Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Smayl
Pas de nouvelles sur les cr*** d'Advanced device locks et LGC jukebox ?? rolleyes.gif
quelqun pourrait poster un logiciel Pour que le flash s'allume au max (mieux que s60spoton )
Et merci a LOULOU54 Pour le theme de FM dans son pack magique thumbsup.gif il est très beau
ToiNou
Salut Smayl !

Pourrais-tu poster le thème seulement?

Merci wink.gif
Smayl
Ok le v'là wink.gif Le fabuleux théme
ToiNou
Merci spoton.gif
Strich
quelqun pourrait poster un logiciel Pour que le flash s'allume au max (mieux que s60spoton )

Je crois que ce soft n'existe pas pour le moment. sad.gif
LOULOU54
(Smayl @ 26/11/2006 - 22:27) [snapback]1100522[/snapback]

Pas de nouvelles sur les cr*** d'Advanced device locks et LGC jukebox ?? rolleyes.gif

wink.gif Smayl wink.gif ICI

Si j'en connais un autre ICI smile.gif
Strich
Ntorche light utilise la même intensité d'éclairage que S60spoton.
spypen
je n'ai pas réussi à télécharger gnutella, est - ce normal ?
est-ce qu'il existe une application java pour e61 car je n'arrive pas à aller sur certains sites...enfin du moins, je n'arrive pas à voir cetaines images ?
Smayl
[sh][WA][/WA][/sh]
LOULOU54
@smayl-----> : furious.gif tu n'as pas lu cela c'est pas possible ranting_1.gif
N.B. C'est pour cela que ma version est payante c'est volontaire je pensais que tu aurais compris.... wink.gif
LOULOU54
Voici la derniére mise à jour d'un des plus complet et aboutit organiseur actuellement disponible pour S60 3rd Aquacalendar V5.12
Et aprés Wayfinder Navigator 6 Europe voici Wayfinder Navigator 6 North America
hercut
Petit Up sur le SIP?
b93140
Bonne Nouvelle !

Le tant attendu Total IRremote de chez Psiloc va bientot sortir, c'est une question de jours ! w00t.gif

Merci SlipKoRnSaad pour l'info (Source)
LOULOU54
(hercut @ 27/11/2006 - 15:11) [snapback]1101122[/snapback]

Petit Up sur le SIP?

Truephone et woize ne devraient plus tarder sur S60 3rdwink.gif
hercut
Ok merci j'ai hate !!!
pH O o °
Yes! Merci pour l'info LOULOU54 ! Ce Total IRremote , je n'y croyais même plus !

L'intérêt de l'IrDa sur les nouvelles séries N redevient alors énorme ! w00t.gif

pH

[ph]Oups, c'est Behemot qui est à l'origine de cette new! Je suis allé trop vite! Merci ToiNou wink.gif[/ph]
snake_eyes05
Je sais pas avec le N80 et les autres s60v3, mais sur le E61 l'irDa est situé en dessous du téléphone, a coté d'ou on met la prise du charge, les écouteurs,etc.

Donc ca va pas être pratique du tout, faudra mettre le gsm a l'envers blink.gif
SAM
Salut tout le monde en fait je voulais savoir si vous pourriez me dire si Advenced Device Locks est gratuit ?

Si oui mettez moi le lien et si c'est non dites moi juste le prix !

Merci d'avance !
Ps: répondez moi >>>ICI de préférence merci ...
pH O o °
(snake_eyes05 @ 27/11/2006 - 17:22) [snapback]1101288[/snapback]

Je sais pas avec le N80 et les autres s60v3, mais sur le E61 l'irDa est situé en dessous du téléphone, a coté d'ou on met la prise du charge, les écouteurs,etc.

Donc ca va pas être pratique du tout, faudra mettre le gsm a l'envers blink.gif

Sur le N80, le port IrDa est situé sur la tranche supérieure à côté du Bouton On/Off. Comme sur une télécommande en fait !

Le pied lorsque ce Total Ir Remote arrivera!

pH
snake_eyes05
(pH O o ° @ 27/11/2006 - 17:58) [snapback]1101344[/snapback]

Sur le N80, le port IrDa est situé sur la tranche supérieure à côté du Bouton On/Off. Comme sur une télécommande en fait !

Le pied lorsque ce Total Ir Remote arrivera!

pH

Ben t'as de la chance, a moins qu'il y ait possibilité avec le soft d'inversion complètement l'écran innocent.gif
SAM
Les gars laissez tomber pour Advanced Device Locks à ce qu'il paraît sa ne va pas sur mon nokia 6600 mais sa n'est pas trop grave !!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
snake_eyes05
@SAM: De toute maniere ici c'est pour les s60v3 et le 6600 est un s60v1!

++
SAM
OK Snake eyes05 on ne sais jamais !!!
mdr.gif mdr.gif mdr.gif ... thumbsup.gif
Leper
Si, on sait que ce n'est pas là que tu aurais dû poster.
Fais une recherche pour trouver le sujet adéquat désormais wink.gif
SAM
Oui c'est ce que j'ai fais puis j'ai été dans ce topic et voila quoi !
Il ne faut pas en faire tout un drame ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Smayl
(b93140 @ 27/11/2006 - 14:42) [snapback]1101163[/snapback]

Bonne Nouvelle !

Le tant attendu Total IRremote de chez Psiloc va bientot sortir, c'est une question de jours ! w00t.gif

Merci SlipKoRnSaad pour l'info (Source)

Vivement psiloc total IRremote !! spoton.gif
et c'est BinPDA qui aura un travail a faire afro.gif
Ewa
Bonsoir
je n'arrive pas a ouvrir le fichier META-INF en écriture pour redimensionner un jeu pour le E61.
Je peux lire le fichier mais pas rajouter les deux lignes spécifiant la taille.
Pourriez vous m'aider?
spypen
(spypen @ 27/11/2006 - 03:10) [snapback]1100697[/snapback]

est-ce qu'il existe une application java pour e61 car je n'arrive pas à aller sur certains sites...enfin du moins, je n'arrive pas à voir cetaines images ?

quelqu'un pour moi ??
Smayl
New!
C2doom : le celebre emulateur des jeux .Wad pour nos chers S60v3 ! Et en Full spoton.gif
[si][wa][/wa][/si]

Pour les Roms Voir [si][wa][/wa][/si]
castafiore
En voilà une bonne nouvelle, Smayl

On va enfin pouvoir essayer sur les N93 les créations de notre ami (et génie de la création de jeux vidéos) t-bag

Oups, il fallait vraiment se dépêcher. Apparemment, ils sont partis comme des petits pains mdr.gif
titruf
Bonjour je suis a la recherche dun logiciel type Fexplorer mais pour les S60 V3 (jai essayer sisexplorer mais c'est vraiment pas génial)

et je recherche égalemen le logiciel smstimer pour les V3 egalement

J'aimerai aussi vous demander, jai acheter une mini SD 2go et mon portable la lit une fois sur 2!!commen ca sfait?
Leper
Je ne sais pas pourquoi ton mobile n'arrive à la lire ta mini SD qu'une fois sur deux mais pour le logiciel typer FExplorer, cherche "y browser", il n'est pas aussi bien mais c'est pour moi le meilleur en S60 V.3
Pour smstimer, jamais entendu parler mais après une recherche dans le topic dédié aux logiciels pour symbian 9.1 tu devrais être fixé.

Bonne chance.
spypen
(spypen @ 28/11/2006 - 00:47) [snapback]1102101[/snapback]

(spypen @ 27/11/2006 - 03:10) [snapback]1100697[/snapback]

quelqu'un pour moi ??

toujours personne pour me répondre ??
LOULOU54
@Spypen---> soit personne ne comprends clairement ta question blink.gif soit personne ne sait! sad.gif
titruf
ok merci perle,

si quelqu un a une idée pour ma mini SD car ca membete vraiment!! et pour sms timer qui est un logiciel pour programmer l'envoi de sms!!ca serai super

merci davance!
spypen
ben, en fait...parfois quand tu vas sur certains sites avec ton pc , tu as l'application java qui s'ouvre et je voulais savoir si ca existe pour symbian s60 3éme édition !!!

tant que j'y suis, je demande aussi pour symella !!! en fait, je lance l'application et aprés il me demande je ne sais combien de fois de selectionner mon point d'acces mais rien ne se passe !!!
LOULOU54
j'aurais tendance à dire que les applications JAVA sont prises en charge automatiquement par les S60 3rd donc il ne devrait y avoir aucun probléme pour afficher certaines page web en java! Du moins en ce qui me concerne je n'en rencontre aucun sur mon N80! Par exemple quand je vais sur le site de Boursorama et que j'observe certains graphique (java) ceux-ci apparaissent sans probléme thumbsup.gif
Concernant Symella tu n'es pas le seul à avoir des problémes pour la connection mais chez moi étrangement il fonctionne une fois sur deux (depuis peu) avant il marchait à tous les coups wink.gif !
spypen
j'ai vu sur le forum qu'il existait sym torrent qui apparemment est différent de symella !!! mais je n'arrive pas à le trouver pour le télécharger !!!
ToiNou
Regardes ici thumbsup.gif
spypen
(ToiNou @ 29/11/2006 - 00:27) [snapback]1103468[/snapback]

Regardes ici thumbsup.gif

merci !! je l'ai installé mais il ne se connecte pas !!
LOULOU54
@spypen----> oops.gif autant pour moi je viens de vérifier pour les pages web qui nécessitent le java en fait elles ne s'aafichent pas j'étais sur les graphiques statiques ceux en dynamiques (java) ne s'affichent pas wink.gif
LOULOU54
Voici un petit nouveau CellPos. Il s'agit d'un soft qui détermine la position du mobile lors de chaque appel via un module de réception GPS bluetooth!
zouzoukha
Salut les gars, j'ai un petit souci avec office suite sur mon N91.

Le contenu des cellules est trop grand en hauteur.
En changeant de police je n'ai pas de fonction "hauteur de police".
Je n'arrive pas non plus à régler la hauteur de ligne.
N'ya t il pas une solution?
Merci d'avance
torque45
Bonjour à tous .
Tout d'abord merci pour tous le travail que vous avez effectué ici celà à permis d'egayer un peu mon N80.
J'ai cependant un petit probleme lors de l'installation de S60Spoton je reçoit un message d'erreur : "Certificat Expiré" quelque soit la version que j'installe.
J'ai donc été faire un tour dans mes certificats et supprimé un certificat qui était expiré mais le résultat est le meme.
J'avais déjà installer ce logiciel auparavant mais après la mise à jour je doit désormais tout réinstaller.
Si une ame charitable voudrais bien m'aider.
Merci d'avance
behemot
salut torque. dans le gestionnaire des applications tu dois faire Options, puis Paramétrage et puis choisir "tous" au niveau de l'installation des logiciels.
LOULOU54
Encore un nouveau SkyTones V1.03! Tés bon soft qui vous permettra de créer (depuis la caméra du mobile)ou de downloader de votre PC un clip vidéo que vous pourrez joindre à un contact lorsque vous recevez un appel smile.gif
SeanEmIamFF
Petite question, malgré les nouvelles règles du forum, est-il possible que certains utilisateurs nous previennent lorsque certains softs sont dispos en version full, ou cela est également proscrit dans les règles ? sad.gif Car LCG Jukebox sur N73 est vraiment super, mais bientôt la fin de l'essai, et il reste un poil cher à acheter mad.gif 0
Merci thumbsup.gif
titruf
up!
LOULOU54
(SeanEmIamFF @ 29/11/2006 - 20:19) [snapback]1104722[/snapback]

Petite question, malgré les nouvelles règles du forum, est-il possible que certains utilisateurs nous previennent lorsque certains softs sont dispos en version full

Ces régles ne sont pas nouvelle wink.gif disons qu'il y eu une plus grande tolérance..... Pour le reste adresses toi directement par MP aux personnes concernées rolleyes.gif

castafiore
C'est bien ce qui me semblait aussi, LOULOU,

Le règlement n'a pas été modifié sur forummobiles (dites-moi si je fais erreur blink.gif ). Il y a une charte, simple, claire et précise à respecter.

Pour le reste, à chacun de respecter (ou non) les lois en vigueur blink.gif

Un petit point quand même smile.gif Sans donner de leçon à personne. Je serais bien mal placé pour le faire tongue.gif mais je me dis parfois que si nous n'achetons pas de logiciels, de quoi vivront leurs concepteurs et, à terme quel intérêt auront-ils encore à se casser la tête pour inventer et mettre au point tous ces softs qui nous apportent tant de plaisir?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.