Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung d800 ou samsung X810 ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mala
j'hesite beaucoup alors merci de me conseiller svp...
MeSmErIzE
D800 thumbsup.gif meilleur ecran,plus grand,meilleur résolution,MPEG4 video recording & playback,visualisation des fichiers excel-word-ppt,commande vocales,agenda

avis perso; je décerne au X810 le prix du mobile le plus laid de l'année puking.gif , l'ayant vu hier chez orange, 'un client le ramenant n'étant pas satisfait)
floflo57100
D800 ! ! ! spoton.gif

Plus recent, plus classe et mieux niveau fonctioons! thumbsup.gif
mala
CITATION(MeSmErIzE @ 12/04/2006 - 12:04) [snapback]775998[/snapback]
D800 thumbsup.gif meilleur ecran,plus grand,meilleur résolution,MPEG4 video recording & playback,visualisation des fichiers excel-word-ppt,commande vocales,agenda

avis perso; je décerne au X810 le prix du mobile le plus laid de l'année puking.gif , l'ayant vu hier chez orange, 'un client le ramenant n'étant pas satisfait)

merci por vos reposes. je crois que je vais reflechir mais moi je le trouve mignon le x810, non?
Jojo84
c'est sur que le D600,D800 et D820 seront mieux niveau performance que le X810...par contre je l'ai vu hier le X810 et il est pas mal je trouve niveau design meme si sa taille ne doit pas faciliter sa pratique...c'est bien que samsung continue son travail de miniaturisation...
mala
CITATION(Jojo84 @ 12/04/2006 - 13:13) [snapback]776076[/snapback]
c'est sur que le D600,D800 et D820 seront mieux niveau performance que le X810...par contre je l'ai vu hier le X810 et il est pas mal je trouve niveau design meme si sa taille ne doit pas faciliter sa pratique...c'est bien que samsung continue son travail de miniaturisation...

oaui c'est clair que plus c'est petit, plus c'est mignon mai il ne faut pas non plus que ça soit trop petit car sinon pour taper sur les touches sa peut être difficile . mais d'après vos remarque, je pense que je vais opter poyr le d800. ai-je raison?
milouny
Le D800 a de super tests tu ne sera pas décu je pense , jen ai vu pas mal , bon achat garanti...!
Jojo84
autant prendre le D820 qui a le slot carte mémoire en plus et ce n'est pas négligeable pour profiter un max de toutes ces fonctions...que ce soit le D600,D800 ou D820,la qualité des photos mais surtout des vidéos est top mais cela prend beaucoup de place dans la mémoire du téléphone donc autant prendre le D820...ou meme le D600 qui est plus beau je trouve meme si il est moins fin...je viens aussi de lire sur le forum que le D820 n'a pas de flash,c'est pas top...
Gstar
@ Mala : Prends le D600, car le D820 n'as pas de FLASH crying.gif, après c'est au niveau du DESIGN !!!!! Que TOUT ce JUGE !!!!

Courage !!! biggrin.gif
Kamiyadori
Moi par contre je suis pas fan de la miniaturisation à mort, car j'ai pas mal de difficultés avec les tout petit cell! tooth.gif J'ai pas les mains de Conan le barbare mais j'ai revendu mon D820 qui était terrible mais trop galère pour l'envoi de sms/mms! Pour les photos pas terrible non plus! J'ai donc repris un N90 plus à même de me satisfaire wub.gif

Sinan pour les photos prends le D600, pour le design sans l'extension mémoire le D800, et pour le design avec l'extension mémoire le D820! thumbsup.gif
mala
alors le x810, je laisse tomber??
Jojo84
si tu aimes vraiment le design alors ça peut faire l'affaire mais si tu veux un mobile plus perfectionné alors prend le D600 ou le D820 si tu veux un mobile fin...
ToiNou
+1 pour D600 ou D800 contre le x810
hidnface
CITATION(ToiNou @ 13/04/2006 - 14:31) [snapback]777794[/snapback]
+1 pour D600 ou D800 contre le x810

Tout a fait d'accord spoton.gif
Mala, moi jsui pour le D600 ou le D800.
Par contre si tu aimes et prefere le style X810, ca reste une affaire de gout.
Si tu veux vraiment un mobile pour ces fonctions divers et variés, D800.

A ploush
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.