CITATION(liliepires @ 15/10/2006 - 20:56) [snapback]1038718[/snapback]
bonjour je voudrais un petit conseil de pro svp: j'ai le N80 et j'ai vu tous les programmes disponibles sur ce forum (c'est de la bombe:!!!) et je ne sais pas quoi installer y a tellement de choses que je ne sais pas quoi prendre en fait je voudrais avoir des avis sur les logiciels que vous avez pris je cherche des logiciels basics qui pourraient etre original je voudrais juste quelque conseil sur les logiciels que vous utilisez merci a tous bonne continuation!!!!!
Chacun ses attentes et ses gouts! Mais bon je veux bien te donner selon moi, les incontournables à avoir sur son mobile (N80 me concernant)!
DIVXPLAYER/ permet de visionner des films ou toutes sortes de vidéos en format divx comme son l'indique à l'image de smartmovie mais à la grande différence d'être gratuit
FSCALLER/permet d'afficher en gros la photo de ses correspondants lors d'un appel sortant ou entrant
SCREENSHOT2/permet de réaliser des captures d'écran de son mobile
FACEWARP/soft rigolo et amusant qui permet de déformer à loisirs des photos prises avec ses mobiles! Précisons qu'il ne permet pas de déformer une photo déjà existante dans la gélerie il faut la prendre sur le moment à la différence de photorite mais qui n'est pas en full
PROFIMAIL/logiciel permettant d'envoyer des pieces jointes et de vionner toutes sortes de pieces jointes aux mails, trés performant mais hélas pas encore en full
ADOBE/lecteur de document PDF comme sur PC
HANDYCLOCK/ chronométre, alarme, calendrier,reveil, carte du jour et de la nuit
OFFICESUITE/ permet de modifier et de lire des documents au format word, excel etc....
TOMTOM/MLOCK/ excellent GPS, qu'on ne présente plus
VSUNPLUS ET VBOY/ émulateurs de jeux vidéos
HANDY WEATHER/permet de visionner la météo de la plupart des villes du monde et ceux sur 5 jours
PAPYRUS/organiseur
BLACKBELLER/permet de gérer tous ses appels entrants ainsi que les SMS/MMS en dressant une blacklist ou whitelist, bien pratique quand on ne désire pas recevoir les appels ce se jour de MR Y et MME X
CALCIUM/ calculatrice
Y-BROWSER/explorateur de fichier
BEST TASKMAN/ permet de visulaiser toutes les applications en fonctionnement et installées sur son mobile
NSYSINFO/ détails tous les aspects du mobile, vitesse du processeur, version du firmware, etc......
BEST CRYPTO/ bien utile pour crypter tous ce qui est vidéos/images et sons
HANDY SAFE/ permet de stocker toutes les informations secrétes/confidentielles commes les numéros de carte bancaire/ code d'accés à certains sites/ numéro de téléphone par un mot de passe unique
ADVANCED DEVICE LOCKS/pour moi il s'agit du soft essentiel à avoir absolument sur son mobile car il permet de protéger par un mot de passe unique ou commun l'accés à chacune des applications du mobile y compris la messagerie et la galerie
P.s Désolé mais je ne suis pas sur mon PC pour le moment pour vous mettre les liens! Je vous ferais pour demain un pack de ces incontournables s'il n'aura pas déjà était fait d'ici là
@GILLETO-----> Une fois de plus merci à toi pour tous ces softs