce également la disponibilitée de smartmovie V3.31
castafiore
Merci pour l'info, LOULOU, concernant Smartmovie (entre autres).

Je l'ai installé. On ne peut pas dire qu'il ne fonctionne pas bien: le changement de codec a pour effet de produire un son de meilleure qualité (il me semble) Par contre, le volume est sensiblement moins fort,
ce qui est dommage, à mon avis, surtout pour l'écoute des clips en voiture glurps.gif

syquest
Merci pour ce pack.....

Je cherche un soft pour mon N73...Un osft qui changerais automatiquement de mode en fonction de l heure...

Par exemple, a 23H le tel passe du mode general a silencieux..tout seul ..

Vous croyez que ca existe ce genre de soft?

MErci d'avance.
husty
salut, je voudrai savoir si vous auriez pas des jeux 3d pour n80 a part asphald 3d qui est pa ssi mal d ailleur
meme ... en version demo rolleyes.gif
Vive les MP spoton.gif
LOULOU54
@syquest---> Si je connais un moyen d'y parvenir c'est de passer en mode manuel et de le faire soi même avant de se coucher mdr.gif
Sinon et plus sérieusement il me semble que ce soft n'existe pas pour le moment glurps.gif
moudug
salut a tous

on vient de m'offrir un N70 BLACK et je voulais savoir s'il fallait que j'y installe les log qui sont de 3eme generation ou si les anciens etaient compatibles
pH O o °
Bonjour moudug,

Le N70 est un Symbian v2. Il est donc compatible uniquement avec les softs pour 6630/6680/6681/N90/N72...

pH
snake_eyes05
CITATION(moudug @ 15/12/2006 - 16:11) [snapback]1125145[/snapback]
salut a tous

on vient de m'offrir un N70 BLACK et je voulais savoir s'il fallait que j'y installe les log qui sont de 3eme generation ou si les anciens etaient compatibles

seulement de 3ième 59.gif
moudug
donc si j'ai bien compris aucun des logs du pacK LOULOU ne sont compatibles avec ce telephone
LOULOU54
Hélas moudug je crois que tu as bien compris crying.gif le N70 est comme te le diasit pHO o ° incompatible avec ceux de la 3éme génération et vice et versa....
Par conséquent mon pack te sera bien inutile crying.gif crying.gif
Il ne te reste plus qu'à trouver un loulou qui fait la même chose pour S60V2 tooth.gif
snake_eyes05
CITATION(LOULOU54 @ 15/12/2006 - 17:18) [snapback]1125274[/snapback]
Hélas moudug je crois que tu as bien compris crying.gif le N70 est comme te le diasit pHO o ° incompatible avec ceux de la 3éme génération et vice et versa....
Par conséquent mon pack te sera bien inutile crying.gif crying.gif
Il ne te reste plus qu'à trouver un loulou qui fait la même chose pour S60V2 tooth.gif

Désolé d'avoir mal renseigner, mais il est écrit dans le titre E70 et j'ai lu N70...

blushing.gif blushing.gif

b93140
Quelqu'un aurait un programme qui permettrairt d'envoi des fichiers protégés par bluetooth comme des fichiers .sis ou .mid. Avant, on pouvait le faire avec ProfiExplorer (inclut dans Profimail) mais il n'est pas inclut dans Profimail sur S60V3 sad.gif

Je n'ai pas mon N80 sous la main, mais quelqu'un pourrait tester en changant l'extension du fichier et l'envoyer par bluetooth. innocent.gif
tecnik
Samp ne lance pas sur mon N80...blink.gif
jean13
CITATION(bossdupad @ 11/12/2006 - 17:42) [snapback]1119274[/snapback]
CITATION(LOULOU54 @ 11/12/2006 - 16:49) [snapback]1119195[/snapback]
@bossdupad----> Tu ne trouveras pas mieux et performant que Adanced device locks thumbsup.gif
Ce soft te permettra de bloquer les accés à chaque application installée sur ton mobile par un Mot De Passe! Tu pourras donc bloquer l'accés à ta messagerie, galerie, jeux, musique, vidéos, etc......
Essais et tu m'en diras des nouvelles smile.gif

Merci, il y a un probleme biggrin.gif c'est payant biggrin.gif. Je prend la version d'essai deja mais est ce que quelqu'un aurait un c**k ou un serial svp. En tout cas merci et pour le navigateur web je doit prendre quoi??? Merci.

je comprend pas on interdit le crack je suis ok mais pk on mais des film du ciné au format telephone gratuit???
bizard cette charte wacko.gif :-s
LOULOU54
@tecnik---> oui j'ai également remarqué ce probléme étrange même en le téléchargeant depuis le site de l'éditeur rien ne se lance c'est peut etre propre au N80 mais pas à tous les S60V3 comme pour panoman qui se lance sur les autres S60V3 mais pas sur le N80 qui a une définition d'écran non adaptée au soft glurps.gif

@jean13--->d'une part peut tu citer des films actuellement au ciéma qui sont compréssé et encodé pour mobiles présent dans la section NOKIA blink.gif
D'autres part il s'agit essentiellement de série et non de films passés et diffusés à la TV!!
snake_eyes05
CITATION(b93140 @ 15/12/2006 - 18:36) [snapback]1125385[/snapback]
Je n'ai pas mon N80 sous la main, mais quelqu'un pourrait tester en changant l'extension du fichier et l'envoyer par bluetooth. innocent.gif

J'ai déjà testé mais ca marche pas glurps.gif ... Il regarde même le même icône glurps.gif
syquest
CITATION(LOULOU54 @ 15/12/2006 - 15:50) [snapback]1125119[/snapback]
@syquest---> Si je connais un moyen d'y parvenir c'est de passer en mode manuel et de le faire soi même avant de se coucher mdr.gif
Sinon et plus sérieusement il me semble que ce soft n'existe pas pour le moment glurps.gif

Ok merci pour l iinfo....va falloir que je mette a la programmation symbian .....arf..
jean13
CITATION(LOULOU54 @ 15/12/2006 - 19:20) [snapback]1125451[/snapback]
@tecnik---> oui j'ai également remarqué ce probléme étrange même en le téléchargeant depuis le site de l'éditeur rien ne se lance c'est peut etre propre au N80 mais pas à tous les S60V3 comme pour panoman qui se lance sur les autres S60V3 mais pas sur le N80 qui a une définition d'écran non adaptée au soft glurps.gif

@jean13--->d'une part peut tu citer des films actuellement au ciéma qui sont compréssé et encodé pour mobiles présent dans la section NOKIA blink.gif
D'autres part il s'agit essentiellement de série et non de films passés et diffusés à la TV!!

je pense que tu et tres tres mal renseigner mon amis tien regarde et c'est pas du tous legale bizard cette chart :-s

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=76031

c'est pas des film sa???

on tourne sa langue 7 fois avent de parler loool
jean13
LOULOU tu reponds plus looool tu tourne la langue looool je deconne alors nouveau mais pas idiot ;-)
ToiNou
D'un coté il ne s'est pas reconnecté depuis 20h46 donc renseignes-toi un peu, et même, s'il ne veut pas répondre c'est son choix, pas la peine de le presser rolleyes.gif
jean13
CITATION(ToiNou @ 15/12/2006 - 21:30) [snapback]1125615[/snapback]
D'un coté il ne s'est pas reconnecté depuis 20h46 donc renseignes-toi un peu, et même, s'il ne veut pas répondre c'est son choix, pas la peine de le presser rolleyes.gif

loooooooooooooool tooth.gif
sener
CITATION(jean13 @ 15/12/2006 - 21:25) [snapback]1125605[/snapback]
LOULOU tu reponds plus looool tu tourne la langue looool je deconne alors nouveau mais pas idiot ;-)

La je vais prendre la defence de LOULOU54, l'application plus strict des regles du forum est recent.
Avant, tout le monde postait a gogo.
Maintenant, les modos modotisent... Tant qu'ils peuvent.
shadowdams
Nouveau mais pas idiot, j'en doute. En tout cas ça ne t'empeche pas de poster pour ne rien dire.

Comme le dit Sener, les nouvelles règles sont là depuis peu, et il faut du temps pour les appliquer à tout le forum. Il n'empeche que depuis leur mise en place, les choses ont beaucoup changé... Ah oui, c'est vrai, tu n'étais pas là pour voir comment était FM avant! mdr.gif

Nokia est une des plus grosses sections d'FM, donc difficile à gérer. L'équipe de modération en charge de Nokia n'est pas omniprésente. Tu devras faire comme les autres membres sur cette section pour le moment, c'est à dire t'en accomoder...

Merci de me contacter par MP si tu veux plus de détails. wink.gif
jean13
non pas idiot mais tres malin, avent ou apres peux importe, un film sur le net c'est ilegale tous court donc avent sa veux dir que cetter un bon forum illegale point a la ligne.

[sh][ci][/ci][/sh]
shadowdams
Franchement, tu parles de passé et de présent, mais tout ce que je vois c'est que ton passé à l'école ne t'a pas permis d'etre bon en orthographe, ca se ressent au présent...

En gros c'est cause toujours, tu m'interesses wink.gif

La suite, en MP. Les forums publics ne sont pas le meilleur endroit pour en parler.
sener
CITATION(jean13 @ 16/12/2006 - 01:20) [snapback]1125949[/snapback]
non pas idiot mais tres malin, avent ou apres peux importe, un film sur le net c'est ilegale tous court donc avent sa veux dir que cetter un bon forum illegale point a la ligne.

Tu ne deviens pas un peu agressif la? blink.gif
C'est limite par rapport a des gens qui participent a la vie du forum depuis des annees (je ne parle pas de moi) pour le monter au niveau ou il est : Quand tu te poses une question, tu le trouves sur le forum...
Tu pourrais juste essayer de prendre le forum comme il est et pas de te mettre au dessu sde tout le monde.

Edit : desole shadowdams, j'ai ete trop lent a ecrire je crois (je verifiais mes fautes tooth.gif )
castafiore
En tous cas, sans faire de reproches à quiconque, je tiens quand même à rappeler qu'il y a peu de membres (parmi les 60 000) qui participent au forum à s'être autant dévoué que LOULOU et à nous apporter autant de liens utiles.

Je ne l'oublie pas, quoi qu'il arrive... Bravo LOULOU et merci pour tout thumbsup.gif
jean13
CITATION(shadowdams @ 16/12/2006 - 01:36) [snapback]1125969[/snapback]
Franchement, tu parles de passé et de présent, mais tout ce que je vois c'est que ton passé à l'école ne t'a pas permis d'etre bon en orthographe, ca se ressent au présent...

En gros c'est cause toujours, tu m'interesses wink.gif

La suite, en MP. Les forums publics ne sont pas le meilleur endroit pour en parler.

tu esquives le sujet!

pourquoi choisire le mp sa regarde tous le monde,

parcontre si se sujet te deranges dit moi simplement de plus en parler et j'en parlerais plus,

mais on trompe une vériter sur l'ilegaliter de se forum en loccurence,

c'est domage de ne pas pouvoire se maitre en posture de polimiquer sur un sujet tabou,

enfin, c'est de l'auto-sencure lol

n'enparlons plus

bonne soirée @+biz

[si] faute.gif sulfate.gif [/si]
Sinklar
La team de ForumMobiles a fait des choix et a posé ses décisions. On l'a expliqué gentiment et la plupart des membres l'ont bien compris. La "charte" est ce qu'elle est. A propos de la distinction vidéos, softs, etc... nous avons fait des choix qui sont réfléchis, je le répète.

En parlant de règles, les premières que tu devrais connaître sont celles-ci. Un petit extrait ?
CITATION
Veuillez éviter une expression trop télégraphique dans vos posts
Ca signifie éviter le langage SMS et faire un effort d'orthogrpahe.

Pour ce qui est de la poursuite de la discussion en privé (par voie de MP), c'est pour ne pas surcharger un topic de softs avec une discussion sur les règles. Car ce n'est fondamentalement pas en rapport et ce n'est pas dans le but de cacher quoique ce soit. tooth.gif

### Ceci termine la fin de ce .

Edit
: Dernier message supprimé. Si tu veux encore discuter de ça, tu le fais par MP avec qui tu veux. >> "c'est pour ne pas surcharger un topic de softs avec une discussion sur les règles", "pas dans le but de cacher quoique ce soit".
Edit 2 : Et juste une précision : tu parles de "charte", mais personne de la team n'a jamais dit que c'est une charte. C'est juste une explication de ce qui est mis en place dorénavant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.