Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
jo_lemans
en full?
nokia fun
c'est quoi ces question tooth.gif c'est un jeux (un film) hyper connu !!!!
Landsat
Taito Bubble Bobble v1.3.4 S60v3 N80 J2ME

http://tomtom2k5.free.fr/N80/Taito.Bubble....daddyfatsax.zip

Un jeu de tennis en 240x320 !!

http://tomtom2k5.free.fr/N80/PIXIEM_Wimble...40x320_J2me.zip

Et puis un jeu de baston Fatal Fury

http://tomtom2k5.free.fr/N80/Living.Mobile...daddyfatsax.zip
gilleto
yo,

un petit dernier :

-PlatinumMahjong.v1.1.0 :

il est iCi !

bye...
gilleto
re,

arfff, trop tard pour "éditer".

voici Four-In-A-Line pour s60 3°edition :

si vous le voulez : il est iCi !

bye laugh.gif
Hobbes
CITATION(Strich @ 28/09/2006 - 23:15) [snapback]1015495[/snapback]

Merci bcp Strich thumbsup.gif
Mambobuzzz
De retour Gilleto ? smile.gif C'est bien ca !!!
Anakronik
Gilleto déniche nous un jeu Ngage pour v3 et la je te baise les pieds innocent.gif tooth.gif wink.gif
snake_eyes05
CITATION(anakronik @ 30/09/2006 - 08:33) [snapback]1017155[/snapback]
Gilleto déniche nous un jeu Ngage pour v3 et la je te baise les pieds innocent.gif tooth.gif wink.gif

Moi je me demande surtout quand sera le premier jeu en ".sis" pour s60v3 et se sera quoi...

Car je pense qu'ils sont "mieux" que les jeux en java non?

++ innocent.gif
sunder67
persos j'attend pas grand chose des jeux .sis .... le top c'est que VSun plus se develope tres vit et devienne stable !!! un emulateur super nes... que demaner de plus?!!!
b93140
Que demander de plus ??

Des jeux N-Gage spoton.gif
SeanEmIamFF
Merci beaucoup pour ces jeux spoton.gif
(JEDI)Maitre Yoda
mais comment on instal Metal Slug sur le N80, on cré un repertoire dans le tel, et on met tous les fichiers dedans ?? blink.gif
Merci d'avance
snake_eyes05
Moi il me faut surtout:

- un traducteur multilangue (slovoed)

- un soft pour aller sur msn (agile messenger)

en FULL

Et apres, je suis au ange...

PS: je sais que ce que je dis ne sert a rien, mais on ne sait jamais que qq1 de BiNPDA passe et se dise "mais oui, j'ai oublié ces 2 programmes"

Allez, ++ et bon samedi
newstyll
bonjour,

Strich c'est pareil pour moi worldmate s'installe mais ne se lance pas
Leper
snake_eyes05, pour la version d'agile messenger, il y'avait la beta gratuite que j'utilise encore et qui fonctionne vraiment bien, elle a été postée dans ce sujet il y a quelque temps, si tu ne trouve pas, je l'uploaderais si je l'ai encore.
Quand aux jeux n-gage, system rush revolution est installé par défaut sur les N93 et N95, à mon avis c'est un signe et j'ai aussi entendu parler d'un programme "N-gage desk" ou quelque chose comme ça, nokia vaudrait porter tous les jeux de N-gage sur les n-series.
On vera bien avec un peu de patience, je pense
snake_eyes05
CITATION(perle @ 30/09/2006 - 13:54) [snapback]1017503[/snapback]
snake_eyes05, pour la version d'agile messenger, il y'avait la beta gratuite que j'utilise encore et qui fonctionne vraiment bien, elle a été postée dans ce sujet il y a quelque temps, si tu ne trouve pas, je l'uploaderais si je l'ai encore.
Quand aux jeux n-gage, system rush revolution est installé par défaut sur les N93 et N95, à mon avis c'est un signe et j'ai aussi entendu parler d'un programme "N-gage desk" ou quelque chose comme ça, nokia vaudrait porter tous les jeux de N-gage sur les n-series.
On vera bien avec un peu de patience, je pense

J'avais la version beta, mais il l'a fait la MAJ auto quand j'ai voulu me connecter, sinon ca allait pas...

OFF TOPIC: T'es content de ton recpteur GPS?C'est le GR-230, c'est bien?Tu te connectes vite aux satellites lorsque tu l'allumes étant droid?

Moi je le trouve super lent (5 min) et genre, dans ma poche, ca fonctionne pas... Je suis assez décu
Leper
Non effectivement il n'est pas vraiment très performant mais je ne l'ai payé qu'une 50aine d'euros, donc je ne m'en plains pas trop smile.gif
LOULOU54
CITATION(snake_eyes05 @ 30/09/2006 - 14:06) [snapback]1017525[/snapback]
CITATION(perle @ 30/09/2006 - 13:54) [snapback]1017503[/snapback]

J'avais la version beta, mais il l'a fait la MAJ auto quand j'ai voulu me connecter, sinon ca allait pas...

Tu as tout à fait raison il n'est plus possible d'utiliser la version BETA la MAJ s'effectue automatiquement sinon plus aucun moyen de se connecter crying.gif et bien évidemment celle-ci est désormais payante!! Il ne reste plus qu'à attendre une fois de plus une version FULL rolleyes.gif , le staff de BinPDA et autres font vraiment un métier d'avenir mdr.gif
Landsat
CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 30/09/2006 - 13:00) [snapback]1017412[/snapback]
mais comment on instal Metal Slug sur le N80, on cré un repertoire dans le tel, et on met tous les fichiers dedans ?? blink.gif
Merci d'avance

Renome le .zip en .jar
Strich
Worldmate.
Celui ci fonctionne tres bien sur mon N73 en plein écran.
SHAKEONE
CITATION(SHAKEONE @ 28/09/2006 - 23:44) [snapback]1015540[/snapback]
S'il vous plait dite moi comment vous faite pour recuperer les logiciels caches ds le n80 pour pouvoir les mettre ds le menu SVP sad.gif

je cherche desesperement crying.gif

AIDEZ MOI blushing.gif

je ne comprends pas pourquoi personne ne reponds a ma question
gilleto
re,

snake eyes 05, un jeu en sis pour les 3°edition? j'en ai posté un aujourd'hui vers 3h du mat' tooth.gif
c'est pas un super jeu mais un jeu en sis:
CITATION
Four-In-A-Line pour s60 3°edition, il est iCi !

c'est puissance4 glurps.gif c'est pas de la bombe mais bon...

anakronik, g déjà regardé sur mIRC mais rien en ce qui concerne les jeux ngage. enfin, je surveille quand même... 59.gif

bye
LOULOU54
CITATION(SHAKEONE @ 30/09/2006 - 17:19) [snapback]1017788[/snapback]

S'il vous plait dite moi comment vous faite pour recuperer les logiciels caches ds le n80 pour pouvoir les mettre ds le menu SVP sad.gif

AIDEZ MOI blushing.gif

Personne ne répond car il n'y a pas de softs cachés dans le N80 sauf si on tiens compte de l'existence d'une application fonctionnant avec un module GPS qui se trouve effectivement d'origine dans le N80 est qui n'est visible qy'avec BEST TASKMAN wink.gif Mais à part cela c'est tout ce que je peux te dire car je n'en connais pas d'autre désolé!
LOULOU54
CITATION(Strich @ 29/09/2006 - 23:15) [snapback]1016954[/snapback]
Un jeux.
-------------
Best call recorder s'installe bien sur mon N73 (merci loulou54) mais n'enregistre pas la conversation.
Le téléphone demande bien si on veut enregistrer et en repondant "oui" normalement cela devrait marcher.
Quand j'essaie de lire la converstion enregistrée , celle ci dure 0 seconde , donc rien ne s'est passé. Ceci quelque soit l'option choisie.
De plus , on ne peut pas selectionner aurtre chose que 10 secondes dans l'option du temps d'enregistrement même si on choisi " illimité".

C'est étrange je n'ai aucun souci avec ce soft mais je l'ai installé sur C/ (comme il est conseillé)et non pas sur la carte mémoire rolleyes.gif Essai et le probléme devrait etre résolu
snake_eyes05
CITATION(gilleto @ 30/09/2006 - 17:44) [snapback]1017827[/snapback]
re,

snake eyes 05, un jeu en sis pour les 3°edition? j'en ai posté un aujourd'hui vers 3h du mat' tooth.gif
c'est pas un super jeu mais un jeu en sis:
CITATION
Four-In-A-Line pour s60 3°edition, il est iCi !

c'est puissance4 glurps.gif c'est pas de la bombe mais bon...

anakronik, g déjà regardé sur mIRC mais rien en ce qui concerne les jeux ngage. enfin, je surveille quand même... 59.gif

bye

Je vais l'essayer, je l'ai deja téléchargé sur mIRC...
Même si c'est vrai que puissance 4, ca reste puissance 4:p

En fait, moi je préfere en sis car quand tu reformates la mémoire du téléphone (je devais le faire souvent sur mon 6600 car smartmovie buggait apres un certain temps de lecture) ben même les jeux java sur la carte mémoire ne fonctionnait plus, ce qui n'etait pas la cas avec les sis...

En plus, j'aime pas les tous petits icônes des jeux en java...

++
Landsat
bluetoothremotecontrol.2RC5

Soft permettant de controler son PC depuis le tel !! Terrible.

Installer le le soft sur PC ensuite lancer le .reg et enfin installer le .jar sur le tel.

http://tomtom2k5.free.fr/N80/bluetoothremotecontrol.2RC5.zip
newstyll
Strich c'est uneversion d'essaie de worldmate!!
Landsat
Le worldmate que j'ai posté fonctionne parfaitement sur mon N80
colemane
Bonsoir,

Je viens de telecharger bluetoothremotecontrol.2RC5 , aprés decompression, mais je ne trouve pas de fichier jar pour le portable, comment me le procurer.
SHAKEONE
CITATION(LOULOU54 @ 30/09/2006 - 18:29) [snapback]1017890[/snapback]
CITATION(SHAKEONE @ 30/09/2006 - 17:19) [snapback]1017788[/snapback]

AIDEZ MOI blushing.gif

Personne ne répond car il n'y a pas de softs cachés dans le N80 sauf si on tiens compte de l'existence d'une application fonctionnant avec un module GPS qui se trouve effectivement d'origine dans le N80 est qui n'est visible qy'avec BEST TASKMAN wink.gif Mais à part cela c'est tout ce que je peux te dire car je n'en connais pas d'autre désolé!

existe t'il une solution pour qu'on puisse le mettre ds menu?
colemane
Desole pour la question un peu trop rapidement, j'ai trouvé et installé dans un nokia e61 je vais faire les essais et merci pour le soft
Strich
CITATION(newstyll @ 30/09/2006 - 19:55) [snapback]1018013[/snapback]
Strich c'est uneversion d'essaie de worldmate!!

Oui, je n'ai pas dit que c'etait une version full. wink.gif
gilleto
re,

snake eyes05 :
CITATION
Je vais l'essayer, je l'ai deja téléchargé sur mIRC...
Même si c'est vrai que puissance 4, ca reste puissance 4:p

En fait, moi je préfere en sis car quand tu reformates la mémoire du téléphone (je devais le faire souvent sur mon 6600 car smartmovie buggait apres un certain temps de lecture) ben même les jeux java sur la carte mémoire ne fonctionnait plus, ce qui n'etait pas la cas avec les sis...

En plus, j'aime pas les tous petits icônes des jeux en java...

ce n'est pas du java c'est du sis 59.gif

bye
Hobbes
Vraiment dommage que les dicos Slovoed ne soient pas encore sorti en full, c'était quand même une référence sur les anciens symbian sad.gif
zelda
salut personne n'aurai un vboy s60v3 cr***é sous la main ?

innocent.gif

ps : je prepare un giga pack de jeux et d'application pour notre cher mobile s60v3 . pas de date de sortie annoncé wait ... 59.gif
jef.N80
Heu... petites questions,
1/ peu activer la fonction push mail avec Gmail ?
2/ comment utiliser la fonction "Chat" dans MENU/PERSO/CHAT ?
scarlaty
Peut ton créer un nouveau sujet.. ou la personne qui le fait le tiens a jour.. Comme pour les anciens S60.. une liste en debut de topic avec tous les apps.. mais je pense qu'il faut que ca soit un moderateur qui s'en occupe.. rechercher une application dans les 80pages devien dur..

J'avais commencé a faire une liste avec le pack loulou54 mais aucun moderateur ne l'avais ajouté au premier poste..

Suis-je le seul qui apres un Hard reset.. galere a retrouvé tout ses programmes ?
ToiNou
Moi je veux bien refaire tout mais si je serais Super Membre sa serait mieux car comme sa j'aurais l'edit illimité smile.gif !!!!

Je vais commencer sa tout a l'heure !!!!
nokia fun
CITATION(scarlaty @ 01/10/2006 - 12:10) [snapback]1018714[/snapback]
Suis-je le seul qui apres un Hard reset.. galere a retrouvé tout ses programmes ?

pas du tout moi je galére depuis deux mois

j'aurais du enregistrer mes donné avant crying.gif
ToiNou
EDIT : Floflo57100 s'occupe pour les log wink.gif !!!

Bonne chance à toi Floflo wink.gif
(JEDI)Maitre Yoda
tenais, un logiciel de retouche d'image, farceWarp
hilarant biggrin.gif
http://rapidshare.de/files/35087765/FaceWarp_eu.jar.html
LOULOU54
CITATION(perle @ 20/09/2006 - 22:21) [snapback]1004378[/snapback]
ICI

Fonctionne sur mon N80, surement sur le N93 wink.gif

CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 01/10/2006 - 13:46) [snapback]1018877[/snapback]
hilarant biggrin.gif

C'est sympa à toi MAITRE YODA mais comme tu le voie PERLE l'avait déjà posté ya 10 jours wink.gif la fonction recherche éviterais bien de multiplier des posts identiques...... blink.gif
(JEDI)Maitre Yoda
CITATION(LOULOU54 @ 01/10/2006 - 15:16) [snapback]1019093[/snapback]
la fonction recherche éviterais bien de multiplier des posts identiques...... blink.gif

le mieu serait de créer une liste avec tous les prog.
Mais bon, quel boulot !! blink.gif
nokia fun
CITATION(LOULOU54 @ 01/10/2006 - 16:16) [snapback]1019093[/snapback]
CITATION(perle @ 20/09/2006 - 22:21) [snapback]1004378[/snapback]

ICI

Fonctionne sur mon N80, surement sur le N93 wink.gif

CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 01/10/2006 - 13:46) [snapback]1018877[/snapback]
hilarant biggrin.gif

C'est sympa à toi MAITRE YODA mais comme tu le voie PERLE l'avait déjà posté ya 10 jours wink.gif la fonction recherche éviterais bien de multiplier des posts identiques...... blink.gif

au contraire si un lien est mort il ya le 2éme wink.gif
Smayl
salut je voudrais savoir si le cra*k pour Advanced.device.locks est disponible ??
Hobbes
CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 01/10/2006 - 16:31) [snapback]1019117[/snapback]
CITATION(LOULOU54 @ 01/10/2006 - 15:16) [snapback]1019093[/snapback]

la fonction recherche éviterais bien de multiplier des posts identiques...... blink.gif

le mieu serait de créer une liste avec tous les prog.
Mais bon, quel boulot !! blink.gif

+1 ce serait génial smile.gif
Landsat
J'ai pas de liste mais tout les soft N80 que je récup se trouvent sur mon site si ça peu déja aider :

http://tomtom2k5.free.fr/N80/
snake_eyes05
CITATION(Smayl @ 01/10/2006 - 17:49) [snapback]1019243[/snapback]
salut je voudrais savoir si le cra*k pour Advanced.device.locks est disponible ??

Non, pas encore, dommage crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.