Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Textos illimités pendant 15 jours!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
manchris
Voila une information provenant de mon ami travaillant chez SFR :

- SFR va lancer cette semaine une nouvelle offre " Ventes Privées " : TEXTOS ILLIMITES pendant 15 jours pour 5 Euros.

Cepandant nous ne savons pas encore si ces textos sont valables seulement vers SFR ou vers tous les opérateurs...

- Lancement prévu normalement Jeudi 13 avril.
mala
c'est de l'arnaque sfr et leur ventes privée.. j'ai eu des soucis avec eux (cf mon post du 2 mars) et toujours pas de news. enfin bon 15 jours de sms illimités c'est pas mal alors tenez moi au courant si vous en êtez satisfait ou pas.
Vanille
merci manchris de nous faire part de cette future vente privée huglove.gif

@ mala...Pour moi, je n'ai eu aucun problème avec la souscription de ces offres, tout a marché correctement spoton.gif ...Désolée pour toi blushing.gif
manchris
Mais de rien c'est toujours un plaisir de donner de nouvelles infos Vanille thumbsup.gif ; moi non plus pas de probleme concernant les ventes privées.
ToiNou
Deja si c'est juste vers SFR c'est terrible !!

Après si c'est vers tous les opérateurs, c'est encore 10x mieux !!!
neo-ghost
vous connaissez tous SFR, la logique sera sms que vers SFR !!! ranting_1.gif
manchris
C'est déja pas mal je trouve et en plus pendant 15 jours !! On ne va pas se plaindre...
djmoi2001
C'est quand m^me bon à prendre biggrin.gif
jct
confirmation TEXTOS ILLIMITES pendant 15 jours pour 5 Euros vers SFR
du 24/04 au 7/05

https://ventesprivees.sfr.fr/web/public/hom...6C.C4A9ADE599EE
Vanille
Bonjour à toutes et à tous smile.gif

Les textos ne sont illimités que vers les mobiles SFR seulement 59.gif ...Mais c'est déjà bon à prendre pour moi, vu que la majorité de mes meilleurs ami(e)s sont chez SFR tongue.gif

TEXTO ILLIMITES VERS TOUS LES MOBILES SFR ...
DU 24 AVRIL AU 7 MAI 2006 POUR SEULEMENT 5€.

Envoyez sans limite autant de Texto que vous souhaitez à tous vos amis équipés d'un mobile SFR pour seulement 5€.
Entrainez votre pouce dès à présent ... il en aura besoin pour tenir le choc : Texto illimités !

Dépêchez-vous, cette offre est limitée à 20 000 souscriptions entre le 13 et le 19 avril : Souscrivez maintenant !
manchris
Moi aussi c'est fait !!
kysersose
bonsoir

Moi aussi j'ai souscrit à cette offre espérons que ce soit pas saturé et bien limité au 20 000 premier!!

Thx
Vanille
Peit UP pour vous rappeler que c'est demain que vous pourrez utiliser votre offre de textos illimités spoton.gif

TEXTO ILLIMITES VERS TOUS LES MOBILES SFR ...
DU 24 AVRIL AU 7 MAI 2006 POUR SEULEMENT 5€.

Alors à tous ceux qui auraient souscrit à cette vente privée, profitez-en!!! thumbup.gif ...Faites plein de textos à en avoir mal aux doigts mdr.gif
ToiNou
Moi à partir du 26 j'ai mes 240 textos biggrin.gif
kysersose
salut

URGENT!!

Purée ça marche pas chez moi ça me dit que j'ai plus de crédit! Arf c'est pas juste je vais recharger avec 5€ espérons que ça passe si fallait 10€ ben je vais crisé surtout si il commence à être débité et non les textos gratuit! Arf!! En plus j'ai déjà utilisé les 2€ de la réserve et j'aurais pas du! ranting_1.gif donc est ce que avec une recharge 5€ ça marche svp! C'est urgent!
kysersose
j'ai rechargé 5€ espérons que ça va marché!! hé ben non ça me débite mes textos arf saleté! ca marche pas pourtant ça me dit bien que tout mes textos sont gratuit vers les SFR en ce moment pfff!!! degouté!
manchris
Moi ça marche depuis 2 jours ! thumbsup.gif
kysersose
manchris t'as rechargé pour combien la dernière fois! et est ce qu'il te reste du crédit!

Merci

Moi je dit que c'est de escrots SFR c'est pas juste à la rigueur je recharge pour 5€ texto et ça marche mais je suis pas dac pour recharger 10€ c'est mal honnête! ranting_1.gif

A ce compte là j'aurais mieux fait de me prendre un abonnement je sors de mon budget il m'ont déjà fait le coup pour les points carré rouge ça marchait pas je devais rechargé de 10€!
manchris
Il me restait 8 euro en crédit com. lorsque j'ai souscrit à la vente privée.
kysersose
Salut

Alors je comprends pas je te parle actuellement sur ton portable il te reste du crédit? Si oui est t'il débité à chaque fois que tu envoies des textos?
manchris
Il me reste du crédit et je ne suis pas débité quand j'envoie des textos vers SFR.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.