Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Games] Siemens
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
NewHeaven
Y'en aura pour tout le monde ... les links marchent ...

Au vu du nombre de compil rien que pour Siemens 8, je n'ai pas eu le temps de décortiquer .... et en plus il y a des compil pour les Nokia .... comme quoi smile.gif

Ah oui faut pas que j'oublie biggrin.gif

Site Kilgor - Russe ....

Voilà allez en paix huglove.gif

59.gif
FEP
merci NH,
c'est quoi comme jeux au juste, t'as eu le temps d'en faire le tours depuis tout à l'heure...
thumbsup.gif ils sont aussi en russe, ou bien ???

EDIT ::

Autant pour moi....
C'est super long à télécharger (même avec une ligne dégroupé à 2024) mais ce sont des centaines de jeux !!!
C'est super comme lien, mille mercis NH huglove.gif

[Edité par caseopei: Posts combinés]
jeune.insouciant
J'ai eu la chance d'être passé membre + "automatiquement" (bah oui je suis arrivé avant les nouvelles mesures) mais ca ne m'empêche pas de remercier quand même.

Merci bien.
FEP
J'ai téléchargé tous les zip masi j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour tester ou voir le type de jeux depuis le PC plutot que de devoir les uploader 1/1 sur le mobile ?
A+
Metalsky182
merci c super biggrin.gif
Willou
CITATION(FEP @ 13/01/2004 - 22:19)
C'est super long à télécharger (même avec une ligne dégroupé à 2024) mais ce sont des centaines de jeux !!!

c'est pas pour te casser (enfin si, un peu ^_^)

c'est juste que c'est pas parce que ta ligne est sencé être super rapide (non garantie je le rappelle) que le serveur en face il a une ligne suffisante pour tout absorber ^_^

là le pauvre serveur, il a dû mal...

W.
angels551
le fichier fait combien de Mo?
FEP
réponse à angels : +/- 1Mo chacun... et il y en a 8
réponse à Willounet : tu veux casser qui ma caille, je disais juste que le site en face est pas très rapide, mais sinon, je te rassure, ma connexion et mon PC se portent pour le mieux. thumbup.gif
floritude
je vais voir ça merci beaucoup
mais sans cable il ny a aucun moyen de les mettre sur le tél ?
NewHeaven
CITATION(FEP @ 14/01/2004 - 18:08)
J'ai téléchargé tous les zip masi j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour tester ou voir le type de jeux depuis le PC plutot que de devoir les uploader 1/1 sur le mobile ?
A+

Ben a moins d'avoir un émulateur java ... genre console JAVA sur PC ... on a pas vraiment le choix .... ou alors avec le Kit de Build J2ME Java pour les devellopeurs .... qui atteint les 80 Mo avant dézip .... whistling.gif mdr.gif ....

Mais bon là faut en vouloir .... biggrin.gif
Illian
ben alors?
SandmaN
Il faut être membre + pour voir les textes cachés...
NewHeaven
ah le déterrage de topic .... rolleyes.gif
Atman
merci smile.gif
Talisker
thx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.