Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : est ce que ca vo encor le coup de prend un gd87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
com8
voila je suis allé sur un sit eou ils le vendent en neuf a 195€ mais j'aimeré savoir si ce portable é pa maintenant un pe tro vieux ou vrémen dépassé vo t-il mieux que jen achéte un autre ou ca vo encor le coup dle prendre sinon j'hésite avec me ST55 ki é a 220€ neuf alor?? smokeib.gif
com8
up sad.gif
Darkmaster
Moi je pense que le gd 87 est un bon tel mais au niveu de la résolution des photos il est un peu faible.
Si tu veux un portable avec un bon rapport qualité prix je te conseille le Sagem My-x6, c'est un téléphone tres complet qui a un excellent ecran et qui prend de tres bonne photos.
Zoufboss
Perso, si tu as un peu d'argent, le E700 de chez Samsung est génial et au niveau photo, c'est génial aussi. Petit, élégant, pratique... à toi de voir maintenant.
djase
CITATION
Moi je pense que le gd 87 est un bon tel mais au niveu de la résolution des photos il est un peu faible.
je suis d'accord avec toi mais d'un coté cé le portable le + customisable et de plus cé le premier tél sorti avec un apn

CITATION
Perso, si tu as un peu d'argent, le E700 de chez Samsung est génial et au niveau photo, c'est génial aussi. Petit, élégant, pratique... à toi de voir maintenant.

cé pour cela ke jéconomise pour pouvoir jouir de ce petit bijoux spoton.gif

ps : Darkmaster jéme bien ton avatar lol.gif
snakeboarder755
non ne le gd87 ne vaut plus du tout le coup surtout par au vu de son rapport qualité/prix :taupe:
jabirout
299 euros nu,ça vaut le coup,l'écran est immense et reste l'un des meilleurs quoi qu'on en dise (résolution et rendu des couleurs),le seul problème c'est vraiment l'esthétique,et la taille,ceci ètant,c'est un bon mobile qui a fait ses preuves et qui n'est pas opselète...
Bon,faut pas se servir de l'apn pour autre chose que les mms,sinon,vraiment un super portable...
Athina
si tu l'as en renouvellement de portable chez SFR à 39€, fonce sur l'occasion!

par contre je vois pas l'intérêt d'avoir un E700 qui est bi-bande, écran externe monochrome, port Irda bridé, vilain menu, photos floues, pas de photocall ... ça fait beaucoup trop de défauts pour un téléphone aussi cher! mad.gif
snakeboarder755
CITATION(jabirout @ 16/01/2004 - 15:22)
299 euros nu,ça vaut le coup,l'écran est immense et reste l'un des meilleurs quoi qu'on en dise (résolution et rendu des couleurs),le seul problème c'est vraiment l'esthétique,et la taille,ceci ètant,c'est un bon mobile qui a fait ses preuves et qui n'est pas opselète...
Bon,faut pas se servir de l'apn pour autre chose que les mms,sinon,vraiment un super portable...

si si il est obsolete ( par rapport au portable de sa gamme ) et dans quelques temps se sera un véritable fossile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.