Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Alternative rapidshare
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
FTA
Bonjour,
j'ai arrété de poster quelques jours aprés avoir subit un "pss lock".
Pourtant ma question, me semble t'il était pertinente et meme si elle n'était pas en rapport (pour vous ) avec le forum en question moi je considère que si.
Vous dites que nous somme dans un forum pour telephone portable pourtant vous upez presque tous avec megaupload ou rapide share, des liens qui obligent à passer par un pc. Je dis presque parceque page 10 ou 11 quelqu'un propose un film, coupé en deux parties que l'on peut dld directemeent avec le mobile. Sans faire de pub, depositfiles, sur lequel j'ai upé hier un mini film afin de faire un test.
Avant ça j'ai essayé de dld le film page 10 ou 11 et hop! j'ai pu charger les données.
Donc ma question est celle çi, puisse que nous somme sur un forum mobile, ne serait t'il pas logique de uper sur des lieux accessible aux mobiles?
Je suis à Mayotte, je n'ai pas de pc , juste mon 9500.
Ma connexion est sfr gprs edge et il n'y a pas de haut debit ici à part sfr.
Mais je me dis qu'il serait super de dld un film de n'importe ou sans son ordinatur.
EX: vous etes dans le Jardin du Luxembourg, vous mangez votre sandwich et vous voulez voir les simpsons. Et bein là vous etes comme un c**.
Moi je vais uper sur depositfiles tous ce que je vous proposerez dès aujourd'hui ( cete nuit)
POUR VOUS ET POUR MOI !!!
A+

[an]Titre reformaté[/an]
Anakronik
Ce sujet ne concerne pas la section Nokia directement,je déplace ce sujet dans la section générale smile.gif
pH O o °
Merci pour ce lien FTA

J'essaye dès que j'en ai le besoin!

Ca a l'air plus cool que Rapidshare.

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.