Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
spypen
CITATION(LOULOU54 @ 23/10/2006 - 03:18) [snapback]1048803[/snapback]
CITATION(Strich @ 23/10/2006 - 01:57) [snapback]1048773[/snapback]

Marche pas chez moi , quand je lance l'appli , l'ecran devient blanc puis retour au menu.

Chez moi XSOUND MP3PLAYER ne se lance pas non plus, j'arrive uniquement voir la page de lancement puis il bloque glurps.gif étrange???? Quelqu'un a t il arrivé à s'en servir sur N80?

oui j'ai eu ca aussi. j'ai éteins le gsm et puis rallumer. j'ai pas compris ce qui se passait mais aprés avoir fais ca, l'application s'est lancée....
castafiore
CITATION(Hobbes @ 23/10/2006 - 02:37) [snapback]1048785[/snapback]
Bonne nouvelle, pourvu que ça dure que ce logiciel est vraiment génial thumbsup.gif

Je ne doute pas que ce logiciel soit génial mais quelqu'un a-t-il réussi à l'installer sur un N93?
pH O o °
Toujours pas d'infos concernant un logiciel pour lire des MP3s complets au réveil ? innocent.gif

pH
tierix
Si tu veux simplement une sorte d'alarme qui te reveille avec un MP3 complet, tu peux utiliser Handy Alarm (ou Handy Clock qui comprend Handy Alarm a l'interieur avec d'autres trucs supp). Je m'en sers tous les matins avec un MP3 complet, il est vraiment bien.

Le seul truc bidon c'est lorsque tu as ton tel en mode silencieux, il vibre pas, il se contente d'allumer l'ecran et de te presenter l'alarme.
pH O o °
Est-ce full ? En tout cas, merci pour ta réponse tierix.

Ardiskient m'a déjà parlé de ce soft, mais je me souviens qu'il n'était pas full...

pH
tierix
oui il est FULL. Si je me souviens bien je l'ai pris sur le FTP de Toinou sinon tu l'as ici aussi.

bonne journee!
Shawn Michael
Bug avec Live Messenger, si un contact à un caractère spécial en début de pseudo (du style $) celui ne fait même pas partie des contacts ni en ligne ni hors ligne ! ranting_1.gif

Quant à XSound, je l'ai installé mais rien ne se passe lorsque je le sélectionne, un écran vierge apparaît un court instant puis je me retrouve sur l'écran avec l'icône (là où il y a toutes les applis) blink.gif
hellow
oui Shawn Michael -> même probléme que toi, on va dir 80% de mes contact utilise msn+ donc ont des caractére spéciaux a leur pseudo pour mettre en couleur etc. et sur mon tél il ne sont pas dans ma liste sad.gif
c'est bien domage...
castafiore
On va vraiment avoir besoin d'Agile messenger ou de Turbo MSN en full. Ca devient urgent tooth.gif

Je commence à en avoir marre de trimballer mon PC dans tous mes déplacements blink.gif

Tiens, je viens de changer de titre - c'est quand même mieux qu'être maniaco-dépressif tooth.gif
Hobbes
Moi je commence à m'inquiéter pour l'excellent FExplorer qui n'est toujours pas dispo pour symbian 3rd ... Dans les versions s60 précédentes il faisait vraiment partie des références et là toujours rien. Personne n'a d'infos ?

En tout cas sur le site officiel, il n'est pas encore dispo et c'est le même message depuis des mois sad.gif
yeti
en parlant d'alarm ya oggplay qui fais ça trés bien
pH O o °
Merci yeti ! Je teste le tout ce soir wink.gif

Cool! C'est pour ma part un des seuls trucs qui manquait sur mon N80 biggrin.gif

pH
LOULOU54
(Shawn Michael @ 23/10/2006 - 14:04) [snapback]1049246[/snapback]

Bug avec Live Messenger, si un contact à un caractère spécial en début de pseudo (du style $) celui ne fait même pas partie des contacts ni en ligne ni hors ligne ! ranting_1.gif

Quant à XSound, je l'ai installé mais rien ne se passe lorsque je le sélectionne, un écran vierge apparaît un court instant puis je me retrouve sur l'écran avec l'icône (là où il y a toutes les applis) blink.gif

Pour live messenger c'est étrange moi j'ai aucun probléme pourtant plusieurs de mes contacts ont un début de pseudo commençant par - += *$ wink.gif les problémes d'affichage doivent plutot apparaitrent quand il s'agit d'une emotcicone en début de pseudo non?
Par contre je suis ok avec toi pour chez moi Xsound player ne se lance pas également ranting_1.gif
b93140
Pareil que LOULOU54 !
Je n'ai aucun problemes et il n'y a pas de quoi regretter AgileMessenger !

thumbsup.gif
snake_eyes05
(b93140 @ 23/10/2006 - 15:12) [snapback]1049359[/snapback]

Pareil que LOULOU54 !
Je n'ai aucun problemes et il n'y a pas de quoi regretter AgileMessenger !

thumbsup.gif

Moi je trouve juste que la police est un peu trop grande, on voit pas bcp de ligne sur l'écran...

Un bidouilleur ne saurait pas ou on peut modifier cela?

Sinon il est pas mal du tout, reste plus que l'échange de fichier, l'audio, et pourquoi pas le vidéo tongue.gif

++ blushing.gif
pH O o °
il n'y a pas de quoi regretter AgileMessenger !

Si : Les transferts de fichiers... sad.gif

Peut-être que cela arrivera par la suite... Patience.

pH
snake_eyes05
(spypen @ 23/10/2006 - 07:27) [snapback]1048865[/snapback]

(LOULOU54 @ 23/10/2006 - 03:18) [snapback]1048803[/snapback]

(Strich @ 23/10/2006 - 01:57) [snapback]1048773[/snapback]

Marche pas chez moi , quand je lance l'appli , l'ecran devient blanc puis retour au menu.

Chez moi XSOUND MP3PLAYER ne se lance pas non plus, j'arrive uniquement voir la page de lancement puis il bloque glurps.gif étrange???? Quelqu'un a t il arrivé à s'en servir sur N80?

oui j'ai eu ca aussi. j'ai éteins le gsm et puis rallumer. j'ai pas compris ce qui se passait mais aprés avoir fais ca, l'application s'est lancée....

Moi je n'arrive tout simplement pas a l'installer, il me dit "UPDATE ERROR", j'avais jamais eu ca blink.gif

++ crying.gif
LOULOU54
Ce qui est encore plus étrange c'est qu'il fonctionne apparement chez certains wink.gif
iL doit y avoir un probléme de stabilitée avec certaines applications que certains n'ont pas et qui permettent le bon fonctionnement glurps.gif mais lesquels????
castafiore
(castafiore @ 23/10/2006 - 09:25) [snapback]1048919[/snapback]

(Hobbes @ 23/10/2006 - 02:37) [snapback]1048785[/snapback]

Bonne nouvelle, pourvu que ça dure que ce logiciel est vraiment génial thumbsup.gif

Je ne doute pas que ce logiciel soit génial mais quelqu'un a-t-il réussi à l'installer sur un N93?

C'est tout simple, Castafiore, il te suffit de désinstaller Turbo MSN, avant d'installer WLM.
Je sais, c'est plus que bizarre mais c'est comme ça.

Castafiore

Merci, Castafiore thumbsup.gif
LOULOU54
Quelqu'un est t il parvenu à enregistrer MOBY EXPLORER avec le code fournit 12345 moi il m'indique ERROR invalid key wink.gif
lomiak
(LOULOU54 @ 23/10/2006 - 15:50) [snapback]1049402[/snapback]

Quelqu'un est t il parvenu à enregistrer MOBY EXPLORER avec le code fournit 12345 moi il m'indique ERROR invalid key wink.gif

Chez moi aussi ça échoue, en revanche; le logiciel ne se bloque pas une fois que la période "d'essai" à expirer, au contraire, il n'affiche meme plus le mesage de démarrage.
LOULOU54
Eh bien cela est une bonne nouvelle!! J'attends donc pour vérifier la fin de la période d'essai spoton.gif
MowgliBook
@Tous ceux qui rencontrent le problème d'installaton "Update Error" : je l'ai déja dit, mais probablement pas assez fort : IL SEMBLE QUE DÉSINSTALLER TURBO MSN RÉSOUDE CE PROBLÈME.

En tout cas ca a marché chez moi. Essayez au moins. thumbsup.gif

Edit : méacoulpa, Castafiore j'avais pas vu que tu m'avais déja répété. dsl post inutile.
pH O o °
IL SEMBLE QUE DÉSINSTALLER TURBO MSN RÉSOUDE CE PROBLÈME

"Résoude" blink.gif

pH
pipomolo
Arrivez vous à faire fonctionner WLM en utilisant un point d'accès WAP, c'est à dire sans forfait data ?

Perso, lorsque j'essaie, j'ai un timeout de connexion...
Shawn Michael
Désolé d'y revenir mais après de multiples essais avec Live Messenger, impossible de voir les contacts dont le pseudo débute par un caratère spécial, .. et pas un émoticône ! mad.gif
pH O o °
(pipomolo @ 23/10/2006 - 16:44) [snapback]1049471[/snapback]

Arrivez vous à faire fonctionner WLM en utilisant un point d'accès WAP, c'est à dire sans forfait data ?

Perso, lorsque j'essaie, j'ai un timeout de connexion...

C'est parce qu'il faut un forfait DATA... spoton.gif
Ça ne fonctionne pas en Wap.

pH
pipomolo
(pH O o ° @ 23/10/2006 - 16:50) [snapback]1049482[/snapback]

C'est parce qu'il faut un forfait DATA... spoton.gif
Ça ne fonctionne pas en Wap.

OK merci...aucun intérêt donc...

a+
spypen
en ce qui concerne Xsound, en fait faut pas être pressé parce l'application a du mal à se lancer !! je viens encore de tester et il a fallu un peu plus d'une minute pour qu'elle se lance.
si on appuie un deuxiéme fois pour lancer l'application, ca plante et on revient dans le menu.
donc, faut appuyer une fois et laisser faire....moi c'est ce que je fais et ca marche
Shawn Michael
J'ai pas de forfait DATA, une connexion Internet suffit pour utiliser WLM
pH O o °
Quel intérêt majeur ce Xsound ? blink.gif

(Shawn Michael @ 23/10/2006 - 17:15) [snapback]1049520[/snapback]

J'ai pas de forfait DATA, une connexion Internet suffit pour utiliser WLM

Une connexion Wlan tu veux dire ?

pH
castafiore
(pH O o ° @ 23/10/2006 - 16:38) [snapback]1049457[/snapback]

IL SEMBLE QUE DÉSINSTALLER TURBO MSN RÉSOUDE CE PROBLÈME

"Résoude" blink.gif

pH

résolvationne? résolvasse? ressoude? tooth.gif

(MowgliBook @ 23/10/2006 - 16:31) [snapback]1049446[/snapback]

@Tous ceux qui rencontrent le problème d'installaton "Update Error" : je l'ai déja dit, mais probablement pas assez fort : IL SEMBLE QUE DÉSINSTALLER TURBO MSN RÉSOUDE CE PROBLÈME.

En tout cas ca a marché chez moi. Essayez au moins. thumbsup.gif

Edit : méacoulpa, Castafiore j'avais pas vu que tu m'avais déja répété. dsl post inutile.

Désolé, j'ai zappé ton post, MowgliBook

Vous ne trouvez quand même pas ça très étrange. WML aurait-il été créé à partir de Turbo MSN? blink.gif
pH O o °
résolvationne? résolvasse? ressoude?

C'est "résolvationne", c'est sûr ! tooth.gif

Vous ne trouvez quand même pas ça très étrange. WML aurait-il été créé à partir de Turbo MSN?

Je dirai plutôt qu'il a l'exclusivité sur chaque mobile!

S'il détecte que vous avez déjà un client MSN, il refuse de s'installer purement et simplement.

Peut-être pour des raisons techniques que je ne connais pas.. Ou pour des raisons marketing qui sait ? blink.gif

pH
castafiore
Je ne sais pas. Le message d'erreur c'est ERREUR DE MISE A JOUR
Ce qui implique que WLM soit reconnu comme une version de Turbo MSN blink.gif

Simple supposition parce qu'avec ce nouveau système Symbian, on peut s'attendre à tout, j'ai l'impression.

Peut-être que Samir pourrait nous en dire un peu plus à ce sujet?
pH O o °
Et si par dessus WLM, tu essaies de réinstaller Turbo MSN ? Il parle encore de Mise à jour ?

pH
castafiore
Je viens d'essayer. Oui, pareil : ERREUR DE MISE A JOUR ! ranting_1.gif

Phil The WebSurfer
C'est l'un ou l'autre, pas les deux wink.gif
artik
Bonsoir,

Connaissez vous un logiciel pour N73 pour enregistrer les communication (comme BestCallRecorder) ou bien comment parametrerce dernier il me crée bien des fichier audio.....mais il sont vide
LOULOU54
(Phil The WebSurfer @ 23/10/2006 - 18:22) [snapback]1049676[/snapback]

C'est l'un ou l'autre, pas les deux wink.gif

Exactement et d'ailleurs le probléme doit être identique avec XSOUND MP3 PLAYER! Une application qui se trouve chez la plupart d'entre nous (qui avons tenté de l'installé) doit entrer en conflit avec cette XOUSND et empécher son lancement car chez certains cela fonctionne! Il faudrait trouver quelle application provoque cette instabilitée wink.gif
sunder67
j'ai installé windows live messenger sur mon N80, mais gros probleme, quand je fait une recherche de pt d'accès, il refuse de trouver MON pt d'accès maison .... il ne voit que les réseau publics et les reseau orange :s quelqu'un peut m'expliquer? merci
Louloute_26
bonsoir je recherche diet manager en full c''est un logiciel top et très intelligent mais je n'ai que la version d'essai est ce que quelqu'un peut m'aider et je recherche aussi Fexplorer impossible de l'installer sur le N80 quelqu'un a t il un lien compatible avec le N80 merci a tous
pH O o °
(tierix @ 23/10/2006 - 12:19) [snapback]1049088[/snapback]

Si tu veux simplement une sorte d'alarme qui te reveille avec un MP3 complet, tu peux utiliser Handy Alarm (ou Handy Clock qui comprend Handy Alarm a l'interieur avec d'autres trucs supp). Je m'en sers tous les matins avec un MP3 complet, il est vraiment bien.

Le seul truc bidon c'est lorsque tu as ton tel en mode silencieux, il vibre pas, il se contente d'allumer l'ecran et de te presenter l'alarme.

Bonsoir tierix,

j'ai essayé Handy Alarm tout à l'heure. Dès que je veux changer la tonalité, il quitte et je retrouve le menu principal. Pas moyen de programmer une alarme, elle ne sonne tout simplement pas...

C'est dommage, ce soft a l'air simple et efficace.

Quand à OGG Play, il fonctionne mais bien trop usine à gaz...

Bref, je ne suis pas au bout de mes peines...

pH
LOULOU54
(pH O o ° @ 23/10/2006 - 17:54) [snapback]1049611[/snapback]

S'il détecte que vous avez déjà un client MSN, il refuse de s'installer purement et simplement.
Peut-être pour des raisons techniques que je ne connais pas.. Ou pour des raisons marketing qui sait ? blink.gif
pH

Non pas du tout car j'ai toujours hier msn et WLM fonctionne trés bien par contre si je remet TURBOMSN ça ne marche plus, je crois que donc propre à TURBOMSN glurps.gif
(pH O o ° @ 23/10/2006 - 22:27) [snapback]1050228[/snapback]

(tierix @ 23/10/2006 - 12:19) [snapback]1049088[/snapback]

Si tu veux simplement une sorte d'alarme qui te reveille avec un MP3 complet, tu peux utiliser Handy Alarm (ou Handy Clock qui comprend Handy Alarm a l'interieur avec d'autres trucs supp).

Bonsoir tierix,

j'ai essayé Handy Alarm tout à l'heure. Dès que je veux changer la tonalité, il quitte et je retrouve le menu principal. Pas moyen de programmer une alarme, elle ne sonne tout simplement pas...

C'est dommage, ce soft a l'air simple et efficace.

Quand à OGG Play, il fonctionne mais bien trop usine à gaz...

Bref, je ne suis pas au bout de mes peines...

pH

Oui mais comme te l'as dit tierix installe HANDYCLOCK qui est en full sur le ftp de ToiNou c'est le top top je m'en sert également tout les jours depuis 3 ou 4mois tooth.gif
Strich
Connaissez vous un logiciel pour N73 pour enregistrer les communication (comme BestCallRecorder) ou bien comment parametrerce dernier il me crée bien des fichier audio.....mais il sont vide

Alon software Mp3 dictaphone.
LOULOU54
Mais il est vrai qu'il serait intéressant de savoir l'utilitée de xsound pour ceux qui arrive le faire fonctionner?
Quel est l'avantage essentiel
ToiNou
HandyClock il sert à quoi SVP ?! blushing.gif
Strich
En gros : Heure mondiale - chronometres - compte a rebours - calendrier - alarmes multiples ( ne fonctionne pas telephone eteind)- gestionnaire de projet.
ToiNou
Hum merci Strich !

En parlant d'alarme, vous connaissez une alarme qui sonne téléphone éteint ?!
Strich
Celle installée d'origine mais je pense que tu le sais déja. smile.gif
ToiNou
Bah oui que je le savais.. whistling.gif

blushing.gif Okay je sors eekout.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.