Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] LG : 3 nouveautés japonaises
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Alfred

Nous vous avions déjà présenté le SIMPURE L, un téléphone 2/3G GSM WCDMA en vente chez NTT DoCoMo mais "made in Korea". Eh bien il faut croire que nous amis Coréens ne sont pas peu fiers de cet exploit et aujourd'hui le site presse de LG nous fait une jolie petiteNews avec un beau téléphone FOMA signé LG. Encore une fois nous voudrions dire merci à la Corée pour venir au secours des Japonais en leur apportant ENFIN des téléphones dignes de ce nom (sur le design)

via : akihabaranews.com
D'angelo
pas mal le design j'aime assez.

byebye
Jpack
merci pour l'info Alfred
tu sais quelque chose pour les caractéristiques?
Alfred
non, désolé blushing.gif , malgré une recherche Google, rien de mieux que ça : site LG global
Avalaaaaaaaaanche
CITATION(Alfred @ 11/04/2006 - 10:42) [snapback]774518[/snapback]
Encore une fois nous voudrions dire merci à la Corée pour venir au secours des Japonais en leur apportant ENFIN des téléphones dignes de ce nom (sur le design)

whistling.gif En général quand je sortais ça, je prenais une volée de bois vert dans la tête de la part de certaines personnes aigries, espérons que comme cela vient d'un modérateur, ce sera mieux accepté. 59.gif
alter_mann
le design est bof bof je trouve,surtout avec la grosse antenne qui ressort mad.gif
milouny
Ben pour te rep cela reste du LG niveau tel malheureusement légèrement a la traine!!!
DonMerguez
L'antenne externe est comme obligatoire sur les téléphones Jap. Les ondes ne pénétrent pas assez les murs la-bas et on capte tres difficilement antenne rentrée.
Dex
Comme d'hab', j'accroche pas du tout les LG. innocent.gif
Jpack
CITATION(DonMerguez @ 11/04/2006 - 22:43) [snapback]775522[/snapback]
L'antenne externe est comme obligatoire sur les téléphones Jap. Les ondes ne pénétrent pas assez les murs la-bas et on capte tres difficilement antenne rentrée.

T'es sérieux!
Et bah voilà, je viens d'apprendre un nouveau truc.
Mais moi, j'ai toujours pensé que les habitations (je ne parle pasdes buildings) au Japon étaient faite de matériaux "fins" pour ne pas subir les séismes.
J'avais tout faux sad.gif
RamsesII
moi je trouve que les boutons du clavier me font penser au anciens tatoos, sinon le desing général est bien!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.