Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
castafiore
Merci Strich. Je vais le tester

P.S. Ca ne me regarde peut-être pas mais tu ne crois pas que tu devrais consulter un bon occuliste?

Je n'ai rien dit

eekout.gif
Strich
Lol. tooth.gif
rom1_pan
JEU AU FORMAT N80

RATCHET AND CLANK
Jeu d'aventure sympa!

Télécharger RATCHET AND CLANK

spypen
quelqu'un peut m'expliquer ??? c'est la version cultpda de profimail que j'utilise. tout allait bien jusqu'à ce qu'il m'affiche ca:

ca c'est affiché au moment ou je voulais envoyer un email avec un fichier attaché !!!
gilleto
yop,

voici 3 softs(je ne sais pas si ils ont déjà été postés car je n'ai lu que la première page, déjà que je poste tooth.gif bref, si ils l'ont été ça sera un deuxième lien ainsi si le premier est effacé y aura encore celui-ci thumbsup.gif ) :

-XSound Mp3 Player for S60 3rd Edition smartphones 1.0.7 :

d'après le site, XSound Mp3 Player, ça serait le meilleur lecteur mp3 du moment donc à vérifier.

-S60SpotOn_0.06.3rd :

-ALON.Software.MP3.Dictaphone.v1.15.S60v3.SymbianOS9.1. :

si intéressé : c'est Là !

bye... spoton.gif
Louloute_26
bonjour est ce que quelqu'un peut me redonner le lien du ftp de toinou svp impossible de le trouver merci a tous spoton.gif
snake_eyes05
(liliepires @ 26/10/2006 - 06:34) [snapback]1053375[/snapback]

bonjour est ce que quelqu'un peut me redonner le lien du ftp de toinou svp impossible de le trouver merci a tous spoton.gif

Regarde dans la signature d'un de ses posts, il y a le lien dedans afin de le retrouver plus facilement spoton.gif
castafiore
(spypen @ 26/10/2006 - 02:59) [snapback]1053355[/snapback]

quelqu'un peut m'expliquer ??? c'est la version cultpda de profimail que j'utilise. tout allait bien jusqu'à ce qu'il m'affiche ca:
ca c'est affiché au moment ou je voulais envoyer un email avec un fichier attaché !!!

Deux solutions:
- réinstaller une version "gratuite"
- acheter le logiciel (c'est ce que j'ai fait. Il faut quand même rétribuer de temps entemps les gens qui se donnent du mal pour nous produire ces logiciels que l'on apprécie tellement smile.gif )

Je crois qu'il est en première page du topic, liliepires thumbsup.gif
philou92
(Strich @ 25/10/2006 - 22:24) [snapback]1053138[/snapback]

Igor.Dontsov.Alarm.Manager.v1.2.Beta.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

Merci pour ce nouveau lien.
Il semble que seule la premiere alarme programmée sonne lorsque le téléphone est éteind , les autres non , a tester.

@Strich , peux tu me donner un lien ou on peut trouver Alarm Manager v1.2 , car sur le lien de Tao1975 il y a la une autre version qui ne fonctionne pas sur nos N73
Merci

EDIT : je viens de trouver la V1.2 beta , donc pas de soucis
spypen

(castafiore @ 26/10/2006 - 09:12) [snapback]1053429[/snapback]

Deux solutions:
- réinstaller une version "gratuite"
- acheter le logiciel (c'est ce que j'ai fait. Il faut quand même rétribuer de temps entemps les gens qui se donnent du mal pour nous produire ces logiciels que l'on apprécie tellement smile.gif )

Je crois qu'il est en première page du topic, liliepires thumbsup.gif

par hasard, ca ne serait pas dû au fichier attaché et à un mauvais paramétrages ???
b93140
Pour ceux qui attendait comme moi un client P2P, voila Symtorrent :

castafiore
(spypen @ 26/10/2006 - 09:52) [snapback]1053465[/snapback]

par hasard, ca ne serait pas dû au fichier attaché et à un mauvais paramétrages ???

Non, je ne crois pas. Peut-être as-tu fait récemment une mise-à-jour en ligne, tout simplement ... smile.gif
Les concepteurs de logiciels défendent leur steack comme ils peuvent. Qui pourrait le leur reprocher? tooth.gif
snake_eyes05
Super grand merci pour le client torrent, enfin du P2P...
Ca dechire...

Manque plus qu'une petite version de emule pour nos chers symbian s60v3!
-= Naillik =-
@ Gilleto: Merci, mais SpotOn, avait déjà était posté mais moi je te prends Xsound Mp3 smile.gif

Il faut être membre + pour pouvoir y accéder!! thumbsup.gif
tierix
ouaih pas mal b93140....... Merci..... Ca marche bien chez toi??? TU peux DL pas mal de trucs et c'est encore un peu vide??

Aussi, je t'ai envoye un MP, mais comme tout le monde ne les lit pas..... je voulais savoir si ton Yahoo Go sur ton N80 fonctionnait bien. Impossible de mettre correctement a jour mes contacts avec ce soft alors qu'il fonctionne tres bien sur mon N70 (bien sur j'ai 2 versions differentes).
merci.
tao1975
voila comme promis les derniers SyMPDA, c est du tout chaud vous brulez pas les mains :

la version d avant la 1.0 de SyMPDA etait beuguéwink.gif

SmartphoneWare.Best.Blacklist.v1.0.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

SBSH.Mobile.Software.SBSH.Papyrus.v1.2.03.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

toujours meme lien : [sh][WA][/WA][/sh]

et pour tout les vieux [sh][WA][/WA][/sh]

bon download
pH O o °
Merci tao1975,

J'essaye ce soir après mon Hard reset!

pH
rom1_pan
Client P2P Symella Gnutella

Gnutella est un client P2P en opensource, et aussi un freeware

Télécharger Gnutella
yeti
bonjour a tous

super symtorrent b93140 mais faut une connexion data et non wap je suppose

connaitriez vous un soft qui permets de convertir des fichiers mp3 en aac et en meme temps de les couper ?pour les utiliser en sonneries
hellow
le soft de nokia ? ^^
pour les coupé tu as Audacity
ToiNou
Je confirme que :

SBSH.Mobile.Software.SBSH.Papyrus.v1.2.03.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

marchent Nickel et merci encore au posteur wink.gif

Pour Alarm Manager :

Faut mettre un nom, n'importe lequel et en clé tapez : "00000" wink.gif

P.S: Je les ai mis sur mon FTP
pipomolo
(Strich @ 25/10/2006 - 23:18) [snapback]1053229[/snapback]

Je crois que si tu as handy clock installé , tu as un economiseur qui te permets d'avoir l'heure en grand ainsi que le calendrier comme ecran de veille.
Aller dans theme-->modifier-->econ de batterie et choisir calendrier.
Cet economiseur est plus gourmand en batterie que le standart.

Gourmand, le mot est faible....

Sur mon E60, l'autonomie avec cet économiseur ne dépasse pas les 24h en veille, même sans utiliser le téléphone...alors qu'avec l'économiseur standard, je tiens plusieurs jours avec une utilisation normale...
bref, à éviter ! et vivement qu'un meilleur économiseur sorte...car c'est vrai que c'est écrit vraiment petit avec celui de base..
yeti
merci de ta reponse hellow

j'ai un probleme lorsque je veu installer smartmovie il me dis qu'il ya une autre version alors que je lai effacé ,je comprends pas

existerait t-il des fichiers qui restent dans le systeme?comme des "traces"?
merci de m'aider car avec divxplayer ya un gros decalage entre le sons et l'image

et aussi autre probleme sad.gif avec les skins j'arrive pas a les effacer sur l'application de gestion je les trouve pas,je voulais savoir ou ils sont dans quel dossier pour les effacer manuellement
pH O o °
Bonjour yeti,

Pour désinstaller un thème : Menu > Outils > Thèmes > Sélectionne un thème > Options > Supprimer (Ou désinstaller).

pH
yeti
merci pH O o ° mais j'ai pas l'option "supprimer" ou "desisntaller" blink.gif
LOULOU54
(yeti @ 26/10/2006 - 12:41) [snapback]1053708[/snapback]

connaitriez vous un soft qui permets de convertir des fichiers mp3 en aac et en meme temps de les couper ?pour les utiliser en sonneries

Le meilleur (selon moi) est Nero 7.0 tu peux tout faire avec ce soft... thumbup.gif, dont encoder en AAC, couper et utiliser tes sonneries, etc.....
@B93140 et ROM1_PAN----> merci pour ces premiers client P2P mais vous etes parvenu à Downloader quoi par exemple et comment avez vous paramétré le soft?
@LILPIRES----> ToiNou à posté un soft assez ressemblant à Diet Manager (DIET POINT CALCULATOR), il peut être tout aussi utile et en full trés certainement..... rolleyes.gif
@RAKAM2---> merci pour zipmanager spoton.gif
ToiNou
Bonjour,

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncé..

Monsieur,

Nous avons été saisis d'une plainte de la Société Gameloft ayant identifié
votre compte antoine.peretti comme support permettantle téléchargement de
fichiers protégés de droits.

tels que:
*
Asphalt Urban GT:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...0Urban%20GT.rar

*DOGZ:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1/Jeux/Dogz.rar

*GangStar Crime City:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...rime%20Sity.rar

*Lumines:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1/Jeux/Lumines.rar

*Medieval Combat Age Of Glory:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...al%20Combat.rar

*Miami** Nights Single In The City:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...0The%20City.rar

*Open Season:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...en%20Season.rar

*Paris** Hilton's Diamond Quest:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...ond%20Quest.rar
<http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1/Jeux/Paris%20Hilton%27s%20Diamond%20Quest.rar>

*Prince Of Persia The Two Thrones:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...o%20Thrones.rar
*
2006 Real Football:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...ball%202006.rar

*Splinter Cell Double Agent:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...ble%20Agent.rar

*Tropical Madness:*
http://antoine.peretti.free.fr/S60v3%209.1...l%20Madness.rar

Nous vous accordons un délai de 10 jours afin de supprimer de votre espace
d'hébergement tout contenu illicite.

Sans agissement en ce sens de votre part nous nous verrions alors contraints
de prendre, conformément à la législation en vigueur, toutes les mesures qui
s'imposent pour mettre fin aux troubles évoqués et à ce titre nous nous réservons
le droit de suspendre l'hébergement de votre site web http://antoine.peretti.free.fr

En vous remerciant pour votre prompte réaction,

--
Free - Service Abuse

Je viens donc de supprimé les jeux cités plus haut ..

Désormais, je demanderai à tous de ne posté le lien du FTP QUE en partie Membre +.

Merci de votre compréhension, ToiNou.
pH O o °
Je connais whistling.gif

J'aurai peut-être dû te prévenir du risque encourru à proposer du Gameloft en free...

pH
ToiNou
Si j'enleve les jeux Gameloft c'est bon ou je dois tout enlevé ?!
Phil The WebSurfer
Et vous etes surpris de ce genre de mail ???

Fallait vous y attendre....

Pffff blink.gif mad.gif D'ailleurs, je comprends pas que FM laisse faire de l'illegalité sur son forum, m'enfin, c'est eux que ca regarde...
tierix
(ToiNou @ 26/10/2006 - 14:19) [snapback]1054036[/snapback]
Si j'enleve les jeux Gameloft c'est bon ou je dois tout enlevé ?!

Bien que ca n'arrange pas nos affaires a tous, je te conseillerais de tout enlever. Evitons qu'ils leur prennent la lubie de faire un exemple.....encore un. Si j'etais toi, je ne risquerais pas autant pour si peu...

(Phil The WebSurfer @ 26/10/2006 - 15:12) [snapback]1054104[/snapback]
Et vous etes surpris de ce genre de mail ???

Fallait vous y attendre....

Pffff blink.gif mad.gif D'ailleurs, je comprends pas que FM laisse faire de l'illegalité sur son forum, m'enfin, c'est eux que ca regarde...

Ne me dis pas que tu ne t'es absolument jamais servis de ce genre de service depuis ce forum!!! Donc ca sert pas a grand chose de faire pffff maintenant........

pH O o °
(tierix @ 26/10/2006 - 17:16) [snapback]1054107[/snapback]

Ne me dis pas que tu ne t'es absolument jamais servis de ce genre de service depuis ce forum!!! Donc ca sert pas a grand chose de faire pffff maintenant........

+1 wink.gif

Cela dit, ce n'est pas le but de la discussion ici...

ToiNou a voulu bien faire envers les membres de FM. On lui a rappellé les lois en vigueur en France, et tout va rentrer dans l'ordre.

pH
ToiNou
Pour ceux qui veulent toujours les logs, dépechez-vous, je supprime le FTP ce soir ou demain crying.gif
zouzoukha
Je pense qu'on t'a averti concernant la plainte de Gameloft,
de plus ils t'ont cité les applications concernés...

A mon avis tu devrais enlever tout ce qui concerne gamelof

C'est pas evident, moi suis au fin fond de l'afrique, aucun controle ici, malheuresement une connection permanente de 128 kbits (ki me coute 53 euros / mois) trop lente sinon j'aurais fais un serveur ftp d'ici.

M'enfin, Toinou evite les ennuis, c'est tout ce que je peux te conseiller
spypen
(ToiNou @ 26/10/2006 - 18:23) [snapback]1054259[/snapback]

Pour ceux qui veulent toujours les logs, dépechez-vous, je supprime le FTP ce soir ou demain crying.gif

et comment on fait pour atteindre ton ftp puisqu'il n'est plus dans ta signature ??
si tu peux attends demain que je puise ce qui m'intéresse....
et un petit mot de remerciement pour ce que tu as fais car même si c'est illégal, t'as fais du bon boulot et tu nous en as tous fais profiter (même si d'autres refusent de l'admettre)
chapeau bas mec... thumbsup.gif
pH O o °
+1 spypen

Merci ToiNou Au moment où tous les softs pour Symbian 9.1 sont arrivés, tu as assuré! biggrin.gif

pH
ToiNou
Bah le topic est toujours ICI wink.gif !!!

Sinon je pense tout supprimé afin qu'il n'y est pas de problèmes (je suis mineur en plus).
Bref, j'ai copié l'intégralité du FTP sur mon DD, donc si vous avez besoin d'un log, vous savez où me trouvez laugh.gif

Merci à tous pour votre soutien wink.gif

A pluche !

P.S: N'oubliez pas cette petite phrase : ToiNou numéro 1 sur les nouveautés biggrin.gif
P.S 2 : A partir de maintenant, je boycott Gameloft smile.gif
-= Naillik =-
(ToiNou @ 26/10/2006 - 18:23) [snapback]1054259[/snapback]

Oh??? blink.gif

Edit// Je viens de lire dans la séction Membre + thumbsup.gif
ToiNou
Regardes ICI, tu comprendras... sad.gif

Je préfères ne pas prendre de risques, alors je delete tout...

Merci à tous d'avoir contribué au développement du FTP thumbsup.gif ... mais il doit fermer crying.gif ...
Target_6
moi je suis surpris que tu uppes des fichiers sans crypter les noms de fichiers ni mettre un mot de passe.
N'importe qui peut scanner le net avec gameloft comme nom et trouver tes fichiers. c'est comme ça que fonctionnent des sites comme http://search.ftphost.net/indexer/search.aspx
Même avec google, en mettant rapishare et les bons mots clés on trouve plein de trucs.

Ne penses pas que c'est forcément quelqu'un d'ici qui t'a dénoncé, même dans la section membres+ si tu ne cryptes pas les noms de fichiers ça peut arriver.
ToiNou
Ouais je supçonnes personne à par Gameloft wink.gif !

Bref, essayons de revenir au sujet smile.gif
philou92
Merci encore et Bravo a tous ceux qui ont pris certains risques pour aider la communaute , en revanche j'hallucine concernant le message de PTW (etonnant de sa part),il ne faut pas cracher dans la soupe surtout apres avoir mange dedans

ToiNou , delete tout , y'a toujours moyen de se debrouiller autrement et merci pour tout le taf effectue
gilleto
re,

toinou, un conseil delete tout car moi aussi avant j'avais créé un ftp où je mettais tout les softs et jeux symbian et après qques temps j'ai reçu un mail qui avait l'air officiel d'un éditeur (je ne sais plus qui mais il y avait en-tête, signature, aucune faute d'orthogr., etc etc...). ce mail me disait d'arrêter mes activités et d'effacer mon ftp sinon ils allaient prendre des mesures, franchement je n'ai pas cherché à savoir si c'était une farce faite avec photoshop ou autres car le mail avait l'air très vrai blink.gif

si tu veux poster utilise des hébergeurs gratos là aucun risque, si tu veux une liste pour t'aider en voici qques uns :

bye
ToiNou
Merci à tous wink.gif

J'avais pensé à faire un truc comme Tribal Web. Qu'en pensez-vous ? (sans les logs Gameloft bien sur biggrin.gif)
pH O o °
Bonsoir tout le monde!

Voila j'ai fini mon hard reset, réinstallé mes softs, .. Mais Handy Alarm refuse toujours de m'autoriser à changer de sonnerie...

Quand à Alarm Manager, il fonctionne très bien, mais je n'ai pas trouvé où changer la mélodie... blink.gif

Je ne trouverai jamais ce soft pour lire des MP3s au réveil du calibre de Alarm+ sur Symbian 7.0 !

pH
castafiore
Soyons francs.

C'est une des raisons du succès du forum -pas la seule, loin de là:
Le plus excitant dans tout ça, c'est quand même ce côté à la fois pirate et resquilleur (dont je suis un des premiers à me délecter, je l'avoue) tooth.gif

Mais, entre nous, si les concepteurs de logiciels ne pouvaient plus vivre de leur activité, il n'y aurait plus de nouveaux logiciels blink.gif

LOULOU54
+1 Castafiore, dire l'inverse serai hypocrite......whistling.gif
@ToiNou--->Ce que tu devrais ou aurais dû faire c'est laisser ton FTP soit en section Membre + avec mot de passe que tu n'aurais donné que par MP et tout crypter......
Ou mieux encore donner le lien de ton FTP accessible que sur mot de passe qu'en MP sans jamais meme laisser de liens sur le Forum!!
abdel49
Ce genre de système de partage de fichier en php avec un module de cryptage par mot de passe est faisable.

Mais l'eternel problème est qu'on ne sait pas vraiment qui est qui ! On passe le mot de passe pour l'accès et voila la personne sait ce qui est herbergé par la personne !
SeanEmIamFF
C'est vrai que cela est dommage, mais c'est vrai que cela pouvait être prévisible glurps.gif C'est certe l'une des activités du forum, et puis, nous payons déja bien assez cher nos mobiles dernières générations, et encore, il faut payer pour acheter des logiciels autres sad.gif Je suis pour les logiciels comme DivX player, qui sont des copies de logiciels connus, mais gratuit smile.gif En gros, si on achète un Smartphone, il faudrait rajouter 100€ pour avoir les logiciels que l'on voudrait. Des personnes travaillent sur cela, certes, mais les prix sont trop élevés, à quand des logiciels à 1 € avec mise à jour disponible à vie ou pendant 5 ans ? thumbsup.gif
En tout cas, + 1 pour le boycott de Gameloft ranting_1.gif thumbsup.gif
LOULOU54
@ABDEL49----> Dans la vie on ne peux jamais être sur de rien ni de personne sad.gif Mais si j'avais un ftp comme ToiNou ou si ToiNou décidais de le lancer en place mais de le protéger par MDP qu'il ne donnerais qu'aux membres qu'il connait bien (+ 500 messages ) cela éviterais bien des soucis thumbsup.gif

En attendant et pour revenir à nos moutons voici deux petits nouveaux softs en full w00t.gif , il s'agit de BEST BLACkLIST V1.0 et de MOBIZINES V4.01 smile.gif Je pense que leur nom sont suffisement explicite pour ne pas avoir à les présenter! [si][wa][/wa][/si]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.