Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a du monde fan de deux roues ds ce forum?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
lolman
Quel engin vs avez ou projeter d avoir??
Metez vos charettes en photos!
Perso j ai rs 125 wub.gif ms pas de photo dispo blushing.gif
++
schangro
Yes, j'ai un terrible VTT 21 vitesses gris-noir anthracite, avec pédales (2), frein avt et arrière, suce-pètes avant, selle avec ressort anti-mal-de-cul, guidon en plastique moulé, la totale.... tooth.gif

plus sérieusement, je compte passer le permis moto, mais le fait de repasser le code me bloque un peu.... Mais quand faut y aller.... laugh.gif
NewHeaven
Attendez de voir Vincka et SandMan qui se feront un plaisir de vous emerveiller biggrin.gif
Superpatate
permis depuis 15 mois et ma première moto depuis 8 mois (et un epu plus de 10.000 kms) : une petite Suzuki GS500E

(y a d'autres photos sur mon site)

La prochaine : j'hésite encore. L'idéal : un SV650S (mais c encore cher en occas').
Rikimaru
Ba alors moi je suis un peu jeune pour en avoir une (14ans) mais mon pere a une Xj600 spoton.gif
yannoux
un jour peut etre... le danger attire???!!!
Rikimaru
Ba c'est klr que des que joré 18 (125) je commence et a 21 je passe direct mon permit !
Deja j'oré put avoir un scooter mais mes parents ont trop peur ! furious.gif
Angel
Bah pour ma part , comme c marqué dans ma signature , un SV 650 S biggrin.gif thumbup.gif

caseopei
mmmm

t'as pas précisé si c'étais à moteur ou non wink.gif

pour ma part un VTT scott boulder préparé semi-compétition.
Angel
CITATION(caseopei @ 13/01/2004 - 21:48)
mmmm

t'as pas précisé si c'étais à moteur ou non wink.gif

pour ma part un VTT scott boulder préparé  semi-compétition.

ai rajouté la photo wink.gif
caseopei
Angel > et après tu va encore dire qu'on se comprend pas ...
je parlais du titre du sujet laugh.gif
cobra
Voila Mon monstre à moi spoton.gif
Superpatate
CITATION(Rikimaru @ 13/01/2004 - 22:01)
Ba c'est klr que des que joré 18 (125) je commence et a 21 je passe direct mon permit !
Deja j'oré put avoir un scooter mais mes parents ont trop peur ! furious.gif

pourkoa 18 ? a cause des parents ? Paske tu peux passer le permis AL (125cc) à 16 ans (pour le A, l'âge mini est de 18 ans (bridé 34cv pendant 2 ans) et 21 ans non bridé (enfin maxi 106 cv, hein... biggrin.gif))

Sinon c'est normal que tes parents aient peur. Faut pas leur en vouloir. Moi aussi, ils étaient contre le fait de passer le permis (ils le sont toujours d'ailleurs sad.gif)
gpl
Je compte faire le permis moto dés que j'aurai fini le voitture (dans un ou deux mois) et je n'ai pas de modéle précis en vu ci ce n'est une GSXR biggrin.gif biggrin.gif
SnowKhan
Dès que j'aurais moins de malus à l'assurance je pourrais enfourcher ma Yamaha TDR 125 qui moisi dans le garage de mon meilleur ami (qui me l'a d'ailleur donné la moto).

Sinon ben plus tard une petite 600 qui pousse bien style Bandit ou Hornet. J'aime pas les trop grosses cylindrées
Vincka
CITATION(cobra @ 13/01/2004 - 22:19)

lol.gif

Et voila la mienne:

Kawasaki ZZR 1100cc 143 chevaux (version américaine donc ZX11)

En bon état ça donne ça:

SYS wink.gif
caseopei
Mmm Axel le tuning trop fort smile.gif

Ps elle roule encore ?
Superpatate
CITATION(gpl @ 13/01/2004 - 23:30)
Je compte faire le permis moto dés que j'aurai fini le voitture (dans un ou deux mois) et je n'ai pas de modéle précis en vu ci ce n'est une GSXR biggrin.gif  biggrin.gif

un gex... parfait pour débuter...

> Vincka : aïe sad.gif
Vincka
CITATION(caseopei @ 13/01/2004 - 22:51)
Mmm Axel le tuning trop fort smile.gif

Ps elle roule encore ?

Tourner ==> Comme une horloge

Rouler ==> En crabe peut-être bien... ?!

A bientôt wink.gif
Angel
Vincka > t'a le don pour calmer les gens toi tongue.gif glurps.gif

C t encore le sanglier de la derniere fois ? tongue.gif laugh.gif

jesors.png
caseopei
Angel > mdr.gif wink.gif
Vincka
CITATION(Angel @ 13/01/2004 - 23:00)
t'a le don pour calmer les gens toi tongue.gif  glurps.gif

C t encore le sanglier de la derniere fois ? tongue.gif laugh.gif

jesors.png

Euuhhh nan c'est une roue arrière bloquée...

Ne me demandez pas pourquoi, mais il est pas impossible que mon pied droit ait appuyé sur la pédale de frein 'un peu trop fort' blushing.gif whistling.gif lol.gif
SandmaN
Un tit ER5 :

Surement toujours chez Kawa pour la prochaine, donc un Z750 smile.gif

(Mais avant, il me faut........un SX1 !!!! tooth.gif)
electronlibre
ma pitite pégaso cube

très chouette apres un scooter 50cc a 16 ans puis un 125 a 18 ans crashé après 1 an et demi et maintenant ca et après... futura, x11 ... eekout.gif
com8
ben moi g un ptit scoot mé je c pa omen faire pr mettre la foto dc voila g que 17ans sinon ds 3 ans je pense machter une supermotard 600 je kiff tro ca c vraiment mortel a conduire ca!! et ca marche tro fort!!!
slider
Ben moi je possède une CBR929RR année 2000 depuis 4 ans thumbup.gif

Ben voila!!!!!
cerbere666
Pour moi ce n'est qu'un Yamaha 125 TDR d'origine année 2000 couleur Orange et Gris .
kilter188
la becane des mes reves c'est une yamaha YZ 250 thumbup.gif
C'est une becane des cross j'adore ce sport la . en plus y a pas besoin du permis. c'est encore mieux. lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.