Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Langue étrangère] Pro en allemand?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jacksk
Hello tous le monde !
Je profite de ces quelques moment ou je viens chercher des infos pour mon mobile sur forummobiles pour venir parle un peu, faire un brin de causette quoi! En fait, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à traduire un texte en allemand, car je n'excelle pas en la matière...

Merci beaucoup
(NB: il est possible que ce message n'est rien à faire ici, je demande donc aux modérateurs de m'éxcuser et de supprimer le message si c'est le cas.)

voici le texte:

Les médias recherchent avant tout l’audience et le profit, et ce au détriment du traitement objectif de l’information. En effet, l’information mise à notre disposition est, la plupart du temps, dirigée par l’économie de marché de notre société. Les Médias font face à une concurrence rude due à leur omniprésence et leur diversité. L’information est remaniée pour attirer le lecteur ici consommateur , et les médias doivent se plier à cette rêgle, sous peine de disparaître.
Ce point de vue économique s’accompagne aussi d’un point de vue politique. En effet, l’information peut aussi se trouver remaniée par des points de vue politiques. Les médias appartiennent pour la plupart à des grands groupes, à de grandes entreprises. Le traitement de l'information ne peut donc être objectif, car il permet de dirigé l'opinion des gens et plus de les informer.
D’un autre point de vue, la large présence des médias et leur diversité nous permet de trier les informations. La source de l’information ainsi choisie réduit le champ de la désinformation et de la manipulation. Le meilleur moyen d’obtenir une réélle information serait donc de comparer les informations fournies par les différents médias. D’autres solutions se présentent aussi à nous, comme la recherche d’informations sur la Wikipédia, une encyclopédie libre.
Jpack
Salut jacksk!!!!

Il y a un topic concernant l'aide aux devoirs.
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
D'angelo
je suis pas sure du tout mais bon voila >>

Suchen Medien vor allem die Audienz und den Profit und es auf Kosten der objektiven Verarbeitung der Information. In Wirkung wird die sie zur Verfügung gestellte Information die Mehrzahl der Zeit durch die Marktwirtschaft unserer Gesellschaft gelenkt. Meistern Medien einen harten Wettbewerb, der auf ihre Allgegenwart und ihre Vielfalt zurückzuführen ist. Die Information wird umgestaltet, um den Verbraucherleser hier heranzuziehen, und müssen sich Medien an diesem rêgle falten, auf die Gefahr hin zu verschwinden.
Dieser wirtschaftliche Gesichtspunkt wird auch unter einem politischen Gesichtspunkt begleitet. In Wirkung kann die Information auch durch politische umgestaltet Sichtpunkte sein. Gehören Medien großen Unternehmen für die Mehrzahl großen Gruppen. Die Informationsverarbeitung kann also nicht objektiv sein, denn er erlaubt von gelenkt der Meinung der Leute und mehr, sie zu informieren.
Unter einem anderen Gesichtspunkt erlaubt die breite Anwesenheit von Medien und ihre Vielfalt uns, die Informationen zu sortieren. Die Quelle der so gewählten Information reduziert das Feld der Desinformation und der Handhabung.Das beste Mittel, eine réélle Information zu erhalten wäre also, die durch die verschiedenen gelieferten Informationen Medien zu vergleichen. Andere Lösungen ereignen sich auch uns wie die Informationsforschung über Wikipédia eine freie Enzyklopädie.

je ne suis pas tres calé non plus mais bon

j'espere que c'est bon blushing.gif c'est a faire confirmer je pense...

byebye
jacksk
Merci pour vos réponses rapides, mais cette traduction est-elle faite "maison" ou tirée d'un site? (je suis tellment une bille que je serait le dire...) Merci en tout cas Angel'sthug !!
D'angelo
un peu des deux ya des truc que je sais pas dire mais d'autres qui sont de moi et d'un pote ^^ c'est pour cela que jt'ai mis a verifier ^^

je vais essayé de te trouver un peu mieu, j'ai un pote allemand qui pourra peut etre m'aider je lui envoi en e-mail, mais le temp qu'il reponde... unsure.gif

byebye
jacksk
Merci beaucoup en tout cas! spoton.gif spoton.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.