Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
tony33
Est-ce que l'on peut changer les Polices d'écriture du N80? (je viens de voir la police d'écriture de perle et je trouve ça sympa)

Si oui, comment faire?

merci d'avance
castafiore
On en a parlé justement il y a quelques jours sur ce topic : ici
Leper
@spypen : Ta signature est un peu longue, elle déforme le forum w00t.gif
Pour la police, j'ai fait des ".sis" avec plusieurs polices différentes, je peux vous faire un tutoriel pour créer un fichier .sis avec n'importe quelle police, si vous êtes vraiment interêssés.
(Ca risque de prendre un peu de temps, je croule sous le boulot en ce moment glurps.gif )
LOULOU54
CITATION(perle @ 22/10/2006 - 15:26) [snapback]1047765[/snapback]
Pour la police, j'ai fait des ".sis" avec plusieurs polices différentes, je peux vous faire un tutoriel pour créer un fichier .sis avec n'importe quelle police, si vous êtes vraiment interêssés.
(Ca risque de prendre un peu de temps, je croule sous le boulot en ce moment glurps.gif )

Prends ton temps Perle mais c'est une excellente idée et initiative de ta part moi ça m'interesse en tout cas spoton.gif
40latino
Salut Perle,je veux bien la police que tu as sur ton N80 et qui est sur la photo.
Merci
LOULOU54
CITATION(snake_eyes05 @ 21/10/2006 - 22:58) [snapback]1046813[/snapback]
CITATION(c_g_f @ 21/10/2006 - 22:32) [snapback]1046774[/snapback]

vous allez m'adorer.. WINDOWS LIVE MESSENGER pour S60v3.. FREEWARE en plus..

http://www.fastdump.net/800536-Windows%20L...0Messenger.sisx

Si c'est vrai, je suis amoureux de toi spoton.gif

Ah ouiii génial étant un fan comme beaucoup de MSN ça pour une bonne news c'est une bonne news en plus en free avec possibilitée d'utiliser le WIFI c'est bien le seul blink.gif
Je n'ai pas encore essayé de l'installé mais s'il fonctionne bien je tombe également amoureux de toi wub.gif wink.gif
En tout cas d'avance merci huglove.gif
Hobbes
CITATION(nicolastar69 @ 22/10/2006 - 08:52) [snapback]1047077[/snapback]
Un peu de nouveauté sur S60.com

En effet pour rappel:

Windows Live Messenger v1.00

http://rapidshare.com/files/207257/Windows...senger_v100.zip

BlackBaller v1.0 [fixed] , cracké, avec simple serial

http://rapidshare.com/files/207244/KillerM...lerv10fixed.rar

AutoPilot v1.0 [fixed], cracké, avec simple serial

http://rapidshare.com/files/207231/KillerM...lotv10fixed.rar

Moby Explorer v2.1

http://rapidshare.com/files/207214/BerminS...Explorerv21.zip

@+
Steph

Merci bcp Steph, c'est sympa wink.gif Mais aurais-tu un peu plus d'infos sur les logiciels ? ( à moins que ce soient des jeux ).

Encore merci smile.gif
LOULOU54
@hobbes----> Un brin de recherche et tu aurais trouvé la réponse tout seul et trés rapidement.......
Il s'agit de soft:
LIVE MESSENGER: MSN
BLACKBELLER: sert à filtrer les appels entrant et sortant ainsi que les sms(mais je n'y suis pas arrivé pour les sms glurps.gif ) en établissant des blacklist ou whilelist
AUTOPILOT: idem à blackbeller
MOBY EXPLORER: un des premiers explorateurs de fichiers disponible sur nos S60 3rd edition
Voilà mssieur
Phil The WebSurfer
Quelques screens de WLM depuis mon N73 :

rolleyes.gif
LOULOU54
Nous pouvons désormais être heureux avec nos chers S60 3rd, la plupart des softs arrivent en full (aprés être passé par chez BinPda et autres... tooth.gif )et la plupart des incontournables ont été désormais cracké Il ne nous manque plus que HandyWeather....
En tout cas en voici un autre mais en version Trial glurps.gif ici
Il s'agit de INTERACTIVE VOICE CALL MASTER qui permet en gros de ( vous comprendrais aussi bien que moi dans les grandes lignes blushing.gif )

Up to seven response methods for incoming callers. When an incoming voice or video callers in a specific list or phonebook, there are up to seven response methods for selection:

Accept (don't handle)

Respond by personal IVR: It lets callers choose to leave a message (answering machine), transfer their calls to other number(s) or begin ringing tone for notification by remote callers' key press (this response can only be applied to voice calls now)

Send busy tone

Send busy tone and SMS

Divert call to voicemail or specific phone number

Record conversation automatically after answering call manually (this response can only be applied to voice calls now)

Mute ringer.

Flexible, unlimited profiles. You can divide callers into up to seven groups, including five groups divided by phonebook or customizable lists, a group for callers not in above lists or phonebook and a group for private number callers. Then assign any response method above to any one group and save these configurations as a "profile". You can create unlimited profiles as you wish.

Powerful scheduler. You can configure to activate any profile automatically at appointed time with a built-in scheduler. For example, Activating "Office" profile at 9:00am and "Off duty" profile at 7:00pm. Activating "Holiday" profile on Saturday and Sunday, etc...
Leper
@40latino : Voilà la police qui apparaît sur mon screenshot.
Veilles bien à l'installer sur la carte mémoire et non sur le téléphone !

Edit : Ok pour le Tuto wink.gif

yahoo go (pas tésté car pas l'utilité) : http://www.zshare.net/download/yahoogo-zip.html

à suivre si ça interêsse quelqu'un (et si ça n'a pas déjà été posté) : un logiciel pour créer des .sis pour symbian 9.1...
SeanEmIamFF
Merci strich pour l'expliquation concernant Opéra thumbsup.gif
Sinon, désolé de poser cette question blushing.gif mais qu'utilisez-vous comme logiciel pour avoir la photo de l'appellant en plein écran ? Car j'ai installé FS caller, et l'image est floue (vraiment trés floue même sad.gif ) et j'ai essayer de changer quelques réglages, mais cela ne change pas, la photo reste trop floue glurps.gif Sur le 6680, j'avais une appliquation (dont je n'ai pas le nom sous la main) qui permettait d'avoir la photo en plein écran, mais en qualité correcte...
Voila, désolé mais j'ai trouvé beaucoup de choses en recherchant, donc je préfère directement vous formuler ma requête blushing.gif Merci thumbsup.gif
Et sinon, 2ème requête (mais j'y crois moins laugh.gif ), mais y a-t-il un lecteur audio avec un équalizer et compatible album art (que l'on puisse afficher une image avec la musique) ? Un peu comme Alon Dictaphone, mais avec cette posibilité d'afficher une image. Et d'ailleurs, est-il possible de trouver des réglages pré-établis pour l'équalizer de Alon Dictaphone ?
Merci bien wink.gif
abdel49
Pour moi aussi Livemessenger ne marche pas sur mon N80, erreur de mise à jour

une solution ? blushing.gif
tony33
Merci perle pour la police,
mais je l'ai mise sur ma carte mémoire, je l'ai installé, j'ai redémarré le tel et la police na pas changé et elle est introuvable.

Comment faire?
Leper
Hum, je ne sais pas, compare les fichiers d'origine de ton téléphone situés dans "C:/ressources/fonts" et ceux qui ont été installés dans "E:/ressources/fonts" Ils devraient avoir le même nom.
Si ce n'est pas le cas je ne sais pas si ça va marcher, ça dépend des modèles...
Ultime recours : Eteins ton téléphone et mets le à charger, lorsque tu le rallumera, normalement la nouvelle police devrait être en place...
C'est un peu hazardeux mais tu ne risque rien à essayer...

Un pack de polices qui contient :
ArialNarrow
Calibri
Forte
LucidaCalligraphy
Rockwell
BrushScript
Comic
GillSans
RadioSpace

à télécharger [si][wa][/wa][/si]

Et enfin, un utilitaire qui transforme les polices TrueType (.ttf) en polices pour les S60 3rd.
Plus besoin de tutoriel, il crée un dossier "ressources" que vous n'avez alors plus qu'à glisser à la racine de la carte mémoire.

à télécharger [si][wa][/wa][/si]

Sinon pour les anglophones, un lien sympa à consulter [si][wa][/wa][/si]
Louloute_26
salut est ce que quelqu'un peut m'aider svp je ne sais pas comment installer les sims 2 sur le N80 ? merci
spypen
CITATION(perle @ 22/10/2006 - 19:01) [snapback]1048160[/snapback]
Hum, je ne sais pas, compare les fichiers d'origine de ton téléphone situés dans "C:/ressources/fonts" et ceux qui ont été installés dans "E:/ressources/fonts" Ils devraient avoir le même nom.
Si ce n'est pas le cas je ne sais pas si ça va marcher, ça dépend des modèles...
Ultime recours : Eteins ton téléphone et mets le à charger, lorsque tu le rallumera, normalement la nouvelle police devrait être en place...
C'est un peu hazardeux mais tu ne risque rien à essayer...

Un pack de polices qui contient :
ArialNarrow
Calibri
Forte
LucidaCalligraphy
Rockwell
BrushScript
Comic
GillSans
RadioSpace

à télécharger ICI

Et enfin, un utilitaire qui transforme les polices TrueType (.ttf) en polices pour les S60 3rd.
Plus besoin de tutoriel, il crée un dossier "ressources" que vous n'avez alors plus qu'à glisser à la racine de la carte mémoire.

à télécharger ICI

Sinon pour les anglophones, un lien sympa à consulter ICI

j'ai pas moi le dossier e/resources/fonts !! on doit le créer soi-même ???
hellow
WLM fonctione pas sur mon tél...
impossible de se conecté sa me dit sign in timed out try later...
sad.gif
Leper
@spypen : le dossier ressources est caché si tu essayes de regarder avec PCSUITE, en revanche, si tu mets ta carte dans un lecteur et que tu essayes d'y acceder, tu le vera surement...
abdel49
toujours pas d'infos pour WLM qu'on ne peut pas installer ?
b93140
Bizarre ! WLM fonctionne perfectly chez moi blink.gif

Mes impressions :
- :
Impossible de se connecter Hors ligne
Impossible d'Envoyer/Recevoir des fichiers.

+ :
WLM très bien "imité" (c'est une version non-officiel)
Possibilité de le laisser en tache de fond

Support des emoticones
Modèles de messages programmables
Louloute_26
bonjour ou puis je trouver photorite en full svp je n'arrive pas a trouver le lien merci a tous bonne soirée
lomiak
CITATION(b93140 @ 22/10/2006 - 21:42) [snapback]1048432[/snapback]
Bizarre ! WLM fonctionne perfectly chez moi blink.gif

Mes impressions :
- :
Impossible de se connecter Hors ligne
Impossible d'Envoyer/Recevoir des fichiers.

+ :
WLM très bien "imité" (c'est une version non-officiel)
Possibilité de le laisser en tache de fond

Support des emoticones
Modèles de messages programmables

Dis moi b93140, comment fais tu pour le laisser en tache de fond? Perso, dès que je bascule vers une autre application, il se ferme.

CITATION(abdel49 @ 22/10/2006 - 21:32) [snapback]1048414[/snapback]

Moi j'ai installé la version WindowsLiveMessenger_v100 sans aucun souci, pour la langue, j'ai mis la premiere langue inconnu et au fait, l'appli est en anglais, mais cela "fonctionne"
b93140
Pour utiliser WLM en tâche de fond, il suffit, lorsque tu es sur la liste de tes contacts, d'appuyer sur la touche écran droite : Back. L'application basculera alors en tâche fond et les messages reçus seront toujours signalés par le célèbre signal msn (type.wav).

thumbsup.gif
lomiak
Ah ok, j'utilisais la touche qui permet de basculer entre les taches, c'est sans doute pour ça... En revanche j'ai un 'signing in time out'; je ne peux plus me connecter
Hobbes
CITATION(LOULOU54 @ 22/10/2006 - 16:16) [snapback]1047881[/snapback]
@hobbes----> Un brin de recherche et tu aurais trouvé la réponse tout seul et trés rapidement.......
Il s'agit de soft:
LIVE MESSENGER: MSN
BLACKBELLER: sert à filtrer les appels entrant et sortant ainsi que les sms(mais je n'y suis pas arrivé pour les sms glurps.gif ) en établissant des blacklist ou whilelist
AUTOPILOT: idem à blackbeller
MOBY EXPLORER: un des premiers explorateurs de fichiers disponible sur nos S60 3rd edition
Voilà mssieur

C'est ce que j'ai fait par la suite Loulou, mais c'est un gain de temps pour tous les membres s'il y a une petite indication sur le log thumbsup.gif

Sinon Win live messenger est vraiment splendide ! wub.gif
spypen
CITATION(hellow @ 22/10/2006 - 20:27) [snapback]1048315[/snapback]
WLM fonctione pas sur mon tél...
impossible de se conecté sa me dit sign in timed out try later...
sad.gif

oui j'ai la même chose aussi !!! quelqu'un a une solution ??? en fait, je l'ai installé ce matin, je teste....aucun probleme.
je me met en statut hors-ligne parce que pas envie de parler avec qqu'un et ensuit je me déconnecte !!!
depuis, pas moyen de se connecter !!!
help crying.gif
MowgliBook
CITATION(abdel49 @ 22/10/2006 - 21:32) [snapback]1048414[/snapback]

J'ai désinstallé Turbo MSN et ca a marché après
par contre moi aussi depuis ce soir je ne peux plus me connecter...
fred-917
bonsoir, je voudrais savoir,
si on se conecte avec Windows live messenger sur mon phone ça me fait du hors forfait à cause d'une conexion wap ou non ?
lomiak
Eh bien je vois que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir me connecter. Bravo Msn, si effectivement, ce logiciel est un plagiat, le temps de réaction aura été assez rapide... Enfin, à condition de savoir réellement de quand date ce logiciel! Autrement, c'était sympa de retrouver les sons msns, mais je m'étais fait à agile messenger alors, perso, si je le retrouve avec une petite "cerise", je ne suis pas contre!
MowgliBook
@fred-917: a moins d'avoir un N80 ou un autre mobile qui peu se connecter en WIFI ca va forcément se connecter au "wap" (en GPRS, ou EDGE)
après tt dépend de ton forfait.
spypen
c'est vrai qu'agile messenger, c'est le top !!! mais à quand la version crackée ???
et aquacalendar, toujours rien non plus ???

CITATION(fred-917 @ 23/10/2006 - 00:06) [snapback]1048673[/snapback]
bonsoir, je voudrais savoir,
si on se conecte avec Windows live messenger sur mon phone ça me fait du hors forfait à cause d'une conexion wap ou non ?

je ne sais pas comment fonctionne vos forfaits en france mais tu peux choisir ton point d'accés à chaque connection....donc si tu trouves un wi-fi non sécurisé ou ton propre wi-fi, tu ne paies rien mais si c'est par wap, tu paies et là faut voir les tarifs avec ton fournisseur de réseau.
mais à mon avis pour windows live messenger, je crois que comme nous, tu ne feras pas long feu.... tooth.gif
snake_eyes05
CITATION(perle @ 22/10/2006 - 17:53) [snapback]1048048[/snapback]
@40latino : Voilà la police qui apparaît sur mon screenshot.
Veilles bien à l'installer sur la carte mémoire et non sur le téléphone !

Crois-tu qu'il serait possible d'ajouter des lettres ou symboles qui ne sont pas dans le gsm? Moi je n'ai pas les "é è î ù..." car c'est une version en anglais...

Merci d'avance, et merci pour ta police, ca fait tres moyen-age sur parchemin wink.gif
lomiak
CITATION(snake_eyes05 @ 23/10/2006 - 00:44) [snapback]1048710[/snapback]
Merci d'avance, et merci pour ta police, ca fait tres moyen-age sur parchemin wink.gif

Lol, c'est vrai que la police est belle, mais cette description me fait sourire dans la mesure ou on parle quand même d'un mobile high tech dernier cri et on arrive à le définir comme Moyen-Ageux... C'est ce que j'aime dans ce mobile, il est simple et performant à la fois, il ne paye pas de mine, mais si on le titille, il a ce qu'il faut dans le ventre spoton.gif
Par contre, pour le messenger, c'est vrai que je suis grandement dans l'attente d'Agile, alors si quelqu'un avait une solution...
LOULOU54
CITATION(liliepires @ 22/10/2006 - 21:50) [snapback]1048441[/snapback]
bonjour ou puis je trouver photorite en full svp je n'arrive pas a trouver le lien merci a tous bonne soirée

Afin de faire une petite pause avec WLM voici de nouveau le lien pour photorite en full ici ( je sais il à déjà été posté mais c'est pour ceux qui ne l'on plus)
Et voici un nouveau soft en full XSOUND MP3 PLAYER 59.gif ICI
SeanEmIamFF
Merci bien LOULOU54 thumbsup.gif
Voici quelques infos le concernant :
Plays MP3 files (MPEG-1/2/2.5, ABR, VBR).
Stereo playback (if supported by phone).
Displays ID3 tags, bitrate and frequency.
Displays time elapsed and the length of the track.
Volume control.
Easy-to-use, continuous fast-forward and rewind.
Associated to MP3 files.
Skin and wallpaper support included. Add skins or your favorite pictures as wallpaper. For now 2 skins are available. The search engine has to find all images on the device. Only JPG files with the "jpg" and "jpeg" extension may be used.
The best quality of sound ever heard.
Available languages for now: English, German, Spanish, French, Hungarian and Japanese.
The search engine has to find all mp3 songs on the device, or you can create and edit your own playlist. Search manually the storage devices.
Every week new skins! After purchase you can request 2 more FREE skins/themes!

Source smile.gif
Pas possible de mettre des jaquettes avec chaque musique apparament sad.gif mais il à l'air complet, et en français même smile.gif
MowgliBook
@Tous ceux qui avaient des problèmes avec Live Messenger : C'est fini tooth.gif (enfin au moins pour moi) je me connecte facilement à tt les coups, et je vous en souhaite autant ! thumbsup.gif

Après 10 test de connections / déconnection ca marche encore, alors si j'ai pas réussi a me faire virer de leurs serveurs je pense ke ca marchera pour tout le monde ! Réjouissez-vous wink.gif
LOULOU54
De rien cela me fait toujours plaisir de rendre service à mes amis...... innocent.gif tooth.gif
Strich
Merci pour votre travail admirable sur ce topic. smile.gif
spypen
CITATION(SeanEmIamFF @ 23/10/2006 - 01:12) [snapback]1048738[/snapback]
Merci bien LOULOU54 thumbsup.gif
Voici quelques infos le concernant :
Plays MP3 files (MPEG-1/2/2.5, ABR, VBR).
Stereo playback (if supported by phone).
Displays ID3 tags, bitrate and frequency.
Displays time elapsed and the length of the track.
Volume control.
Easy-to-use, continuous fast-forward and rewind.
Associated to MP3 files.
Skin and wallpaper support included. Add skins or your favorite pictures as wallpaper. For now 2 skins are available. The search engine has to find all images on the device. Only JPG files with the "jpg" and "jpeg" extension may be used.
The best quality of sound ever heard.
Available languages for now: English, German, Spanish, French, Hungarian and Japanese.
The search engine has to find all mp3 songs on the device, or you can create and edit your own playlist. Search manually the storage devices.
Every week new skins! After purchase you can request 2 more FREE skins/themes!

Source smile.gif
Pas possible de mettre des jaquettes avec chaque musique apparament sad.gif mais il à l'air complet, et en français même smile.gif

CITATION(MowgliBook @ 23/10/2006 - 01:28) [snapback]1048754[/snapback]
@Tous ceux qui avaient des problèmes avec Live Messenger : C'est fini tooth.gif (enfin au moins pour moi) je me connecte facilement à tt les coups, et je vous en souhaite autant ! thumbsup.gif

Après 10 test de connections / déconnection ca marche encore, alors si j'ai pas réussi a me faire virer de leurs serveurs je pense ke ca marchera pour tout le monde ! Réjouissez-vous wink.gif

ok pour moi aussi !!!
p'tite question en passant....je suis en train de tester le lecteur mp3 ! j'ai vu dans les options "register" !
c'est une version d'essai ou crackée ? et comment fait-on pour le mettre en francais ??
merci pour vos réponses...mais vous pressez pas ! je vais au dodo !!!

p....., j'adore ce forum !!!!
LOULOU54
@spypen-----> c'est une version full XSOUND MP3 PLAYER, comme 95% des softs que je postes innocent.gif mdr.gif tooth.gif . Pour l'enregistrer tu inscrit 0 ou tu ne tappes rien et tu quitte l'application puis tu la relance.....
Strich
Marche pas chez moi , quand je lance l'appli , l'ecran devient blanc puis retour au menu.
lomiak

+1, je venais justement faire part de l'informatin, bref, chez moi aussi ça fonctionne.
Hobbes

Bonne nouvelle, pourvu que ça dure que ce logiciel est vraiment génial thumbsup.gif
LOULOU54
+1 également pour moi, aucun probléme lors de l'installation mais j'ai du supprimer TURBOMSN et choisir la premiére langue inconnue sinon il me mettais mise à jour impossible et le soft ne s'installais pas wink.gif
LOULOU54
CITATION(Strich @ 23/10/2006 - 01:57) [snapback]1048773[/snapback]
Marche pas chez moi , quand je lance l'appli , l'ecran devient blanc puis retour au menu.

Chez moi XSOUND MP3PLAYER ne se lance pas non plus, j'arrive uniquement voir la page de lancement puis il bloque glurps.gif étrange???? Quelqu'un a t il arrivé à s'en servir sur N80?
tao1975
non pareil pour moi il se bloque sur le N80
LOULOU54
CITATION(tao1975 @ 23/10/2006 - 03:34) [snapback]1048813[/snapback]
non pareil pour moi il se bloque sur le N80

oui mais tu parles de quel soft XSOUND ou LIVE MESSENGER? wink.gif
ALI60
salut jeu cherche un logiciel ou une application
pour realiser des pti film sympa
pour coler des video foto
svp merci
Louloute_26
bonjour je recherche diet manager en full c''est un logiciel top et très intelligent mais je n'ai que la version d'essai est ce que quelqu'un peut m'aider et je recherche aussi Fexplorer impossible de l'installer sur le N80 quelqu'un a t il un lien compatible avec le N80 merci a tous de repondre aussi vite a nos demandes vous etes top!!! bonne continuation spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.