Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
ToiNou
Bah s'il existe un soft cra***, il est surement sur le topic smile.gif

S'il ne l'est pas, c'est qu'il n'est pas encore cra*** smile.gif

Voici un petit pack de rien du tout smile.gif
[si][wa][/wa][/si]
hercut
Merci mais le lien est mort...
ToiNou
Nan il marche bien wink.gif
hercut
Bon il a pas envie et pourtant...
You have requested the file Pack_ToiNou.rar (2409 KB). This file has been downloaded 5 times already.

J'esserai plus tard.
En tout cas merci.

Je voyé plus des logiciel comme payrus ou autre en faite...
ToiNou
Oui et en dessous tu as un compteur.. tu dois attendre smile.gif
hercut
Sympa le petit pack mais je cherche en faite des soft pour blocker les appel par exemple mais ils sont tous payant...
ToiNou
Ta essayé BlackList ?
hercut
Payant...
ToiNou
Essaie alors ces 2 logs : http://rapidshare.com/files/1036318/Block.rar.html
hercut
Blacklist est devré etre cerisé non?
ToiNou
Vu le nom : SmartphoneWare.Best.Blacklist.v1.0.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA.sisx , normalement il est déjà "cerisé" smile.gif
hercut
Tu l'as testé?
Chez moi il me parle toujours des 15jours d'essaie.
blade1422
Salut tout le monde smile.gif

Concernant les antivirus pour S60V3, j'ai essayé exovirustop sur mon N91, à première vue il s'installe normalement (malgré qu'un message d'incompatibilité s'affiche lors de l'installation), le soft est en format .sis

Pour info le soft est en version complète

Pour le télecharger Cliquez ici !

thumbsup.gif
Strich
Merci pour le lien.
TUNALG
Salut, je suis nouveau. Je demande s'il y a un antivirus pour les S60v3
Strich
Reponse deux posts plus haut. innocent.gif
D'autres softs sont également disponibles pour cette plateforme.
Même si pour le moment aucun virus n'existe pour la version V3.
castafiore
(TUNALG @ 28/10/2006 - 20:48) [snapback]1057427[/snapback]

Salut, je suis nouveau. Je demande s'il y a un antivirus pour les S60v3

Salut.

Il y a aussi F-Secure AntiVirus version 3...pour les v3 - téléchargeable à partir du portable sur le site de Nokia (ou sur www.F-Secure.com) mais il n'est pas gratuit crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Je sais, c'est très pénible mais, comme l'a précisé Strich, il n'existe pas encore de virus connu sur les v3
Strich
exovirustop s'installe bien sur le N73 mais le scan reste bloqué au 3/4 blink.gif et pas de mise a jour possible.
Je doute donc que ce soit une version full.
ToiNou
Voici Opera Landscape en full smile.gif : http://rapidshare.com/files/1070866/Opera_Landscape.rar.html
castafiore
Landscape, ça signifie qu'il est adapté au format paysage, ToiNou?
ToiNou
Oui smile.gif
castafiore
Merci. Je vais tester ce logiciel de ce pas

Tiens, j'ai trouvé par hasard quelqu'un qui porte quasi le même T-Shirt que toi, Toinou biggrin.gif

-= Naillik =-
Oh trop beau!!! mdr.gif

P. Diddy et Britney? unsure.gif mf_hide.gif mdr.gif
ToiNou
Je sais c'est ma petite copine blushing.gif

Arff j'suis grillé sad.gif
castafiore
J'aimais déjà Opera Mini au format portrait mais là, au format paysage, c'est carrément un régal.

Merci encore Toinou. Je ne connaissais pas thumbsup.gif

P.S grillé, je ne sais pas mais en tous cas, tu as bon goût smile.gif
LOULOU54
(hercut @ 28/10/2006 - 18:31) [snapback]1057210[/snapback]

Tu l'as testé?
Chez moi il me parle toujours des 15jours d'essaie.

Oui c'est normal mais crois ToiNou quand il te dis qu'il est en Full! De plus c'est moi qui l'a posté et je te dis également qu'il est en full smile.gif (je me le suis installé thumbsup.gif )
Que le soft te parles des 15 jours d'essai avant de t'enregistrer c'est + que normal ...... mdr.gif Mais là tu va dans REGISTER/ tu as ton IMEI inscrit /en dessous tu entres n'importes quel adresse mail /puis en dessous 12345 / et crois moi cela fonctionne blushing.gif
I AM THE FRENCH DREAM........ mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Hobbes
lol loulou laugh.gif laugh.gif
ktulu
Bonjour TLM !

Je viens de découvrir ce forum, et tiens a vous remercier pour le nombre d'infos / prgrammes jeux etc que l'on trouve ici smile.gif

Je viens d'acquérir un nokia N73, dont je suis tres content, je me demandais juste si vous saviez comment contourner la limitation d'un mois en ce qui concerne l'antivirus qui est fourni avec (Fsecure). J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de clé qui marche.

Merci smile.gif
LOULOU54
(ktulu @ 29/10/2006 - 05:00) [snapback]1057821[/snapback]

je me demandais juste si vous saviez comment contourner la limitation d'un mois en ce qui concerne l'antivirus qui est fourni avec (Fsecure). J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de clé qui marche.
Merci smile.gif

Pour Fsecure je ne sais pas...... glurps.gif Par contre si tu veux un antivirus en full je t'en poste ce soir si je peux la je ne suis pas chez moi.......
Cela dit il n'y a pas d'urgence dans le sens ou aucun virus n'existe sur cette plateforme pour le moment wink.gif
TUNALG
Merci LOULOU54 de poster l'antivirus

Comment faire un Hard Reset sur un S60V3 innocent.gif ?
LOULOU54
Pour l'antivirus dés que possible (dans la soirée) et pour le hard reset *#7370#
LOULOU54
Voilà s'en vous mettre l'eau à la bouche ..... je vous ai concocté un pack de 6 nouveaux softs en Full mais deux seront en version trial glurps.gif Désolé mais de ce Pc je ne peux Uploader wink.gif
ToiNou
Voici un petit pack de logs cra*** désolé j'ai pas le temps de faire une petite description ..

[si][wa][/wa][/si]
hellow
j'ai un ptiti probléme avec opéra
le théme de mon phone est black_jesaispasquoi
et opéra pour écrire une adresse d'un site nous envoi sur une page, pour tapoté le lien, mais là piti probléme, la couleur de font de cette page et noir et aparament la couleur de l'écriture et elle aussi noir...

comment faire pour pas être obligé de changé de théme lorsque j'utilise opéra.. c'est embétant :s

je n'ai pas ce probléme là lorsque j'écri un sms parceque mon écriture est blanche
castafiore
Si c'est Tux army black, ton thème, j'ai envoyé une version corrigée ICI . Il y a encore un petit défaut que j'ai laissé passer mais que je corrigerai la semaine prochaine.

D'ores et déjà, cette version devrait régler ton problème avec Opéra. Par contre, si tu tiens aux icones de Tux army Black, il faut préciser que je n'ai pas encore pris le temps de les modifier blink.gif
Leper
Excusez ma question, mais y'a t-il un posesseur de N80 qui a réussi à faire fonctionner Opera en paysage ?
Un réglage m'aurait-il échappé ?
TUNALG
Merci LOULOU54 spoton.gif
Leper
@d0krat : je crois que toinou vient de les donner ces softs, sous forme d'un pack thumbsup.gif
ToiNou
Oui, deja donné!
d0krat
dédolé je ne sais pas editer pour supprimer
40latino
Bonjour a tous,voila j'ai souci avec mon N73.

j'ai installé un fichiers fonts en .sis sur la mémoire du phone,cela ma completement mis mon N73 en vrac,je ne peux plus écrire de texto,ni utiliser la calculatrice,parce les touches ne corresponde plus au lettre et chiffres.

j'ai tenté un hard reset *#7370# et également mobile éteint *,touche vert,3,on/off,mais rien n'y fait,je ne peux plus faire de hard reset.

Je recherche parmi vous,détendeurs d'un N73,UN FICHIER BACKUP AVEC CONFIG D' ORIGINE POUR FAIRE

UNE RESTAURATION.

Merci de votre aide,car je suis dans la M***e.

Si vous pouvez me l'envoyer par mail: 40latino@free.fr
Leper
Il ne faut JAMAIS installer de polices sur la mémoire du téléphone, c'est sur la carte mémoire que ça doit se passer.
J'suis pas en mesure de t'aider; malheureusement sad.gif
TUNALG
Y a t'il une application qui permet de gerer les emails innocent.gif ?
snake_eyes05
(TUNALG @ 29/10/2006 - 18:19) [snapback]1058504[/snapback]

Y a t'il une application qui permet de gerer les emails innocent.gif ?

oui: profilmail, qui est présent sur ce topic, fais une recherche spoton.gif
TUNALG
J'ai installé Profimail mais chaque fois que j'essaie de récuperer mes emails je reçois un message d'erreur:
"unauthorized access! please visit website: lonelycatgames.com/pme to solve this problem."
est ce que quelqu'un a une explication innocent.gif ??
castafiore
Il faut peut-être reparamétrer ta configuration dans ProfiMail : menu->outils->configuration

En général le problème vient de ce que le point d'accès n'est pas le bon.
SHAKEONE
(40latino @ 29/10/2006 - 17:01) [snapback]1058405[/snapback]

Bonjour a tous,voila j'ai souci avec mon N73.

j'ai installé un fichiers fonts en .sis sur la mémoire du phone,cela ma completement mis mon N73 en vrac,je ne peux plus écrire de texto,ni utiliser la calculatrice,parce les touches ne corresponde plus au lettre et chiffres.

j'ai tenté un hard reset *#7370# et également mobile éteint *,touche vert,3,on/off,mais rien n'y fait,je ne peux plus faire de hard reset.

Je recherche parmi vous,détendeurs d'un N73,UN FICHIER BACKUP AVEC CONFIG D' ORIGINE POUR FAIRE

UNE RESTAURATION.

Merci de votre aide,car je suis dans la M***e.

Si vous pouvez me l'envoyer par mail: 40latino@free.fr

Tu peux reinstaller ton n73 en rechargeant ton firmware avec nokia software updater

castafiore
Si tu installes les polices d'origine sur ta carte mémoire, et que tu éteinds/rallumes ton téléphone, en principe il utilisera celles qui se trouvent sur la carte mémoire. C'est ce que j'ai lu à différents endroits en tous cas.

J'ai postées celles du N93 mais je ne sais pas si ce sont les mêmes sur le N73. Quelqu'un pourrait peut-être t'envoyer celles du N73 (elles se trouvent dans Z:\resource\Fonts).

Tu ne risques rien d'essayer cette méthode en tous cas.

Pour autant, un flashage me semble une bonne idée pourvu que ton firmware soit bien reconnu par NSU

Vive
tatou
bonne nouvelles,je viens d'acheter le N73...

mais j'aurais bien voulus trouver et avoir quelque petit soft.

En gros, j'aurais bien voulus avoir mini opera, fexpoler (ou un exploxer de ce genre la) emsn (agile fonctione pas chez moi) et quelque jeux (dsl, trop la fleme pour auj') de chercher tout ca...

Se serais gentil de me faire parvenir tout ca smile.gif

(j'offre une biere ou deux a celui qui me trouve ca biggrin.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.