Slt!
j'aimeré avoir votre aide....Je v a létranger et jaimeré macheté un portable labas est ce ke ces portables fonctionneré avec les opérateur français????
merci de votre aide
Jojo84
12/04/2006 - 20:55
tu vas où à l'étranger?
Je v en Espagne en Andorre plu précisémen..... tu seré si il fonctionne???
Jojo84
12/04/2006 - 21:01
oui ça fonctionnera...je le sais car avant j'achetais tous mes mobiles nus à Andorre...et heureusement que ça marche vu le nombre de français qui vont faire leurs achats là bas...
MERCI depui le tmp ke je cherché cette réponse lol
et il son réélemen moin cher nu???
toré une estimation???
lepetitmax
12/04/2006 - 21:04
pourquoi ? ils sont moin cher ? une comparaison ? se sont des portable debloké ?
Jojo84
12/04/2006 - 21:28
ils sont beaucoup moins cher qu'en France en nu...et pour les mobiles pas besoin d'aller jusqu'à Andorre meme,le Pas de la Case est suffisant...pour un ordre d'idée,on gagne dans les 150e sur un mobile nu...et c'est pareil pour tout ce qui est electronique (autoradio...)...par contre il faut marchander pour avoir encore de meilleurs prix car c'est beaucoup à la tete,rien n'est affiché et cela va du simple au double selon la boutique donc il faut bien tout regarder et pas acheter dans la 1ere boutique...aprés attention aussi à la douane,il rigole pas la-bas...
ok je feré attention mé je conte en acheté k1 dc sa devré alé...
je te remerci de t conseils sa va me servire a+
jules winnfield
12/04/2006 - 21:46
En ce qui concerne la douane, tu as droit a 520€ franco de droits pour les produits manufacturés.
Par contre les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années

et tu trouveras certainement moins cher sur le net.
@+
> Matty: Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur Forum Mobiles.
ToiNou
12/04/2006 - 22:58
Saut !
Il existe des sites de magasins de téléphone basé à Andorre et qui livre en France métropolitaine ?
Merci, Choû !
Jojo84
12/04/2006 - 23:06
va jeter un oeil sur www.andorramania.com,il y'a toutes les adresses net mais je coris que le mieux est de se déplacer...
ToiNou
13/04/2006 - 14:38
J'ai été voir et franchement y a pas trop de sites gérant les telephones portables
Jojo84
13/04/2006 - 16:55
c'est pour ça qu'il vaut mieux se déplacer (De Paris,ce ne serait pas rentable),c'est juste pour avoir un ordre d'idée sur les prix que l'on peut avoir en Andorre...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.