Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
MowgliBook

Pourriez-vous r'uploader ça s'il te plait...???

1.MSDict.Irregular.Verbs.Dict.v2.11.S60.N90.Symbia nOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
2.MSDict.Idioms.Dict.v2.11.S60.N90.SymbianOS8.1.Cr acked-PWNPDA.zip
3.MSDict.English.Synonymous.Dict.v2.11.S60.N90.Sym bianOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
4.MSDict.English.Phrases.Dict.v2.11.S60.N90.Symbia nOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
5.MSDict.Acronymic.Dict.v2.11.S60.N90.SymbianOS8.1 .Cracked-PWNPDA.zip
wub.gif
behemot
(LOULOU54 @ 20/11/2006 - 02:26) [snapback]1091051[/snapback]

Sinon pour ProFimail personne ne peux venir à mon aide crying.gif

LOULOU, tu cherches ProfiMail pour OS9.1, c'est ça? si oui, celui-ci marche bien, je viens de le tester wink.gif puis, tu peux parametrer un compte g-mail comme ici, si tu le veux.
ToiNou
(MowgliBook @ 20/11/2006 - 08:55) [snapback]1091124[/snapback]

Pourriez-vous r'uploader ça s'il te plait...???

1.MSDict.Irregular.Verbs.Dict.v2.11.S60.N90.Symbia nOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
2.MSDict.Idioms.Dict.v2.11.S60.N90.SymbianOS8.1.Cr acked-PWNPDA.zip
3.MSDict.English.Synonymous.Dict.v2.11.S60.N90.Sym bianOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
4.MSDict.English.Phrases.Dict.v2.11.S60.N90.Symbia nOS8.1.Cracked-PWNPDA.zip
5.MSDict.Acronymic.Dict.v2.11.S60.N90.SymbianOS8.1 .Cracked-PWNPDA.zip
wub.gif

Euhh la on est sur le topic S60v3 pas sur S60v2 biggrin.gif

Mais si tu es patient, je te les passe ce soir car la je retourne en cours smile.gif
TUNALG
ZOUZOUKHA, pour Quick contact, essaye la version de LOULOU 54 elles est complète laugh.gif
LOULOU54
@behemot------> oui merci mais sans être certains il me semble que c'est cette version que j'ai installé et qui me pose des problémes passé un certains temps.... sad.gif Enfin je vais l'essayer tout de même! Encore merci à toi spoton.gif par contre concernant le fonctionnement de LCG JUKEBOX tu y arrives toi? huh.gif huh.gif
40latino
Je réitère ma demande:

Je recherche une version cerisé du logiciel: RemindMe3rdEdition_v310, car je n'en trouve pas.

Merci de votre aide.
MowgliBook
(ToiNou @ 20/11/2006 - 13:03) [snapback]1091265[/snapback]

Euhh la on est sur le topic S60v3 pas sur S60v2 biggrin.gif

Mais si tu es patient, je te les passe ce soir car la je retourne en cours smile.gif

En fait ce que je veux c'est les fichier .pdb pour les installer directement dans le téléphone, et les utiliser avec le Viewer pour S60v3 wink.gif...

D'ailleur il me faut pas des .jar, car les .pdb y sont divisés en plusieurs, qui ne sont pas utilisable avec le Viewer .sis (v2.70 pour moi)

Au passage, si quelqu'un à MSDict Viewer 3.01 cerisé pour S60v3, ca m'intéresse biggrin.gif

Et puis aussi Mobiclip mais ça...je suis pas prêt de le voir. crying.gif
ALI60
SALUT A TOUS
jvoudrais savoir quelle sont
les soft, logiciel, apps, les plus impotant pour
le nokia 3250 S60 svp
merci beaucoup
MowgliBook
mr.anis31 a exhausé mes souhaits, dans le sujet [S60] MSDict Oxford Viewer v2.40 + 5 Dict, Des dictionnaires très utiles il a uploadé un Pack super complet... Le pied tooth.gif

(mr.anis31 @ 20/11/2006 - 11:14) [snapback]1091188[/snapback]

Salut a tous!
voila le pack
"MSDict Viewer v3.01 S60V2"
et les dictionnaires suivant:

>>Téléchargement<<

Installez: MSDict Viewer
Puis ajoutez les dictionnaires dans:
E:\documents\MSDict
Si ça ne marche pas ajoutez les ici:
E:\System\Apps\MSDict\Dicts

ça offre l'accès à des dicos pas accessible aux S60v3 jusque là, comme celui des verbes irréguliers, ou des synonymes etc...

Pour le lecteur MSDict Viewer sous S60v3, utilisez celui-là (v2.70 [dsl]) et appliquez la procédure suivante :
Dans Y-Browser allez dans C:\System\Data\ et faites passer MSDict.dat en read only
(depuis le menu Files > Attributes [Read only] > Yes)
behemot
LOULOU, j'ai vu qu'il y a deux versions pour ProfiMail: une arrangée par SymPDA et l'autre par CultPDA smile.gif - et sur plusieurs forums j'ai lu que la première ne marche pas, alors que la deuxième ne pose pas des problèmes (ce que j'ai vérifié aujourd'hui). SymPDA livre d'ailleurs depuis longtemps des cracks pour ProfiMail (OS v2), et à part la toute première version, il n'y avait aucune qui marchait blink.gif donc il y a des chances que tu aies testé la version SymPDA.
Pour JukeBox, je n'ai pas encore vu de version full..
LOULOU54
(behemot @ 20/11/2006 - 09:04) [snapback]1091133[/snapback]

LOULOU, tu cherches ProfiMail pour OS9.1, c'est ça? si oui, celui-ci marche bien, je viens de le tester

Encore merci mais comme je le pensais j'ai bien la même version d'installer (normal c'est moi qui l'ai posté mdr.gif ) mais avant de la désinstaller quand même pour mettre celle que tu m'as envoyé(au cas ou), j'ai retenté un essai et huh.gif ça remarche blink.gif ! Je crois que c'est ce que l'on peux appeler un bug ..... wink.gif Par contre je ne suis toujours pas parvenu à me servir de LCG JUKEBOX ranting_1.gif

(ALI60 @ 20/11/2006 - 16:25) [snapback]1091612[/snapback]

jvoudrais savoir quelle sont
les soft, logiciel, apps, les plus impotant pour
le nokia 3250 S60 svp

Pas de probléme fais un petit saut ICI et télécharge le PACK §Sinon pour moi les incontournables sont: HandyWeather/ Advanced device locks/ Smartmovie ou divxplayer/ office suite/ LGC jukebox/ Exovirus/ HandySAFE/ Crypto/Y-Browser/ Handy alarm/Search/ Profimail et TOMTOM 6 mais comme je l'ai déjà dit ces choix peuvent varier en fonction des besoins de chacun.... innocent.gif

@mr.anis31 et Mowglibook---->Un grand merci pour ces dicos spoton.gif

(behemot @ 20/11/2006 - 18:31) [snapback]1091787[/snapback]

Pour JukeBox, je n'ai pas encore vu de version full..

Oui moi non plus mais avec la version Trial que j'ai posté plus haut tu arrives t'en servir?
behemot
(LOULOU54 @ 20/11/2006 - 02:26) [snapback]1091051[/snapback]

quand je clique sur MENU/ je n'ai que PLAYLIST/EQUALIZER/TOOLS/BUY AND UNLOCK en gras le reste n'y ai pas huh.gif (donc pas possible de cliquer dessus)

j'ai cliqué sur PLAYLIST, puis sur Play folder, puis j'ai choisi "E" et j'ai confirmé - et là il trouve tous les mp3 de la carte mémoire. par contre, je n'arrive pas à synchroniser les paroles sad.gif
LOULOU54
(behemot @ 20/11/2006 - 19:06) [snapback]1091871[/snapback]

je n'arrive pas à synchroniser les paroles sad.gif

Tu entends quoi au juste par synchroniser les paroles? Tu parviens à écouter le mp3 blink.gif ?
@cid
Merci MowgliBook
j'en avais besoin de ces dictionnaire pour Mon Cours d'anglais spoton.gif

Mais c 'est une version d'evaluation 30 Jour comment faire pour le cr**é ? blink.gif
behemot
(LOULOU54 @ 20/11/2006 - 19:12) [snapback]1091882[/snapback]

Tu parviens à écouter le mp3 blink.gif ?

oui, le mp3 il marche! en sachant que j'ai telechargé la version 1.10 du site lcg.
LOULOU54
Ok le probléme vient donc peut etre du fait que j'utilise la version 1.00. Je vais donc installer la 1.10 et je te tiens au courant! Merci behemot
behemot
de rien, LOULOU! si tu arrives à synchroniser les paroles avec la musique, ce serait super - je n'ai pas compris comment veut-il trouver le bon rythme, chez moi ça se decale petit à petit blink.gif
LOULOU54
Pas de souci je te dis ça demain car là je suis au taf et sur ce PC je ne peux ni Uploader ou Downloader crying.gif donc pour cette version que tu as posté je ne pourrais me l'installer que demain mais promis je te tiendrais au courant.... smile.gif
MowgliBook
(@cid @ 20/11/2006 - 20:47) [snapback]1091966[/snapback]

Merci MowgliBook

Mais c 'est une version d'evaluation 30 Jour comment faire pour le cr**é ? blink.gif

Faire passer MSDict.dat en read only te fera atteindre l'éternité ;-) la période d'essai n'est jamais décomptée.
C'est donc en quelque sorte un crack, mais pas aussi bien qu'une vrai version vraiment débridée.
En attendant ça marche kameme.
ktulu
Bonjour,

Pareil je ré-essaie peut-être que qqun pourra m'aider smile.gif

Personne n'aurait une version cr***ée des apps de lumisoft ? plus particulieremnt le London A to Z, ca me serait vraiment super utile.

Merci bcp d'avance smile.gif
pH O o °
Bonjour à Tous !

Encore merci pour Asphalt Urban GT pour N80! Il est exceptionnel ! wub.gif

pH
Leper
(pH O o ° @ 21/11/2006 - 09:49) [snapback]1092452[/snapback]

Encore merci pour Asphalt Urban GT pour N80! Il est exceptionnel ! wub.gif

Etrange, il ne fonctionne pas chez moi glurps.gif
En fait, je lance le jeu correctement, mais le pavé numérique de mon N80 n'est pas pris en compte par le jeu, il m'est donc impossible d'accelerer par exemple.
Biensûr, en dehors du jeu, les touches fonctionnent très bien...
Même après une désinstallation/réinstallation et un redemarrage ça ne fonctionne pas...
Si quelqu'un sait doù vient mon problème ?
pH O o °
Accélérer : Touche 5. Ca ne fonctionne toujours pas ?

pH
b93140
Pour tant l'acceleration se fait automatiquement dans ce jeu ...
Leper
Non, rien ne fonction.
Dans les menus, la touche centrale du pavé diréctionnel se substitue très bien au 5, mais une fois le jeu lancé, c'est impossible.
Bon, bha je laisse tomber, dommage.
Merci quand même sad.gif
snake_eyes05
Surement un probleme du a un FW différent l'un de l'autre.
J'ai le cas avec mon E61, depuis que j'ai fait la MAJ, le pavé numérique ne fonctionne plus pendant les jeux java (tandis qu'avant bien) et je dois utiliser la touche SHIFT pour arriver a jouer...

++
castafiore
Je ne sais pas si vous avez testé Asphalt Urban GT 3D (format java) version Sony W900 (symbian 9.1 et dont l'écran fait 320x240). Bizarrement, il s'installe sans problème mais au moment de lancer le jeu, un message apparait : exception non gérée. Fermer l'application?

Je n'avais encore jamais vu ce message blink.gif et vous?
Tonton Bimbo
Hello,

Je viens tout juste d'acquerir mon N80 Silver....I love... wub.gif

Petite question ou puis-je trouver le guide des softs pour symbian 9.1. J'ai download le pack de loulou mais j'aimerai bien avoir le detail des softs.

Je sais qu'une liste existe mais impossible de remettre la main dessus, mais avec la fonction recherche.

Merci d'avance oh toi âme charitable wink.gif

Tonton thumbsup.gif

PS : existe t-il un soft permettant de voir les themes avant des les installer. Merci !!!
pH O o °
Voici le sujet que tu cherche Tonton Bimbo,

[s60v3] Descriptif des softs

pH
Tonton Bimbo
(pH O o ° @ 21/11/2006 - 16:46) [snapback]1092944[/snapback]
Voici le sujet que tu cherche Tonton Bimbo,

[s60v3] Descriptif des softs

pH

Formidable, Merci à toi pH O o °, dis moi au passage et si tu le veux bien, existe t-il un soft permettant de voir les themes avant des les installer ?

LOULOU54
Voici 3 nouveaux softs et un Update "LCG Jukebox" tooth.gif

AlonContactguide V1.00----> qui est un gestionnaire de contact permettant d'ajouter de nombreux détails à chaque contact! Il permet d'accéder directement à l'envoi de sms, mms et mail à partir du contact choisi... Interface trés colorisé.

LCG Jukebox V1.11----> le player musicale le plus abouti du moment dans sa toute derniére version

MobiVibra----> Ce soft permet de paramétrer le vibreur du mobile en mode continue ou en
mode "burst". Le mode burst permet de paramétrer la durée, l'intensitée et les espaces entre chaque vibration.

Ines----> emulateur pour jeux nintendo

Et comme d'habitude le tout est ICI sauf MobiVibra

@behemot------> J'ai installé cette derniére version de LCG (V 1.11)et là il n' y a plus aucun probléme tant au niveau de la lecture du MP3 que de la synchronisation des paroles spoton.gif Tous les problémes venait donc de la version 1.00!

@cid
(MowgliBook @ 20/11/2006 - 22:15) [snapback]1092062[/snapback]

(@cid @ 20/11/2006 - 20:47) [snapback]1091966[/snapback]

Merci MowgliBook

Faire passer MSDict.dat en read only te fera atteindre l'éternité ;-) la période d'essai n'est jamais décomptée.
C'est donc en quelque sorte un crack, mais pas aussi bien qu'une vrai version vraiment débridée.
En attendant ça marche kameme.

Ha ok wink.gif je l'est deja fais mais j'ai cru que je l'avais mal fait car y'avait toujours le message smile.gif

Merci ça marche biggrin.gif
defma2
MobiVibra

un soft qui m'a l'air prometeur !!
mais quelqun aurait-il une
une version cr.ké ??

biggrin.gif
@cid
et en passant moi il me faudrai LCG Jukebox V1.11 en version Cra**é biggrin.gif

Merci d'avance wink.gif
SeanEmIamFF
+1 comme @cid smile.gif Merci pour le pack LOULOU54 thumbsup.gif
TUNALG
Merci LOULOU54 mais il manque le C******! thumbsup.gif
LOULOU54
(defma2 @ 21/11/2006 - 18:32) [snapback]1093107[/snapback]

MobiVibra

un soft qui m'a l'air prometeur !!
mais quelqun aurait-il une
une version cr.ké ??

(@cid @ 21/11/2006 - 18:56) [snapback]1093169[/snapback]

et en passant moi il me faudrai LCG Jukebox V1.11 en version Cra**é biggrin.gif

(TUNALG @ 21/11/2006 - 20:22) [snapback]1093385[/snapback]

Merci LOULOU54 mais il manque le C******! thumbsup.gif

Afin de répondre à ces questions je vous invite à cliquer ICI sad.gif
Louloute_26
bonjour est ce que AlonContactguide V1.00 est disponible en version full? biggrin.gif
Bozon
Ben zut alors, sad.gif

En tout cas un grand merci à toi Loulou pour tout le super boulot spoton.gif

Les gâteaux seront moins bons sans la cerise, mais toutes bonnes choses à une fin.

A moins que ??? innocent.gif

A+
defma2
bon mon poste ne sert a rien,

mais je voulai juste remercié loulou54 pour son enorme taf !!!

et c sur que j'aimé bcp les cerises !!!
merci
LOULOU54
Les softs seront toujours là ainsi que mes packs mais sans ces petites "cerisades" mdr.gif et merci à vous spoton.gif
ToiNou
+ 1 avec Loulou54, moi aussi j'arrête les applis cracké, cerisé, etc ... sauf si de nouvelles applis importantes sortent, et à ce moment la, je vous préviendrez sur ce topic et vous pourrez m'envoyer un MP pour avoir le lien wink.gif

TUNALG
Merci pour vous LOULOU54 et ToiNou mais les gâteaux avec cerises sont plus délicieux! rolleyes.gif
LOULOU54
Je suis tout à fait d'accord mais le probléme c'est qu'à force de continuer avec ces "cerises" ont auraient tous fait une indigestion mdr.gif et à terme il n'y aurait plus eu de gateau ni même de forum...... crying.gif
Donc il est préférable de cesser ce genre de friandise pour le bien de tous car aprés tout même sans cela le gateau est trés bon non mdr.gif rolleyes.gif ?!
snake_eyes05
J'ai faim avec tout ce que vous dites crying.gif
arnogb69
J'ai un problème que j'avais déjà lu sur le topic, mais je ne retrouve pas la page...

Donc voilà, mon problème est que je ne peux insérer qu'une foto dans FSCaller, il me parle d'un problème de mémoire!
Que faire?
Tonton Bimbo
Essaie de trouver sur le net : fs caller s60 3rd.

Une fois en ta possession puis installer sur le nokia, prend la cerise dans le pack de Loulou,

La version de la cerise est 1.01.

Voila ensuite c'est tout bon..

Tonton thumbsup.gif

snake_eyes05
Moi j'aurais voulu savoir s'il existait un soft capable de libérer de la mémoire RAM?
arnogb69
Mais j'ai installé la version de Loulou déjà, et je me suis enregistré sans problème
Tonton Bimbo
[quote]Mais j'ai installé la version de Loulou déjà, et je me suis enregistré sans problème[/quote

C'est bizarre ca, moi j'avais le même problème que toi et j'ai pris la version 1.01, maintenant plus de probleme de mémoire, il va sur la carte memoire direct, tu as une carte mémoire au moins ? blink.gif

Tonton ++ thumbsup.gif

Au pire si tu veux je te fais un pack vite fais ?!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.