Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
c_g_f
petite precision a propos de turbo msn.. cette version cr***é ne dur en fait qu'une semaine apres ce delais on a un message "trial expired".. mais on peut tjs reinstaller.. voila pour l'info.. pis a part ca j'arrive pas a me connecter avec live messenger en gprs.. vous y arrivez les amis?
LOULOU54
@c_g_f---->Non tubo msn fonctionne à la perfection il est en full je t'assure, tu as du mal t'enregistrer ou du moins tu dois utiliser une version non cracké wink.gif
Concernant WLM il ne fonctionnera pas si tu as déjà installé Turbo Msn, idem pour l'inverse! Cela dit si tu n'arrive pas t'en sortir avec TurboMsn supprime le de ton télèphone et garde uniquement WLM qui est un programme libre innocent.gif
Bozon
spoton.gif Un SUPER GRAND MERCI A LOULOU54.
Que de boulot, je suis très impressionné
thumbsup.gif
merci
40latino
Idem,un grand merci a LOULOU54 pour ton travail.

Excellent.
castafiore
Personne ne sait s'il existe une version de NETFRONT adaptée aux s60 v3, par hasard?
LOULOU54
(castafiore @ 10/11/2006 - 18:33) [snapback]1076997[/snapback]

Personne ne sait s'il existe une version de NETFRONT adaptée aux s60 v3, par hasard?

Aux derniéres nouvelles je n'en ai jamais entendu parler, toutefois il devrait trés certainement venir d'ici peu vu que tous les softs ont tendance à être adapté!
Toutefois si tu parles du navigateur web CASTAFIORE quel en est son utilitée essentiel par rapport à ceux disponible actuellement et surtout la différence, si différence il y a?
castafiore
Il permet de changer ce fameux "user agent".
Ce qui permettrait peut-être de se connecter enfin à la TV LIVE d'Orange en feignant que la connexion provient d'un 6680... tongue.gif
behemot
avec netfront il n'y a pas besoin d'utiliser les fleches droite/gauche, la page est redimensionée pour se cadrer parfaitement dans la taille de l'ecran en largeur. on utilise après uniquement les fleches haut/bas pour paginer, alors que les fleches droite/gauche servent pour se positionner sur les liens/images/cases à cocher etc. c'est ce qui me manque le plus dans le navigateur pre-installé de nokia. mais je vois que netfront n'a pas encore mis à disposition une version pour os9.1.
LOULOU54
@CASTAFIORE----> Ok cette précision a donc toute son importance surtout si la TVLIVE serait accessible spoton.gif Ce soft ferait donc office "d'émulateur de symbian" wink.gif car apparement pour le moment orange bride les S60 V3 sur ce point glurps.gif
tony33
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut m'expliter comment fonctionne le logiciel nommé focus?

merci d'avance.
castafiore
(LOULOU54 @ 10/11/2006 - 21:29) [snapback]1077263[/snapback]

@CASTAFIORE----> Ok cette précision a donc toute son importance surtout si la TVLIVE serait accessible spoton.gif Ce soft ferait donc office "d'émulateur de symbian" wink.gif car apparement pour le moment orange bride les S60 V3 sur ce point glurps.gif

Oui, seuls les N73 ont eu l'honneur d'une modification de la rom pour qu'Orange daigne le reconnaitre.

Tout ça est grotesque, je trouve pour ne pas dire pitoyable de la part d'une Société de l'importance d'Orange.
Mais, bon, on n'a que ce qu'on mérite, je suppose tooth.gif
ToiNou
Hey ouais ... 59.gif

mdr.gif
castafiore
Je crois que je vais envoyer une lettre d'excuses à Phil The Websurfer. Tu crois que ça suffira, Toinou, pour qu'il intercède auprès d'Orange en notre faveur ? tooth.gif
LOULOU54
Sympa ce blanc ToiNou entre tes 2 Smilyes! spoton.gif Ca me rappel le fameux tableau PLENITUDE AMNESIQUE...........(cfr LES INCONNUS tooth.gif ) OK......... eekout.gif
ToiNou
Voici Task Man : http://rapidshare.com/files/2833180/Odenda...SyMPDA.rar.html

Le code est : 1234
LOULOU54
Salut les gars toujours rien concernant Agilemessenger/ Skyecaller/ handyWeather/ Advanced Device Locks en FULL innocent.gif ?
Personnellement je trouve que ADL est trés utile (je l'ai acheté wink.gif ) mais il est touefois dommage que BinPda ne se soit pas encore penché dessus..... sad.gif
boubou42
et voilà une nouvelle mise à jour du pack, un grand merci pour tout ce travail.

boubou42
the_nikos
Bonjour. Serait il possible de me donner un lien valide du theme S60V3 black ? merci.
Smayl
(LOULOU54 @ 11/11/2006 - 05:52) [snapback]1077669[/snapback]

Salut les gars toujours rien concernant Agilemessenger/ Skyecaller/ handyWeather/ Advanced Device Locks en FULL innocent.gif ?
Personnellement je trouve que ADL est trés utile (je l'ai acheté wink.gif ) mais il est touefois dommage que BinPda ne se soit pas encore penché dessus..... sad.gif

oui C a BinPda de cr*cker ADL il est très utile ( ditez combien il coute ?? )
LOULOU54
ADVANCED DEVICE LOCKS m'a couté 12euros mais je ne le regrette pas...... innocent.gif
Cela dit au même moment j'ai acheté SMARTMOVIE / HANDYWEATHER et BLACKBELLER qui est le seul que je regrette, dans le sens ou je ne suis jamais parvenu à bloquer aucun SMS/MMS comme le soft est censé le permettre ranting_1.gif
ToiNou
Pour les accro à PacMan, voici Pac-mania :

http://rapidshare.com/files/2986017/NAMCO....fatsax.jar.html
mcoquet
(castafiore @ 10/11/2006 - 22:42) [snapback]1077288[/snapback]

Oui, seuls les N73 ont eu l'honneur d'une modification de la rom pour qu'Orange daigne le reconnaitre.

Tout ça est grotesque, je trouve pour ne pas dire pitoyable de la part d'une Société de l'importance d'Orange.
Mais, bon, on n'a que ce qu'on mérite, je suppose tooth.gif

t'inquiète, chez sfr c'est pareil, tjrs pas de mise à jour du firmware en vue sad.gif
tony33
Voilà mon thème demandé par cliors (Louis Vuitton)
LOULOU54
tony33 pour les thémes c'est ici

Sinon voici une mise à jour V1.01 de BEST MESSAGESTORER----> qui je le rappel permet de stocker dans un registre (dossier) tous les mesages reçus/envoyés/brouillons afin de pouvoir les sauvegarder sur son PC de maniére à pouvoir les revisionner et /ou les mettre sur d'autres support.....
tony33
Ok, désolé j'avais pas vus.
Louloute_26
bonjour je voudrais un conseil je recherche un bon codecs qui lit beaucoup de fichiers et qui ne rame pas trop quelqu'un a une idée svp??
Leper
liliepires, ne prend pas mal ce que je vais dire mais chaque message que tu postes correspond à une demande, tu ne fais pas beaucoup avancer le forum, c'en est presque énervant
Ta question ne veut pas dire grand chose, mais je te conseille smartmovie wink.gif

Regardes par toi même !
Ol34

Bien qu'étant trés peu actif sur FM, je voulais juste lancer UN GRAND MERCI au géotrouvetout "LOULOU54", à "Phoo" pour ses connaissances et ses infos et à tous les autres "bienfaiteurs", aux modérateurs, bref super boulot sur les s60v3

vu souvent le temps/travail que sa représente et la volonté qui y est mise c'est sincèrement thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif respekt.gif

Merci les gars

colau2006
Bonjour à tous si quelqu'un avait mobyluck et bestaskman pour N80 ce serait gentil de le poster.

Merci thumbsup.gif
MowgliBook
Vas faire un tour ici thumbsup.gif
ktulu
Bonjour,

Moi aussi je cherche qque chose, c'est un S/N pour slovo ed pour N73, je l'ai installé mais il fonctionne pas réellement correctement, (problemes d'affichage principalement, les choses ne disparaissent pas donc tout se superpose c'est assez ennuyeux) je me demande si ca marchera pas mieux en cr*cké.

Donc si vous avez je suis preneur, merci smile.gif
Louloute_26
tout d'abord PERLE ce forum est fait pour conseiller moi j'y connais rien dis toi que si je pose des questions c'est pas pour embété les gens c'est que j'ai besoin d'aide alors evite tes commentaires stp j'aimerai aidé les autres mais je ne m'y connait pas en logiciel donc je ne veux pas mettre nimporte quoi !!! alors garde tes commentaires la prochaine fois stp surtout que c'est pas toi sui apporte le plus de chose dans ce forum !
Leper
liliepires, du calme, je t'ai envoyé un message privé pour t'éxpliquer ce que j'ai voulu dire, rien de méchant !
Désolé aux autres pour le Hors sujet smile.gif
TUNALG
LOULOU 54; merci beaucoup; thumbsup.gif spoton.gif
bagnino
slt j ai un ptit problem sur mon 3250 .
lorseque j installe des theme ( ou ya de belle icone est montre )
la place des icone devien ( un carrer blanc )
la place de l horloge devien ( un carer blanc )
c'est normal ??
series60v3.com je les prend d ici .

example suila esseyer le svp . si sa marche chez vous ^^
ici
t-bag
voici une astuce pour avoir les jeux java plein ecran sur os 9

-prendre un jeux java pour s60 2nd edition (176*208)
-deziper le .jar
-ouvrez (avec le bloc note) le fichier "manifest.mf" qui se trouve dans le dossier "META-INF"
-copiez coller ça:

Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 176,208
Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 352,416

-reziper le tout et renommer le en.jar
-installer le sur votre tel

si l'image s'affiche trop grande sur votre tel essayer alors ça:

Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 240,320

la preuve en image avec les sims2mobile

castafiore
Excellente cette astuce! Un grand merci t-bag

Il ne reste qu'à préciser les bons paramètres et c'est tout bon thumbsup.gif
abdel49
Grand grand merci t-bag pour cette astuce c'est pratique pour les jeux non adaptés au n80
MowgliBook
TROP BIEN !!! Merci infiniment t-bag ! thumbsup.gif
LOULOU54
Ah oui bien vu t-bag thumbsup.gif
ktulu
coucou désolé je demande encore un cr*ck mais j'ai téléchargé des apps de chez lumisoft qui sont vraiment bien, un dico et un "street map", mais qiu me sont pas d'une grande utilé en version shareware. Personne n'a de S/N pour ces logiciels par hasard ? Ca serait vraiment bien, ils ont l'air tres bien faits!
t-bag
au lieu de mettre

plein ecran mais ça deborde

essayer ça:

Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 240,284

presque plein ecran (en largeur c'est bon smile.gif ) et ça deborde pas

remercions au passage castafiore qui a servit de cobaye a cette experience tooth.gif (il comprendra) et a skopi pour avoir trouver cette astuce
zouzoukha
super T-bag, impecable avec le N91
SeanEmIamFF
Ce super lecteur audio vient de sortir apparement, donc dès que quelqu'un à une version BinPda, merci de faire partager smile.gif Il à l'air super en tout cas w00t.gif
LOULOU54
Merci à toi SeanEmIamFF pour ce lecteur de musique! Toutefois je le reprend afin de citer son nom et de le décrire plus en détails smile.gif

Il s'agit de lcgJukebox V1.0 qui permet de lire tous les fichiers audio présents sur le mobile, il dispose également d'un equalizer, d'une excellente qualité sonore et d'un trés intuitif organiseur de "playlist", son interface est trés jolie et customisable à souhait! Il est également possible de Updater le soft à partir de l'interface de celui-ci

Pour la suite je vous réserve:
-CarMonitor V1.35---> Ce soft permet d'afficher sur l'écran de votre Smartphone toutes les données indispensable pour s'orienter sur une carte, ce soft permet d'enregistrer les données de plusieurs véhicules afin qu'en fonctions de chaques véhicules des paramétres préenregsitrés peuvent reservir! L'utilisateur peut customiser l'interface à sa convenance!
-SmartComNavigator V1.04---> Est un systéme de navigation GPS du genre Route 66 ou tomtom 6 navigator fonctionnant à l'aide d'un recepteur bluetooth.

Tout cela se trouve dans ce PACK
N.B./ Toutes ces versions sont en TRIAL sad.gif idéal pour s'y familiariser et voir si le soft convient....avant de passer à une version BinPda

Pour les 2 derniers softs cités il est indispensable de s'enregistrer sur [si][wa][/wa][/si] pour en obtenir un TRIAL SERIAL NUMBER valable 15 jours 59.gif
MowgliBook
(LOULOU54 @ 13/11/2006 - 16:17) [snapback]1081119[/snapback]

[…] un TRIAL SERIAL NUMBER […]
Un quoi? blink.gif wink.gif biggrin.gif

Merci Loulou thumbsup.gif
ToiNou
Lis la suite de son message tu comprendras ..

Voici Remind Me :

Remind Me signals for missed calls, voice mail or unread SMS. There is a possibility to choose Alert Tone and Volume for each of them. You can select the Profiles in which Remind Me will be active, so when you are having an important meeting it won’t be a problem. It doesn't sound an alarm during a phone call.

Version 3.0 was inspired entirely by user requests. Thank you for your enthusiastic participation! The new features are:

* Email notification
* Maximum number of notifications for each event
* Optimized operational memory use
* Keep silence for a short period
* Stop the current notification by pressing any key

http://rapidshare.com/files/3204913/Remind...n_v310.sis.html
MowgliBook
Euh...enfait ça avait pour but d'être une blague, en référence à la Cité de la Peur...
"Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer" ... "un quoi?" […] "un tueur en série quoi !" ... "ah...un serial killer !"

Désolé. blushing.gif Je sors. blush.gif
ToiNou
O.D.I.L.E mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Vous voulez un whisky ? Juste un doigt. Mais vous voulez pas du whisky avant ?

Tu peux me "jeter" ici ?

jesors.png
pH O o °
T'façon, pour ce qu'on s'en servait de la caravane...

..En ce moment à Vera Cruz...

Quelle est la différence entre un pull-over et une moule ?

- Mmm, vous étiez fomidable
- Oui, regardez dans le tirroir
- Vous avez une brosse à cheveux ?
- Merci vous aussi!

Ok, je sors aussi eekout.gif

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.