Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
SeanEmIamFF
Ok, merci LOULOU smile.gif Alors si quelqu'un à un moyen d'avoir une version de LCG Jukebox pour S60 3rd, est-ce qu'il peut se signaler, ou m'envoyer un MP pour savoir comment faire laugh.gif
Sinon, je suis bien d'accord avec toi castafiore, mais certains logiciels restent encore trop cher, mais d'autres disposent au contraire d'un excellent rapport qualité/prix smile.gif Donc il y a de bonnes affaires avec certains logiciels thumbsup.gif
spypen
quelqu'un a un sérial pour best message storer ???
LOULOU54
(spypen @ 30/11/2006 - 01:57) [snapback]1105085[/snapback]

quelqu'un a un sérial pour best message storer ???

ranting_1.gif wink.gif
spypen
oupsss ! pardon, je n'avais pas fais attention !!! désolé....mais si quelqu'un peut répondre à ma question, ca serait gentil !!!
et si on sait rectifier mon ma bêtise....... blushing.gif
Cab
Salut,

As tu formater ta carte avant de l'installer dans ton téléphone?

Il faut la formater en Fat et non en Fat32 sur l'ordinateur, puis tu la reformate dans le téléphone.

Elle devrait fonctionner mieux apres cela. J'ai moi même eu beaucoup de soucis avec ma carte mémoire mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. wink.gif

Cab
titruf
ok cab, ben ecoute jlai ramener ou jlai acheter, il me l'a changer et jlui ai demander une kingston a la place d'une kingmax, et tout marche niquel maintenant!!!

merci
LOULOU54
w00t.gif Deux nouveaux softs w00t.gif Irl_Vimio_Tv et Nokiapodcasting V1.00.2! Pour le premier vous avez apparement accés à quatre chaines anglophones en streaming et pour le dernier il s'agit bien de la derniére version même si lorsqu'on l'installe la V1.00.0 s'affiche, une fois installé menu/ about V1.00.2 spoton.gif
Le tout est ici
castafiore
Merci LOULOU. Je serais intéressé par Irl_Vimio_Tv mais, malheureusement, quand j'essaye de l'installer sur mon N93, au bout d'un moment il me met : fichier corrompu glurps.gif
LOULOU54
blink.gif fichier corrompu huh.gif c'est à dire pendant l'installation ou une fois celle-ci installé ?
castafiore
Non, LOULOU, je sais pourquoi. Le sis que tu as posté est conçu pour les N80.

Avec le sis pour N91, ça fonctionne bien sur le N93

Le sis pour le N90 serait sans doute encore mieux.
LOULOU54
@Castafiore----> parfait tu as pu l'installer correctement donc? smile.gif Il fonctionne bien?
Chez moi il fonctionne à la perfection et je crois que c'est le moyen le plus simple de visionner la TV LIVE actuellement même s'il s'agit de chaines anglophones il suffit de lancer le soft et voilou.....
castafiore
Oui, très bien. Merci encore LOULOU. Enfin TV LIVE sur le N93 thumbsup.gif

C'est juste que je regrette de na pas avoir téléchargé le sis destiné au N90. Je pense que le résultat doit être meilleur encore.
LOULOU54
Et encore un petit pour la route tooth.gif la derniére version de Opéra Mini V3.0.6306
behemot
(castafiore @ 30/11/2006 - 13:21) [snapback]1105427[/snapback]

C'est juste que je regrette de na pas avoir téléchargé le sis destiné au N90.

le N90 n'était pas un V2, Castafiore? dans ce cas, pas de regrets smile.gif
pH O o °
Le SIS du N90 ne passera pas sur le N93 car le N90 est un Symbian 8.1a S60 2nd Edition. Alors que le N93 est, et tout le monde le sait dans ce sujet (?) un Symbian 9.1 3rd Edition. thumbsup.gif

pH
snake_eyes05
Est-ce que c'est un freeware prl_vimio_tv? On a quelle chaine anglophone? Et je peux avoir le site du constructeur pour prendre la version E61 (vu qu'apparement ca change selon le modele) car je ne le trouve pas...

++ spoton.gif
LOULOU54
@snake_eyes05----> Ce soft est un FREEWARE est le site constructeur est ICI smile.gif Pour les chaines se sera du genre BBC WORLD sauf si un petit malin réussi à le détourner pour les chaines francophones innocent.gif whistling.gif
snake_eyes05
Vive les malins blink.gif et merci
j-psy
Salut a tous.

Tout dabord je tiens a remercier tout les membres de ce forum pour tout ces logiciels ! c'est vraiment genial ce que vous faites .. thumbsup.gif spoton.gif w00t.gif

Et en suite j'ai une question ..
Est ce que vous nous avez trouver Best Taskman en version full-magik avec un lien qui marche ? j'ai cherché un bon bout de temps mais que des liens morts .. glurps.gif

Si vous permettez je dépose le lien que j'ai trouvé en fouillant un peu partout ..
Désolé si je répète quelqu'un ..

[si][wa][/wa][/si]

voila, merci encore & longue vie a forummobiles !!!
castafiore
(pH O o ° @ 30/11/2006 - 14:13) [snapback]1105482[/snapback]

Le SIS du N90 ne passera pas sur le N93 car le N90 est un Symbian 8.1a S60 2nd Edition. Alors que le N93 est, et tout le monde le sait dans ce sujet (?) un Symbian 9.1 3rd Edition. thumbsup.gif
pH

Oui, absolument pHOo°

Tu as raison, bien sûr. Je patauge complètement dans la semoule en ce moment tooth.gif

PS Je prends des vitamines et des paracetamol. Tout devrait rentrer bientôt dans l'ordre blink.gif
LOULOU54
(j-psy @ 30/11/2006 - 20:39) [snapback]1105782[/snapback]

[sh][wa][/wa][/sh]
voila, merci encore & longue vie a forummobiles !!!

C'est trés sympa de ta part mais ce n'est pas avec ce genre de lien que tu peux souhaiter longue vie à forumMobile wink.gif Il ne va d'ailleurs pas tarder à étre supprimer
j-psy
(j-psy @ 30/11/2006 - 21:39) [snapback]1105782[/snapback]

Salut a tous.

Tout dabord je tiens a remercier tout les membres de ce forum pour tout ces logiciels ! c'est vraiment genial ce que vous faites .. thumbsup.gif spoton.gif w00t.gif

Et en suite j'ai une question ..
Est ce que vous nous avez trouver Best Taskman en version full-magik avec un lien qui marche ? j'ai cherché un bon bout de temps mais que des liens morts .. glurps.gif

blablablabla .......
ok bon pas genial comme message ..

[sh][wa][/wa][/sh]
LOULOU54
(j-psy @ 01/12/2006 - 06:27) [snapback]1106045[/snapback]

blablablabla .......
ok bon pas genial comme message ..
on la r'fais allé .. [sh][wa][/wa][/sh]

Pourquoi tu insistes ranting_1.gif lit ICI et
LOULOU54
Voici callrecorderpro V1.01 qui permet d'enregistrer vos communications sur la carte mémoire ou sur le téléphone soit pour une durée de 10 s soit de maniére illimitée. (en fonction de l'espace disponible)! Le bip est toujours présent chaque 5 secondes mais les logs de chaques enregistrements ainsi que le numéro de l'appelant ou de l'appelé figure. Il est également possible d'envoyer l'enregistrement via bluetooth, mms, mail ou infrarouge.
j-psy
ok ok blushing.gif
j'avais pas vu la chose comme ca désolé .. sad.gif
toutes mes excuses a FM

boulet.gif
Hobbes
(LOULOU54 @ 24/11/2006 - 00:38) [snapback]1096459[/snapback]

(ToiNou @ 22/11/2006 - 13:49) [snapback]1094214[/snapback]

+ 1 avec Loulou54, moi aussi j'arrête les applis cracké, cerisé, etc ... sauf si de nouvelles applis importantes sortent, et à ce moment la, je vous préviendrez sur ce topic et vous pourrez m'envoyer un MP pour avoir le lien wink.gif

C'est une bonne et sage résolution ToiNou que tu avais prise là mais.......

(ToiNou @ 23/11/2006 - 20:46) [snapback]1096182[/snapback]

Hop la!
Le voici enfin !
ALON Software Contact Guide v1.0 S60v3 SymbianOS9.1 Cracked-SyMPDA
Lien : http://www.moreupload.com/telecharger.php?...&ire=643960 smile.gif
P.S: Si cette version ne marche pas, j'en ai une 2ème smile.gif

24 Heures plus tard voici.... blink.gif wink.gif ?? ranting_1.gif !!!??

Même si je comprends votre décision, pour ma part je trouve ça vraiment dommage car FM était un des seul forum proposant "des cerises" avec les softs. Pour ma part, la seule conséquences sera que je viendrai beaucoup moins souvent et que je pars à la recherche d'un autre site proposant des softs en full.

Merci quand même pour tout et bon vent wink.gif
lifenight
Gné ?! quoi c'est fini pour les appz ?! Si vous faites ça le forum va devenir désert, tout le monde va s'en aller autre part, je ne pense pas que ce soit une bonne décision, si j'étais venu ici à l'époque c'était pour le partage.
pH O o °
FM, c'est avant tout une communauté humaine, proche des valeurs réelles de la vie, mais sur le net. Assez rare finalement sur un forum.

Et ne l'oublions pas, d'abord et avant tout une base de connaissances sur les problèmes et solutions à propos des téléphones portables.

Aucunement un serveur de Peer-to-Peer...

Fin de la discussion s'il vous plait. Pour ceux qui partent à la recherche d'un autre forum, bon vent... (Mais vous reviendrez sans doûte vite wink.gif) !

pH
castafiore
C'est joilment dit, pHoO° thumbsup.gif

Petite question qui me turlupine: qu'advient-il des clips vidéos et des séries télévisées que l'on échange sur FM? C'est aussi illégal si je ne m'abuse...
LOULOU54
(Hobbes @ 01/12/2006 - 14:40) [snapback]1106481[/snapback]

Même si je comprends votre décision, pour ma part je trouve ça vraiment dommage car FM était un des seul forum proposant "des cerises" avec les softs. Pour ma part, la seule conséquences sera que je viendrai beaucoup moins souvent et que je pars à la recherche d'un autre site proposant des softs en full.
Merci quand même pour tout et bon vent wink.gif

Tout d'abord Hobbes ta réaction est un peu forte et égoiste dans le sens ou tout le monde ne cherche pas que des applications full sur ce forum et sa vocation premiére n'est pas d'être une succurasalle WAREZ mais un lieu "légal" de partage "légal"! Et puis les dispositions prises et adoptés par certains va dans le sens de préserver le forum d'une fermeture qui aurait risqué d'être innevitable sur le long terme si l'on poursuivait sur cette voie! Maintenant tu es libre de penser comme tu veux et de réagir en conséquence! Et puis il existe les MP ou google non fish.gif
(lifenight @ 01/12/2006 - 14:49) [snapback]1106492[/snapback]

Gné ?! quoi c'est fini pour les appz ?! Si vous faites ça le forum va devenir désert, tout le monde va s'en aller autre part, je ne pense pas que ce soit une bonne décision, si j'étais venu ici à l'époque c'était pour le partage.

Le partage ne concerne pas uniquement le partge de soft Full mais l'échange d'informations et l'entraide entre membres.....! wink.gif
FIN du offtopic.png
tomiguns
Bonjour
svp j'aimerais savoir est ce qu'il ya une application qui lit les fichiers d'access sur N93 et merci davance
snake_eyes05
Que sont "des fichiers d'access"?

++ on saura mieux t'aider maintenant thumbsup.gif
pH O o °
Access est un programme Microsoft pour mettre en place et gérer des bases de donnée. wink.gif

pH
snake_eyes05
Oui, ca me dit vaguement quelque chose...

Ca marche pas avec "Office suite",etc.?
tomiguns
oui effectivement je parle de microsoft access , car quickoffice lit seulement (word,powerpoint et excel)... sad.gif
LOULOU54
Tu es certains pour les docs powerpoint que quickoffice sur le N80 permet de les visualiser blink.gif ?
tomiguns
je ne sais pas si c'est oui pour le N80 mais pour mon nokia N93 ça marche bien
alors il n'y a aucune application qui gère l'extension d'access glurps.gif domage
castafiore
Il en existe pour les PDA mais sous symbian, je ne sais pas. Un logiciel de base de données, ça demande en général un moulin qui tourne assez vite. Avec le N93, ça devrait fonctionner, remarque.

Je vais faire une petite recherche mais vu le peu de téléphones sous symbian qui tournent à cette cadence, je crains fort de ne pas trouver glurps.gif

EDIT Qui cherche trouve smile.gif HanDBase

Existe pour symbian OS 6 + une version bêtpour 3rd Edition
behemot
QuodDB est un SGBD conçu pour Symbian - ici.
castafiore
j'ai été un millième de seconde plus rapide, Behemot tooth.gif

behemot
(castafiore @ 01/12/2006 - 22:53) [snapback]1106899[/snapback]

j'ai été un millième de seconde plus rapide, Behemot tooth.gif

c'est la n-ième fois, Castafiore! en faite, je pensais que désormais, il suffira que j'appuie sur "Répondre", et puis sur "Sortir", parce que ta réponse sera là de toute façon avant la mienne eekout.gif tooth.gif
snake_eyes05
(castafiore @ 01/12/2006 - 22:32) [snapback]1106859[/snapback]

EDIT Qui cherche trouve smile.gif HanDBase

Existe pour symbian OS 6 + une version bêtpour 3rd Edition

Tu peux m'expliquer a quoi ca sert innocent.gif . Je l'ai téléchargé mais... blushing.gif

++
castafiore
Si tu n'as jamais utilisé un logiciel de base de données, ça va être un peu long à t'expliquer.

Pour résumer, dans mon job, par exemple:

Si tu entres dans une base de données un certains nombres de critères qui correspondent aux besoins et aux caractéristiques de végétaux (lumière, sol, floraison, taille à l'âge adulte, etc...), et que tu crées une liste de plantes en spécifiant pour chacune d'elles ses caractéristiques. Ensuite, lorsque tu coches les critères qui t'intéressent...

plantes qui poussent à l'ombre, dont la taille adulte soit de 2 mètres, qui préfèrent un sol calcaire et qui produisent des fleurs roses, le logiciel te ressort toutes les plantes correspondant aux critères que tu recherches.

Les domaines d'application sont évidemment infinis...

thumbsup.gif
LOULOU54
@castafiore et behemot-----> juste pour vous départager niveau rapidité ICI mdr.gif alors qui l'a trouvé en premier..... tooth.gif
castafiore
Alors là, je dis: chapeau bas ! thumbsup.gif

Tu ne nous départages pas, LOULOU, tu nous remets gentiment à notre place... et tu as bien raison smile.gif thumbsup.gif

Et en plus, tu le fais, comme toujours, avec élégance. bravo thumbsup.gif
LOULOU54
blushing.gif toi tu sais toujours complimenter avec élégance blushing.gif
Merci Castafiore thumbsup.gif
behemot
...et behemot, qui arrive deux jours après, prend connaissance, lui-aussi wheelchair.gif tooth.gif
lifenight
(pH O o ° @ 01/12/2006 - 15:12) [snapback]1106516[/snapback]

FM, c'est avant tout une communauté humaine, proche des valeurs réelles de la vie, mais sur le net. Assez rare finalement sur un forum.

Et ne l'oublions pas, d'abord et avant tout une base de connaissances sur les problèmes et solutions à propos des téléphones portables.

Aucunement un serveur de Peer-to-Peer...

Fin de la discussion s'il vous plait. Pour ceux qui partent à la recherche d'un autre forum, bon vent... (Mais vous reviendrez sans doûte vite wink.gif) !

pH

"Proche des valeurs réelles de la vie" ... il ne faut pas pousser non plus, je ne suis pas un jeune membre du forum, je suis venu ici au départ pour aider autrui, je dis juste que le fait d'être membre plus à l'époque c'était la cerise sur le gâteau et que je trouve dommage que ça disparaisse.

Mais bon, c'est toujours sympa de vous retrouver tous et rien que pour ça, je repasse très souvent.

Bon week end à tous, je n'en reviens plus là dessus wink.gif
tomiguns
Merci beaucoup pour vos réponses rapides c’est vraiment sympa .Bon je viens d'installer HandBase j'ai créé quelques petites bases de données pour tester . Et là, j'ai rencontré un problème quand j'envoi le fichier que ça soit par bluetooth ou bien par câble ,HandBase ne le trouve pas . j'ai lu quelque par qu'il faut créer un répertoire et mettre le fichier de dans (...nokia\HandBase3\fichier) mais ça n'a pas marché. quelqu'un a une idée comment peut-on résoudre cela?
merci d'avance
castafiore
Ton souci, c'est pour envoyer des fichiers créés sur ton téléphone vers ton PC. C'est bien ça, tomiguns?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.