Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connaissez-vous incredimail.com
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
globulerouge
Je vous présente Incredimail.

Vous connaissez ? J'attends avec impatience vos retours concernant ce gestionnaire de messagerie. Il comporte des fonctions comme les binettes et les effets 3D qui rendent la correspondance par courrier électronique amusante et en plus c'est gratuit ! Pour vous le procurer c'est ici : incredimail.com

[imgdim]http://www2.incredimail.com/french/images/splash_emo/default/caption_middle_text.gif[/imgdim]

[su]Image redimensionnée[/su]
D'angelo
je vais voir ca ^^

byebye

EDIT: ca marche pas chez moi :'( je réessaye
byebye
leozeking
Franchement ce logiciel est vraiment trop bien!
Le seul(gros) problème est que qu'il faut payer pour le synchroniser avec ton email si t'es chez hotmail, c'est pour cela que je peux pas l'utiliser glurps.gif
Si quelqu'un a une solution...
D'angelo
c'est bon ca marche, mais il faut mettre quoi a ca >>

"Veuillez saisir le nom du serveur de messages pop3 entrants"

et aussi pour la question du dessous ??

merci et byebye
D'angelo
j'ai trouvé tout seul c'est bon ^^

@ leozeking : crée un adresse laposte.net, c'est gratuit avec ca... voila le lien si tu veut >>

LaPoste.net

byebye et encore merci globulerouge!!
Gangsta'Soul
Je connais incredimail et je l'utilise au boulot, c'est vrai que c'est un logiciel de messagerie plutôt sympa wink.gif
NewHeaven
Oui il était connu mais pas par tout le monde smile.gif
Dex
M'en vais essayer ça. biggrin.gif
zetax
sinon vous pouvez toujours faire vos email en html et les envoyer smile.gif le top de la personnalisation et c'est gratuit. les trois quart des logiciels le gèrent.
SphynXz
ma mère l'utilise comme logiciel de messagerie, mais je le trouve trop meublé pour ma part. des sons lorsque l'on écrit un e-mail etc, enfin je suis plus pour la sobriété quand un logiciel n'est utile que pour l'envois et la réception. pour ma part j'utilise ThunderBird, très complet. Thunderbird exploite ma boite de messagerie Hotmail, et j'y repond avec ma boite gmail, je trouve ca très sympa smile.gif.
Magic-Hyrulean
Pour les clients hotmail, il marche avec Hotmail Popper? innocent.gif
jonathandu54
je l'avais moi mais le truc chiant c'est qu'il supprime les emails du compte email.......donc pas pratique si vous vous connecter ailleurs que chez vous...

PS sa fait bien 6 mois que j'ai incredimail w00t.gif
scouby999
-> Jonathandu54
Je connais ce logiciel même si je l'ai jamais essayé smile.gif
Tu as bien regardé dans les options si y a pas un truc à cocher ou décocher pour éviter qu'il supprime les mails sur le serveur ? C'est bizarre qu'ils aient pas pensé à cette option ou alors c'est que sur la version payante !

A+ wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.