Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orange : de l'avance sur la 3G ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
theyp
bonjour a tous ,

j'ai testé un nokia 6680 sur orange et un sur sfr , pour moi la différence au niveau de la 3g est Flagrante, sur le Sfr je captais , Ah non je capte plus , aH je captes .... ah non , ouch la qualité de la tv avec ça . J'ai donc maintenant tester le meme portable avec une carte orange , je captes la 3G tout le temps a fond ! la télé est donc de bonne qualité et fluide avec ça ! leur orange world Tv pour zapper est auss iexxelent . Vous avez la meme chose chez vous ?
ToiNou
Peut etre que tout simplement, la où tu habites, tu captes mieux avec Orange qu'avec SFR head_hurts_kr.gif !
dudumomo
Il est vrai qu'en france pour le moment, orange a une meilleur couverture 3G que SFR.
Mais je pense que ce n'est que temporaire !
Et puis...peut on dire qu'Orange à de l'avance sur la 3G sachant qu'en chine, japan, il existe la 4G qui permet des débits affolants (non pas du 3xxKbits mais du 10méga voire plus pour certains endroits) surtout que vodafone est présent sur ce marché......
Almamida
Perso, chez moi, SFR a une meilleure couverture 3G qu'orange, et même une meilleure couverture tout court.

Doc ça ne veut rien dire wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.