Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG U8290 ou Sony Ericsson V800?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bidibull
Bonjour,

J'ai acquis plus de 15000 pts chez SFR, et je voudrais renouveller mon mobile chez eux. J'hésite sérieusement entre deux modèles, et dur dur de se décider: le LG U8290 et le Sony Ericsson V800 (49 euros tous les deux).

Pourriez-vous me conseiller? J'ai entendu beaucoup de bien du V800 mais le point négatif semble être sa très faible autonomie... par contre niveaux fonctions, il a l'air très bien.
En me rendant hier dans un magasin SFR, j'ai aussi trouvé le LG U8290 qui a l'air très sympa, et qui a sensiblement les mêmes fonctions. Qu'en pensez-vous?

A savoir que tous deux sont livrés avec le cable data. Le V800 a lui l'avantage d'être livré avec une carte mémoire incluse (je n'ai pas réussi à connaitre sa taille).... bref, je nage, je nage, je nage...

http://www.5sur5.fr/gp/tel_detail.php?page=5&id=14
http://www.5sur5.fr/gp/tel_detail.php?page=5&id=90

Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront wink.gif

@++
bidibull
pour info, voici les deux portables:

voilou spoton.gif
bidibull
up biggrin.gif
milouny
Pour moi V800!!!
LG sont tjrs un peu en dessous...de tout les cotés!!!
yeah2005
les trucs de lg c'est qu'ils sont pas cher spoton.gif
bidibull
merci pour vos avis wink.gif

je me doutais bien que le SE V800 tient plus la route, mais ce qui me fait hésiter, c'est son design "frigo américain" tooth.gif le LG est plus esthétique... mais la fiabilité crying.gif il serait effectivement plus sage de prendre le V800 .... si je me fais à son aspect ^^ lol

Bref, si j'avais un budget plus important, ce serait le samsung SGH Z140V à 89 euros, mais je crois que je vais m'en tenir au V800.

Bref, n'hésiez pas à me laisser vos avis, impressions, commentaires, je prend tout spoton.gif
moto
Moi aussi je te conseille le V800 et puis coté autonomie les SE sont tres bon dans le domaine , si tu n'utilise pas la 3g desactive le reseau 3g et ton autonomie sera beaucoup plus grande
Ache
Le V800 est un bon téléphone, pas de doute là-dessus. Nénamoins, si tu ne te fais pas à son esthétique au demeurant assez originale, pourquoi ne pas choisir carrément au autre mobile? Si tu vas dans uen enseigne comme The Phone House tu pourras utiliser tes points SFR sur un large choix de mobiles. Quelles sont tes exigences?
bidibull
salut,

SFR vient d'augmenter ses prix cette nuit crying.gif le V800 est passé de 49 à 59 euros en renouvellement!!!!! ça m'apprendras à pas savoir ce que je veux...

Sinon mes exigences sont d'avoir un téléphone un cran au dessus de ce que j'ai actuellement (MyV55):
je voudrais:

Photo 1.3 MP / video
écran 260 000 couleurs
Bluetooth
lecteur mp3
large mémoire, voir memoire extensible
si possible à clapet ou slide.... mais à voir
bonne autonomie

en renouvellement, il y a notamment ceux là sur le site, mais il en existe d'autres en magasin espace sfr:

Sagem
myV-56

Sagem
myZ-5

Simply
VS3

Sharp
550SH

Nokia
3120

Panasonic
X400

Sagem
myC5-2V

Sharp
GX-29

Sony Ericsson
V800

BenQ
S82

Motorola
V360V

Samsung
SGH-X660V

Sony Ericsson
V600i

voilà pour la fourchette 9euros--->69 euros

est-ce toujours le V800 qui se démarque?

merci de vos avis, pas facile de choisir quand on ne suit pas l'actu des mobiles!!!

merci wink.gif
bidibull
pour répondre à propos de phone house, j'ai été voir, et le seul qui rentre à la rigueur dans le budget (très juste!), est le SE K600I ou V600I (69 euros), je sais plus, mais j'aime pas son aspect^^, tous les autres qui m'intéressaient étaient indisponibles crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.