Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
why?
salut voila qui aurait un site pour des themes pour nokia N73 S60 V3 OS 9.1
snake_eyes05
(why? @ 01/11/2006 - 15:54) [snapback]1063433[/snapback]

salut voila qui aurait un site pour des themes pour nokia N73 S60 V3 OS 9.1

http://www.forummobiles.com/index.php?show...0371&st=810
http://www.babinokia.com/?page_id=145
http://gallery.mobile9.com/c/nokia-e61-themes/1/
why?
merci pour ces liens mais le dernier ke tu ma donné je le connai et quand je telecharge un des themes sur mon phone de ce site il me dite aplication non compatible j'ai pu telechargé un seul theme ki ma pas fai ca sur mon phone nokia N73 pourtant je peu continuer quand il me dise ca mais cest pa risqué
LOULOU54
@strich----> Bien vu et merci pour DIY THEMES c'est noté.... smile.gif
P.S. Ce soft m'a l'air assez simple d'utilisation... innocent.gif
eops
Je rajoute un petit liens pour les thèmes http://www.series60v3.com/index.php?catego...p13_sectionid=4
Mais ce n'est pas le bon topic je crois thumbsup.gif
yeti
bonjour atous

coment ça marche le DY THEMES?

quand je le copie a la racine de la minisd mais il me dis que les fichiers portent le meme nomndonc j'ai renommé les dossiers du dy themes
castafiore
(Strich @ 01/11/2006 - 13:12) [snapback]1063234[/snapback]

DIY Themes. spoton.gif
Permet de créer son propre thème a partir de son téléphone. 59.gif
DIY Themes
Dns le fichier *rar se trouvent les dossiers private - resource - sys et System il suffit de copier le contenu de chaque dossier dans sa destination sur la carte memoire...pour se faire, suffit de brancher votre mobile par cable via l'option transfert de données (des le debranchement du cable usb, l'installation se fera automatiquement) sinon par le biais d'un lecteur carte memoire.

Génial ce logiciel ! Merci, Strich. thumbsup.gif

Ca fonctionne super bien. Je ne peux que le recommander.
J'espère que d'autres styles et couleurs viendront compléter les options...
A posséder sans discussions tooth.gif

Voici un petit exemple d'un thème que j'ai réalisé en moins de deux minutes à partir de photos qui étaient dans mon téléphone

(yeti @ 01/11/2006 - 16:58) [snapback]1063647[/snapback]

bonjour atous
coment ça marche le DY THEMES?
quand je le copie a la racine de la minisd mais il me dis que les fichiers portent le meme nomndonc j'ai renommé les dossiers du dy themes

Suis simplement les intstructions données par Strich : ouvre les dossiers un à un et recopie sur ta carte mémoire les fichiers dans les dossiers portant les mêmes noms. S'il le faut, clique sur oui pour remplacer les fichiers de noms identiques.
patator70
WOUF il y a plétore d'appli dans ce topic, MAIS trop d'appli tue l'appli rolleyes.gif
Y aurait-il un ou plusieurs courageux pour faire un récap des appli pour un N93 ?

Je sais que c'est limite un exploit, mais apparemment la version ne fait pas tout crying.gif
Strich
<< ici >> wink.gif
b93140
Blueradar Full BinPda

40latino
Bonsoir a tous,j'ai installer handy clock sur mon N73,comment on fait pour l'enregistré.

Merci de votre aide.
yeti
merci castafiore

mais il n'ya pas d'icone dans l'onglet applications

comment tu fais pour acceder a l'applications crying.gif

tu peu nous faire un petit tuto?de 2 minutes?
LOULOU54
@b93140----> Merci pour cette application Full car je ne l'avait qu'en trial....

@40latino----->suit le lien de STRICH 2 postes au dessus et télécharge mon pack complet tu auras toutes les instructions utiles..... innocent.gif
40latino
Vu LOULOU54,Merci.
LOULOU54
De rien 40latino ça me fait toujours plaisir de rendre service.... smile.gif Si j'ai le temps demain car là je suis au taf (et oui c'est tranquille je sais.... blushing.gif ) j 'uploaderais 4 nouveaux soft en full......
Kelange66
bonsoir, j'ai un probleme pour telecharger le pack complet, le lien ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ?
Strich
Mobile task

Description: Mobile Task is a native C++ Symbian application to start and stop any other application automatically. With this application, there are thousands of interesting use cases such as starting an application automatically at the morning, shutting down the radio after going to sleep or turning on/of the camera light as a bedside lamp.
Many exciting features are available:

start/stop of any application
time based on predefined durations, a user defined duration or at a specific timepoint
comfortable overview of all created jobs
load and save of your jobs
deletion of jobs
application is not closed if memory is low
direct start of any application with ok button/joystick

<< ICI >>
castafiore
(yeti @ 01/11/2006 - 22:01) [snapback]1064233[/snapback]

merci castafiore
mais il n'ya pas d'icone dans l'onglet applications
comment tu fais pour acceder a l'applications crying.gif
tu peu nous faire un petit tuto?de 2 minutes?

Si tu as bien installé tous les fichiers, tu devrais voir apparaitre une icone dans le dossier perso :
Theme DIY

Je crois que le plus simple, c'est que tu recommences le copier/coller des fichiers en cliquant sur OUI à chaque fois qu'il t'est demandé si tu veux remplacer un fichier portant déjà le même nom.
LOULOU54
(Kelange66 @ 02/11/2006 - 00:01) [snapback]1064463[/snapback]

bonsoir, j'ai un probleme pour telecharger le pack complet, le lien ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ?

Trés étrange le lien marche pourtant chez moi blink.gif
yeti
merci a tous de vos reponse

j'ai enfin reussi a installer dy theme il est tro canon ce soft

je le conseille vivement

en fait j'ai tout installé via mon lecteur de carte lors du transfert ça me disait "voulez vous remplacer les fichiers ?" j'ai mis oui mais moi j'avais peur que les fichiers system des mes applications allat disparaitre et par consequent allait bugguer mon tel alors que non

effectivement ya une icone qui apparait 59.gif
LOULOU54
Voilà encore 4 nouveaux softs les gars 59.gif ......en full w00t.gif
Cambridge Dictionary of American English v2.11.10---->dictionnaire répertoriant plus de 40.000 termes
Oxford Dictionary of Business v2.11.10--->dictionnaire pour apprendre tous les termes du marketing moderne
Oxford Guide to British and American Culture v2.11.10---->Guide pour apprendre toutes les habitudes et coutumes d'aujourd'hui dans le monde anglo-saxons.
internet radio V1.05---> nouvelle version
Le tout est [si][wa][/wa][/si]
yeti
merci LOULOU54 tongue.gif

Strich
A quand un log qui fasse office d'autostart pour V3. ?
LOULOU54
@strich----> je ne connais pas ce soft c'est quoi?

Sinon je dirais à quand AQUACALENDAR/ SKYECALLER en version BinPda... blushing.gif
Strich
En gros, je sais que ça existe pour les V2, c'est un soft qui permet de demarrer des applications au démarrage du mobile.
Idéal par exemple pour FSCALLER que l'on doit activer manuellement pour le moment a chaque demarrage du téléphone.
snake_eyes05
(Strich @ 02/11/2006 - 17:47) [snapback]1065295[/snapback]

En gros, je sais que ça existe pour les V2, c'est un soft qui permet de demarrer des applications au démarrage du mobile.
Idéal par exemple pour FSCALLER que l'on doit activer manuellement pour le moment a chaque demarrage du téléphone.

Je crois que "TASK", donné 1 page avant il me semble, fais cela...
Enfin c'est ce que j'ai compris dans la description thumbsup.gif

Regarde:
Description: Mobile Task is a native C++ Symbian application to start and stop any other application automatically. With this application, there are thousands of interesting use cases such as starting an application automatically at the morning, shutting down the radio after going to sleep or turning on/of the camera light as a bedside lamp.

time based on predefined durations, a user defined duration or at a specific timepoint
deletion of jobs

Et re le lien: Description: Mobile Task is a native C++ Symbian application to start and stop any other application automatically. With this application, there are thousands of interesting use cases such as starting an application automatically at the morning, shutting down the radio after going to sleep or turning on/of the camera light as a bedside lamp.

deletion of jobs
LOULOU54
@STRICH et SNAKE_ EYES05---> Merci les gars spoton.gif
Sinon la solution serait d'avoir SYECALLER en full car l'application démarre sans être obligé de l'activer smile.gif Maintenant il est vrai qu'il est moins pratique de trouver les photos des contacts sur ce soft car contrairement à FSCALLER il n'y a pas de module de recherche glurps.gif
Target_6
merci loulou, je prends pour le dico de culture US.
Ton lien est cependant à revoir, il y a 2 fois http dedans
arnogb69
Merci pour le dico!

Par contre, j'ai 2 questions qui n'ont rien à voir ^^:
- Comment installer les jeux, parcequ'on me dit de copier les repertoires dans ../system/apps, mais je n'ai pas ce repertoire sur ma minisd, dois-je le creer?

-Et comment avoir le photocall en plain écran sur mon n73?
Strich
Je crois que "TASK", donné 1 page avant il me semble, fais cela...
Enfin c'est ce que j'ai compris dans la description

Non , a priori , il ne gere pas de genre de fonction car il ne demarre pas au lancement du mobile , on est obligé de le lancer manuellement.
J'ai un peu testé,une fois le soft lancé , on peut lui demander de demarrer ou d'arreter n'importe quelle appli a un momment donné.
Je ne sais pas si on peut declencher des ouvertures d'appli de maniere redondantes.

Et comment avoir le photocall en plain écran sur mon n73?

Voir FSCALLER.

Sinon la solution serait d'avoir SYECALLER

C'est vrai LOULOU54 mais la qualité des photos lors d'un appel avec ce soft est vraiment mauvaise par rapport a FSCALLER.
Phil The WebSurfer
Opera Mini 3 Beta
Highlights of Opera Mini 3.0 Beta

* Secure browsing (advanced version)
* Feed (RSS) preview and aggregation
* Photo upload
* Content folding: automatic folding of long lists of links

To download Opera Mini 3.0 Beta, enter beta.mini.opera.com in the WAP browser on your phone.

Fonctionne sur mon N73 smile.gif
lomiak
(arnogb69 @ 02/11/2006 - 17:55) [snapback]1065388[/snapback]

Merci pour le dico!

Par contre, j'ai 2 questions qui n'ont rien à voir ^^:
- Comment installer les jeux, parcequ'on me dit de copier les repertoires dans ../system/apps, mais je n'ai pas ce repertoire sur ma minisd, dois-je le creer?

-Et comment avoir le photocall en plain écran sur mon n73?

Logiquement tu les as, il faut que tu affiches les dossiers et fichiers cachés car system est un dossier cachéwink.gif
Strich
Le gestionnaire de fichiers natif sur ton téléphone ne verra pas le dossier "system" , mais si tu passes par la liason usb "stockage de masse" , tu verras apparaitre ce dossier quand tu exploreras ta CM via ton pc.
Tu peux aussi installer un gestionnaire de fichier autre.
arnogb69
J'ai un lecteur de carte en port usb...

Mais je n'ai pas tout compris à ce que tu as dis Strich... J'ai le dossier system, enfin je le trouve, mais il n'y a pas d' "apps" dedans!
Vous faites comment pour installer les jeux vous?
Strich
Si c'est des fichier *.sys , tu peux passer par Nokia Pc Suite pour les installer.
LOULOU54
Bonjour tout le monde
Je sais que ToiNou a déjà posté ce soft TiVi Phone il y a une quinzaine de jours mais il s'agissait de la version 0.124! Il vient d'y avoir un UpDate et la 0.125 est maintenant disponible spoton.gif
Cette version semble plus aboutit et plus au point que la précédente! La voici donc [si][wa][/wa][/si] et en Full il va de soi! smile.gif
tierix
C'est le soft Tivi qui est du meme style que Skype non, ou aucun rapport???
-= Naillik =-
Personne a de nouvelle pour le Soft qui décroche tout seul quand on l'appele? unsure.gif

Car moi j'ai toujours rien de neuf... sad.gif
LOULOU54
(tierix @ 03/11/2006 - 15:16) [snapback]1066760[/snapback]

C'est le soft Tivi qui est du meme style que Skype non, ou aucun rapport???

Tout à fait exact et il te suffit de t'enregistrer sur leur site pour y avoir accés.... spoton.gif
tao1975
voici un des soft les plus attendu sur S60 v3 :

PocketTorch.AquaCalendar.v5.05.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-BiNPDA

lien comme d hab : [sh][WA][/WA][/sh]

tchusss.
snake_eyes05
Merci a toi loulou, mais il faut arreter avec rapidshare.COM aussi, car il y a aussi un compte a rebours et un quota de téléchargement par temps... mad.gif
boubou42
Un grand merci pour ce soft tant attendu.... thumbsup.gif

boubou42
arnogb69
Ben justement, je n'ai pas de *.sys
Par exemple, pour Bomberman, j'ai un dossier bomberman, qui contient un dossier system, qui contient deux dossiers (apps et lib), qui contiennent eux-même des fichers (.dll, .rsc, .lic ...) blink.gif

Donc voilà où je cale...
pH O o °
Prends l'ensemble des dossiers arnogb69 et colle-les à la racine de ta MiniSD en connectant ton N80 au PC en mode Transfert de données.

S'il te dit que des fichiers comportant le même nom existent et qu'ils seront ecrasés, cliques sur "Oui". wink.gif

Redémarre ensuite ton mobile.

pH
LOULOU54
@TAO1975-----> alors là je te tire mon chapeau depuis le temps que je l'attendait celui-ci t'es au thumbup.gif

@SANKE_EYES05----> tu préféres megaupload ou autres.....? en tout cas j'esserais d'y penseR... wink.gif
ToiNou
Lu smile.gif

Je sais que d'habitude on "jette" les gens qui demandent qu'est ce qui marche comme logiciels pour son téléphone, mais, étant parti en voyage 5 jours, je suis complètement à l'ouest (comme Douce Féline et Caelle) !

Je voudrais donc vous demander, quels softs utiles sont sortis ces derniers jours... ?

Merci à tous, ToiNou (qui est malade crying.gif)
LOULOU54
@ToiNou----> pas grand chose ne t'inquiétes pas mis à part peut étre AQUACALENDAR thumbsup.gif et une nouvelle version de TiViPhone thumbsup.gif rien de primordiale

Sinon voici 2 nouveaux softs en full Ici
-NOKIA N80 INTERNET EDITION----> permet de trouver un réseau WLAN à proximité!!
-Concise OXFORD Thesaurus V2.11.10----> vous permettera de trouver le teme le plus adéquate pour rédiger une lettre un rapport, etc..... parmi 345 000 termes smile.gif
snake_eyes05
(LOULOU54 @ 03/11/2006 - 19:31) [snapback]1067109[/snapback]

@SANKE_EYES05----> tu préféres megaupload ou autres.....? en tout cas j'esserais d'y penseR... wink.gif

A la limite, mais il y en a bcp d'autre qui sont mieux:

Et il doit y en avoir encore plein d'autres wink.gif

Je pense que c'est gilletto, mais je ne suis pas plus sur, qui avait une grande liste, mais ou, bonne question 59.gif

++ spoton.gif
why?
salut qui pourait me donner les liens pour ces soft :

Mobisophy
* Interactive Voice Call Master----> enregistre les appels

OTStudio.com
* NTorch Lite---->en activant le soft le flash fera office de lampe de poche

TerraMobilis
* ScreenSnapS60----> permet à la maniére de screenshot de faire des captures d'écran

merci et bravo pour tout ce que vous faite.
castafiore
Sans vouloir te faire la morale, cher why?, j'ai souvent constaté qu'il ne suffisait pas toujours de tendre la main pour recevoir ce dont on a envie; il faut savoir aussi parfois se donner un peu de mal tongue.gif blink.gif

Si tu tapes le nom d'un de ces logiciels que tu cherches dans la case en bas à gauche, il y a de bonnes chances que tu le trouves thumbsup.gif

[IMGDIM]http://img120.imageshack.us/img120/2665/whyhowtodoie6.jpg[/IMGDIM]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.