Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
pH O o °
@un20100

Menu > Outils > Paramètres > Téléphone > Mode veille > Appl. du mode actif > Raccourci 2 > ProfilMail thumbsup.gif

pH
LOULOU54
@CASTAFIORE-----> Merci bien pour HIER MSN qui permet de se connecter entiérement gratuitement enfin un qui le permet (pour l'instant car c'est une version beta)! Bon il est vrai que son interface est bien moins joli que celle de TURBO MSN mais on s'en contentera aisement en attendant une version FULL 59.gif
Encore merci à toi
un20100
merci à pH O o ° mais ce n est tjrs pas cela car sur mon E61 j ai un bouton a droite du joy avec une enveloppe et c est ce bouton que je voudrai paramétrer biggrin.gif
pH O o °
As-tu regardé dans Menu > Outils > Paramètres > Téléphone > Mode Veille. Ou dans Menu > Outils > Paramètres > Téléphone >.

Tu dois pouvoir modifier l'application active pour cette touche?

En tous les cas, cette touche est propre au E61 et je ne connais pas les options supplémentaires qu'offre ce mobile quant à la personnalisation des raccourcis...

pH
un20100
cette touche est un raccourcis vers la messagerie sms, mms,mail et la seul config que l on peut choisir est d acceder directement à un compte mail (si on en a plusieurs) en appuyant sur celle ci
c est vraiment dommage car la gestion des PJ est formidable avec profilmail biggrin.gif
castafiore
Désolé pour le quiproquo, un20100, mais tu avais employé le mot "bouton". Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une touche.

On en revient à la case départ, finalement, le mieux, c'est de paramétrer ton joystick pour que d'une simple pression à droite ou à gauche, tu ouvres Profimail.

Cela dit, c'est vrai qu'on ne comprend pas pourquoi les ingénieurs chez Symbian (du moins leurs directeurs) ne soient pas plus attentifs au succès que rencontrent certains logiciels tiers et n'améliorent du coup leurs logiciels intégrés à leur OS.

Mais il est vrai aussi qu'un des grands principes du Système Symbian consiste à permettre l'ajout de logiciels tiers et donc d'un point de vue commercial, c'est sans doute sans solutions dans ces conditions... blink.gif
LOULOU54
CITATION(castafiore @ 19/10/2006 - 12:25) [snapback]1043215[/snapback]
Mais il est vrai aussi qu'un des grands principes du Système Symbian consiste à permettre l'ajout de logiciels tiers et donc d'un point de vue commercial, c'est sans doute sans solutions dans ces conditions... blink.gif

Idem en ce qui concerne windows, tout est question de marketing de toutes maniéres! Les éditeurs n'aimeraient pas beaucoup je pense que leurs systémes soient directement intégré ou copier dans les OS d'origine...... innocent.gif
D'autre part ces systémes se voulant évolutif il est normal également qu'au fur et à mesure des progrés de nouveaux softs apparaissent!
un20100
CITATION
On en revient à la case départ, finalement, le mieux, c'est de paramétrer ton joystick pour que d'une simple pression à droite ou à gauche, tu ouvres Profimail

merci mais cette fonction n existe pas sur le E61 sad.gif

bon bah pas grave je l ai mis en raccourcis sur l écran mais je trouve que cela fait un peu double emploi avec la touche de raccourci

en fait il faudrait un soft comme sur WM5 qui permette de réattribuer TOUTES les touches du téléphone car si l on prends l excellent soft ALON il est impossible de déclencher l enregistrement via le bouton enregistrement vocal du E61 qui est fait pour cela

En fait je pense qu il y a un manque de cohésion entre le fabriquant du tel et l éditeur de soft wink.gif

bon revenons à nos moutons biggrin.gif
jef.N80
Heu... ne sais pas si je poste dans la bonne section...

J'ai un soucis :
Je retrouve des themes alors que je les ai supprimés dans le gestionnaire d'application... après recherche ils ne sont pas installés dans la carte mémoire ni sur le téléphone.
Comment m'en débarrasser ?... quelqu'un a une soluce ?
Petite précision, j'ai un N80.
LOULOU54
CITATION(jef.N80 @ 19/10/2006 - 13:18) [snapback]1043279[/snapback]

J'ai un soucis :
Je retrouve des themes alors que je les ai supprimés dans le gestionnaire d'application... après recherche ils ne sont pas installés dans la carte mémoire ni sur le téléphone.

Salut et bienvenu,
Tu ne postes pas vraiment dans la bonne section, tu aurais du te rendre ICI
Formates ta carte mémoire ou fait un hard reset si tu le peux!
Toutefois si tu n'a pas envie d'opter pour cette solution extréme si tu as trop d'application ou d'informations sur ton mobile, je te conseil d'utiliser un explorateur de fichier comme sysexplorer ou Y-browser et de rechercher ces thémes dans C ou E et de les effacer! Tu éteins et réallumes le mobile et tout devrais rentrer dans l'ordre wink.gif
castafiore
CITATION(un20100 @ 19/10/2006 - 13:03) [snapback]1043264[/snapback]
CITATION
On en revient à la case départ, finalement, le mieux, c'est de paramétrer ton joystick pour que d'une simple pression à droite ou à gauche, tu ouvres Profimail

merci mais cette fonction n existe pas sur le E61 sad.gif

Je n'affirme rien mais j'ai lu ceci dans le Manuel d'utilisation Nokia E61 :

Paramètres du mode veille
Sélectionnez Mode veille puis définissez les options suivantes :
• Mode veille actif — Sélectionnez Activé pour que certaines applications soient accessibles au moyen de raccourcis en mode
veille active.
• Touche écran gauche, Touche écran droite — Modifiez les raccourcis associés aux touches écran gauche et droite dans l'écran
de veille. Appuyez sur le joystick puis sélectionnez une fonction dans la liste et OK.
• Touche navig. droite, Touche navig. gche, Touche navig. bas, Touche navig. haut, Touche écran — Modifiez les raccourcis
devant s'ouvrir lorsque vous faites défiler dans diverses directions. Ces paramètres ne sont pas disponibles si vous sélectionnez
Mode veille actif > Activé.

J'ai du louper quelque chose, dirait-on. blink.gif
un20100
oki j ai compris wink.gif

en fait quand je suis en mode veille ACTIF les raccourcis avec le joy ne sont pas dispo alors qu ils sont en mode veille INACTIF smile.gif

donc c est soit l un soit l autre sad.gif

merci castafiore pour ce complément d info
castafiore
CITATION(snake_eyes05 @ 18/10/2006 - 18:27) [snapback]1042259[/snapback]
Non je peux pas changer la langue, ou alors je dois aller le faire flasher et j'ai pas envie de payer pour ca, surtout que j'aime bien l'anglais, dommage juste pour les é,è ,etc.

Faudrait créer un topic ici pour parler de ca 59.gif

Juste pour info (je sais très bien qu'on sort du sujet - mais où envoyer ce post? blink.gif ): j'ai vérifié hier soir avec un couple d'amis tout frais débarqués d'Angleterre avec des mobiles anglais, of course :

Je ne sais pas quels modèles ils avaient mais ils étaient de marque SE et un Nokia (assez basique apparemment) et tous deux m'ont confirmé avoir bien accès aux lettres é et è, simplement en appuyant plusieurs fois d'affilée sur la même touche (comme pour les téléphones français). Il n'est pas forcément nécessaire de changer la langue, parait-il mais, en général, cette option est possible lorsque le curseur se trouve dans une zone de saisie de texte (sur un message ou sur Notes, par exemple)...

Tu pourrais vérifier sur ton téléphone, s'il te plait, snake_eyes05?
tierix
Quelqu'un sait s'il y a un logiciel qui est deja sorti pour le N80 qui permet de changer de profil suivant des heures ou des jours etc..... Style eprofiles pro de Psiloc?????

J'ai appele la societe Psiloc en Pologne et ils m'ont dit qu'ils sortiraient bientot le logiciel qui permet de controler des appareils infrarouge a distance, mais les autres logiciels (eprofiles pro, MiniGPS, WorldTraveller etc....) ne sortiraient pas avant janvier 2007......font chier....ils sont un peu en retard la!!!!
LOULOU54
@TIERIX----->Effectivement le soft dont tu fais référence n'est toujours pas sorti sad.gif
Landsat
Salut, je viens de tester profimail mais j'ai bien l'impression que la version cracké ne fonctionne plus, dés que je veux récuperer un mail il me met un message d'erreur : Unauthorized access ..... please visit lonelycatgame.com

Avez vous vous aussi ce probleme ?

MErci.

Bon je viens de mettre la version de cult elle fonctionne bien.
tierix
merci loulou54. tu sais s'il existe un autre logiciel autre que celui de Psiloc qui fait les meme trucs stp??? Il me semblait qu'il y en avait 2 autres a l'epoque de mon N70, mais impossible de me rappeler quels etaient les editeurs ni rien....
LOULOU54
@TIERIX---->Si tu parles des softs sur les N70 ça n'a rien à voir avec ceux des N80 dans le sens ou leur OS sont différents donc tu ne peux trouver les memes softs du moins pour le moment!!!!!
b93140
Bientot un client SIP sur N80 !!! VOIR ICI

Il sortira d'ici la fin du mois w00t.gif Voir site Editeur

Il s'integre très bien au système !!
Landsat
SkyForce Reloaded v1.00b S60v3
version complete :

http://tomtom2k5.free.fr/N80/Infinite.Drea...cked-BiNPDA.zip
LOULOU54
CITATION(b93140 @ 19/10/2006 - 20:03) [snapback]1043839[/snapback]
Bientot un client SIP sur N80 !!! VOIR ICI
Il sortira d'ici la fin du mois w00t.gif Voir site Editeur
Il s'integre très bien au système !!

C'est super une trés bonne nouvelle, mais il serait bon de rappeler ce que c'est pour les profane innocent.gif! Pour tous les détails sur la chose c'est ici
Tout cela est trés bien pour N80 spoton.gif
nicolastar69
Voici un petit résumé de quelques nouveautés pour ceux qui les auraient ratés :

Alon Software Mp3 Dictaphone v1.15 (nouvelle mise à jour, très bon lecteur de mp3)

http://rapidshare.de/files/37383778/ALON.S...s60v3.Com_.sisx

Mobile Search 2.08 (avec serial)

http://rapidshare.de/files/37383911/mobile_search_208.rar

ProfiMail v2.60 [fixed] (fonctionne enfin sur le N80 sans enregistrement!)

http://rapidshare.de/files/37384070/ProfiM...s60v3.com_.sisx

Papyrus v1.2.02 (nouvelle version, super calendrier)

http://rapidshare.de/files/37384212/Papyrus1.2.02updated.rar

Ainsi que 4 nouveaux jeux:

Bomber Pilot

http://rapidshare.de/files/37384384/Bomber_Pilot.zip

Blackjack Hustler (pas en plein écran sur le N80)

http://rapidshare.de/files/37384498/Glou_M...ack_Hustler.zip

GangStar Crime City (non compatible avec le N80)

http://rapidshare.de/files/37384616/Gamelo..._Crime_City.zip

Et enfin Ratchet et Clank (ne semble pas compatible sur le N80)

http://rapidshare.de/files/37384752/Sony_P...t_And_Clank.zip

@+
Steph
nicolastar69
Bon j'arrive plus à éditer mon message ce soir...

Mais juste pour signaler que Ratchet et Clank marche très bien sur le N80 et que Bomber Pilot en tout cas sur mon N80 ne se lance pas.

@+
Steph
MowgliBook
merci !

Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du logiciel pour voir la qualité du signal wifi pour le N80
c'est SmartRoaming ou il y en a d'autres?
ToiNou
CITATION(Landsat @ 19/10/2006 - 22:17) [snapback]1044051[/snapback]
version complete :

Cool il passe nickelsur mon N73 biggrin.gif
LOULOU54
@Mowglibook-----> Pour le N80 essai plutot HOT SPOT FINDER smile.gif
yeti
salut toinou

est ce que skyforce reloaded prends tou ton ecran du n73

car j'ai pris le 1er skyforce et il prenait pas tout l'ecran

voila
Iomega16
Skyforce Reloaded marche nikeyl en plein ecran sur le N93. thumbsup.gif
jef.N80
CITATION(LOULOU54 @ 19/10/2006 - 13:31) [snapback]1043298[/snapback]
CITATION(jef.N80 @ 19/10/2006 - 13:18) [snapback]1043279[/snapback]

J'ai un soucis :

Salut et bienvenu,
Tu ne postes pas vraiment dans la bonne section, tu aurais du te rendre ICI
Formates ta carte mémoire ou fait un hard reset si tu le peux!
Toutefois si tu n'a pas envie d'opter pour cette solution extréme si tu as trop d'application ou d'informations sur ton mobile, je te conseil d'utiliser un explorateur de fichier comme sysexplorer ou Y-browser et de rechercher ces thémes dans C ou E et de les effacer! Tu éteins et réallumes le mobile et tout devrais rentrer dans l'ordre wink.gif

Pour LOULOU54 et les autres aussi, pour vous donner une suite sur ce cas :
J'ai retiré la Mini SD, je l'ai explorer avec un PC et j'ai trouvé les fichiers correspondant aux thèmes, je les ai supprimés : c'est rentré dans l'ordre, les themes n'apparaissent plus.
Paipone
CITATION(LOULOU54 @ 19/10/2006 - 23:44) [snapback]1044169[/snapback]

Il me semble ne pas avoir vu de version avec se**** pour ce soft ?
Est-ce que je l'ai loupé ? smile.gif
Mambobuzzz
Nike pour Skyforce Reloaded... Par contre sur N80, il prend pas tout l'ecran. J'crois qu'il y a une autre version. Quelqu'un aurait ca sous la main ? smile.gif

A+
ToiNou
CITATION(yeti @ 20/10/2006 - 00:28) [snapback]1044200[/snapback]
salut toinou

est ce que skyforce reloaded prends tou ton ecran du n73

car j'ai pris le 1er skyforce et il prenait pas tout l'ecran

voila

Oui, il prends bien tout l'écran 59.gif
Ange27
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'un bon dico Anglais/Français pour mon N80, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
J'ai toujours la version démo de slovoed (qui expire dans 13 jours crying.gif ) et je n'ai toujours pas trouvé de Cr@ck ou de K3yg3n...mais si quelqu'un à mieu à me proposer je suis preneur.

Merci smile.gif
ToiNou
J'en avais déjà posté ...

Regardes plus haut, ou va sur mon FTP wink.gif
Ange27
En effet merci, il y à même beaucoup d'autres choses sur ton FTP...excellent travail, encore Merci !

spoton.gif
snake_eyes05
CITATION(ToiNou @ 20/10/2006 - 12:23) [snapback]1044519[/snapback]
J'en avais déjà posté ...

Regardes plus haut, ou va sur mon FTP wink.gif

Sur ton FTP, il y a juste un dico anglais-anglais si je puis dire, donc qui définit le mot anglais en anglais...
Ou me trompe-je?

++ thumbsup.gif
Ange27
Tu ne te trompe pas snake_eyes05, en ce qui me concerne ça me servira aussi mais ce dont j'ai principalement besoin pour mon taf c'est un traducteur Anglais/Français et Français/Anglais comme Slovoed mais je ne l'ai encore trouvé nulle part en full cr@cké. rolleyes.gif

Si quelqu'un le possède ça serait sympa de l'envoyer à ToiNou pour qu'il complète son FTP.

Merci
biggrin.gif
castafiore
Il y a aussi MS Dict Anglais-Français sur son FTP qui fonctionne beaucoup mieux que SlovoED (sur le N93 en tous cas) mais, pareil, c'est une version à l'essai... blink.gif
ToiNou
Effectivement c'est une version d'essaie..

Puis, comme Mardi soir je suis en vacances, je ferais un tri des logs en versions d'essais, version full, et, version cracké wink.gif
zelda
salut !

desoler de vous enquiquiner mais je relance le debat " vboy , probleme d'update "

est ce que quelqu'un a jouer a vboy sur sur n73 ??? " ca j'en suis sur !"

est ce que vous , qu'en vous l'avez enregistrer ... apres un moment de jeu il se coupe , et marque : " please update patatipatata ... vampent.com/emu.htm "

car j'aimerai bien reussir a jouer a zelda dessus .

si vous plait de l'aide , je suis sur que vous avez le meme probleme .

merci !
castafiore
CITATION(ToiNou @ 20/10/2006 - 17:57) [snapback]1044851[/snapback]
Effectivement c'est une version d'essai..

Puis, comme Mardi soir je suis en vacances, je ferais un tri des logs en versions d'essais, version full, et, version cracké wink.gif

Je signale quand même une petite astuce toute bête avec MSDICT :
Avec Y-Browser, il suffit d'aller dans C->system->data
Ensuite sur MSDict.dat faites: File->Attributes->Read Only, faites: YES

Comme ça, plus possible d'écrire sur ce fichier et la période d'essai de 30 jours devient une période à vie... smile.gif
pH O o °
Bon za savoir! thumbsup.gif

Merci mister thumbsup.gif

pH
madmastergui
Un p'tit client msn, certes très simple, mais gratuit... tongue.gif

http://koti.mbnet.fi/noxo/noxomsn.htm

Testé 100% fonctionnel sur mon E60 thumbsup.gif
MowgliBook
CITATION(LOULOU54 @ 19/10/2006 - 23:44) [snapback]1044169[/snapback]

Merci mon loulou ! wub.gif
Mais je ne le trouve pas non plus...
wink.gif
LOULOU54
@CASTAFIORE------> eh bien voilà grace à cette solution encore un full supplémentaire thumbsup.gif Merci à toi spoton.gif
MowgliBook
@CASTAFIORE------> Thank you so munch man, you rock!!!
Tu n'imagine pas le temps que tu me fait gagner !!! je suis en fac d'anglais, et Slovoed me gavait (plus lent au lancement,plus lent en recherche, messages de démo avant d'afficher la traduction etc...) [sans parler de la qualité même des dictionnaires]
snake_eyes05
CITATION(MowgliBook @ 20/10/2006 - 19:14) [snapback]1044995[/snapback]
@CASTAFIORE------> Thank you so munch man, you rock!!!
Tu n'imagine pas le temps que tu me fait gagner !!! je suis en fac d'anglais, et Slovoed me gavait (plus lent au lancement,plus lent en recherche, messages de démo avant d'afficher la traduction etc...) [sans parler de la qualité même des dictionnaires]

Merci aussi pour l'astuce, depuis le tps que j'attends ca thumbsup.gif

Vous savez s'il existe une version Italien-Francais-Italien?

++
SeanEmIamFF
CITATION(Landsat @ 19/10/2006 - 22:17) [snapback]1044051[/snapback]
version complete :
Merci beaucoup spoton.gif
CITATION(nicolastar69 @ 19/10/2006 - 22:51) [snapback]1044092[/snapback]
Ainsi que 4 nouveaux jeux :
GangStar Crime City (non compatible avec le N80)
http://rapidshare.de/files/37384616/Gamelo..._Crime_City.zip
Grand merci !! w00t.gif Je vais tester s'il fonctionne, car c'est un super jeu il parait smile.gif
Et merci également à castafiore, pour son conseil pour MSdict thumbsup.gif
Et sinon, ToiNou, sur ton ftp, j'ai trouvé une version d'Opéra mini, mais est-ce une version full ou pas ? tongue.gif Et comment l'installer car j'ai vu qu'il y a plusieurs fichiers (un .sis et un .jar). Merci d'avance thumbsup.gif
Strich
Toinou , tu peux remettre le lien vers ton ftp s'il te plais.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.