Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Pbl son avec oreillette Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
guardianangel92
Salut tt le monde!

Je saispas trop où mettre mon poste. Ici, c'est Qtek/SPV, mais bon, c'est aussi Windows Mobile non? tongue.gif

Alors, voila, je viens d'avoir un Asus P505 (pocketPC phone sous WM2003 SE genre QtekS100/S110) et j'ai un pbl avec le bluetooth!
En effet, lorsque je connecte mon oreillette (Motorola H500) j'ai continuellment un bip qui est redondant toute les 5 sec environ que ce soit en communication ou en veille.
J'aurais voulu savoir si les utilisateurs de Qtek S10 et S110 on le même pbl! Je précise que le Asus P505 est en bluetooth 1.1 mais j'avais un Nokia 7610 et un Sony Ericsson Z800i qui étaient en 1.1, et le pbl ne se posait pas!

Merci de me faire part de vos expérience, car je voudrait savoir si c'est normal ou si c'est un bug du tel blink.gif
Trab2k1
J'ai eu le même problème une fois sur mon 9100 (avec une oreillete motorola aussi) mais ça à disparu tout seul donc je sais pas d'où ça venait
guardianangel92
OK! Merci

Mais ca le faisait a chaque fois? Ou c'était juste une fois?
et depuis, jms c'est revenu?
Trab2k1
Juste une fois depuis jamais revenu.
guardianangel92
glurps.gif Moi c'est a chaque connexion... sad.gif mad.gif
up
guardianangel92
UP mad.gif

C'est vraiment énervant ce BIP! Quand je suis en communication, j'entends que la moitié de la conversation! crying.gif

Pleze, HELP ME crying.gif crying.gif
Ions
Moi mon oreillette bip quand ya plus de batterie, n'aurai tu pas un probleme avec la batterie sur la tienne ?
guardianangel92
Non, du tout! C'est pas le meme bip! wink.gif
La, c'est un bip qui a un intervalle d'environ 5s. ranting_1.gif
sebastino29
Pour ma part, j'ai une Nokia HS-4W et un S100 et no problem?

Tu a essayé de flasher ton Pda Phone?
guardianangel92
Oui!

J'ai mis à jour le Firmware + Rom! Je suis à jour de ce coté la! thumbsup.gif

J'ai appelé ASUS hier, ils vont me le prendre en SAV! J'espere qu'il vont trouver le souci sad.gif

PS : Je n'ai pas essayé d'oreillette Nokia, mais sur Motorola et Samsung, ca fait ce pbl! sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.