(Hobbes @ 01/12/2006 - 14:40) [snapback]1106481[/snapback]
Même si je comprends votre décision, pour ma part je trouve ça vraiment dommage car FM était un des seul forum proposant "des cerises" avec les softs. Pour ma part, la seule conséquences sera que je viendrai beaucoup moins souvent et que je pars à la recherche d'un autre site proposant des softs en full.
Merci quand même pour tout et bon vent

Tout d'abord
Hobbes ta réaction est un peu
forte et égoiste dans le sens ou tout le monde ne cherche pas que des applications full sur ce forum et sa vocation premiére n'est pas d'être une succurasalle
WAREZ mais
un lieu "légal" de partage "légal"! Et puis les dispositions prises et adoptés par certains va dans le sens de préserver le forum d'une fermeture qui aurait risqué d'être innevitable sur le long terme si l'on poursuivait sur cette voie! Maintenant tu es libre de penser comme tu veux et de réagir en conséquence! Et puis il existe les MP ou google non
(lifenight @ 01/12/2006 - 14:49) [snapback]1106492[/snapback]
Gné ?! quoi c'est fini pour les appz ?! Si vous faites ça le forum va devenir désert, tout le monde va s'en aller autre part, je ne pense pas que ce soit une bonne décision, si j'étais venu ici à l'époque c'était pour le partage.
Le partage ne concerne pas uniquement le partge de soft Full mais
l'échange d'informations et l'entraide entre membres.....!
FIN du