Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UK/Vodafone] Resiliation contrat
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
surfer_264
Bonjour,

Etant etudiant en Angleterre, j'ai pris un contrat m'engageant pour une duree de 18 mois avec Vodafone. Cependant, je pars en echange l'annee prochaine et je ne serai donc pas en Angleterre de Juin 2006 a Septembre 2007. Ai-je une solution pour resilier/suspendre mon contrat pendant cette periode?

N.
AlexP
Bonsoir surfer_264 et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Je pense que tu es en droit de demander la résiliation de ton contrat, mais tu comprendras que vivant en France, je n'ai jamais été client de Vodafone UK laugh.gif Aussi, je n'ai jamais consulté les CGA de cet opérateur, et je t'invite donc à le faire afin de vérifier si oui ou non, tu peux demander la résiliation anticipée de ton contrat smile.gif
Vanille
Salut surfer_264 et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Si tu étais chez un opérateur français, tu pouvais résilier sans problème ton abonnement pour cause déménagement à l'étranger wink.gif ...mais là, comme il s'agit d'un opérateur étranger, il faudrait que l'on connaisse les conditions générales d'abonnement de Vodafone Uk, pour te répondre correctement dunno.gif ...Aussi comme te l'a conseillé mon collègue AlexP, tu devrais revoir tes CGA et vérifier les clauses de résiliations thumbsup.gif ...Si tu peux nous les imprimer sur le forum, on poura peut être t'aider innocent.gif
surfer_264
Merci pour votre accueil et vos réponses. Je viens d'examiner les clauses de mon contrat et malheureusement pour moi, aucune référence à un déménagement à l'étranger. Si vous connaissez une autre solution... ou "faille" dans le contrat, merci de m'en faire part!

Par ailleurs, le contrat est disponible ici:

http://online.vodafone.co.uk/dispatch/Port...&pageID=AV_0559
AlexP
En effet, je ne vois pas non plus la moindre référence pour une résiliation anticipée (hormis les augmentations tarifaires). Même en cas de décès, il faut croire que le contrat ne peut être résilié!
Thomas
Rend-toi dans une agence Voda pour demander des conseils, c'est le plus simple. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.