Almamida
12/05/2006 - 13:29
Bon, maintenant, au N80

D'ailleurs normallement on devrait avoir l'acces un peu avant l'arrivée des packs SFR, non ? (si ils le valident pour faire des tests

)
Confirmé pour le k750 et W800, une correction a été passée dans la nuit de mercredi à jeudi.
Pour le N80, faut attendre un peu également, on verra effectivement qd il sera validé car il y aura uen interface plus "jolie" avec de bels icones etc..., et ceci avant sa vente en pack of course.
++
Kaouette
12/05/2006 - 17:51
Merci pour l'info snoel...
Tiens nous au courant pour la vlaidation du N80
Sebdigital
15/05/2006 - 21:08
Est-ce normal que je ne puisse accéder à aucune page wap avec mon N80? Avec mon Motorola V3i, qui était concerné aussi par ce problème d'accès au nouveau portail vodafone, je pouvais quand même me rendre sur d'autres sites wap. Est-ce un problème de configuration ou non? Merci aux heureux possesseurs de N80 de me répondre.
Lis le message juste au dessus du tien
Sebdigital
15/05/2006 - 21:39
J'ai pas vu de réponse, je sais que je ne peux pas accéder au portail vodafone mais est-ce normal que les autres pages wap me soient également refusées? Je répète que la même chose m'est arrivé avec mon v3i et je pouvais aller sur d'autres pages wap.
Vanille
15/05/2006 - 21:49
@ Sebdigital...Oui c'est normal que tu ne puisses accéder à aucune page wap avec ton N80, car il faut attendre que SFR le valide pour faire ses tests

...cela a été dit par
snoel CITATION
Pour le N80, faut attendre un peu également, on verra effectivement qd il sera validé car il y aura une interface plus "jolie" avec de bels icones etc..., et ceci avant sa vente en pack of course.
Almamida
15/05/2006 - 22:23
Non, ce n'est pas normal. Même si le portail vodafone n'a pas validé le N80, on peut quand même aller sur le wap ailleurs.
Vérifies que tu vas bien sur l'application "service" et non "web"
Ensuite, passes tu bien par la connexion "vodafone live" ?
Parce que chez moi ça marche nickel ! Nous manque plus que ce "joli" portail Vodafone

PS : Désolé du HS
Vanille
15/05/2006 - 22:38
@ Almamida...Merci d'avoir rectifié mon erreur

...Je pense que tu apprécieras le nouveau portail Vodafone Live qui est bien plus agréable et plus joli que l'ancien
globulerouge
15/05/2006 - 22:49
sur mon v3 cela marche mais c'est pô très rapide... je dirais même plus : c'est plus lent et plus compliqué !!!
Ex: pour consulter son compte
Sebdigital
16/05/2006 - 21:51
Merci Almamida de m'avoir compris! lol Ca y est ça marche je passais par web et non service, et je peux accéder au portail vodafone mais évidemment il est vraiment simpliste lol, pages blanches et polices noires.
Content que tu puisse y accéder.
Les pages sont simplistes car justement le N80 n'est pas encore intégré sur le portail. Tu es considéré par le site comme ayant un mobile basique pour l'instant. Ca peut paraitre bizzare mais c'est comme ça pour l'instant. Dès que j'ai des nouvelles sur l'intégration du N80 je fais signe.
Malheureusement pour les possesseurs de N80, il n'est pas prévu avant 1 bon mois, bien qu'il n'y aie aucune date précise.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.