Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Kamiyadori
Super initiative merci de faire partager! smile.gif
eepom
Kikou,

Voici un petit site trés sympatôche : Symbian9 thumbsup.gif

bye1.gif
demahom89
Tres bon lien eepom thumbsup.gif .Ce site propose quelques themes et quelques applications mais il va surement s'agrandir avec le temp.
Baya44
Youpi, super en esperant kil va se remplir exponentiellement!!!

C U
Kamiyadori
CITATION(LOULOU54 @ 12/05/2006 - 18:27) [snapback]819278[/snapback]
Pour le moment en ce qui me concerne je n'ai touvé aucun moyen de lire divx ou de trouver un prog fonctionnant sur cette version de symbian 9.1 mais il est vrai que ce serait génial d'en avoir un thumbsup.gif sachant qu'il existe plusieurs sur les versions précédentes!!!
J'aimerais savoir également si quelqu'un a trouver un proramme compatible sur cette version symbian pour communiquer sur MSN, YAHOO, AIM comme ça l'était avec avec AGILEMESSENGER qui n'est plus compatible crying.gif

Je crois qu'une nouvelle version de SmartMovie compatible 9.1 cracké circule mais...faut la trouver! Je cherche! tooth.gif
Mambobuzzz
Bon j'me suis renseigné, les developpeurs de Skyforce sont en train de pondre une version 9.1 !!! smile.gif Ca arrive bientot apparement...
defma2
bonjour,

je voudrai absolument acheter mon n80 d'ici peu de temps ,
seul hesitation , ce foutu symbian 9.1 !

j'ai besoin d'une seule aplication dont je me sert très frequemment : citymaps (l'ancetre de tomtom ! autant vous dire qu'il ne feront jamais la mise a jour !!)

quelqun (heureux posseseur de n80 ) pourrait-il le tester sur sont natel ??

je vous met le lien : ( juste l'apli sans carte, si deja l'apli marche alors c que c bon ! )

iciiiiii !!! merci

merci bcp de tester !!

bye
wub.gif
jakpot56
Je viens de le tester (cotymap) sur mon 3250 et l'application n'est pas supporté. Désolé pour toi.
luxmen
Salut tout le monde,

En surfant, j'ai trouvé Slovoed pour Symbian 9.1 avec 7 Dictionnaires.

L'archive contient :

SlovoEd.sisx
SlovoEd_EN-GE_(Ula).sisx
SlovoEd_GR-FR_(AbsoluteWord).sisx
SlovoEd_GR-IT_(AbsoluteWord).sisx
SlovoEd_EN-FR_(Ula).sisx
SlovoEd_GR-EN_Full.sis
SlovoEd_GR-GE_(AbsoluteWord).sisx
SlovoEd_IT-EN_(SmartLink).sisx

Je ne pense pas qu'il soit cracké (pas essayé) , mais je met le lien a votre disposition quand même car d'après moi, il ne doit pas être mechant a cracker (car j'avais la Version PocketPC avant et c'etait super facile a cracker)

Sinon voici un post très intéressant concernant tout plein de chose sous Symbian 9.1.... Vous y trouverez surement des trucs intéressant.
eepom
Kikou FM,

Kameo Dark > tu me fais baver, je fonce sur IRC/NG spoton.gif

luxmen > merci bien wink.gif

bye1.gif

EDIT: après recherche, rien de rien.
defma2
CITATION(jakpot56 @ 15/05/2006 - 14:37) [snapback]823027[/snapback]
Je viens de le tester (cotymap) sur mon 3250 et l'application n'est pas supporté. Désolé pour toi.

merci mille fois de ton essai crying.gif ! fais ch"er !!!!
luxmen
Salut a tous,

Il est tant de faire remonter ce Topic....

Voici un p'tit Pack pour Symbian OS 9.1 et donc le Fameux N80 que j'adore..... spoton.gif

Arts.3D.Minigolf.v1.40.S60v3.SymbianOS9.1.Retail-SyMPDA.zip

Arts.Soccer.Pinball.v1.00.S60v3.SymbianOS9.1.Retail-SyMPDA.zip

Internet.Radio.v1.04.S60.SymbianOS9.1.zip

Judge.SExplorer.v1.00.S60.SymbianOS9.1.zip

khashee.v1.10.s60v3.symbianos9.1.cracked-sympda.rar

Khashee.v1.10.Arabic.S60v3.SymbianOS9.1.Cracked-SyMPDA.zip

Kill.Drill.v1.00.S60.SymbianOS9.1.Retail-SyMPDA.zip

Mobile.Games.Sudoku.v2.05.S60.SymbianOS9.1.Retail-BWOPDA.zip

[sh][WA][/WA][/sh]

PS : Sur quel channel vous allez sur IRC pour trouver des Appliz ou Gamez ??

@++
Baya44
Je pari que tout ceci est cra*ké, lol
en tout cas merci wink.gif

C U
Hobbes
CITATION(Kameo Dark @ 15/05/2006 - 07:47) [snapback]822699[/snapback]
Je crois qu'une nouvelle version de SmartMovie compatible 9.1 cracké circule mais...faut la trouver! Je cherche! tooth.gif

Arf ce serait génial ! Tiens nous au courant si tu trouves Kameo thumbsup.gif
DonMerguez
Dites moi, ou peut on trouver des cartes pour CityMaps ?
luxmen
Salut,

Je pense que CityMap ne fonctionne pas sous symbian 9.1 (ou S60v3) pour le moment, mais si tu cherches des cartes, tourne toi vers IRC ou vers emule ou encore, fais une recherche sur ce forum, il y en a peut être a telecharger.

@+
Mambobuzzz
Nikel, merci Luxmen !!! smile.gif
eepom
Kameo Dark > je pense que c'est un fake, sur les NG il n'y à rien sad.gif
Il va falloir atttendre encore un peu.

bye1.gif
jakpot56
Merci luxmen pour ton jolie pack.
philfr95
merci luxmen pou ton pack !

quelqu'un aurait -il opera cr***é pour nos beaux symbian 9.1?
sunder67
question relativ aux programme et jeux :

au vu des image, la résolution est assez faible,

le N80 possede une re d'a peu pres 350*416.

les apliou le sjeux peuvent-ils etre mit en pleine ecran?
Hobbes
CITATION(eepom @ 17/05/2006 - 16:12) [snapback]825782[/snapback]
Kameo Dark > je pense que c'est un fake, sur les NG il n'y à rien sad.gif
Il va falloir atttendre encore un peu.

bye1.gif

C quoi le lien pour NG eepom ? Merci d'avance thumbsup.gif
Mambobuzzz
M'interesse aussi ca !!! smile.gif
eepom
Kikou,

Je parlais des NewsGroups, pour y accéder il existe divers logiciels comme par exemple GrabIt (c'est un freeware), si vous êtes chez free : news.free.fr (si vous êtes chez wanadoo, club internet... c'est mort) mais vous pouvez quand même prendre un fournisseur indépendant (payant) comme par exemple Astraweb.

Voilou j'espère avoir été clair.

bye1.gif
Mambobuzzz
Il voulait le group je pense. J'savais pas non plus qu'il existait un group pour les PDA. T'as un site qui reference ca ?

Merci smile.gif
eepom
Re,

Je crois qu'il n'éxiste pas à proprement dit un group comme le chanel Médiplace sur IRC, mais sur les NGs les infos circulent vite même trés vite, on peut donc gratter des infos par ci par là.

bye1.gif
Hobbes
Ok merci pour les infos eepom wink.gif
Gin-Fizz
oui mais tu va sur quel NG eepom, alt.fr.mobiles.smartphone? parce que il n'y a pas grand chose dessus ! merci smile.gif
Tudisky
pour les news groups il existe aussi des serveurs grauit tel que yottanews.net et united-news.de
eljoundi
Essayer d'abord une recherche sur : NewzBin thumbsup.gif
luxmen
Salut tout le monde,

Comme le topic ne s'agrandit pas des masses (niveau Logiciels 9.1), je decide de me jeter a l'eau...

Voici quelques jeux...en RETAIL !

DARK KIOKO

TOTAL AIR MAYHEM 1942

A BAD DAY IN SPACE

ALIEN PINBALL

thumbsup.gif [sh][WA][/WA][/sh]
@++

LuXmen

PS : Partagez les gars please...
Baya44
Personne n'a de new sur FExplorer ou assimilé...oui je sais ya SExplorer mais il est puke.gif et pas aussi performant que ProfiExplorer ou FExplorer...Sinon un fix quelquonce existe ou pas pour faire fonctionner les jeux N-Gage??

C U
nehneh38
Bonjour, j'ai recupéré alarmclock pour mon N80 dans le pack de luxman, mais je n'arrive pas a le parametrer (impossible de passer en alarme pour le matin, le seul choix que j'ai c'est PM). Je voulais savoir si on pouvait également choisir la sonnerie de l'alarme. Merci de m'aider.
Mambobuzzz
Nikel Luxmen !!! smile.gif Merci
eepom
Toujours rien concernant FExplorer crying.gif peut être bientôt
Pour l'instant rien ne permet de lancer les jeux N-Gage.

Merci pour ce partage Luxmen.

bye1.gif

PS: trés sympatôche ton nouvel avatar eljoundi
luxmen
Salut a tous,

Encore un ch'ti pack en....RETAIL

Cette fois ci c'est surtout pour les amoureux des oeufs, les mecs qui se garent dans paris !!, ou encore les amoureux des Tetris-Like !

CAPSULE SE

DIAMONDS

EGG TIMER

PARKING BUDDY

thumbsup.gif [sh][WA][/WA][/sh]
Comme ca je vous aurais fait presque la totale de chez "3D art" spoton.gif

@++

LuXmen
Kamiyadori
Voici un petit thème qui a été mis en ligne par Tarux! Un théme black modifié Montblanc plutôt pas mal! thumbsup.gif

http://rapidshare.de/files/20865256/montbl...80_209.zip.html
Baya44
Merci a vous pour tous c liens...
Mais bon je me demande pourquoi les jeux sont porté sur s60v3 plus rapidementque les soft...alors que ceux ci sont vendu plus cher.... oui ok en moins grande quantité surement mais bon...moi perso il me mank mes qq soft idispensable(appman,FExplorer,smartmovie... wink.gif )
Ba de toute facon jai pas le choix, faut que j'attende comme tout le monde hi hi ^^

C U
b93140
J'ai contacté Lonely Cat Games (Editeur de Smartmovie et de Profimail) par mail pour leur demandé quand est ce que Smartmovie et Profimail seront compatible avec les s60 v3.

Voici leur réponse :
CITATION
Hi,

We are working on Symbian 9 version, please be patienced.

Best Regards,
Lonely Cat Games-Team.

Soyons patient rolleyes.gif
eepom
Merci pour cette info b93140 !
Stay tuned ^^

bye1.gif
luxmen
Salut,

Comme le dit Baya44, il nous manque cruellement de bonnes applis sur Symbian 9.1 (et même les jeux sont de qualités très inégale), comme toujours sur les nouvelles plate-formes.

Je pense qu'il faut que l'on prenne notre mal en patience comme l'explique le mail d'un des developpeurs... glurps.gif

Dans quelques temps, nous auons une bonne tripoté de Softs de qualité et des incontournables. thumbsup.gif

Pour ma part, je reste a l'affut des news sur IRC et P2P, mais effectivement, ca bouge pas vite..

@ Bientôt
Hobbes
Clair ! Moi aussi je commence à devenir impatient ^^

Mais bon, on se tient au courant, moi aussi je reste à l'affut smile.gif
Panzer Corp
Je suis étonné de voir que personne ne s'interroge sur la sortie d'un client SIP compatible symbian 9.1 !

ca me permetterait d'appeler et de recevoir des appels depuis n'importe quel reseaux wifi ou hotspot en passant par mon abonnement Free (et non sfr) ! héhé !

quelqu'un a des news de ce coté ?
luxmen
Salut Panzer Corp,

Il y a un sujet interessant sur planete nokia qui parlent du sujet (mais tu doit deja être passé par là... thumbsup.gif )

Sinon, tu as des Topics qui en parle ici ou la

@++

Je pense qu'on ne va pas tarder a avoir une mise a jour qui va arriver... (jespère)
Panzer Corp
Olala comment j'ai fais pour passer à coté du forum de planete nokia luxmen en plus sur ton lien ya carément un tuto complet pour mettre en place la voip , c'est exactement ce que je cherchais !

spoton.gif merci encore luxmen spoton.gif
Almamida
Voici 4 themes qui ont été postés sur un autre forum (cité plus haut innocent.gif ) que j'ai testé depuis quelques jours.
Ils sont bien sympa et raffraichissants smile.gif

Pack 4 Themes S60
Konvict
yes yes
c'est un beau lien
www tooth.gif tooth.gif .nokia.kom
merci mon ami carmelo
Almamida
euh... moi c'est Alma green.gif
InJeKT!
Bonne nouvelle les gars tooth.gif

Le premier navigateur GPS est ici

spoton.gif
jakpot56
Merci carmelo.

Mais je peux pas me connecter aprés inscription, tu peux me valider mon inscription?

Bisous.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.