Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
tomiguns
non au contraire du pc au portable .dans la version demo de HandBase je crois qu'on a pas la possibilité de créer des bases de données à partir du téléphone doute.gif
LOULOU54
@tomiguns----> tu as tout à fait raison et je crois que c'est tout à fait volontaire de la part de l'éditeur crying.gif

Pour le reste je vous ai concoté deux petits nouveaux dans ce pack MOBIOLA thumbsup.gif et GMaps V 1.30.02 (Ce n'est pas un nouveau soft mais une nouvelle version)
Pour mobiola ce soft vous permettra de tansformer votre S60V3 en webcam en le reliant à votre PC via le bluetooth.
Pour GMaps la présentation n'est plus à faire mais je vous rappel tout de même qu'il permet de naviguer et de se localiser via un récepteur GPS ou de tracer un itinéraire et de zoomer sur une carte sans aucun récepteur GPS! Cette derniére version est plus stable et plus aboutit que la précédente
Le tout est ICI
zouzoukha
Loulou, merci, est ce ke mobiola est un freeware?
LOULOU54
@zouzoukha---> hélas non Mobiola est un shareware et la version posté est une version TRIAL

Voici maintenant une compilation de 3 dictionnaires qui sont des FREEWARES! iL y a un anglais-français-anglais, un anglais-italien-anglais et un anglais-allemand-anglais! Il s'agit de mobile translator version 1.2 thumbsup.gif
LOULOU54
Je pense avoir une bonne nouvelle d'autant que ces deux softs sont des freewares! w00t.gif
Voilà enfin TRUEPHONE et SYMMY qui vous permettront de passer des appels VoIP via une connexion Wifi publique ou de chez vous! Pour le premier un profil SIP est requis. Pour le second (non testé) un enregistrement préalable sur le site de l'éditeur semble requis.
Le tout est ici
behemot
TruWiz ne veut pas marcher sur mon N93, il s'arrête là:

Pourtant j'ai correctement renseigné mon profile SIP de chez Free. Sur ton N80 ça marche, Loulou?
LOULOU54
Non j'ai exactement le même écran que toi! A la différence que je n'ai aucun paramétre SIP vu que je n'en ai crée aucun tooth.gif
Je ne suis toujours pas passez à la VERSION n80IE d'une part parce que je suis sous aol et d'autres part je crains de louper la manipulation rolleyes.gif
Pour l'utilisation du soft il faudrait voir avec un utilisateur qui est passé à une version IE qui aurait un client SIP intégré d'origine.
Par contre l'utilisation de Symmy me semble beaucoup plus aisé et pratique! Je me suis enregistré sur leur site puis aucun soucis sur le mobile tu apparait on line aprés avoir choisi comme point d'accés ton WiFi puis si tu as le pseudo d'un autre utilisateur SYMMY tu peux soit lui téléphoner soit lui envoyer un message thumbsup.gif
Si tu veux tenter SEND MESSAGE pour voir si le soft fonctionne mon pseudo c'est loulou54 smile.gif mais pour cela je pense que tu devrais me donner ton pseudo pour que je l'ajoute à mes contacts!
behemot
ok merci Loulou, j'installe Symmy tout de suite!
LOULOU54
Ok impeccable on pourra vérifier son fonctionement comme ça thumbsup.gif
behemot
alors, tu as reçu le message? w00t.gif
LOULOU54
w00t.gif w00t.gif w00t.gif Je crois que l'on peut qualifier cela de premiére et de réussite totale non ? rolleyes.gif un appel via WiFi entre deux membres FM non behemot thumbsup.gif thumbsup.gif w00t.gif w00t.gif
De plus méthode simple et rapide et sans version IEthumbup.gif
behemot
trop cool ce soft, Loulou, il pourra remplacer les MP smile.gif smile.gif
tomiguns
Merci beaucoup Loulou pour tous ces softs ,c'est vraiment super ce que tu fais
nicohouis
salut loulou, j'ai vu que tu connais bien tomtom et j'ai un problem!

J'avais installé tomtom6 sur mon N73 dans une carte 512Mo, et impossible de le réinstaller dans ma nouvelle 2Go... l'icone tomtom n'apparait pas dans les applications...

Tu peu m'aider???
ktulu
Bonjour TLM,

Voila j'ai un N73 qui pour l'instant marchait tres bien, a part qques plantages mais bon rien d'horrible.
MAis aujourd'hui j'allume mon tél, et la, tous mes contacts ont disparu, simplement envolés. Tout le reste marche nickel, tout est la, les messages etc, sauf les contacts, tous supprimés.

QQun sait comment faire pour éviter que ca se reproduise ? Parce que c'est bien ennuyeux. Le truc bizarre en plus, c'est qu'il a conservé les groupes, mais rie ndedans sad.gif

Voila, merci de votre aide!
LOULOU54
@nicohouis----> Tu as simplement dû mal le réinstaller et pas comme la premiére fois à la racine de ta carte sd! Cela dit tes questions à ce propos seraient plus approprié ici

@ktulu---> il me semble vu le titre de ce topic que tu es légérement offtopic.png mdr.gif cela dit il pourrait s'agir soit d'un bug ou d'une mauvaise manipulation non wink.gif La même chose m'est déjà arrivé avec ma galerie (plus rien blink.gif ) mais aprés avoir éteind et rallumé le portable tout est rentré dans l'ordre. Reformule ta demande ici
LOULOU54
Voici Return To Mystérious Island qui est un excellent jeu d'aventure qui vous placera dans la peau de mina! Le jeux demande plus de 4MO d'espace blink.gif
lomiak
(behemot @ 04/12/2006 - 20:54) [snapback]1110723[/snapback]

TruWiz ne veut pas marcher sur mon N93, il s'arrête là:

Pourtant j'ai correctement renseigné mon profile SIP de chez Free. Sur ton N80 ça marche, Loulou?

Bon alors, pour la petite histoire, le message que tu as apparait quand il n'y a pas de profile SIP crée. A savoir, Truphone, crée un profil home, voyage et office. Si ils ne sont pas crées alors, tu auras ce message. Pour résoudre ce problème, il te faudra utiliser l'autre soft truphone, qui reprend la configuration du début et installe les profils...
snake_eyes05
un autre que celui que je t'avais envoyé?
behemot
(lomiak @ 06/12/2006 - 17:45) [snapback]1113349[/snapback]

il te faudra utiliser l'autre soft truphone

merci de ta réponse, lomiak, je vais le chercher tout de suite.
lomiak
Au fait il faut deux choses....
Le TruWiz.SISX qui configure Truphone et truphone.set qui contient les paramètres de configuration de Truphone avec notamment le compte...

http://www.truphone.com/scn/downloads/how_...tall_manual.tru

Autre chose, avec ton N93, le SIP fonctionne via ta freebox?
behemot
oui, en effet j'ai parametré le SIP correctement avec le compte SIP de chez free, il me manque juste la possibilité de faire un appel SIP (ce que j'attends de truphone).
titruf
Voici quelques petits jeux pour votre S60 v3

il y a du pinball, des jeux d'avions....etc

si vous avez d'autres jeux n'hésitez pas à les poster!

[an][wa][/wa][/an]
ToiNou
Voici Ducati 3D pour N73 et N80 :

[an][wa][/wa][/an]

smile.gif
ours22
CITATION(ktulu @ 05/12/2006 - 02:10) [snapback]1111099[/snapback]
Bonjour TLM,

Voila j'ai un N73 qui pour l'instant marchait tres bien, a part qques plantages mais bon rien d'horrible.
MAis aujourd'hui j'allume mon tél, et la, tous mes contacts ont disparu, simplement envolés. Tout le reste marche nickel, tout est la, les messages etc, sauf les contacts, tous supprimés.

QQun sait comment faire pour éviter que ca se reproduise ? Parce que c'est bien ennuyeux. Le truc bizarre en plus, c'est qu'il a conservé les groupes, mais rie ndedans sad.gif

Voila, merci de votre aide!

Moi, je le synchronise en bluetooth avec Outlook donc je ne risque pas de perdre définitivement mes contacts !

Si problème, je resynchronise et tout est OK !
lomiak
CITATION(behemot @ 06/12/2006 - 19:49) [snapback]1113622[/snapback]
oui, en effet j'ai parametré le SIP correctement avec le compte SIP de chez free, il me manque juste la possibilité de faire un appel SIP (ce que j'attends de truphone).

Le N93 ne dispose pas de client SIP prorpre, il te faudra donc attendre soit une mise à jour de Nokia soit la sortue de Truphone pour les Nseries, à savoir, le N80, le N91 et le N93...

Rappelons tout de meme que pendant le processus de certification symbian, un bug a été trouvé et il semblerait que ce soit ce qui retarde la signature de ce soft et par conséquent, sa distribution...
LOULOU54
Voici du nouveau: Tout d'abord un Update de VGBA Emulators 3.1.1 et un nouveau Voice Inbox V1.0 qui est un répondeur automatique capable d'enregister plusieurs message d'acceuil différend sur votre mobile et de répondre automatiquement selon une durée prédéfinie ou automatiquement! L'interface est compléte et les réglages nombreux! ici
bikkembergs
Oui mais maintenant poster des jeux est interdits sur FM! On peut juste les ''demo'' Va voir le topic [s60]jeux créé par Wouwi on en parlent dans les dernières pages ! thumbsup.gif
LOULOU54
Voici Best Jotter V1.00 ce soft vous permettra de prendre des notes, d'y joindre des mémos, des idées et toutes autres informations. Vous pourrez ensuite les organiser, les protéger et les encrypter dans des fichiers et sous dossier par un mot de passe! Vous pourrez également les transférer sur le PC afin de pouvoir les éditer spoton.gif
SAM
Oui ,désormais il faudra demander un jeux quelconque à celui qui l'a pas MP (message personnel)! w00t.gif
LOULOU54
CITATION(bkk_man @ 08/12/2006 - 15:50) [snapback]1114443[/snapback]
Oui mais maintenant poster des jeux est interdits sur FM! On peut juste les ''demo'' Va voir le topic [s60]jeux créé par Wouwi on en parlent dans les dernières pages ! thumbsup.gif

+1 et il me semble que ton lien titruf permet d'avoir ces jeux en FULL mad.gif il ne va pas tarder à être lock.gif évite la prochaine fois ou poste des versions trial! smile.gif
Tomack
Slt je cherche une application mais je sest pas si elle existe et dailleur je ne crois pas quel existe
est ce que sa serai possible de filmé avec un 6680 mais de revenir au menu comme pour faire style de rien mais la camera continuerai denregistré .

Merci
nicohouis
CITATION
@nicohouis----> Tu as simplement dû mal le réinstaller et pas comme la premiére fois à la racine de ta carte sd! Cela dit tes questions à ce propos seraient plus approprié ici

Merci loulou,
Non je n'ai pas mal réinstallé, mais j'ai simplement du fair un reset! Doit y avoir une mémoire qui m'enpêchait de réinstaller tomtom... blink.gif
LOULOU54
CITATION(Tomack @ 09/12/2006 - 13:23) [snapback]1115864[/snapback]
sa serai possible de filmé avec un 6680 mais de revenir au menu comme pour faire style de rien mais la camera continuerai denregistré .

blink.gif il me semble que tu es dans la section des S60V3 et le 6680 est un S60V2 par conséquent il serait plus judicieux de poser cette question dans ce topic rolleyes.gif
Toutefois tu pourrais aussi trouver ta réponse ici blushing.gif
Toutefois sur les S60V3 il n'est pas possible de continuer à filmer et revenir sur l'écran de veille pour mettre en route une autre application ou visionner des sms, la galerie ou autre et à ma connaissance aucun soft ne le permet glurps.gif
LOULOU54
Voici la nouvelle version de flashlite V2.1 qui vous permettra de lire et visionner des contenus supportant des animations flash rolleyes.gif
snake_eyes05
CITATION(LOULOU54 @ 10/12/2006 - 18:24) [snapback]1117799[/snapback]
Voici la nouvelle version de flashlite V2.1 qui vous permettra de lire et visionner des contenus supportant des animations flash rolleyes.gif

Dommage que ca ne s'associe pas au web browser glurps.gif glurps.gif glurps.gif
LOULOU54
@snake_eyes05--->C'est exact je crois qu'il serait bon d'ailleurs que le prochain point essentiel dans la mise à jour d'un éventuel futur firmware N80 ou N80IE intégre un soft de ce type dans le web browser afin de pouvoir visualiser les animations FLASH
Pollito
J'ai testé flash lite 2.1, il lit les jeux flash avec un petit ralentissement. Les vidéos flash de 2,3 Mo (genre HTF) ne peuvent pas être lues. Qui peut confirmer ? tooth.gif
titruf
desolé!dommage kon puisse plus poster des choses a telecharger!!oui ils etaien en full!
LOULOU54
Par MP tu peux toujours continuer de t'adresser directement à la ou aux personnes susceptibles d'être intéressé titruf! blushing.gif
Par conséquent ce genre de message n'est pas vraiment indispensable......
zouzoukha
CITATION(LOULOU54 @ 10/12/2006 - 22:28) [snapback]1118473[/snapback]
Par MP tu peux toujours continuer de t'adresser directement à la ou aux personnes susceptibles d'être intéressé titruf! blushing.gif
Par conséquent ce genre de message n'est pas vraiment indispensable......

Au cas ou ; je fais partie des personnes susceptibles d'etre interessé tooth.gif rolleyes.gif

oops excuse LOULOU glurps.gif mais j'arrive pas à m'empecher; cela me manque tellement
MowgliBook
Il me semble que Flash Lite 2.1 ne peut lire que les vidéos au format Flash Lite, et Flash Player 7.
J'ai pu lire une vidéo que j'ai compressé en Flash et qui faisait 5Mo.
snake_eyes05
CITATION(MowgliBook @ 11/12/2006 - 13:45) [snapback]1118987[/snapback]
Il me semble que Flash Lite 2.1 ne peut lire que les vidéos au format Flash Lite, et Flash Player 7.
J'ai pu lire une vidéo que j'ai compressé en Flash et qui faisait 5Mo.

Et par ex. sur youtube ou dailymotion, c'est du flash quoi? blushing.gif
bossdupad
Je sais que la question à deja été poser des centaines de fois mais je ne trouve pas la reponse alors je le redemande. Est ce que quelqu'un à une application qui permet de bloquer par un code la galerie du portable pour le 6680 comme les samsung. Je voudrais aussi la meilleure application pour " surfer " sur le vrai web pas sur " l'internet mobile ". Merci d'avance.
MowgliBook
8 apparement... et puis j'ai cru comprendre que Flash Lite 2.1 ne servait pas de plugin au WebKit du navigateur web. C'est juste une application, et la fonction plugin ne sera implanté que dans le Feature Pack 1 sur les N95 etc...domage...
LOULOU54
@bossdupad----> Tu ne trouveras pas mieux et performant que Adanced device locks thumbsup.gif
Ce soft te permettra de bloquer les accés à chaque application installée sur ton mobile par un Mot De Passe! Tu pourras donc bloquer l'accés à ta messagerie, galerie, jeux, musique, vidéos, etc......
Essais et tu m'en diras des nouvelles smile.gif
bossdupad
CITATION(LOULOU54 @ 11/12/2006 - 16:49) [snapback]1119195[/snapback]
@bossdupad----> Tu ne trouveras pas mieux et performant que Adanced device locks thumbsup.gif
Ce soft te permettra de bloquer les accés à chaque application installée sur ton mobile par un Mot De Passe! Tu pourras donc bloquer l'accés à ta messagerie, galerie, jeux, musique, vidéos, etc......
Essais et tu m'en diras des nouvelles smile.gif

Merci, il y a un probleme biggrin.gif c'est payant biggrin.gif. Je prend la version d'essai deja mais est ce que quelqu'un aurait un c**k ou un serial svp. En tout cas merci et pour le navigateur web je doit prendre quoi??? Merci.
ToiNou
Relis la charte
LOULOU54
+1 avec ToiNou de plus il me semble que tu parles du 6680 et là tu es sur le topic des S60V3 rolleyes.gif
bossdupad
Je la connais la charte mais bon jusqu'a quelques jours on donnais quand meme les cracks alors... Desoler si je me suis tromper de topic je vais aller chercher ailleur pour le crack alors tant pis parceque le logiciel était vraiment terrible.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.