Bonjour à tous,
L'air du Home Cinema a réellement débarqué, il s'ouvre en effet à toutes les bourses!
Pour ma part, mon porte monnaie n'est pas énorme, alors un HomeCinema ne doit pas me faire dépenser plus de 450€, avec:
(ca fait 470€, mais bon, on dépense toujours un peu plus).
Donc j'vais tenté d'acheter tout ce matos, voir si je le reçoit (ca serait un bon point), et s'il marche.....
et enfin la qualité du résultat.
Nous sommes le 10 Avril, je viens de trouver un videoprojecteur à 350€, d'occase. Je l'ai payé dimanche, mais depuis....toujours pas de nouvelles. Donc, ca y est le stress commence.
J'ai choisi un videoprojecteur de qualité correcte, mais surtout qui, si la lampe grille, me coutera le moins cher possible! (normalement c'est entre 400 et 600€ la lampe, donc...du ballaie), la mienne devrait me couter d'ici 2 à 6 ans, 150€, si tout marche bien.

Ce soir, je m'attaque au lecteur dvd et divx: au moins cher et au mieux (si vous avez des idées...).
Et dans la semaine, je vais partir à la recherche du kit enceintes.
Dés que j'ai des news, je réactualise le sujet.
Si tout marche, je vous postes, les références, adresses, et prix, pour un homecinema version budget étudiant!
Bonne soirée à tous!
PS: en passant une adresse avec plein de photos de HomeCiné qui font un peu baver....
http://www.digital16-9.com/scripts/Install...RE&LET=B&SALLE=