Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
(JEDI)Maitre Yoda
moi j' ai pris F-Secure, valable 1 mois (démo) sur mon N80.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il m'a l'air pas mal...
InJeKT!
C'est inutile les anti-viruses sur Symbian 9.1...
Cette version est neuve, et je ne pense pas qu'il y'a déjà des viruses qui marchent dedans...

thumbsup.gif
sunder67
ok j'en tiens compte pour les anti virus

autre question:

à l'epoque de mon S700i j'utilisais un logiciel pour convertir mes video en 3GP, MPEGABLE. celui ci fonctionnai tres bien.

probleme, les video que je converti avec ce dernier pour mon N80(avec les meme reglage) son endommagé, je n'ai que le son.

quel est le probleme? est-ce mon logiciel?

avez vous un autres logiciel pour convertir en 3gp ou mp4? merci smile.gif
Kamiyadori
Il faut que tu utilise Quick Time Pro...De mon côté c'est le seul remède que j'ai trouvé pour faire lire mes vidéos avec Real!

Tu dois mettre les réglages sur MPEG-4 dans QTP! Par contre Quick Time Pro est payant!

Il y a aussi le logiciel SUPER qui est gratuit mais perso je préfére 1000 fois QTP!
InJeKT!
Sunder67 :: Ne dépasse pas la résolution a laquelle ton N80 filme...
Exemple :: Mon 6630 filme en 176x144, toutes les vidéos (mp4 ou 3gp) qui dépassent cette résolution ne marchent pas wink.gif

smile.gif
sunder67
Le s700 était limité à des video de 177*144.

forcement je convertissez sous le meme format pour mon N80 innocent.gif

visiblement le probleme vient d'ailleur, un bug peut etre, j'espere pas, je vais tenter avec QTP thumbsup.gif je vous tiendrez au courant
Kamiyadori
Je ne crois pas...Moi toutes mes vidéos ne marchaient pas avec Nero 7 sur mes N90 et N91! Obligé de passer par QTP!

En fait j'encodais normalement comme je faisais pour mon D820 avec Nero et je réencodais via QTP avec les réglages MPEG-4 et là ca fonctionnait et aucune autre manip ne pouvait régler le problème sinon! wink.gif

Même si tu as encodé sous 176x144 tu aurais du pouvoir les lire car tu peux toujours effectuer un plein écran si besoin est!
sunder67
oui, les video en 177*144 je peut les voir en fullscreen(very nice!). la je DL QTP en esperant que ça fonctionne

merci pour votre aide, en esperant que se soit ça^^
Anakronik
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site commercial mais apparament il y aurait une version compatible de Agile Messenger pour les S60 v3 c'est la version beta v3.76.

Pour le fichier je suis certain que vous le trouverez sur la toile wink.gif

Je l'ai installé mais cela ne fonctionne pas visiblement ou la version beta a expiré.

Bonne journée smile.gif
Leper
Salut tout le monde, j'ai pensé à un truc, c'est peut-être bien irréalisable mais je voulais votre avis...
Pourquoi pas un emulateur S60 V.2 sur les S60 V.3 ?
Notamment pour le 3250 qui a le même écran que les V.2...
Almamida
ça pourrait etre bien effectivement. Mais le temps qu'ils ponsent une telle merveille, la plupart des applications auront surement été portées. wink.gif
nuoc mam
hello tongue.gif

petit probleme avec smartmovie : le code que j'obtiens avec le K*yG*n ne marche pas, le soft m'affiche que le code est invalide? comment ca se fesse? blink.gif
Almamida
bizarre... ça ne marche pas chez toi ?

ça ne marche pas chez moi non plus, ni chez les autres... c'est peut etre normal alors laugh.gif

Le KG n'est pas encore dispo pour S60V3 wink.gif

Un peu de patience smile.gif
optica
Et hop voici Golf Pro contest 2 qui marche nickel et plein écran sur mon E61 :

Avis aux amateurs ....... Ici

spoton.gif
optica
Et puisque un bonheur n'arrive jamais seul : voici la nouvelle monture d'Agile Messenger pour les S60 3rd:

Downloader ici

thumbsup.gif
Gin-Fizz
Merci beaucoup optica, jviens d'installer Agile Messenger, il est vraiment bien seul probleme, jarrive pas a me connecter a msn! et vous ? mais merci encore smile.gif
optica
Oui apparement il n'est pas fonctionnel , je suis au jus sur le forum d'agile mobile et personne pour l'instant n'arrive à se connecter............... ranting_1.gif
LOULOU54
Eh bien je dirais idem pour moi, ce logiciel à l'air génial trés simple d'utilisation et trés intuitif mais aucune connexion de possible crying.gif dommage il marche chez quelqu'un?
optica
Ok c'est bon pour moi, il marche nickel .......................maintenant...... spoton.gif
sunder67
euh perso je suis connecter a msn via agil messenger fraichement donné.. et ceux actuellement, je vois pas pk vous n'arrivez pas à vous connecter :s
(JEDI)Maitre Yoda
pareil, jme connecte facilement....
mais bon, assez moche comme prog. non ?? blink.gif
sunder67
euh par rapport au ancien mesenger pr mon N80... je le trouve SUPER celui la! simple dutilisation, pas mal de parametre, vraiment sympa quant le pc est deja occupé wink.gif

ps: snif je peut pas jouer au jeu de golf, il est ecrit lors du lancement de l'apli "incompatible avec mon phone"
optica
C'est le meilleur "messenger" du marché les gars ..... 59.gif

Lors de la version définitive , il aura une bien meilleurs résolution .... wink.gif

En fait, j'arrive parfaitement à me connecter en Wifi mais absolument pas avec orange world .... ranting_1.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

il faut se connecter en utilisant Orange ISP ou SFR ISP.

Une simple connexion Wap ne suffit pas.

pH
demahom89
Bonjour voila j'ai une question pour sunder67 et Kameo.Pour les videos que vous telecharger sur le net en mp4 est ce que vous avez le meme probleme que quand vous les transformer vous meme avec nero7 pour Kameo ou mpegable pour sunder67.?Et pour les videos 3gp c'est le meme probleme?
Et pour les autre gens avez vous des problemes de lecture de videos mp4 ou 3gp sur vos n80 ou n91?
Merci...
optica
CITATION(phooo @ 06/06/2006 - 14:12) [snapback]854382[/snapback]
Bonjour à tous,

il faut se connecter en utilisant Orange ISP ou SFR ISP.

Une simple connexion Wap ne suffit pas.

pH

Salut Phoo,

Dis moi, c'est quoi la connexion orange ISP ?

Merci d'avance.

thumbsup.gif
LOULOU54
CITATION(optica @ 06/06/2006 - 14:03) [snapback]854358[/snapback]
C'est le meilleur "messenger" du marché les gars ..... 59.gif

Lors de la version définitive , il aura une bien meilleurs résolution .... wink.gif

En fait, j'arrive parfaitement à me connecter en Wifi mais absolument pas avec orange world .... ranting_1.gif

En fait optica je n'arrivais pas me connecter car j'étais connecté sur mon PC, il faut donc couper la connexion MSN PC puis se connecter mais quant à moi c'est via orangeWORLD et ça marche nickel!!!! Le point d'accés doit être orange WORLD vu que tu es orange comme moi
optica
Oui il arrive enfin à se connecter mais il prend facile 2 min à la connection !!!! glurps.gif
pH O o °
Re-Bonjour à tous,

Puisque pas mal de gens ont réagit à mon message #274, voici quelques explications supplémentaires:

Une connexion WAP permet uniquement de surfer sur les sites en WML ou HTML. Pour utiliser les clients Internet sur votre mobile (Client mail, de messagerie instantanée, ...), il vous faut utiliser un point d'accès différent facturé autrement (Très cher généralement).

Ce point d'accès, lorsque vous paramètrez votre mobile via Nokia.fr s'appelle XXX ISP (Ex: Orange ISP, Bouygues ISP ou SFR ISP.

Si vous n'avez pas configuré ce point d'accès, visitez Nokia.fr rubrique Support.

pH
sunder67
pour infos je me connecte via wi-fi...... plus rapide et plus simple^^

pour ce qui est de la question concernant les video: jen'ai pas trop saisi ta demande, néanmoisn je peut te dire que les video que j'encodé moi meme en 3gp via mpegable ne fonctionne pas sur mon N80.

je suis en train d'installer quick time pro, selon les dires de certain, une fois converti avec ce dernier, les video seron compatible, je tiendrai au courant^^
optica
CITATION(phooo @ 06/06/2006 - 14:42) [snapback]854422[/snapback]
Re-Bonjour à tous,

Puisque pas mal de gens ont réagit à mon message #274, voici quelques explications supplémentaires:

Une connexion WAP permet uniquement de surfer sur les sites en WML ou HTML. Pour utiliser les clients Internet sur votre mobile (Client mail, de messagerie instantanée, ...), il vous faut utiliser un point d'accès différent facturé autrement (Très cher généralement).

Ce point d'accès, lorsque vous paramètrez votre mobile via Nokia.fr s'appelle XXX ISP (Ex: Orange ISP, Bouygues ISP ou SFR ISP.

Si vous n'avez pas configuré ce point d'accès, visitez Nokia.fr rubrique Support.

pH

Avec une carte USIM abonnement 3G, il n'y a rien besoin de paramétrer, tout est dans la carte SIM .... wink.gif
demahom89
Merci pour ta reponse sunder67.Mais pour les videos 3gp telecharges sur le net est ce que tu as rencontre le meme probleme? smile.gif
philou92
on arrive bien a se connecter a msn avec Agile messenger 3.76 (beta) sur N80 via Orange world mais c'est assez long , pensez vous qu'agile va devenir payant prochainement ?
optica
Tous les utilisateurs ont-ils cette lenteur lors de la connection via orange world ?

innocent.gif
Bozon
Salut Optica,

Merci pour le jeu de golf spoton.gif , mais pour le N80 :game not compatible with phone ranting_1.gif .

Alors, j'attendrai.

Merci à toi et à tous pour le super boulot que vous partagez.
bagnino
salut j'ai une question . en peux se conecter avec le 3250 via wifi ??? si oui quelquin pour m'expliquer ou nous faire un tuto ? bonne soiree

ps : mon 100 msg glurps.gif crying.gif
b93140
Non. Il est impossible de se connecter avec le 3250 a internet via Wifi, tout simplement car ce dernier ne possede pas le Wifi.
bagnino
merci :

c'est que sunder67 a ecris pour infos je me connecte via wi-fi...... plus rapide et plus simple ^^

sur un topic 9.1 j'au cru qu'il parler du 3250
sunder67
ah non non j'ai le N80 lol , je me rappelle pas avoir parlé du 3250 rolleyes.gif
Kamiyadori
CITATION(mohamedadjel @ 06/06/2006 - 14:22) [snapback]854398[/snapback]
Bonjour voila j'ai une question pour sunder67 et Kameo.Pour les videos que vous telecharger sur le net en mp4 est ce que vous avez le meme probleme que quand vous les transformer vous meme avec nero7 pour Kameo ou mpegable pour sunder67.?Et pour les videos 3gp c'est le meme probleme?
Et pour les autre gens avez vous des problemes de lecture de videos mp4 ou 3gp sur vos n80 ou n91?
Merci...

Oui comme je l'ai déjà expliqué les vidéos MP4 que je téléchargeais via le net et que j'encodais avec Nero 7 ne marchaient pas sur mes N90 et N91! Real Player ne voulait pas les lire! Il faut encoder avec Nero 7 puis réencoder avec QTP! Là ca marche c'est 100 sûr je l'ai fais une bonne cinquantaine de fois quand même! laugh.gif

Pour les 3GP je me souviens plus trop car je n'utilise jamais ce format, mais je pense que c'était le même problème!
demahom89
Merci pour ta reponse Kameo mais je croie que tu as mentionne dans ton premier message qu'on peux aussi utiliser le logiciel ''super'' a la place de QTP.Est ce que les videos marchent normalement avec ce logiciel? smile.gif
label572
quelqu'un a-t-il le logiciel call recorder avec un c****
(JEDI)Maitre Yoda
Bonsoir tt le monde.

Heureux possesseur d'un N80 biggrin.gif, je m'apperçois que celui-ci ne possède pas encore un grand nombre d'applications,à mon grande tristesse crying.gif
(mettent trop de temps à arriver, snifff)

Depuis 1 semaine, je n'ai pu installé que 4 prog !!! glurps.gif
J'ai transferé:
-Un Anti-virus
- AgilMessenger
- Smartmovie (dont il me faudrait la *c*l*é* svp)
- Google-map

Donc, je voulais savoir vous posseder quoi comme applications sur votre N80??

Moi je veux du GPS (genre "GPS ROUTE 66 MOBILE 7"compatible N80 mais 289€ mad.gif )
des logiciels d'image
des jeux
ect....

BREF je veu un nokia digne de ce nom, pas vous ?? spoton.gif

[an]Sujet combiné[/an]
b93140
Je n'ai pas encore mon N80 mais bon, il y a dejà un topic consacré aux prog. et aux jeux thumbsup.gif

[Symbian 9.1] Logiciels, applications, jeux
(JEDI)Maitre Yoda
désolé, sale journée blink.gif
j'ai vraiment la tete autre part...

ps: On peut effacer ce topic, merci ( j'ai envoyé des demandes en MP)
steph13005
est ce que quelqu'un utilise smartcomGPS ?
j'ai reçu mon antene bluethoot GPS il la reconait , mais smart ne trouve pas la position glurps.gif .
ou existe t'il un autre logiciel pour le GPS ?
pH O o °
Bonjour steph13005,

Si ton GPS ne trouve pas la position satellite, c'est qu'il ne capte pas.

Sors de chez toi, allume la tête GPS et marche sur quelques mètres... Le premier satellite se trouve en 1min sur les GPS à base de SIRF III. Pour les démarrages suivants (Hot start), le GPS retrouvera les satellites en 10/20 secondes !

pH
pipomolo
CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 07/06/2006 - 17:49) [snapback]856467[/snapback]
Moi je veux du GPS (genre "GPS ROUTE 66 MOBILE 7"compatible N80 mais 289€ mad.gif )

Où as-tu vu que Route 66 était compatible avec le N80, car je ne pense pas que ça soit le cas...

Sinon, patience, les softs vont sortir...

a+
optica
Gameloft vient enfin de soritr des jeux compatible avec le N80,... S60 3rd et par conséquent je me suis pris real football 2006 néanmoins je n'avais pas fait gaffe que sur mon E61 cela n'irai pas au niveau de la résolution ... ranting_1.gif

L'écran n'est plus assez grand maintenant !!!!!

[img=http://img238.imageshack.us/img238/6879/screenshot00053aa.th.jpg]
demahom89
Merci pour la news optica ça va rendre beaucoup de gens tres contents cette info tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.