Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
spypen
c'est quoi mobizines ???
ToiNou
http://www.mobizines.com/what/index.html
pH O o °
Bonjour à tous!

(pH O o ° @ 26/10/2006 - 22:10) [snapback]1054665[/snapback]

Bonsoir tout le monde!

Voila j'ai fini mon hard reset, réinstallé mes softs, .. Mais Handy Alarm refuse toujours de m'autoriser à changer de sonnerie...

Quand à Alarm Manager, il fonctionne très bien, mais je n'ai pas trouvé où changer la mélodie... blink.gif

Je ne trouverai jamais ce soft pour lire des MP3s au réveil du calibre de Alarm+ sur Symbian 7.0 !

pH

Personne ? whistling.gif

pH
LOULOU54
Salut pHO o ° je suis là mais pour tes mp3 c'est étrange que tu galére autant moi j'arrive à les lire sans probléme mais je n'utlise à 99% que HANDYCLOCK et tout va bien.... innocent.gif
pH O o °
Pourquoi suis-je le seul où Handy Clock se ferme ?

Tu as combien de MP3s sur ta MiniSD ? Je dois en avoir une cinquantaine...

pH

LOULOU54
étrange blink.gif j'ai environ une quarantaine de Mp3 mais je pense pas que le nombre y soit pour quelque chose.....
pH O o °
Programme installé où ?

Pour ma part, sur la mémoire téléphone.

pH
LOULOU54
Tout idem que toi pHO o ° je ne comprends pas où cela ne va pas......?!?!? Sur mon mobile de toute façon tout est sur ma SD smile.gif
Peut etre que.....j'ai fait un mode réveil dans le quel en sonnerie smile.gif ben je met le MP3 que je désire puis réglage du réveil Handyclock et là tout fonctionne
pH O o °
Je pensais ça pour Alarm Manager mais ça ne fonctionne pas... C'est l'alarme de l'agenda qui sonne...

pH
LOULOU54
Oups encore un petit nouveau mais hélàs en trial glurps.gif pour le moment.....whistling.gif Il s'agit de skyecaller qui permet comme FSCALLER d'afficher en fullscreen la photo du contact! Idéal pour comparer en attendant une version de chez BinPda.... innocent.gif
ICI
tierix
Meric Loulou. Tu l'as essaye deja? J'ai peur que ca fasse un bug si j'installe celui-ci en meme temps que Fscaller
ToiNou
(pH O o ° @ 27/10/2006 - 09:37) [snapback]1055021[/snapback]

Bonjour à tous!

(pH O o ° @ 26/10/2006 - 22:10) [snapback]1054665[/snapback]

Bonsoir tout le monde!

Voila j'ai fini mon hard reset, réinstallé mes softs, .. Mais Handy Alarm refuse toujours de m'autoriser à changer de sonnerie...

Quand à Alarm Manager, il fonctionne très bien, mais je n'ai pas trouvé où changer la mélodie... blink.gif

Je ne trouverai jamais ce soft pour lire des MP3s au réveil du calibre de Alarm+ sur Symbian 7.0 !

pH

Personne ? whistling.gif

pH

J'ai le même problème que toi ... mais je crois avoir déja réussi à changer de sonnerie, mais je sais plus comment blushing.gif

LOULOU54 tu cherches une version cra*** de FSCaller ou de Skye... ?

J'ai trouvé une soluce pour supprimer la limitation de 30 jours de Opéra! Dites moi si sa vous interesse smile.gif !!!!
jef.N80
(LOULOU54 @ 27/10/2006 - 00:27) [snapback]1054859[/snapback]

@ABDEL49----> Dans la vie on ne peux jamais être sur de rien ni de personne sad.gif Mais si j'avais un ftp comme ToiNou ou si ToiNou décidais de le lancer en place mais de le protéger par MDP qu'il ne donnerais qu'aux membres qu'il connait bien (+ 500 messages ) cela éviterais bien des soucis thumbsup.gif

En attendant et pour revenir à nos moutons voici deux petits nouveaux softs en full w00t.gif , il s'agit de BEST BLACkLIST V1.0 et de MOBIZINES V4.01 smile.gif Je pense que leur nom sont suffisement explicite pour ne pas avoir à les présenter! [si][wa][/wa][/si]

Merci, Best Blacklist est installé mais il me demande de m'enregistrer...
E9rendil
Bonjour à tous!

Bon j'ai bien compris qu'il fallait être membre+ pour avoir accès aux FTP smile.gif

J'ai deux questions de newbie si je peux me permetre ... tooth.gif

J'ai remarquer dans le menu gestion des applications que certaines d'entre elles etaient d'origine installé plusieurs fois (ocupent plusieurs ligne dans ce menu) Est ce normal ? blink.gif

Existe y-il un moyen d'éditer un thème existant et existe t-il autre chose que Carbide.ui S60 Theme Edition 3.1 pour créer des thèmes ? (celui-ci est pour les S60V2 je crois) blushing.gif
ToiNou
(jef.N80 @ 27/10/2006 - 13:35) [snapback]1055304[/snapback]

(LOULOU54 @ 27/10/2006 - 00:27) [snapback]1054859[/snapback]

@ABDEL49----> Dans la vie on ne peux jamais être sur de rien ni de personne sad.gif Mais si j'avais un ftp comme ToiNou ou si ToiNou décidais de le lancer en place mais de le protéger par MDP qu'il ne donnerais qu'aux membres qu'il connait bien (+ 500 messages ) cela éviterais bien des soucis thumbsup.gif

En attendant et pour revenir à nos moutons voici deux petits nouveaux softs en full w00t.gif , il s'agit de BEST BLACkLIST V1.0 et de MOBIZINES V4.01 smile.gif Je pense que leur nom sont suffisement explicite pour ne pas avoir à les présenter! [si][wa][/wa][/si]

Merci, Best Blacklist est installé mais il me demande de m'enregistrer...

Essaie cette version : [si][wa][/wa][/si]
tierix
(E9rendil @ 27/10/2006 - 11:37) [snapback]1055308[/snapback]

J'ai remarquer dans le menu gestion des applications que certaines d'entre elles etaient d'origine installé plusieurs fois (ocupent plusieurs ligne dans ce menu) Est ce normal ? blink.gif

Tu es sur qu'elles sont installees? Car tu peux avoir 2 fois la meme avec marque en petit plus bas "installee", et "non installee" pour la deuxieme. Des fois le fichier .sis reste dans le telephone apres l'installation.

b93140

Pour E60/E70/N80

thumbsup.gif
E9rendil
(tierix @ 27/10/2006 - 14:41) [snapback]1055416[/snapback]

(E9rendil @ 27/10/2006 - 11:37) [snapback]1055308[/snapback]

Tu es sur qu'elles sont installees? Car tu peux avoir 2 fois la meme avec marque en petit plus bas "installee", et "non installee" pour la deuxieme. Des fois le fichier .sis reste dans le telephone apres l'installation.

Oui par exemple j'ai

-LifeBlog (instaée) 2fois
-Search-localplugins-IT (installée) 3 fois
-Search-globalplugins (installée) 8 fois
-Search (installée) 2 fois...

Curieux non ? blink.gif
TheFanTome07
Pour pH O o °

Pour Alarm Manager et avoir la sonnerie de ton choix et faut la choisir dans l'horloge

faire Menu--->Horloge--->Option--->Paramètres--->Et choisir Sonnerie alarme horl. puis mettre la sonnerie de ton choix et c celle la qui sonnera même avec Alarm Manager

Moi ça marche (ps cela marche que sur la 1ère alarme je crois)

Voila j'espère que ca marchera pour toi
E9rendil
Je viens de faire un hard reset et ces applications ne sont plus installées.

Est il normal qu'elles soient présentes sur un téléphone neuf car je ne les ai pas installées ou est là sans doute un téléphone reconditionné ? Ca expliquerais pourquoi j'ai tant de jeux dans le slide et que les plastiquent craquent autant...

Merci de me répondre car je suis encore dans les 7 jours ...
ToiNou
Fais un échange standard !
Tu pourra avoir un téléphone tout beau tout neuf et tu ne pourras avoir aucunes craintes concernant la provenance du mobile smile.gif
pH O o °
@TheFanTome07

Merci, je testerai ce soir!

La sonnerie sonne-t-elle plus de 60 secondes ?

Merci par avance.

pH
TheFanTome07
Désolé pH O o ° la sonnerie ne sonne pas plus de 60 secondes avec Alarm Manager.

PS : pas grave pour moi suis réveillé avant les 60 secondes tooth.gif
snake_eyes05
(rom1_pan @ 26/10/2006 - 12:36) [snapback]1053702[/snapback]

Client P2P Symella Gnutella

Gnutella est un client P2P en opensource, et aussi un freeware

Télécharger Gnutella

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce soft et a télécharger quelque chose?
Moi je ne parviens pas...

Pour me connecter on me demande un point d'acces, je le choisis, il y a des IP qui apparaissent en bas, puis toutes les 3 sec, on me redemande mon point d'acces,et ainsi de suite...

Suis-je le seul? Merci de me donner votre avis

Sur ce ++ thumbsup.gif
hercut
JE vais posé une question bete, mais auriez vous quelque cerises pour les softs?
ToiNou
Pour quels softs ?
Strich
(LOULOU54 @ 27/10/2006 - 11:25) [snapback]1055131[/snapback]

Oups encore un petit nouveau mais hélàs en trial glurps.gif pour le moment.....whistling.gif Il s'agit de skyecaller qui permet comme FSCALLER d'afficher en fullscreen la photo du contact! Idéal pour comparer en attendant une version de chez BinPda.... innocent.gif
ICI

Je viens de tester , tres bon soft , le seul gros reproche est que la qualité de la photo affichée est beaucoup moins bonne qu'avec Fscaller.
Le gros plus est la gestion des messages entrants et sortants ainsi que le lancement automatique a l'allumage du cell.

Pour repondre a la questions des deux softs installés sur le telephone ; pas de soucis , il faut juste aller dans Fscaller et le désactiver. wink.gif

Par contre , on ne peut pas supprimer le soft si il nous plait pas de maniere automatique car la suppression echoue.
Il faut absolument posseder Taskman ou autre pour supprimer un process avant désinstallation.
castafiore
(snake_eyes05 @ 27/10/2006 - 19:56) [snapback]1055940[/snapback]

(rom1_pan @ 26/10/2006 - 12:36) [snapback]1053702[/snapback]

Client P2P Symella Gnutella

Gnutella est un client P2P en opensource, et aussi un freeware

Télécharger Gnutella

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce soft et a télécharger quelque chose?
Moi je ne parviens pas...

Pour me connecter on me demande un point d'acces, je le choisis, il y a des IP qui apparaissent en bas, puis toutes les 3 sec, on me redemande mon point d'acces,et ainsi de suite...

Suis-je le seul? Merci de me donner votre avis

Sur ce ++ thumbsup.gif

Non, je n'ai pas eu le moindre problème pour me connecter. J'utilise mon routeur wifi. Je n'ai fait aucun paramétrage particulier. Client P2P Symella Gnutella (quel nom !) a effectué automatiquement la connexion sur 7-8 adresses IP ("peers").
Par contre, le téléchargement est vraiment très, très lent sur les quelques adresses et les quelques fichiers que j'ai testés...
snake_eyes05
(castafiore @ 27/10/2006 - 21:15) [snapback]1056072[/snapback]

Non, je n'ai pas eu le moindre problème pour me connecter. J'utilise mon routeur wifi. Je n'ai fait aucun paramétrage particulier. Client P2P Symella Gnutella (quel nom !) a effectué automatiquement la connexion sur 7-8 adresses IP ("peers").
Par contre, le téléchargement est vraiment très, très lent sur les quelques adresses et les quelques fichiers que j'ai testés...

Je comprends vraiment pas pourquoi ile me demande tout le tps mon point d'acces (qui est me reseau wifi)...
C'est bizarre ranting_1.gif
LOULOU54
(ToiNou @ 27/10/2006 - 12:50) [snapback]1055240[/snapback]

Etant donné que la version Full de FSCALLER est disponible depuis un bon moment(je l'ai déjà) ce serait plutot SKYE..... que j'aimerais avoir, pourquoi tu as blink.gif ?
castafiore
(snake_eyes05 @ 27/10/2006 - 21:24) [snapback]1056084[/snapback]

Je comprends vraiment pas pourquoi ile me demande tout le tps mon point d'acces (qui est me reseau wifi)...

Tu n'aurais pas installé des protections au niveau de ta connexion Internet, par hasard?
Ou alors, tu as peut-être besoin d'un code pour te connecter par wifi.
Personnellement, je n'ai mis aucune protection ni aucun code.
A la grande joie de mon voisin qui est un peu fauché en ce moment tooth.gif

snake_eyes05
(castafiore @ 27/10/2006 - 23:16) [snapback]1056266[/snapback]

(snake_eyes05 @ 27/10/2006 - 21:24) [snapback]1056084[/snapback]

Tu n'aurais pas installé des protections au niveau de ta connexion Internet, par hasard?

Ben non, rien du tout ca...
Avec tous les autres programmes, le browser, tout fonctionne...
Juste celui la ranting_1.gif
ToiNou
(LOULOU54 @ 27/10/2006 - 23:06) [snapback]1056249[/snapback]

(ToiNou @ 27/10/2006 - 12:50) [snapback]1055240[/snapback]

Etant donné que la version Full de FSCALLER est disponible depuis un bon moment(je l'ai déjà) ce serait plutot SKYE..... que j'aimerais avoir, pourquoi tu as blink.gif ?

Non justement j'avais FScaller en full smile.gif
LOULOU54
(castafiore @ 27/10/2006 - 23:16) [snapback]1056266[/snapback]

Ah là je dit que tu es grand prince Castafiore car perso je ne pairais pas pour mon voisin...... donc je met un code également à ma connection WIFI, je sais offtopic.gif ok je sors eekout.gif
ToiNou
Voici une petite calculatrice smile.gif :

http://rapidshare.com/files/939996/Calcium..._v1.01.sis.html
LOULOU54
Concernant les 2 PeerTOPeer posté je parviens uniquement à me connecter à Symella smile.gif Mais là ce soft à l'air de fonctionner trés bien je télécharge trés facilement des images et des mp3 via mon modem WIFI biggrin.gif !
La question que je me pose est de savoir qui je capte (vu que j'ai 8 adresses IP étrange wink.gif )? En tout cas J'ai mis 8 minutes à télécharger un MP3 de 3,4 thumbup.gif
castafiore
Bon, tu as enlevé ton code WIFI, alors, je suppose ?

C'est ton voisin qui doit être content tooth.gif Et si c'était un jeune et jolie blonde de 18 ans, ton voisin?
snake_eyes05
(castafiore @ 28/10/2006 - 00:13) [snapback]1056350[/snapback]

Bon, tu as enlevé ton code WIFI, alors, je suppose ?

C'est ton voisin qui doit être content tooth.gif Et si c'était un jeune et jolie blonde de 18 ans, ton voisin?

LOULOU54 serait homo et aimerait "un jeun et joli blond voisin" mdr.gif

Mais pourquoi ca marche pas moi crying.gif
castafiore
Oulah. De plus en plus hors sujet biggrin.gif

En ce qui me concerne, j'estime que LOULOU fait ce qu'il veut mais, moi, je pensais plutôt à jolie voisine.tooth.gif

Snake_Eyes

Je crois que tu devrais plutôt te concentrer sur ta connexion WIFI et sur Symella Gnutella (décidément, j'ai du mal à me faire à ce nom)
snake_eyes05
(castafiore @ 28/10/2006 - 00:26) [snapback]1056362[/snapback]

Je crois que tu devrais plutôt te concentrer sur ta connexion WIFI et sur Symella Gnutella (décidément, j'ai du mal à me faire à ce nom)

Je viens de regarder, et je crois qu'en fait, il me demande la connexion pour chaque IP, car au fur et a mesure, il met des "connect" a coté...

Mais bizarre, que ca ne se fasse pas automatiquement apres avoir dit UNE FOIS mon point d'acces blink.gif

EDIT: Quel plaisir de voir une SUPERBE pub en dessous de la page de FORUMMOBILES de mon SUPERBE NOKIA E61...
LOULOU54
Euh les gars (CASTAFIORE et SNAKE EYES) surtout snake eyes, reprends depuis le haut de la page les postes et tu remarqueras que Castafiore s'adressait à toi..... innocent.gif je me suis glissé dans votre conversation pour dire uniquement que castafiore était généreux avec son voisin et qu'il est princier. Et je suis loin d'être homo bien au contraire... offtopic.gif
Pour le reste avec Symella Gnutella je disais qu'avec ma connection wifi utilisant une clé WPA je n'ai aucun probléme de téléchargement! (pour info GNUTELLA est le réseau utilisé sur shareaza trés rapide). Seul inconvénient de ce soft utiliser PC suite est indispensable pour ensuite classer dans les dossiers photo/ vidéos et sons.
Concernant SKYECALLER qui est trés bien, le seul point noir est qu'à la différence de FSCALLER quand on a 400 photos tooth.gif il est difficile et long d'effectuer une recherche pour trouver la photo adéquate d'un contact..... De plus et ce qui est important pour le moment FSCALLER est le seul en Full innocent.gif
castafiore
Ok, LOULOU, c'est bien noté (sur tous les points thumbsup.gif ) Donc, apparemment, ce n'est pas le problème de code qui empêche Snake_Eyes d'utiliser correctement ce logiciel. Qu'est-ce que ça pourrait bien être alors? Je ne vois pas glurps.gif

(snake_eyes05 @ 28/10/2006 - 00:28) [snapback]1056364[/snapback]

EDIT: Quel plaisir de voir une SUPERBE pub en dessous de la page de FORUMMOBILES de mon SUPERBE NOKIA E61...

On aurait pu aussi l'intituler : le E61 SANS TABOU !

skipou
Une ame charitable pour réuploader handy keylogger svp ?
Merci d'avance wink.gif
ToiNou
Waouh je vois que c'était la fête cette nuit tooth.gif

Skipou : T'es sur du nom du logiciel ? blink.gif Jamais entendu parler ..? laugh.gif
skipou
bah j'ai trouvé ce nom dans ce topic il me semble....
Je cherche un logiciel qui arrete de me dire "verouiller le clavier" quand je ferme le slide de mon N80.
C'était pas la fete cette nuit, c'est juste que je viens d'avoir mon N80 et que je parcours un peu tout le forum pour me mettre a niveau wink.gif
ToiNou
http://rapidshare.com/files/1000115/HandyK...3_Full.sis.html

Serial:57873826-40303922
skipou
Alors la franchement, moi je dis ...... MERCIIIIIIIIIIIIII tongue.gif
ToiNou
C'était bien sa ?
LOULOU54
Sinon le second soft du meme genre qui te permet de verrouiller ton clavier c'est mlock mais lui te le demandes donc pas bon je suppose?
hercut
(ToiNou @ 27/10/2006 - 21:12) [snapback]1056066[/snapback]

Pour quels softs ?

Bien un un maximum en faite.
Je ne trouve pas de bdd sur le net sur les softs pour les S60 3gene.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.