Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
ToiNou
Ayé LOULOU54, j'ai uploadez les fichiers, si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler wink.gif !!!
LOULOU54
(ToiNou @ 24/10/2006 - 23:10) [snapback]1051742[/snapback]

Ayé LOULOU54, j'ai uploadez les fichiers, si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler wink.gif !!!

Pas de souci, d'autres part je te concocte un petit pack de thémes comme promis.... cheese1.gif
ToiNou
Pas de soucis, je t'ai envoyé un MP wink.gif
castafiore
Ce topic (+ celui réalisé par ph0O° pour TomTom), c'est quand même un sacré boulot de fait en seulement quelques mois. thumbsup.gif

A quand l'OS Symbian 4th edition - vous savez celui avec les icones animées en relief et en haute définition? tooth.gif

On va s'ennuyer maintenant si les ingés ne se dépêchent pas chez Symbian pour nous la sortir tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
ToiNou
Perso moi Symbian 3rd Edition me comble pour l'instant.
Une sortit d'une 4ème Edition mélangerait tout ...
Peut etre vers mi-2007 sa serait pas mal !!! smile.gif
LOULOU54
Je pense plutot que la 4th Edition de symbian arrivera si elle arrive fin 2007 début 2008, enfin là je crois qu'on est un peu offtopic.gif
castafiore
Complètement !

Mais que c'est bon, de temps en temps !
LOULOU54
Il ne nous manque désormais plus que Agilmessenger et HandyWeather en full dans les incontournables.... innocent.gif puis nous pourrons bien nous amuser même si c'est déjà le cas smile.gif
Concernant Agilmessenger je crois que c'est le top que nous pouvons actuellement connaitre sur nos S60 3rd édition....envoi de fichier et connection à divers messenger spoton.gif
spypen
je viens de faire la mise à jour du firmware et par conséquent ai du réinstaller toutes mes applications!!! j'ai donc testé turbomsn cracké et il semble qu'il fonctionne sans probleme.
petite question...avec le nouveau firmware, quand on branche le câble, le gsm propose un 4éme choix : "lecteur media".
quelqu'un sait à quoi il sert ? je l'ai selectionné pour testé et mon pc à detecter un nouveau matériel. j'ai mis le cd fourni avec le n80 mais sans resultat. Ensuite j'ai ouvert windows media player 10 pensant que....toujours rien !!
si quelqu'un a une idée...... thumbsup.gif

et tant que j'y pense.....aquacalendar ????? toujours rien ???
pH O o °
Bonjour spypen,

Tu as fais la mise à jour vers quelle version ?

Pour le Lecteur Média, je te propose ce sujet :
[N80] Mode USB Lecteur Média

@LOULOU54
Je crois que d'ici demain soir, j'aurai fais mon petit Hard-reset.
Et OGG Play : Fini nep.gif

Bonne journée à tous!

pH
LOULOU54
(spypen @ 25/10/2006 - 03:14) [snapback]1051909[/snapback]

j'ai donc testé turbomsn cracké et il semble qu'il fonctionne sans probleme.
et tant que j'y pense.....aquacalendar ????? toujours rien ???

Je suis ravi de voir que TurboMsn fonctionne bien chez toi également spoton.gif Toutefois aprés avoir essaye WLM j'ai une petite préférence pour son interface wub.gif mais Agilmessenger reste le top selon moi dans sa catégorie!
Pour aquacalendar il vrai que la version BiNpDa se fait attendre mdr.gif enfin papyrus fait office de remplacant en attendant glurps.gif

@pHO o ° -----> J'ai bien peur qu'il ne te reste que cette solution crying.gif

Sinon pour tous les afficionados de MasterGear voici un emulateur en full ICI
ToiNou
ColEm

ColEm is a Coleco Vision emulator for 3rd Edition mobile phones.

The ColecoVision was Coleco Industries' second generation home video game console, released in August, 1982. The ColecoVision offered arcade-quality graphics and gaming style, the ability to play other home consoles' video games (notably the Atari 2600), and the means to expand the system's hardware. ColecoVision was released with an initial catalog of 12 video game titles, with 10 additional titles on the way for 1982. All told, approximately 170 titles were released in the form of plug-in cartridges between 1982 and 1985.

GMaps

Mobile GMaps is a FREE application that displays Google Maps, Yahoo! Maps, Windows Live Local (MSN Virtual Earth) and Ask.com Maps and satellite imagery on Symbian and Java J2ME-enabled mobile phones, PDAs and other devices.

MGMaps can connect to a GPS receiver over bluetooth or use internal GPS features on some phones in order to automatically display the map for your current position.

Need For Speed Carbon

Destroy All Humans 2

Sequel to the top-selling videogame , Destroy All Humans!TM 2 takes this brand’s irreverent sci-fi action gaming experience to the next level. Assume the role of the alien and unleash massive destruction on the human race!!

Destroy All Humans!TM 2 takes fans further into the action with an upgraded arsenal of weapons, more missions to complete, and an all-new team gameplay feature.

Features :

* Deeper Gameplay
* More Weapons
* More Missions
* All-New Team Gameplay
* Destructible Environments
* 2 Difficulty Levels: Easy & Hard

Scarface The Rise Of Tony Montana

In Scarface: The Rise of Tony Montana, you'll play Pacino's ambitious and ruthless Cuban exile turned drug kingpin Tony, prepared to do whatever it takes to get your piece of the American Dream. Particularly if what it takes involves firearms and the merciless cessation of human life, rather than, say, studying hard for your exams.

To begin with, you simply drive your boss Omar about town, enforcing his protection racket and wielding a chainsaw in self-defence. But being a footsoldier was never Tony Montana's style, so prepare to scale the slippery ranks of the criminal underworld.

Sounds bloody good? Living Mobile says Scarface: The Rise of Tony Montana will be out 'soon'.

Juiced Eliminator

In the kudos-obsessed world of street racing, if you make yourself look a bit of a berk, your reputation's shot. Once you've ploughed into a pile of boxes like an idiot / stopped to let an old lady cross the road / turned up with the new Westlife album blaring out from your sound-system, you're finished.

Game Features :

- Purchase your choice of car from a range of vehicles, and customise it as far as your finances will allow.
- Compete against rivals who can be challenged to a variety of race types, in order to win money and increase your reputation. The higher your reputation, the more drivers you can race.
- Build the ultimate crew of drivers in an attempt to own the racing scene in Angel City.
- Additional cars can be bought and modified in full 3D surrounds of your private garage, and can be sold on when better vehicles become available. Cars can also be won outright in 'pink-slip' races.
- Improve your reputation, finances, and collection of modified vehicles as you tackle a number of increasingly difficult races.

ICI
pH O o °
NFS Carbon a l'air pas mal ! C'est un SIS ? w00t.gif

Merci pour ces nouveaux jeux ToiNou ! On voit que tu es en vacances, le temps est à l'amusement 2.gif laugh.gif

pH
spypen
(b93140 @ 14/10/2006 - 12:33) [snapback]1036764[/snapback]

Ce mode ne fait que synchroniser le N80 avec windows media player, et permet d'envoyer des mp3 sur le N80. J'ai fait le test et apparemment mon N80 est reconnu comme un N91 ...

ben oui, j'ai cette fonction quand je passe en transfert de fichier et wmp10 le reconnait comme une mémoire flash(comme la plupart des lecteur mp3) mais si j'utilise "lecteur média", le gsm passe en mode hors réseau comme pour le transfert de fichier mais wmp10 me dit qu'il y a aucun appareil mobile connecté..et donc impossible de synchroniser mes fichiers musicaux.

pour le firmware, je suis passé à la version v4.0623.0.41. celle que le programme nokia updater me proposait....
tierix
(LOULOU54 @ 25/10/2006 - 01:05) [snapback]1051895[/snapback]

Il ne nous manque désormais plus que Agilmessenger et HandyWeather en full dans les incontournables.... innocent.gif puis nous pourrons bien nous amuser même si c'est déjà le cas smile.gif
Concernant Agilmessenger je crois que c'est le top que nous pouvons actuellement connaitre sur nos S60 3rd édition....envoi de fichier et connection à divers messenger spoton.gif

Ca m'etonnerait qu'on ait un jour Handy Weather etant donne qu'il y a des mises a jour a faire (sinon soft inutile) et que le numero IMEI est envoye directement a chaque mise a jour vers leur base de donnees et qu'il verifie s'il correspond a un numero de serie enregistre........ C'est le probleme de tous les logiciels qui doivent se connecter regulierement pour faire des mise a jour.
ToiNou
(pH O o ° @ 25/10/2006 - 11:41) [snapback]1052124[/snapback]

NFS Carbon a l'air pas mal ! C'est un SIS ? w00t.gif

Merci pour ces nouveaux jeux ToiNou ! On voit que tu es en vacances, le temps est à l'amusement 2.gif laugh.gif

pH

LOL oui, les vacances, c'est d'la balle 59.gif

Pour NFS Carbon, c'est un .jar wink.gif
b93140
Un .jar de quelle résolution ??? innocent.gif
ToiNou
Arf c'est comme SkyForce, il ne prends pas tout l'écran sad.gif

EDIT : J'ai rajouté un log, Mobile Translator qui traduit l'anglais -> français et français -> anglais ; il est en .jar smile.gif
dom92
salut tout le monde, enfet je voulais dire que la plupart des programme ne fonctionne pas avec mon E61.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais des logiciel pour bloquer mes données, un nouveau lecteur audio, et d'otre programme utile pour mon E61 qui fonctionne sous Symbian version OS 9.1.

MErciii a tout le monde wink.gif spoton.gif
pH O o °
(spypen @ 25/10/2006 - 11:44) [snapback]1052127[/snapback]

[...]
ben oui, j'ai cette fonction quand je passe en transfert de fichier et wmp10 le reconnait comme une mémoire flash(comme la plupart des lecteur mp3) mais si j'utilise "lecteur média", le gsm passe en mode hors réseau comme pour le transfert de fichier mais wmp10 me dit qu'il y a aucun appareil mobile connecté..et donc impossible de synchroniser mes fichiers musicaux.
[...]

Il faut installer un plug-in sur ton N80: WMP drivers for N80

Télécharger

pH
WickedVibe
Bonjour à tous !!
j'ai recemment fait l'acquisition d'un n73 dont je suis assez satisfait pour le moment (mis à part l'autonomie mais vu que j'utilise conjointement le wap, le lecteur mp3 voire les sms je comprend qu'il est du mal à tenir plus de 15h ^^ )
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui me permettrait d'avoir accès à mon pc via le bluetooth, attention je ne veux pas utiliser mon portable comme télécommande, je veux juste pouvoir naviguer sur mon disque dur ,voire seulement un dossier en partage . Je crois qu'avec bemused je peux télécharger un son de mon pc vers mon portable (à mois que je confonde avec un homebrew psp ^^) mais j'aimerais un logiciel qui me donne accès à tout type de fichiers...
Voilà j'espère que ma demande a été suffisament claire et à bientot ^^

PS: Merci pour tous les logiciels partagés sur ce forum,128 pages de bonheur ^^
PS2: je tiens à signaler que comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à utiliser Xsound, il met erreur de mise à jour, connaissez vous un autre lecteur que celui d'origine compatible avec l'accessoire AD-20-41 (bon c pas vraiment ça la référence mais c'est le kit oreillette fourni avec le n91, celui avec une télécommande)
spypen
(pH O o ° @ 25/10/2006 - 14:13) [snapback]1052365[/snapback]

(spypen @ 25/10/2006 - 11:44) [snapback]1052127[/snapback]

[...]
[...]

Il faut installer un plug-in sur ton N80: WMP drivers for N80

pH

oui d'accord mais comment on fait ?
Leper
Quand tu branches ton téléphone en mode lecteur média, il te demande des drivers, tu fais rechercher et tu indiques à l'ordinateur où tu as mis ce fichier.

Voilààà
MowgliBook
(Target_6 @ 24/10/2006 - 20:53) [snapback]1051506[/snapback]

pour MowgliBook:
la version non crackée accepte bien le clavier azerty par contre elle est fournie avec un msdict daté du 10/10 qui semble immunisé contre la ruse du "read only" sur les E61
De plus quand je vois les versions crackées elle sont en .jar alors que les officielles sont en symbian signé

Essaye ca : MSDict 2.7 (14juin06)
spypen
ok c'est fait !! merci pour le renseignement !!! je me débrouille pas mal en informatique mais je n'ai pas encore le niveau de certains ici !!!
ben en fait, pour ceux qui veulent savoir à quoi sert "lecteur média" avec le nouveau firmware, c'est la même chose qu'avec le mode transfert de données sauf que quand il est branché en mode lecteur média, il y a un petit icône qui apparait dans la barre de tâches.
mais que l'on choisissent l'un ou l'autre, le resultat est le même.....
yeti
ToiNou ton ftp est genial mais je trouve pas mobile translater
LOULOU54
(spypen @ 25/10/2006 - 16:18) [snapback]1052535[/snapback]

ben en fait, pour ceux qui veulent savoir à quoi sert "lecteur média" avec le nouveau firmware, c'est la même chose qu'avec le mode transfert de données sauf que quand il est branché en mode lecteur média, il y a un petit icône qui apparait dans la barre de tâches.

Mouai donc en gros cela n'a pas un grand interet d'avoir ajouté cette option chez Nokia....... innocent.gif si ce n'est pour une petite icone wink.gif
castafiore
En fait, il existe déjà un topic à ce sujet

Effectivement, à première vue, l'intérêt est limité, sauf que cela évite de passer par PC Suite... Pratique, lorsqu'on se connecte à un PC où celui-ci n'est pas installé (encore faut-il, dans ce cas, télécharger les pilotes adaptés au téléphone pour établir la connexion)
ToiNou
(yeti @ 25/10/2006 - 16:28) [snapback]1052544[/snapback]

ToiNou ton ftp est genial mais je trouve pas mobile translater

Ayé, c'est bon thumbsup.gif

Je l'avais mis dans le dossier des jeux mdr.gif
Target_6
merci MowgliBook,
ta version accepte que msdict.dat soit en read only et se lance quand même.
Au cas où, j'avais fait un backup du msdict.dat version 3.0 pour le remettre par dessus celui qui aurait expiré. ça aurait marché tu penses?
tierix
(spypen @ 25/10/2006 - 15:18) [snapback]1052535[/snapback]

ok c'est fait !! merci pour le renseignement !!! je me débrouille pas mal en informatique mais je n'ai pas encore le niveau de certains ici !!!

beh non c'est pas le meme. Dans le cas de WMP, ca permet de synchronizer des MP3 dans un repertoire particulier, ou bibliotheque particuliere avec ton telephone automatiquement, chose que tu ne peux pas faire si tu es en "PC Suite" ou en "transfert de donnees".
MowgliBook
(Target_6 @ 25/10/2006 - 17:12) [snapback]1052609[/snapback]

merci MowgliBook,
ta version accepte que msdict.dat soit en read only et se lance quand même.
Au cas où, j'avais fait un backup du msdict.dat version 3.0 pour le remettre par dessus celui qui aurait expiré. ça aurait marché tu penses?

heu ... comment te dire... j'en sais rien wink.gif
Ravi de savoir que ca marche en tout cas !
tao1975
desolé pour Igor.Dontsov.Alarm.Manager.v1.0.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA que je vous ai posté il y a qque jour , elle est beugué (marche sur tres peu de phone)

Mais pas de panique comme promis je vous met les news SyMPDA

Igor.Dontsov.Alarm.Manager.v1.2.Beta.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

je l ai recup ce matin mais j ai pas axx a mon ftp donc je vous la poste dans qque heures quand j arrive chez moi.

[sh][WA][/WA][/sh]
pH O o °
(Shawn Michael @ 09/10/2006 - 17:42) [snapback]1030432[/snapback]

Un petit soft free pour lire les Zip

smile.gif

Quelqu'un pourrait-il remettre, s'il l'a, ce petit soft freeware qui fonctionne à merveille et que j'adore! wub.gif

Ce n'est pas Handy Zip, attention. Apparement, il s'appelle Zip Manager thumbsup.gif

Merci par avance.

pH
LOULOU54
Ah bon je connaissais pas zip manager, c'est quoi sa particularitée par rapport à HandyZip si ce n'est d'être en free?
rom1_pan
Concernant Need For Speed Carbon.

L'affichage des menu est vraiment pas terrible sur N80.
De plus, les graphismes et la jouabilité très moyenne.

Quelqu'un a quand même une version correct avec des menus qui s'affichent correctement sur N80?

Pour Juiced Eliminator, même constat il n'est pas au bon format pour N80, dommage il avait l'air marrant!

Merci ToiNou pour tout wink.gif
VIKING37
Salut à tous!
Voici ma petite contribution,vu qu'il a été demandé,voici ZipManager thumbsup.gif
http://rapidshare.com/files/648211/Zip_Manager.zip
Pour 3250, N71, N73, N80, N91, N92, N93, E50, E60, E61, E62, E70.
A plus.
Louloute_26
toujours pas dietmanager en version full pour le N80 svp!! crying.gif
pH O o °
Bonsior rakam2,

Merci beaucoup!!! Tu assure pour tes débuts sur FM ! thumbsup.gif

@LOULOU54 Je trouve Zip Manager, en dehors du fait qu'il soit gratuit (Fait qui n'est tout de même pas négligeable!!), qu'il s'intègre très bien au Système d'exploitation!

Les fichiers ZIP s'ouvrent directement depuis n'importe quel autre programme (Email, Wap, Web, Explorateurs, ...), il est possible d'ouvrir les archives avec password, le soft propose où enregistrer les archives à chaque fois (Plutôt qu'à avoir son propre dossier de travail, parfois difficile à retrouver...). Je le trouve Top! Franchement! wub.gif

Handy Zip et ses quelques Euro à débourser n'a plus qu'à bien se tenir...

pH
b93140
Pour ce qui est de Zip Manager c'est un soft freeware !
Je l'ai depuis cet été innocent.gif ...
En effet il est dispo via l'application "Catalogue" qui se trouve dans le dossier"Outils" du menu.

Pensez à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps dans cette application qui propose quelques freewares ainsi que des patchs (SMS accelerator pour l'instant).

thumbsup.gif
ToiNou
Chez moi, pas de "Catalogue" dans le menu "Outils" sad.gif !!!
pH O o °
Tu peux l'installer via le site de Nokia ou en te connectant au wap sur "Télécharger des applications".

C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder dans le catalogue! w00t.gif

pH
ToiNou
Bonsoir!

Une appli pour les gens "un peu enrobés" mdr.gif : Diet Point Calculator

Plus d'info : ICI

Upload des thèmes en cours smile.gif
MowgliBook
Par le plus heureux des hasard, personne n'aurait le thème du N95 ?
Ou un vrai beau theme classe et sobre pour le N80?
castafiore
Vas jeter un petit coup d'oeil sur cette page

nokn70
MowgliBook
va là tu trouveras ton bonheur http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1022894
tony33
Est-ce possible de changer l'économiseur de batterie en mettant l'heure et la date en plus gros?

comme pour les anciens (6680, etc...)

Merci
Strich
Igor.Dontsov.Alarm.Manager.v1.2.Beta.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA

Merci pour ce nouveau lien.
Il semble que seule la premiere alarme programmée sonne lorsque le téléphone est éteind , les autres non , a tester.
castafiore
Ce n'est pas possible sur le N93, en tous cas. mais il faut dire qu'une fois le clapet refermé, l'écran de façade affiche clairement l'heure, état de la batterie, etc...

Il faudrait pour bien faire un logiciel comme Psiloc Screensaver.

Je ne sais pas s'il existe déjà pour s60 v3

Strich
Je crois que si tu as handy clock installé , tu as un economiseur qui te permets d'avoir l'heure en grand ainsi que le calendrier comme ecran de veille.
Aller dans theme-->modifier-->econ de batterie et choisir calendrier.
Cet economiseur est plus gourmand en batterie que le standart.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.