Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
snake_eyes05
(tierix @ 06/11/2006 - 13:32) [snapback]1071374[/snapback]

non j'avoue que j'ai pas essaye, je pensais qu'on ne pouvait pas installer (ou plutot que ca ne donnerait rien) des themes pour serie E sur un telephone serie N........

Tu as deja essaye toi?

Il faut dire que les ecrans sont radicalement differents pour le coup

Ben moi jai un E61 donc ca marche.
Mais pour être plus précis, l'écran est de taille différente, mais ce qui joue la dessus, ce sont les pixels x pixels (je pense que E61 et N80, c'est 320x240 tous les deux)

Puis normalement, les thèmes pour s60v3 sont censés s'adapter "à l'écran"...
Essaye, tu verras normalement thumbsup.gif

J'espère ne pas avoir dit trop de conneries blushing.gif

++
pH O o °
(snake_eyes05 @ 06/11/2006 - 12:50) [snapback]1071397[/snapback]

[...]
Mais pour être plus précis, l'écran est de taille différente, mais ce qui joue la dessus, ce sont les pixels x pixels (je pense que E61 et N80, c'est 320x240 tous les deux)

L'écran du N80 est 32 pixels plus large et 176 pixels plus haut 59.gif
(snake_eyes05 @ 06/11/2006 - 12:50) [snapback]1071397[/snapback]

Puis normalement, les thèmes pour s60v3 sont censés s'adapter "à l'écran"...
Essaye, tu verras normalement thumbsup.gif

Effectivement, les thèmes s'adaptent bel et bien.

pH
snake_eyes05
(pH O o ° @ 06/11/2006 - 15:13) [snapback]1071478[/snapback]

L'écran du N80 est 32 pixels plus large et 176 pixels plus haut 59.gif
pH

Je disais ca car lorsqu'on choisit avec smartmovie converter, que se soit avec le E61, ou le N80, ben il met en 320x240...

Mais merci de ta précision thumbsup.gif
Strich
Effectivement, les thèmes s'adaptent bel et bien.

Je confirme, j'utilise turquoise sur mon N73, splendide. smile.gif
LOULOU54
Voici une nouvelle version mis à jour de PVR LIVE, il s'agit de la version 2.62 ICI toujours en full smile.gif
Je rappel que ce soft fait office de dictaphone et d'enregistreur d'appels télèphonique spoton.gif
boubou42
Bonjour,
après avoir consulté le post sur la description des log pour symbian de loulou54, je me permet de poser la question : existe t il un log pour utiliser le portable comme télécommande???

merci d'avance de vos réponses.

boubou425
pH O o °
Bonjour boubou42,

Si c'est pour utiliser le mobile comme télécommande infrarouge, ce n'est pas encore possible car les softs qui le faisaient sur 6600/3650/7650/3230 ne sont pas encore compatibles Symbian V3.

Cdt

pH
boubou42
Bonjour,
je te remercie de ta réponse, pH O o °.

Dommage, mais bon, peut etre que dans l'avenir....

boubou42
Mambobuzzz
Quelqu'un aurait SlovoEd en full ?
LOULOU54
(Mambobuzzz @ 07/11/2006 - 10:22) [snapback]1072617[/snapback]

Quelqu'un aurait SlovoEd en full ?

A ma connaissance toujours pas de Slovoed en full crying.gif crying.gif c'est bien dommage sad.gif
Soyons encore un peu patient comme pour skyecaller ou agilemessenger
castafiore
Si,si, Loulou, SlovoEd en full est bien disponible sur ce topic mais c'est une version assez imparfaite: les textes sont parfois en partie tronqués, notamment.
Mais ça reste tout de même un dico irremplaçable, à ma connaissance, en tous cas, parce qu'aucun dictionnaire n'est aussi complet.

Je sais que si je dois trouver la traduction d'un mot rare, c'est toujours SlovoEd que j'utilise sur mon N93.
pH O o °
[mode hs]
Euh, castafiore,

C'est quoi ça ?

[/mode hs]
pH
tierix
Laisse le rever Phooo. Certains croient au Pere Noel, d'autres pensent qu'ils ont un Nokia N95 alors qu'ils ont un Nokia 1100. Le pouvoir des reves.......... spoton.gif
castafiore
(pH O o ° @ 07/11/2006 - 14:37) [snapback]1072902[/snapback]

[mode hs]
Euh, castafiore,
C'est quoi ça ?
pH

Je m'en suis déjà expliqué, pHOo° (et Tierix).

C'est une longue et belle histoire thumbsup.gif

Je vous préviens quand même, question qualité APN, le n95 n'arrive pas à la cheville du N93 tooth.gif
Smayl
une petite question a castafiore comment est la prise en main du N95 ?et quel carte memoire il utilise ? smile.gif
Leper
Smayl, castafiore n'a pas de N95, c'est juste une erreure de frappe !
Je m'étais posé la même question, jusqu'à ce que je lise son explication tooth.gif
En tout cas, ça fait parler les gens, j'trouve ça amusant smile.gif

(enfin je crois qu'il n'a pas de N95, ce serait tout de même étonnant !)
lomiak
C'est marrant comme ça fait jazzer les gens tongue.gif

Est ce que vous pensez que ça aurait le même effat si je prétendais utiliser un Nokia 3210 ou mieux encore le motorola 7200... et que j'étais un quotidien de ce forum... Les gens se poseraient ils autant de question???

Smayl
Ah ! Ok alor si c'est vrais c'est a castafiore de nous montrer une image de son heureux N95 tooth.gif
ça cerait tres etonnant d'en avoir un si tôt wink.gif (a par ce qui la di ça reste a voir )
castafiore
Et encore, lomiak, je ne vous ai pas parlé de mon caméraphone Samsung SCH-B600 10 megapixel tooth.gif

blink.gif Heu, c'était quoi, déjà l'objet du topic? smile.gif
Smayl
blink.gif waw 10 Megapixels la vraie folie c'est ça
castafiore t'a depassé tout le monde thumbsup.gif
snake_eyes05
(castafiore @ 07/11/2006 - 15:24) [snapback]1072884[/snapback]

Si,si, Loulou, SlovoEd en full est bien disponible sur ce topic mais c'est une version assez imparfaite: les textes sont parfois en partie tronqués, notamment.
Mais ça reste tout de même un dico irremplaçable, à ma connaissance, en tous cas, parce qu'aucun dictionnaire n'est aussi complet.

Je sais que si je dois trouver la traduction d'un mot rare, c'est toujours SlovoEd que j'utilise sur mon N93.

Un lien stp...
Car moi je pensais que slovoed n'était pas encore sorti en full. Je ne l'avais encore jamais vu non part... T'es sur de ce que tu avances blushing.gif
castafiore
Je viens de jeter à nouveau un coup d'oeil et je ne l'ai pas retrouvé. Désolé, snake_eyes05

Mais il est installé sur mon téléphone (il fait quand même 22 Mo le bougre au total). Je l'ai depuis deux mois et il fonctionne toujours (dans les limites que j'ai indiquées hier).

Je vois ce que je peux faire pour te le faire parvenir. Le temps que je trouve où je l'ai rangé sur le PC smile.gif

Voilà la bête tooth.gif
snake_eyes05
(castafiore @ 07/11/2006 - 19:46) [snapback]1073188[/snapback]

Je viens de jeter à nouveau un coup d'oeil et je ne l'ai pas retrouvé. Désolé, snake_eyes05

Mais il est installé sur mon téléphone (il fait quand même 22 Mo le bougre au total). Je l'ai depuis deux mois et il fonctionne toujours (dans les limites que j'ai indiquées hier).

Je vois ce que je peux faire pour te le faire parvenir. Le temps que je trouve où je l'ai rangé sur le PC smile.gif

Voilà la bête tooth.gif

Merci a toi, c'est de quelle langue vers quelle langue? thumbsup.gif
MowgliBook
Mobiclip fonctionne sur S60v3 ?!? blink.gif
(Symbian France.com)
Du 7 novembre au 17 décembre 2006, chaque nouvel acheteur d’un Nokia N73 recevra, pour seulement 9,90€, une carte mémoire MiniSD de 1 Go contenant l’intégralité du célèbre pastiche. Grâce à Mobiclip™, le codec vidéo optimisé développé par la société Actimagine, chacun pourra vivre une expérience cinéma unique sur son Nokia N73 : vidéo en plein écran, qualité DVD, le tout pendant plus de 6h30 sans recharger sa batterie.

Quelqu'un l'a?wub.gif pasque j'ai pas envie d'acheter un N73 juste pour ça...rolleyes.gif
castafiore
(snake_eyes05 @ 07/11/2006 - 19:06) [snapback]1073235[/snapback]

Merci a toi, c'est de quelle langue vers quelle langue? thumbsup.gif

EN - FR
GR - EN
IT - EN
GR - IT
GR - FR
GR - GE
EN - GE
snake_eyes05
(castafiore @ 07/11/2006 - 20:26) [snapback]1073312[/snapback]

EN - FR
GR - EN
IT - EN
GR - IT
GR - FR
GR - GE
EN - GE

Pourquoi pas de "IT <-> FR" crying.gif
ToiNou
Fais IT - EN puis EN - FR LOL !
castafiore
(snake_eyes05 @ 07/11/2006 - 19:28) [snapback]1073324[/snapback]

Ca ne doit pas être bien compliqué à dénicher sur Internet thumbsup.gif
snake_eyes05
(ToiNou @ 07/11/2006 - 20:34) [snapback]1073338[/snapback]

Fais IT - EN puis EN - FR LOL !

C'est déjà ce que je faisais avec MSDict et c'est assez pénible crying.gif
hellow
je cherche toujours un msn compatible n80 qui fonctione.. celui proposé dans le topic ne me plait pas : de un il ne me prend pas tout mes contact je ne comprend pas sur 50 j'en ai que 28 de pris, et de plus il ne me met personne de coencté alros qu'il y en a...
bref c'est mona dresse msn qui bug ? ou le logiciel ?
LOULOU54
Voici la fameux PVPLAYER (posté par abdel49) qui permet de visionner la TV en live!Je le met également dans ce topic si cela ne dérange personne rolleyes.gif !
Même s'il n'est pas dans mon habitude de poster des jeux (préférant les applications utiles) voici un genre ARKANOID en full trés bien fait et étant un nostalgique je ne me suis empéché de le partager.... smile.gif
Le tout est ICI
abdel49
Voila le lien Pour PVplayer : C'est ici

Tu avais oublié le lien LOULOU54 tooth.gif mais c'est pas grave.

Il faut aussi préciser que Pvplayer sait lire les fichiers mp4 (que vous trouvez souvent dans la section Sony Ericson) et que Real Player ne lit pas.

Edit : J'avais pas vu que tu avais fait un pack ! Désolé !
LOULOU54
(abdel49 @ 07/11/2006 - 22:52) [snapback]1073742[/snapback]

Voila le lien Pour PVplayer : C'est ici
Edit : J'avais pas vu que tu avais fait un pack ! Désolé !

Pas de souci abdel49 et encore merci pour ce soft et pour toutes ces infos spoton.gif

Par contre pourquoi je n'arrive toujours pas à visionner la TVLIVE alors qu'il fallait ce soit disant soft?D'autres son t ils dans le même probléme que moi?
LOULOU54
Bonjour à tous smile.gif
Voici SMS DIARY en full! Ce soft vous permettra de lire tous les sms contenus dans votre mobile et de pouvoir les stocker dans un fichier sur la mémoire interne de celui-ci afin de pouvoir les sauvegarder ou de s'en servir....... innocent.gif
snake_eyes05
(castafiore @ 07/11/2006 - 20:36) [snapback]1073353[/snapback]

Si tu me trouves ça en full, je te fais un énorme bisou! mdr.gif

++, merci d'avance spoton.gif
why?
salut voila je cherche un logiciel permetant de lire le format MPEG 4 VIDEO merci.
pH O o °
Bonjour why?,

La plupart des Nseries (Voire tous) lisent le MPEG4 video.

Je te conseille ce sujet à propos des conversions de vidéos en MPEG4

[N80] Lire de la vidéo haute définition

pH
castafiore
(snake_eyes05 @ 08/11/2006 - 11:46) [snapback]1074107[/snapback]

(castafiore @ 07/11/2006 - 20:36) [snapback]1073353[/snapback]

Si tu me trouves ça en full, je te fais un énorme bisou! mdr.gif
++, merci d'avance spoton.gif

Ce ne sera pas nécessaire, Snake_Eyes tooth.gif mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cherché blink.gif Ca m'a pris 20 secondes, montre en main. Voilà le lien Pas besoin d'enregistrer même s'il te le demande... thumbsup.gif
zouzoukha
Castafiore is the best
why?
bonjour castafiore oui c'est ce que j'ai vu quelque part que les nseries lisaient les mpeg 4 video mais j'ia essayé sur video en mpeg 4 ca na pa marché petetre cest mon convertisseur je sais pas ? quelqu'un aurait un bon convertisseur à me conseiller merci ?

excuse moi PHOO je me suis trompé de pseudo j'ai eu telement de message de castafiore désolé.
why?
non c'est bon merci inutile de vous deranger j'ai trouvé merci pour tout cest softs .

derniere chose voila je recherche dans le forum ces 2 soft mais il y a telement de liens que je sais pas lekel est le bon donc si vous avez SCREENSHOT2 et ADVANCED DEVICE LOCKS en full si possible j'aimerai bien avoir les liens sil vous plait merci
why?
personne aurait un bon code pour fscaller j'en ai essayé plein mais ca marche pas merci .
why?
j'ai installé smartmovie et je vien de mettre une video en mpeg 4 qui se trouve dans la galerie mais quand je rentre dans smartmovie et je met parcourir les fichiers il ne trouve rien je me reanalyser il trouve toujour rien je comprend pas petetre qu'il faut placer la video autre part quelqun pourrait maider sil vous plait.
MowgliBook
Smartmovie lit les Divx(.avi) , pas les MPEG4 (.mp4)
pH O o °
Le N80 lit les MPEG4 en natif mais faut se lever tôt pour trouver les bons réglages. spoton.gif

pH
why?
ah ok daccord merci
snake_eyes05
(castafiore @ 08/11/2006 - 16:05) [snapback]1074348[/snapback]

Ce ne sera pas nécessaire, Snake_Eyes tooth.gif mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cherché blink.gif Ca m'a pris 20 secondes, montre en main. Voilà le lien Pas besoin d'enregistrer même s'il te le demande... thumbsup.gif

merci bcp a toi, mais si je n'enregistre pas, t'es sur qu'a un moment il ne va pas se bloquer? Car moi je cherchais une "vraie version full", c'est pour ca que je ne trouvais pas...

++
why?
salut alor personne ne peut maider pour les 2 softs SCREENSHOT2 et ADVANCED DEVICE LOCKS en full si possible merci.
david400
(LOULOU54 @ 07/11/2006 - 03:30) [snapback]1072447[/snapback]

Voici une nouvelle version mis à jour de PVR LIVE, il s'agit de la version 2.62 ICI toujours en full smile.gif
Je rappel que ce soft fait office de dictaphone et d'enregistreur d'appels télèphonique spoton.gif

Merci bcp Loulou... la version semble plus abouti...mais... pour information aux utilisateurs ...elle comporte les bip blushing.gif ...
bonne soiree a tous
LOULOU54
Bien sur why que l'on peut t'aider mais hélas advanced device locks n'est toujours pas en full sad.gif
Scrennshots2 lui est en full smile.gif Et je t'ai mis les deux softs ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.